Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 197 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 5890
  1. #241
    L'Administration Sympa Du Jour (sisi ça arrive) : la préfecture de Grenoble.
    J'ai passé mon permis de conduire lundi, appris que je l'avais réussi mercredi, je me pointe à la préfecture jeudi à 10H (hier donc) pour faire ma demande de permis.
    Malgré la cinquantaine de personne dans le hall d'attente, aucune queue à l'accueil, je donne mes papiers, 30 secondes plus tard "C'est OK vous le recevrez chez vous".
    Et ce matin, ma mère m'appelle pour me dire que je l'ai reçu.
    Moins de 24H entre la demande et la réception, c'est ce qu'on appelle de l'efficacité.
    Ils devraient prêter un peu de leur personnel à la CAF ou à l'ANPE, histoire d'y voir aussi des gens compétents.

  2. #242
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Je voyais pas d'équivalent féminin à mec...
    Nana ?
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  3. #243
    La MSDJ : J'allais pour traverser la rue sur mon passage piéton du GCDJ de l'autre jour (donc un passage casse-gueule), un GCDJ de camionnette était garée sur l'une des 2 files juste avant le passage piéton (sachant qu'il aurait pu se garer après, ça changeait rien pour lui, mais bon..., j'avance donc sur la première file, je me penche pour voir si une voiture arrive, à une 10aine de mètres, un 4x4 conduit par une blonde, je me dit, bon, on va pas trop tenter le diable, je vais attendre qu'elle passe. Elle me voit et freine (de manière non excessive) et stoppe juste avant le passage piéton, avec un air de dire "désolée, je vous avez pas vu" (et pour cause).
    Du coup elle a eu le droit à un merci de la main et un sourire modèle grand format...
    (et moi à un "tu me copieras 100 fois, l'habit ne fait pas le moine" )
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #244
    Même avec l'Abbé Pierre au volant, un 4x4 en ville (je suppose que c'est en ville ?) reste un 4x4 en ville.

  5. #245
    Ça doit être en ville, il y a peu de passages pour piétons en rase campagne...

    Le mec sympa du jour est pour moi une dame d'un certain âge, qui alors que j'étais encombrée par mes courses, mes clés de voiture, et que j'ai tout fait tomber par terre derrière le coffre en voulant arréter mon portable qui sonnait, m'a aidée à ramasser. Merci madame

    Comme quoi il n'y a pas que des cons sur les parkings de supermarché
    Dernière modification par scie_sauteuse ; 16/02/2009 à 14h51.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  6. #246
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message

    Le mec sympa du jour est pour moi une dame d'un certain
    Toi aussi trouve le mot magique :

    A - Poids
    B - Gout douteux
    C - Parcmètre
    D - Je passe

  7. #247
    Citation Envoyé par Bigju Voir le message
    D - Je passe
    D, la réponse D, maudit tabarnak' !

  8. #248
    Citation Envoyé par Bigju Voir le message
    Toi aussi trouve le mot magique :

    A - Poids
    B - Gout douteux
    C - Parcmètre
    D - Je passe
    Corrigé
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  9. #249
    Corrigé quoi ?
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  10. #250
    Ha mince j'étais sur que c'était parcmètre, moi.

  11. #251
    Citation Envoyé par Michael d'Amour Voir le message
    Même avec l'Abbé Pierre au volant, un 4x4 en ville (je suppose que c'est en ville ?) reste un 4x4 en ville.
    Oui c'était en ville...
    Disons que si ça avait été l'Abbé Pierre au volant, je me serais posé des questions de l'ordre : "Je me suis fait écraser et je suis au Paradis..."...
    J'exècre les 4x4 en ville, mais c'était pas le but de mon propos...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #252

  13. #253
    La fille sympa du jour : celle que j'ai malencontreusement appelé Nadège qui m'a rassuré qu'il n'y avait pas de cours d'anglais au 2nd semestre.

  14. #254
    Microsoft:
    Assistance en ligne efficace, rapide, et qui décide de m'envoyer grâcieusement un ensemble clavier / souris en UPS , pour remplacer mon mien qui a quelques difficultés parfois (mais est et reste largement utilisable...) , tout ça gratuitement et en 3 jours ouvrés.
    Putain trop fort

  15. #255
    Dans le même genre, Logitech avait changé mon MX3100 après 3 ans sans preuve d'achat et sans même que je leur demande. Je leur avais juste dit que la souris ne se rechargeait plus correctement...

    Il y a une semaine, j'ai reçu une batterie d'HP car la mienne ne tenait plus la charge au bout de 6 mois (pourtant je l'utilise correctement). Au bout de 4 5 mails, c'était réglé. Envoyé par UPS.

    C'est moi ou les SAV s'améliorent.
    Quoi que j'attends toujours le coup de téléphone du SAV de conforama pour m'envoyer la planche qui me manque depuis ... 3 mois.

  16. #256
    Le mec sympas du jour :
    Au boulot on installe Leopard sur mon poste, à la suite de ça on installe Suitcase Fusion 2 (Gestionnaire de polices), et là bug sur bug avec Adobe CS4... Impossible d'ouvrir Indesign correctement bref la loose.
    J'envoie un mail au service d'aide, je reçois un appelle téléphonique l'heure suivante, un mec aimable et plutôt sympas qui m'aiguille sur la marche à suivre pour régler mes plugins... Bref, problème résolu... Avec classe et rapidité et oui, les SAV s'améliorent au niveau des softs :D

  17. #257
    Le MSDJ c'est un canard du nom de WaT qui vient de m'offrir un petit HL2 sus Steam !

    Merci à lui !

  18. #258
    le SAV de Samsung :
    Je pensais que ça allait être la galère pour faire réparer mon écran, que j'allai devoir me retaper mon 17" CRT pendant 3 semaines...
    Il n'en est rien, un coursier passe demain m'apporter un nouvel écran et reprendre le défectueux

  19. #259
    Le MSJ, mon boss, qui me voit bien bosser "en remote sur le serveur" à partir de mon portable, et à qui je dis "non non, je fais tout sur ma machine, c'est un OS 64 bits, pas de limitation à 2Go des processes de simulation, donc gain de temps" et qui me dit "classe... ben tu feras une note de frais pour ce nouveau portable !"

    J'aime mon taff !
    ...Bunch of fuckin' amateurs !

  20. #260
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    le SAV de Samsung :
    Je pensais que ça allait être la galère pour faire réparer mon écran, que j'allai devoir me retaper mon 17" CRT pendant 3 semaines...
    Il n'en est rien, un coursier passe demain m'apporter un nouvel écran et reprendre le défectueux
    Finie la raie sur toute la largeur alors ?Dommage ça donnait une touche X-Files à ton fond d'écran !

  21. #261
    Finie la raie sur toute la largeur alors ?
    Hors contexte c'est violent

  22. #262

  23. #263
    MSDJ : Le chauffeur du bus.
    C'est pas la première fois que je le remarque, mais lui il dit "bonjour madame", "bonjour monsieur" sans même qu'on lui dise (genre mec sympa et poli quoi).
    Déjà en soit, ça pourrait suffire à en faire le MSDJ, mais qui plus est, il s'arrête en ouvrant les portes à chaque fois qu'il voit quelqu'un courir (bon sur les 4 fois où il s'est arrêté, 1 fois c'était quelqu'un qui prenait pas le bus, mais bon, voilà quoi...).
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #264
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    MSDJ : Le chauffeur du bus.
    C'est pas la première fois que je le remarque, mais lui il dit "bonjour madame", "bonjour monsieur" sans même qu'on lui dise (genre mec sympa et poli quoi).
    Déjà en soit, ça pourrait suffire à en faire le MSDJ, mais qui plus est, il s'arrête en ouvrant les portes à chaque fois qu'il voit quelqu'un courir (bon sur les 4 fois où il s'est arrêté, 1 fois c'était quelqu'un qui prenait pas le bus, mais bon, voilà quoi...).
    Mec rabat joie: Oui mais moi mon chauffeur de bus il fait ça aussi et du coup je suis obligé d'aller à la gare à pied car a force de s'arreter pour tous les gens qui court le bus rate des feu verts, arrive 5-7 minutes en retards et le train est déjà parti ! Alors bon voila (oui je sais c'est une bonne conclusion !)

  25. #265
    Citation Envoyé par Darkfire8 Voir le message
    Mec rabat joie: Oui mais moi mon chauffeur de bus il fait ça aussi et du coup je suis obligé d'aller à la gare à pied car a force de s'arreter pour tous les gens qui court le bus rate des feu verts, arrive 5-7 minutes en retards et le train est déjà parti ! Alors bon voila (oui je sais c'est une bonne conclusion !)
    4 fois en 26 minutes (en ce qui me concerne), j'ai dû perdre 1 minute - 90 secondes..., bon ça peut suffire pour rater un train, mais quand t'es à la place de la personne qui court, t'es quand même bien content... (Et puis bon, le RER A, terminus de la ligne de bus, si t'en loupes un, c'est pas bien grave).
    C'est de toutes façons mieux que le GCDJ que j'ai eu un jour et qui a refusé de m'ouvrir la porte alors qu'il était bloqué à un feu rouge (qui venait de passer au rouge) 50m après le terminus...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  26. #266
    Les mecs des Restos du Coeur croisés ce matin dans mon Hard discount.

  27. #267
    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    Les mecs des Restos du Coeur croisés ce matin dans mon Hard discount.
    Bah c'est pour ça qu'ils sont pauvres... ils seraient radins, ils garderaient leurs sous et seraient riches

    Saloooow t'as édité et t'as viré la partie qui m'intéressait (A croire que c'est les plus pauvres qui sont les plus généreux)
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  28. #268
    Bah le mec sympa, c'est pas pour me jeter des fleurs, c'est moi qui ait offert World Of Goo à mon meilleur pote

  29. #269
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Bah le mec sympa, c'est pas pour me jeter des fleurs, c'est moi qui ait offert World Of Goo à mon meilleur pote
    En même temps à 5 € tu t'es pas ruiné.
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    IRL t'es kiffant.

  30. #270
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    En même temps à 5 € tu t'es pas ruiné.
    Ouais oh ça va je suis encore en période d'essai moi et c'était l'anniversaire de ma femme il y a peu donc bon

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •