Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 197 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 5890
  1. #331
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Je vois pas en quoi c'est d'être intolérant que de dire que quelqu'un ne se sent pas concerné par une remarque. Par contre, ne pas comprendre que des gens peuvent mal prendre ce que tu étiquettes comme humour, c'est sur, c'est être très ouvert d'esprit.
    Mais hhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaa !
    Est-ce que j'ai dit ça ?
    J'ai dit que si tu avais un truc à dire fallait le dire sur le topic et que dire "ouin ouin, heureusement que t4nk est là" était ridicule.
    Biensûr que l'histoire de Judi est hallucinante, bien sûr que les propos de sheraf sont consternant, moi j'ai jamais dit le contraire.
    Après le "les femmes n'ont pas d'humour" c'était de l'humour point, de l'humour de merde, peut-être. Mais faut pas tout mélanger quand même.

  2. #332
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Mais hhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaa !
    Est-ce que j'ai dit ça ?
    Tu as dit que pour toi c'était du second degré, et que moi j'étais parano.

    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    J'ai dit que si tu avais un truc à dire fallait le dire sur le topic et que dire "ouin ouin, heureusement que t4nk est là" était ridicule.
    Je poste un peu où je veux ce que j'ai à dire, surtout que je fais pas du hors sujet. T4nk (et Alco) sont mes mecs sympas du jour, ce topic est fait pour ca que je sache. Mais au lieu de dire du bien de quelqu'un (pardon, de whiner), t'as raison, j'aurais du traiter Sheraf de GCDJ, c'était tellement plus dans le sujet.

  3. #333
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Tu as dit que pour toi c'était du second degré, et que moi j'étais parano.
    Non moi je parlais juste de la réaction au "pff" de Nadoue, pas du reste de la conversation qui était lamentable.
    Maitenant j'arrête là, parce que je parle à un mur.

  4. #334
    Parfois, j'ai l'impression de me faire des ennemis parce que j'utilise jamais le smiley clin d'oeil. Y en a VRAIMENT qui n'ont pas d'humour.

    J'aimerais comprendre en quoi mes propos sont consternant. J'aimerais qu'on me cite clairement (sur des trucs que j'ai pas expliqué plus clairement plus loin).

    Ca me fait mal de me faire traiter de mysogine quand c'est carrement pas mon intention (ni ce que je suis).

    Ah ouais au fait, les gens, c'est nul de venir faire un ptit commentaire ici plutot que là où on en parle.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  5. #335
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    ça veut dire

    Heu, rien de plus ? T'as pas du lire beaucoup de papier de socio traitant le sujet. C'était pas une insulte, si c'était ta question.

    Et le rapport c'est qu'elle se plaint d'un truc qu'elle pratique allégrement.
    Nope. La situation d'une minorité n'est jamais comparable à celle d'une majorité. Et de toute façon, j'ai relu sa phrase et elle n'a jamais dit que ça ne te concernait pas parce que t'es un mec. C'est d'ailleurs complètement illogique. Sinon pourquoi aurait-elle remercié des mecs de leur intenvention ?

    Oui le second degré a bon dos, on est sur un forum où 90% des propos sont des conneries/blagues/phrases incohérentes. Faut un peu stopper la parano.
    J'y ai aussi lu beaucoup d'opinions personnelles assumées. Exprimées parfois à la rigolade, certes, mais assumées. Et de toute façon, le problème n'est pas celui de la théorie du complot. Une vanne de temps en temps, ça passe. Mais l'humour lourd à la Bigard est quand même gonflant au bout de la énième fois.

  6. #336
    Citation Envoyé par ugly_platypus Voir le message
    Heu, rien de plus ? T'as pas du lire beaucoup de papier de socio traitant le sujet. C'était pas une insulte, si c'était ta question.
    C'est bien tu prends pas les gens de haut toi. Au lieu d'explicité ton propos tu préfère "nan laisse, t'es inculte c'est pas grave" J'aime beaucoup.

    Citation Envoyé par ugly_platypus Voir le message
    Nope. La situation d'une minorité n'est jamais comparable à celle d'une majorité.
    Ok, une femme qui serait discriminée parce que c'est un femme à le droit de considérer tout les hommes comme de la merde. Un homo qui subit des discrimination a le droit d'être raciste ?
    Et qui te dis que j'ai pas eu à subir moi même ce genre de chose ?

    Ah ouais au fait, les gens, c'est nul de venir faire un ptit commentaire ici plutot que là où on en parle.
    Ouai, c'était un peu l'esprit de ma première intervention, mais apparement ça percute pas des masses.

  7. #337
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Parfois, j'ai l'impression de me faire des ennemis parce que j'utilise jamais le smiley clin d'oeil. Y en a VRAIMENT qui n'ont pas d'humour.
    Je rigole pas non plus devant dany boon et christian clavier, ça doit être pour ça

    J'aimerais comprendre en quoi mes propos sont consternant. J'aimerais qu'on me cite clairement (sur des trucs que j'ai pas expliqué plus clairement plus loin).
    Ah non mais je pense pas que t'étais directement visé non plus. C'est vraiment une accumulation.

    Ah ouais au fait, les gens, c'est nul de venir faire un ptit commentaire ici plutot que là où on en parle.
    Ca aurait changé quelque chose ?

  8. #338
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    C'est bien tu prends pas les gens de haut toi. Au lieu d'explicité ton propos tu préfère "nan laisse, t'es inculte c'est pas grave" J'aime beaucoup.
    Dit le mec hyper condescendant qui a balancé à BlackSheep qu'il fallait arrêter avec ses "ouin-ouin". Ca te plait pas quand ça t'est adressé ? Ben ne le fais pas aux autres.

    Ok, une femme qui serait discriminée parce que c'est un femme à le droit de considérer tout les hommes comme de la merde.
    Euh non j'ai jamais dit ça. T'es encore plus fort que nous niveau parano Je replaque ici le commentaire que tu as ignoré en mettant en gras les passages clef : "Et de toute façon, j'ai relu sa phrase et elle n'a jamais dit que ça ne te concernait pas parce que t'es un mec. C'est d'ailleurs complètement illogique. Sinon pourquoi aurait-elle remercié des mecs de leur intenvention ?" Voilà.

    Un homo qui subit des discrimination a le droit d'être raciste ?
    Non plus. Mais un blanc privilégié n'a pas le dorit de dire à un noir : arrête de te plaindre moi aussi je subis du racisme. Parce que c'est pas un concours de bite et parce qu'il faut garder un certain sens des proportions.

    Et qui te dis que j'ai pas eu à subir moi même ce genre de chose ?
    Si c'est le cas, j'en suis sincèrement désolée. Mais je t'avoue que je ne vois toujours pas le rapport.

  9. #339
    Hum.
    Stop the rock les gens?

    Expliquez-vous par MP ou sur le mur de l'un ou l'autre, mais pas ici.
    J'dis ça, j'le dis pour vous, ça serait con de ne plus vous voir sur ce forum pour une erreur de compréhension. Vous ne gagnerez rien à en discuter à chaud comme ça, allez gentiment dormir, et demain, tout ira mieux!


  10. #340
    Citation Envoyé par ugly_platypus Voir le message
    Je rigole pas non plus devant dany boon et christian clavier, ça doit être pour ça
    Dire que les femmes n'ont pas d'humour, apres le "pfff" réagis apres une blague purement second degré, je trouve ça drole, désolé.


    Ah non mais je pense pas que t'étais directement visé non plus. C'est vraiment une accumulation.
    Je cite je sais plus qui: biensûr que l'histoire de Judi est hallucinante, bien sûr que les propos de sheraf sont consternant, moi j'ai jamais dit le contraire.

    Ca aurait changé quelque chose ?
    Bah, oui, c'est des posts dirigé directement contre moi, en ninja, pendant que je debat avec tank sur l'autre topic. C'est moisi comme façon de faire.
    De plus, je sais pas où vous avez appris à lire, j'ai ptete fait une nuit blanche mais je me suis relu, j'vois pas en quoi t4nk et je sais plus qui tu cites comme mec bien du jour defendent judith contre le vil Sheraf. Je ne l'ai jamais attaquée ni vraiment mise en doute. J'ai dit 2 ou 3 fois que je me doutais avoir tort, et que je faisais l'avocat du diable. J'essayais juste de trouver une solution autre que "con de mysogine" à son histoire.
    J'ai du mal à croire que ça existe des mysogines aussi bas de plafond. J'espere avoir raison en croyant qu'il y a toujours une raison (très) relativement comprehensible à ce genre de réaction.
    Comme je l'ai dit quand t'as besoin de peter en faisant de bruit et decompresser completement apres 20h de taf acharné.

    Et ceux qui peuvent pas tolerer qu'une bande de 5 mecs, qui enchainent 3 à 5 jours avec pour seul repos des nuits de 2h, veulent passer quelques heures sans demoiselles, sont hypocrites, ou n'ont tout simplement aucune idée de ce que ça peut etre.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  11. #341
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Je cite je sais plus qui: biensûr que l'histoire de Judi est hallucinante, bien sûr que les propos de sheraf sont consternant, moi j'ai jamais dit le contraire.
    C'est moi ça . Mais uniquement pour t'enfoncer afin qu'elle me lâche la grappe. Mais ça marche pas

  12. #342
    Citation Envoyé par PolluXxX Voir le message
    Hum.
    Stop the rock les gens?

    Expliquez-vous par MP ou sur le mur de l'un ou l'autre, mais pas ici.
    J'dis ça, j'le dis pour vous, ça serait con de ne plus vous voir sur ce forum pour une erreur de compréhension. Vous ne gagnerez rien à en discuter à chaud comme ça, allez gentiment dormir, et demain, tout ira mieux!

    Je ne veux pas me faire modérateur les gens, mais stop quoi.
    Ca n'a rien de "Mec Sympa" ce que vous êtes en train de raconter.

    On retourne au sujet, doucement mais sûrement. Je vous aide:
    MSDJ: Mon père, qui m'a emmené voir The Wrestler au cinéma. Très bon film.


  13. #343
    Oh bordel heuresement que c'est pas vendredi tous les jours....bon pour remettre le train en marche, moi mon bon moment, c'est la fin de soirée à jouer à SF IV avec mon frérot ça faisait longtemps....et on se fait des abdos en même temps XD....

  14. #344
    MSDJ : mon "nouveau" cordonnier. Je lui amène mon blouson en cuir avant-hier, pour changer la fermeture éclair. Il me propose de me le faire pour lundi prochain. Moi, ça m'embêtai un peu, j'avais besoin de mon cuir ce matin, alors je lui demande s'il peut me le faire pour hier. Il a accepté, et en bonus il a même recousu la doublure intérieure qui était déchirée un peu partout, sans que je demande rien. Et très proprement.

    C'est bête mais ça me fait toujours plaisir de voir des gens faire leur travail avec zèle et application. Pour un peu, ça serait presque mon BMDJ.

  15. #345
    Citation Envoyé par Kami93 Voir le message
    Guitar Hero ça se joue aussi en exterieur ?
    T'as jamais fait du airguitarhero ?

  16. #346
    Hé bé ! on fait un foin pour pas grand chose. J'ai même pas lu tous vos topics.
    Surtout que moi j'avais saisi du second degré dans la remarque de Sheraf. Faites vous des bisous
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Nadoue c'est qu'une vilaine tentatrice du flood .

  17. #347
    Le père de DaSNooZ il est tout gentil avec moi .
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  18. #348
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Le père de DaSNooZ il est tout gentil avec moi .
    Alors que tu lui as dit Penis

    Ca cache quelque chose
    Mes playlists rap à aller écouter, parce que c'est fait avec amour : 1 2 3 4 5 6 7

  19. #349
    Ton père il est pédéraste .
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  20. #350
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Ton père il est pédéraste .
    Non il fait de la course pédestre

    (true story =D)
    Mes playlists rap à aller écouter, parce que c'est fait avec amour : 1 2 3 4 5 6 7

  21. #351
    .
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  22. #352
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    C'est intolérable cette discussion là. Que fait la modération ? Ah, elle picole on me dit...
    Drogue, Alcool et biatchs.

  23. #353
    Les mecs sympas du jour, ce sont les chercheurs marseillais qui viennent de réussir à manipuler des globules rouges pour leurs donner le code sanguin qu'ils souhaitent (mon dieu ce que j'explique mal). Enfin bon,à terme, ça comblera les carences en don de sang.

    En fait je viens de voir ça à la télé, et après la greffe du visage des français, cocorico pour l'expérimentation en France, C'est vrai que c'est vraiment des grosses feignasses ces chercheurs français, l'actualité nous le montre bien, ils réussissent des exploits et se mobilisent en même temps pour leurs conditions ...

  24. #354
    Mon collègue qui se met à chanter "Ne rougis pas, ne rougis pas, tu as, tu as toujours de beaux yeux", ça m'a redonné le sourire après ma petite déprime matinale.

  25. #355
    Dunnes'stores (Dublin equivalent de Atac) qui fait en ce moment les Knacki à 1,60€ le paquet de 10 au lieu de 4€ !

    Ya bon

  26. #356

  27. #357
    Mon patron qui m'en a pas voulu alors que je suis arrivée 30min en retard

  28. #358
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Mon collègue qui se met à chanter "Ne rougis pas, ne rougis pas, tu as, tu as toujours de beaux yeux", ça m'a redonné le sourire après ma petite déprime matinale.
    t'es belle Oni
    Oook ?

  29. #359

  30. #360
    Mon père, qui ma envoyé un paquet contenant du fois gras et du confit de canard. Me donnant ensuite un coup de téléphone, il ma interdit de manger tout ça accompagné de vin chinois, ce qui signifie donc qu'il finance mon achat de vin français.
    Demain: Foie Gras, Confit de Canard, Bourgogne et Riesling pour le dessert. Tout ça au fin fond de la Chine. Peut m'importe le non assortissement du plat, j"en rêve depuis 7 mois.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •