Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 156 sur 197 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 651 à 4 680 sur 5890
  1. #4651
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    MSDJ: Arteis, qui m'a probablement évité une belle et douloureuse chute.
    De rein ? ^^

  2. #4652
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    De rein ? ^^
    Arteis c'est un peu la béquille à Snot.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  3. #4653
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    De rein ? ^^
    De Rhin plutôt...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  4. #4654
    MSDJ: le pote qui me refile une 980TI pour une bouchée de pain.

  5. #4655
    MSDJ : Albert Dupontel.

    En sortant du métro, petit attroupement en haut de l'escalator, j'évite de m'agglutiner, il y a un monsieur d'une soixantaine d'année qui saigne assez abondamment de l'arrière du crâne. On m'explique qu'il a fait une chute dans l'escalator. Il est debout et conscient. Avec deux autres personnes, on le convainc de venir à la pharmacie juste en face pour s'asseoir et qu'on le soigne un minimum. Le pharmacien nous reçoit très peu cordialement en nous signalant qu'il y a une clinique plus loin dans la rue.

    Le client qui était en train de se faire servir réagit, lui, de façon très prévenante, pose des questions sur la chute au monsieur et aux témoins. Après quelques secondes d'hésitations, je reconnais le client : c'est Albert Dupontel. Il jette un petit coup d’œil à la plaie, se montre rassurant : le cuir chevelu, ça pisse pas mal mais la plaie est très légère. Il demande au pharmacien des compresses comme s'il allait nettoyer lui même, le marchand de médicament se sent du coup obligé de sortir de derrière son comptoir pour venir désinfecter. Le blessé léger explique qu'il se rendait justement chez son généraliste à 3 rues de là, je me propose de l'accompagner histoire de pouvoir agir en cas de malaise.

    Bon, c'est pas l'histoire du siècle, mais j'ai vraiment trouvé que Dupontel, dans ses réactions, puait la classe et l'empathie d'une telle force que ça renforce encore l'admiration que j'ai pour le bonhomme.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  6. #4656
    Il prenait quoi comme médicaments ? Il est malade de quoi ?

  7. #4657
    'Tain Dupontel, j'aime également ce monsieur !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  8. #4658

  9. #4659
    C'est beau putain
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  10. #4660
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    C ki dupontel ?
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  11. #4661
    Et comme Albert Dupontel a fait 4 années de médecine avant de passer à la comédie...

  12. #4662
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Et comme Albert Dupontel a fait 4 années de médecine avant de passer à la comédie...
    Oui, on sentait qu'il savait un minimum ce qu'il faisait, il réagissait presque en toubib. Ca m'a donné envie de revoir La maladie se Sachs du coup.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  13. #4663
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Et comme Albert Dupontel a fait 4 années de médecine avant de passer à la comédie...
    J’aimerais pas avoir comme médecin le mec qui a fait l'inverse.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #4664
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  15. #4665
    Parfaitement calé ce gif, au poil !
    Pas de signature.

  16. #4666
    MSdJ : le gars chez qui j'ai pris un AirBnB pour le nuit d'hier à Glasgow.
    J'ai pris moins de 4 jours à l'avance une place pour un festival à Glasgow, et j'ai eu la chance de trouver une piaule à moins de 300 mètres de la salle, parfait. Sauf que quand j'arrive hier midi pour prendre les clés, le mec me dit que l'eau chaude a pété dans la matinée et qu'il n'arrive pas à trouver de plombier dispo. Mmmh, la bonne douche à l'eau froide qui m'attend demain matin.
    Du coup le lendemain il me fait chauffer de l'eau à la bouilloire pour que je puisse en avoir un peu, et surtout il me rembourse les 40£ de la location pour s'excuser du problème
    Je lui en ai rendu un billet sur les deux, et si j'avais eu des petites coupures j'en aurais remis un peu plus.


  17. #4667
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Je lui en ai rendu un billet sur les deux, et si j'avais eu des petites coupures j'en aurais remis un peu plus.
    Sympa le mec et TPH grand seigneur, comme d'hab...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  18. #4668
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    MSDJ (enfin d'hier) : JC et Nelfe
    Oh putain, je vois seulement ça. C'est quoi ces calomnies? Tu dis encore une fois que je suis sympa et je te démonte la tronche, je te dévisse les oreilles et je te chie dans la gorge ok?

  19. #4669
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    MSdJ : le gars chez qui j'ai pris un AirBnB pour le nuit d'hier à Glasgow.
    J'ai pris moins de 4 jours à l'avance une place pour un festival à Glasgow, et j'ai eu la chance de trouver une piaule à moins de 300 mètres de la salle, parfait. Sauf que quand j'arrive hier midi pour prendre les clés, le mec me dit que l'eau chaude a pété dans la matinée et qu'il n'arrive pas à trouver de plombier dispo. Mmmh, la bonne douche à l'eau froide qui m'attend demain matin.
    Du coup le lendemain il me fait chauffer de l'eau à la bouilloire pour que je puisse en avoir un peu, et surtout il me rembourse les 40£ de la location pour s'excuser du problème
    Je lui en ai rendu un billet sur les deux, et si j'avais eu des petites coupures j'en aurais remis un peu plus.
    Si c'est pas une histoire sympathique ça
    Pas de signature.

  20. #4670
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Oh putain, je vois seulement ça. C'est quoi ces calomnies? Tu dis encore une fois que je suis sympa et je te démonte la tronche, je te dévisse les oreilles et je te chie dans la gorge ok?
    T'es trop mimi quand tu t'énerves !

  21. #4671
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Sympa le mec et TPH grand saigneur, comme d'hab...

  22. #4672
    Le MSDJ : L'ami qui m'a offert ce livre :


    (édition conforme aux programmes du 28 juillet 1882)

  23. #4673
    Les canards sympa d'hier : ceux qui sont venus Et qui m'ont gâté
    J'ai regardé les règles de sushi Go ! ca va être génial avec les collègues et je pense qu'avec les gosses ça va passer si je bidouille un peu le jeu
    Et quand je regarde toutes ces bouteilles

  24. #4674
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Sushi Go c'est super sympa !
    Pas encore pu le tester mais ca ne saurait tarder

  25. #4675
    Flad Ton/mon avatar me stresse, j'ai l'impression de voir des post de moi vieux de 3 ans
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  26. #4676
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Flad Ton/mon avatar me stresse, j'ai l'impression de voir des post de moi vieux de 3 ans
    Ah ! Enfin !

  27. #4677
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Flad Ton/mon avatar me stresse, j'ai l'impression de voir des post de moi vieux de 3 ans
    Putain a chaque fois je crois que c'est froust qui poste. Et puis après je me dis que non c'est pas assez con comme post pour ce soit froust

  28. #4678
    J'ai fait le même type de blague sur le topic des séries, il y a au moins 4 heures, old
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  29. #4679
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    old
    Comme toi ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  30. #4680
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Comme toi ?
    Joli !
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

Page 156 sur 197 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •