Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 13 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 375
  1. #31
    Ptin Catel il est motivé !

    Toute cette époque est déjà bien floue pour moi, mais je vais rester sur 2 titres qui m'ont grave accroché
    2011: Portal 2. Une campagne solo excellente, et un multi à 2 absolument débile et fabuleux en même temps !
    2012 : Dishonored, forcemment ! Rien que d'en parler je viens de relancer la BO... Quelle ambiance ce titre !

  2. #32
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    WHITHOUT ANY HESITATION
    But with an H

  3. #33
    J'ai édité avant 30 sec après y a des mecs trop rapide ici .

  4. #34
    Tellement d'excellents jeux sur ces deux années...

    2011: Total war shogun 2, c'est le jeu qui m'a fait racheter un pc, et la quintescence des total war old school. Maitrisé d'un bout à l'autre, avec un mutli digne de ce nom, et une cohérence rarement atteinte dans un jeu vidéo.
    Mention spéciale à Skyrim, qui malgré ses défauts nombreux reste le bac à sable le plus immersif auquel j'ai joué. Et Portal 2, du valve tout en maitrise jusque dans les moindres détails.

    2012: Dishonored. Parce qu'il m'a mis une énorme gifle de game/level design, et pourtant à l'époque j'y joué sur une poubelle. C'est encore meilleur la deuxième fois...Mark of the Ninja lui talonne la couenne, et pour les mêmes raisons, mais il est en dessous tant en terme d'ambition, de moyen ou d'execution. Mention speciale à XCOM, cette espèce de cocaïne vidéoludique que je n'arrive pas à quitter malgré les mauvais traitements.

  5. #35
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Et j'ai vérifié l'année 2013, y'avait que dalle
    QUOI ?!

  6. #36
    2011 : Minecraft
    2012 : Crusader kings 2

    Ça pète pas l'originalité, mais bon.

  7. #37
    2011 : si j'avais pu jouer à Dark Souls à cette époque ca aurait été lui. Mais ca sera Skyrim, parce qu'il offre un fabuleux terrain pour les mods, et que c'est toujours une incroyable expérience inégalée d'explorer ce monde de high fantasy. Les 2 jeux ont de toute façon marqué cette décennie.
    2012 : Dishonored. Un jeu absolument parfait qui excelle dans tout ce qu'il entreprend.

  8. #38
    Ah mais il faut se souvenir de ce qu'on a fait précisément en 2011 et 2012 ? Ou si on y a joué en 2018 ça marche aussi ?

  9. #39
    2011: Dark Souls
    2012:Dishonored


    Pas vraiment original, mais ça reste deux claques pour moi: le premier parce que je ne l'attendais pas du tout et qu'il m'a appris à aapprécier le fouet clouté dans un genre que je n'affectionne pas particulièrement, le deuxième parce que beh...Ca défonce, le level-design déboîte, la renaissance de l'immersive-sim, tout ça, puis c'est français alors hein chauvinisme un peu ça fait pas de mal.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #40
    2011: Binding of Isaac
    2012: Borderlands 2
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #41
    2011: Deus Ex: Human Revolution

    2012: Là c'est dur... X-COM: Ennemy Unknown a été une claque... Borderlands 2 je l'ai poncé avec mon frère ça a été un vrai bonheur. Et puis Dishonored quoi! Malheureusement pour ce dernier, bien qu'il soit de 2012 je ne l'ai réellement découvert et fini que l'année suivante (alors qu'il m'avait été offert en 2012). Du coup, ce sera Mass Effect 3 (fanboy que je suis )

  12. #42
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Ah mais il faut se souvenir de ce qu'on a fait précisément en 2011 et 2012 ? Ou si on y a joué en 2018 ça marche aussi ?
    Aucune importance de quand vous y avez joué. Ce qui compte c'est la date de sortie des jeux eux-mêmes.

  13. #43
    2011 : Dead Island
    2012 : FTL

    Pour 2012, j'hésite encore avec Diablo III et Walking Dead. Dur de trancher entre les 3 mais je vais aller sur FTL parce que c'est le seul qui me donne encore envie d'y jouer.

  14. #44
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Aucune importance de quand vous y avez joué. Ce qui compte c'est la date de sortie des jeux eux-mêmes.
    Là je trouve ça un peu facile, vu que pour le GOTY de 2020 on ne peut pas choisir un jeu que l'on découvrira au calme l'année prochaine. Genre après qu'il soit patché et jouable

    Je maintiens néanmoins mon ME 3

  15. #45
    2011: Skyrim et Portal 2, bon on va dire que je dédie mon vote à Skyrim car Portal 1 est déjà là.

    Skyrim n'est évidemment pas sans défaut mais c'est très similaire à Cyberpunk, beaucoup de bug et un manque de lissage, mais l'ambiance est là et Jeremy Soule.

    2012: Mass Effect 3

    De même, gameplay bof finalement (jamais été le fort des ME), mais cette ambiance et ce fun.

    2 jeux très popcorn alors que généralement je choisis les jeux à gameplay (genre online compétitif) mais quand l'ambiance et la relaxation sont là je dis oui

  16. #46
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Là je trouve ça un peu facile, vu que pour le GOTY de 2020 on ne peut pas choisir un jeu que l'on découvrira au calme l'année prochaine. Genre après qu'il soit patché et jouable
    C'est injuste. Mais la vie est injuste

    (ça fait longtemps que je pense qu'on devrait attendre 10 ans avant de voter le GOTY, en vrai )

  17. #47
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    J'y ai pensé surtout pour l'année 2013, mais je me suis dit que ça ferait lourdingue vis-à-vis du forum. Et ça casse un peu le délire de "j'ai une liste presque complète manque deux années". Et j'ai vérifié l'année 2013, y'avait que dalle, le GOTY Papers Please se justifie. Et il faut vivre avec ses erreurs. Bref
    Mouif, ok.

    Bon ben 2011: Dark Souls. Genre... si c'est pas le jeu de la décennie, alors c'est qui? À moins qu'on ne vote deux jeux de la décennie! Le jeu à la meilleure influence (Dark Souls repopularisant le gamedesign pour les plus de 5 ans) et le jeu à la pire influence (entre Batman et son mode détective et les Ubisoftades uniformisant le jeu en monde ouvert... y'a de quoi avoir baston).

    Et sinon 2012: bah à vue de pif je dirais Hotline Miami. Mais je vais plutôt LARPer le jeune moi de l'époque et dire Mark of the Ninja, pour rester dans le ton "pas de recul" des autres années, consistance oblige!

  18. #48
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    l'ambiance est là et Jeremy Soule.
    son entourage, apparemment

  19. #49
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Bon ben 2011: Dark Souls. Genre... si c'est pas le jeu de la décennie, alors c'est qui?
    Ben malheureusement si on raisonne de manière purement logique (avec tout le tralala sur les revenus, l'impact etc), le jeu de la décennie est Fortnite, sans aucune contestation possible. Alors qu'en vrai on sait tous que c'est Dark Souls, sauf que là on commence déjà à "élitiser" le débat.

  20. #50
    C'est tellement beau que les larmes me viennent aux yeux


  21. #51
    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    Alors qu'en vrai on sait tous que c'est Dark Souls, sauf que là on commence déjà à "élitiser" le débat.
    Faudra m'expliquer en quoi c'est un mal.

  22. #52
    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    Ben malheureusement si on raisonne de manière purement logique (avec tout le tralala sur les revenus, l'impact etc), le jeu de la décennie est Fortnite, sans aucune contestation possible. Alors qu'en vrai on sait tous que c'est Dark Souls, sauf que là on commence déjà à "élitiser" le débat.
    On parle de jeu, pas d'un réseau social pour pré-ados.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #53
    2011 : Alice Madness Returns
    2012 : Dragon's Dogma

  24. #54
    Pas mal de jeux intéressants sur ces années en fait. On va faire dans l'original et retenir:
    2011: Dark Souls
    2012: Dishonored

  25. #55
    2011 Skyrim (un jalon dans le open world)

    2012 Dishonored (haut la main y'a même pas photo)



    Trop facile ce vote.



    Sinon je nous fais tous gagner du temps : à la fin le meilleur jeu 2010-2020 sera Witcher 3. Mark my words.

  26. #56
    Enfin des années pour lesquelles je peux voter .

    2011 : Deus Ex: Human Revolution
    Je suis un très gros client des Deus Ex de Eidos. Il y a quelque chose dans la patte visuelle qui m'a vraiment plus, dans l'ambiance aussi. Ça m'a marqué et j'attendrai toujours une suite à Mankind Divided .

    2012 : Tribes Ascend
    Meilleur jeu multijoueur que j'ai jamais essayé. Il avait tout pour lui : énorme courbe d'apprentissage, un mode de déplacement inouïe, des actions ultra dantesques et des dog fight de malade. Shazbot.

  27. #57
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    2011 : Dark Souls , La forteresse de Sen putain de merde .

    2012 : Hotline Miami, WHITHOUT ANY HESITATION. Parce que il y a du sang, partout, beaucoup tout le temps, un gameplay de progamer skilled et surtout une BO qui tabasse, Scattle, El Huervo, M O O N et Perturbator. Lui c'était une vraie surprise, pas comme cette imposture sans âme qui a failli voler le goty 2020 si vous voyez de qui je veux parler

    https://i.ibb.co/bP5cMvW/293144-top-...-1920x1080.jpg
    Ok, pour Hotline Miami, mais en voyant ton vote pour Dark Souls et ses bugs, je constate que tu es un canard qui a vraiment des gouts de chiotte mon cher ami.

    Rien d'étonnant quand on sait que tu as trahis Squad pour voter pour cette pute des graphisme qu'est Cyberpunk. Rira bien qui rira le dernier, mais toi même tu sais, laroutourne va tourner.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  28. #58
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Ok, pour Hotline Miami, mais en voyant ton vote pour Dark Souls et ses bugs, je constate que tu es un canard qui a vraiment des gouts de chiotte mon cher ami.

    Rien d'étonnant quand on sait que tu as trahis Squad pour voter pour cette pute des graphisme qu'est Cyberpunk. Rira bien qui rira le dernier, mais toi même tu sais, laroutourne va tourner.
    Tu as totalement raison mon frère, c'est pourquoi je vais instantanément changer mon vote de 2011 (cf. edit) j'ai pris conscience que The Witcher 2 était sorti la même année, qu'il y avait encore plus de bug et des scènes de sexe et du drama. Comment ai-je pu être aussi aveugle, en plus ça fera le grand chelem de CdProjekt, faut ramener le Brennus à la maison .

  29. #59
    2011 : Dark Souls Quoi d'autre ?

    2012 : Tribes Ascend Je suis pas très très FPS multi mais là j'ai encore des souvenirs de parties mémorables.

  30. #60
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    2011: Binding of Isaac
    2012: Borderlands 2
    J'ai exactement le même classement !

    The Binding of Isaac a été magique, j'étais comme enchaîné au pc à continuer encore et encore des parties sur ce jeu démoniaque, puis sur son dlc l'année suivante, puis sur la version Rebirth plus tard. Je suis depuis épuisé des rogue-likes/lites, Dead Cells et Hades dernièrement ne me font pas autant d'effet malgré leur réalisation impeccable, mais j'ai toujours en tête l'euphorie des parties endiablées du petit sale Binding of Isaac.

    J'aurais aimé détester Borderlands 2 mais mon compteur d'heures sur Steam viendra toujours me contredire : malgré sa politique de dlc abusée, malgré ses cinématiques épouvantables, malgré le slag, malgré Clap Trap, malgré tellement de choses, c'est un des jeux auquel j'ai le plus joué en coop et où je me suis le plus amusé, sans pouvoir rationaliser cela. Heureusement, Borderlands 3 a tellement raté son coup que j'ai pu me détacher pour de bon de cette licence maudite en 2019, merci aux bras cassés de Gearbox.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •