Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 168 sur 197 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 011 à 5 040 sur 5890
  1. #5011
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    MSDJ : Snot

    Mieux que europ assistance, Snotistance !
    Merci mille merci tu gères

    :Coeuraveclatente:
    MSDJ : Snot pour moi aussi
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  2. #5012
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Ils (Arteis et Mme) auraient mieux fait de venir avec nous à l'IRL... Au fait, Snotounet, qu'est ce que ça a donné ta soutane soutenance?
    Le mémoire est rendu. Je suis pas content de mon travail, mais ça passe. La soutenance c'est le 9 septembre, 15h15., le powerpoint est prêt.

  3. #5013
    MSDJ : Le SAV Logitech, comme d'hab.
    J'ai une petite souris de voyage pour le taf dont j'ai paumé le receveur (malheureusement pas Unifying) récemment. J'envoie un message via le site pour savoir si c'était achetable séparément. Réponse : "non on fait pas de pièces détachées, donnez nous votre adresse qu'on vous envoie une souris neuve plutôt." 4 jours plus tard, elle est sur mon bureau. J'aime.
    Bon du coup, j'ai une M220 quasi neuve de rab qui me sert à rien, sauf si je paume que la souris ce coup-ci.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  4. #5014

  5. #5015
    Ouai le SAV Logitech est tellement connu pour ça que y'a même une époque ou les gens se vantaient d'en abuser ...

    Bon après je sais pas comment il gère en interne, mais y'a quelques année quand j'ai eu un problème similaire, j'ai eu le droit à un "non on fait pas de pièces détachées, vous allez devoir racheter une souris complète ..."

    Clairement du délit de sale clavier, alors que j'avais un Logitech quoi !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #5016
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Ce design digne des années 1980 en exURSS ce savant mélange entre un multiplat et une lada
    Je vous met l‘image en spoiler pour vous éviter un AVC

    La définition même du design.

  7. #5017
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Ce design digne des années 1980 en exURSS ce savant mélange entre un multiplat et une lada
    Je vous met l‘image en spoiler pour vous éviter un AVC

    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    La définition même du design.
    Une kei car en somme.



  8. #5018
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    J'ai dû l'exfiltrer de son trekk en amoureux au fin fond du trou du cul des vosges. Début de l'opération a 22h, échec de la récupération d'un véhicule viable, plan b: Une opel agila datant d'avant sa propre production "empruntée" à une amie du grand père. C'était sportif de monter là haut dans un taco pareil.

    Le pire c'est qu'avec la molesse des suspattes du machin, je penchais plus qu'avec ma trapanelle dans les épingles.
    La descente a pas du être triste non plus, a deux (trois ?) dans la boite a savon...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  9. #5019
    MSDJ : Jeckhyl qui m'a envoyé la collector de Silent Hunter IV
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  10. #5020
    Un petit MSDJ pour moi hier soir : j'avais RDV avec Michel pour lui acheter son D7200 d'occasion.
    Prix annoncé 470€ ... ben Michel a été sympa, il me l'a laissé à 450€ sans que je demande rien et avec une carte SD 16GB en rab'.

  11. #5021
    On dit merci qui ?

  12. #5022
    Michel devait avoir les flics au cul pour te laisser ainsi.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #5023
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Un petit MSDJ pour moi hier soir : j'avais RDV avec Michel pour lui acheter son D7200 d'occasion.
    Prix annoncé 470€ ... ben Michel a été sympa, il me l'a laissé à 450€ sans que je demande rien et avec une carte SD 16GB en rab'.
    Le recel est un délit.

    Future LDJ de DjudjRed: "Je suis en garde à vue".

  14. #5024
    :jelb:, Praetor.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  15. #5025
    Nan, ça va, j'ai vérifié,
    j'ai la facture et la SD ne contient pas d'images de pingouin (elle était formatée)

  16. #5026
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    MSDJ : Jeckhyl qui m'a envoyé la collector de Silent Hunter IV
    Il fonctionne sous Windows 10 ?

    J'ai pas réussi à le faire tourner.

  17. #5027
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ah oui ça m'intéresse de savoir. Histoire de pas avoir l'impression de déverser mes poubelles que r2djbeuh.

  18. #5028
    MSDJ : MirabelleBenou qui m'a envoyé un bouquin de règles de wargame !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #5029
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    MSDJ (enfin je crois) : Monsieur le Projet de Haine

    Pour m'avoir envoyer le colis le plus random possible , mention spécial pour la partie art appliqué qui a consisté a enfilé une culotte et faire une jupe a un emballage de bouteille de whisky.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  20. #5030
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    MSDJ (enfin je crois) : Monsieur le Projet de Haine

    Pour m'avoir envoyer le colis le plus random possible , mention spécial pour la partie art appliqué qui a consisté a enfilé une culotte et faire une jupe a un emballage de bouteille de whisky.
    et la photo ?

  21. #5031
    J'ai pas compris, c'est Roger de Haine qui a enfilé une culotte ?

  22. #5032
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    J'ai pas compris, c'est Roger de Haine qui a enfilé une culotte ?
    T'as pas envie de savoir tout ce qu'il a enfilé ni même comment il a procédé.

  23. #5033
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    MSDJ (enfin je crois) : Monsieur le Projet de Haine

    Pour m'avoir envoyer le colis le plus random possible , mention spécial pour la partie art appliqué qui a consisté a enfilé une culotte et faire une jupe a un emballage de bouteille de whisky.
    J'avais aussi dessiné des yeux sur le carton pour sur le whisky te montre sa culotte avec un air dégoûté.


  24. #5034
    Tu fais bien de préciser, j'avais compris que tu t'étais enfilé une bouteille de whisky et que tu avais fini en culotte avec Prout.

    Mais je note donc que la coquine a des yeux.

  25. #5035
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    MSDJ (enfin je crois) : Monsieur le Projet de Haine

    Pour m'avoir envoyer le colis le plus random possible , mention spécial pour la partie art appliqué qui a consisté a enfilé une culotte et faire une jupe a un emballage de bouteille de whisky.
    J'attendais avec impatience de voir ce post.

    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    et la photo ?
    Je la monnaye au plus offrant
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  26. #5036
    D'ailleurs, faire ce colis m'avait obligé à faire des achats :


    Un jour j'irai en enfer, et je le sais.


  27. #5037
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    D'ailleurs, faire ce colis m'avait obligé à faire des achats :
    http://tof.cx/images/2019/09/24/70a1...ee98000383.jpg

    Un jour j'irai en enfer, et je le sais.

  28. #5038
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    D'ailleurs, faire ce colis m'avait obligé à faire des achats :
    http://tof.cx/images/2019/09/24/70a1...ee98000383.jpg

    Un jour j'irai en enfer, et je le sais.
    Un panier de course standard à Charleroi.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  29. #5039
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    J'avais aussi dessiné des yeux sur le carton pour sur le whisky te montre sa culotte avec un air dégoûté.




  30. #5040
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    J'avais aussi dessiné des yeux sur le carton pour sur le whisky te montre sa culotte avec un air dégoûté.
    Comme sus mentionné j'ai été un peu chargé et pas eu le temps d’étudier en profondeur le colis.

    P.S/ le doujin post apo gay est

    DE
    LA
    MERDE
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

Page 168 sur 197 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •