Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 13 PremièrePremière ... 35678910111213
Affichage des résultats 361 à 375 sur 375
  1. #361
    Pouah Shep1 qui veut enlever tout le charme des votes textuels mélangés dans le flood et du dépouillage à la main pour une plateforme froide et automatique, pourrie de bots chinois.

  2. #362
    C'est la mort du petit artisanat !

  3. #363

  4. #364
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Pouah Shep1 qui veut enlever tout le charme des votes textuels mélangés dans le flood et du dépouillage à la main pour une plateforme froide et automatique, pourrie de bots chinois.
    Factorio a donc une mauvaise influence...
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  5. #365
    Si ça peut aider Catel pour le GOTD, je devrais pouvoir faire un scraper assez facilement sur les pages du fofo si on formalise bien le vote genre :
    1. FTL: Faster Than Light
    2. The Binding of Isaac
    3. Dishonored
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  6. #366
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Tu peux pas utiliser un site de vote en ligne. Genre Straw Poll ?
    Par le passé j'ai utilisé l'outil mis à disposition par la commission européenne pour faire des consultations publiques
    https://ec.europa.eu/isa2/solutions/eusurvey_en

    Ça marche plutôt pas mal, et c'est bien adapté à l'enjeu (ou totalement overkill).

  7. #367
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Plus qu'à organiser les GOTY 2001 à 2010
    Ce serait bien, je me prête au jeu si ça se fait !

  8. #368
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    Si ça peut aider Catel pour le GOTD, je devrais pouvoir faire un scraper assez facilement sur les pages du fofo si on formalise bien le vote genre :
    1. FTL: Faster Than Light
    2. The Binding of Isaac
    3. Dishonored
    Demander aux canards de respecter un format ? Autant opter directement pour un outil de vote.

  9. #369
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Demander aux canards de respecter un format ? Autant opter directement pour un outil de vote.
    Bouarf, si les canards sont capables de mettre leur jeu favori en gras, je pense pas que faire une liste soit beaucoup plus compliqué.
    C'est une contrainte mais ça a le mérité de faire participer a la discussion et d’éviter le bourrage d'urne qui est souvent facile sur les outils de vote en ligne.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  10. #370
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Par le passé j'ai utilisé l'outil mis à disposition par la commission européenne pour faire des consultations publiques
    https://ec.europa.eu/isa2/solutions/eusurvey_en

    Ça marche plutôt pas mal, et c'est bien adapté à l'enjeu (ou totalement overkill).
    Ouai, c'est pas la peine de te la péter, ton site il est moche.

    On fait un vote sur quel méthode on utilise ?
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  11. #371
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    Bouarf, si les canards sont capables de mettre leur jeu favori en gras, je pense pas que faire une liste soit beaucoup plus compliqué.
    C'est une contrainte mais ça a le mérité de faire participer a la discussion et d’éviter le bourrage d'urne qui est souvent facile sur les outils de vote en ligne.
    +1
    Si on passe par une plateforme tierce je vais faire chauffer mes ptits bots.

    Respecter un pattern ça me semble facile, faudra juste penser à ce que le parseur ne fasse pas seulement le total, mais garde bien en mémoire les votes des gens pour les petits malins qui voterons plusieurs fois.

  12. #372
    Ouais et de toute façon y en a qui seront déçus du résultat et vérifieront à la main

  13. #373
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Ouais et de toute façon y en a qui seront déçus du résultat et vérifieront à la main
    Quoi ? Ça s'est vu que j'avais voté pour Skyrim ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  14. #374
    C'est normal que les résultats affichés ne sont pas les mêmes que ceux d'hier, qui eux même n'étaient pas les mêmes que ceux d'avant hier ?
    Y'a moyen de contester ces résultats auprès d'une juridiction quelconque ?
    Skyrim est le jeu qui avait eu le plus de votes pour 2011, j'en suis persuadé.

  15. #375
    Quand je pense que c'était l'année de sortie de Lineage 2 Godess of Destruction...Une belle ocasion manquée.

    Bah, L2 se rattrapera en 2004.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •