Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 197 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 5890
  1. #211
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Je mets des pompes, je saute par la fenêtre, j'ouvre la porte à coup de lattes.

    "Voila, tu peux y aller."
    La classe, tout simplement.

    En principe tu viens de gagner un bonus +10 en charisme avec elle.

  2. #212
    Quel homme
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  3. #213
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    La classe, tout simplement.
    Attends qu'elle lui envoie la facture du serrurier
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  4. #214
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Tain et même pas d'espoir qu'elle m'invite ou quoi pour me remercier, elle est maquée cette morue
    Et?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  5. #215
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    MSDJTain et même pas d'espoir qu'elle m'invite ou quoi pour me remercier, elle est maquée cette morue
    [bigard_mode]Si tu lui fais comprendre que tu peux défoncer sa porte de derrière comme t'as défoncé celle de devant, elle va te tomber direct dans les bras.[/bigard_mode]
    The vodka is good but the meat is rotten.

  6. #216
    Citation Envoyé par bigxtra Voir le message
    [bigard_mode]Si tu lui fais comprendre que tu peux défoncer sa porte de derrière comme t'as défoncé celle de devant, elle va te tomber direct dans les bras.[/bigard_mode]
    S'marrant, j'ai l'impression que tu portes bien ton sous-titre toi...

    Puis déjà c'était pas sa porte, mais celle de notre "immeuble", d'abord.

    @ OMar92: awouay mais je dis pas le contraire moi hein. Après c'est à elle qu'il va falloir expliquer le concept...
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  7. #217
    1061 pages pour le GCDJ - 9 pour le MSDJ... Vous êtes pessimistes les gars...

    MSDJ : le conducteur du RER A, arrété depuis 2-3 minutes à Nanterre Université, il prend le micro et dit d'un air dégagé :
    "Bonsoir, nous sommes vendredi, il est 18h05 et nous sommes arrêtés quelques moments à quai, je ne sais pas pourquoi, alors je vais me renseigner"

    Bon, c'est pas le premier à faire ce genre de discours (et on a déjà vu plus drôle), mais ça change des "Nous sommes bloqués à quai, nous allons repartir dans quelques instants"... quand il y a une annonce, mais c'est quand sympa pour débuter le week-end.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  8. #218
    Tout les canards qui m'aident pour mes repérages.

    J'en suis tout émouvu

  9. #219
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    MSDJ: moi

    Vers 8h, un truc me réveil. J'entends ma voisine au téléphone dans le couloir dire un truc genre "Ué mais je peux pas sortir la porte est coincée tout ça. Viens m'aider si tu peux, blablabla."
    Elle essaye de bourriner la porte ensuite, sans succès.

    Bon de tout façon j'ai envie de pisser alors... Je me lève, complètement dans le gaze, je m'habille (strict minimum), je sors dans le couloir (avec les yeux environ ouvert de 3mm chacun, je viens juste de me réveiller quand même).
    "Coucou, je viens d'entendre ta mésaventure. La porte est coincée donc?"
    "Whaa eu salut, ouais je peux pas sortir tout ça."

    Bon. J'essaye d'ouvrir la porte, pas moyen en effet (faut dire c'est une putain de porte en bois, et vu qu'il pleut depuis (minimum) 4 mois, bois qui gondole inside, ça aide pas.

    "Bon hop, Plan B"

    Je mets des pompes, je saute par la fenêtre, j'ouvre la porte à coup de lattes.

    "Voila, tu peux y aller."
    "Whaa euh merci tout ça :yeuxquibrillent:"
    "De rien, bonne journée."

    Je rentre, me déshabille, vais pisser, me repieute.

    Tain et même pas d'espoir qu'elle m'invite ou quoi pour me remercier, elle est maquée cette morue
    T'as des rangers ou de grosses chaussures c'est ça ? Ben rangers+tête, rien de mieux.
    Ouais, je suis un connard je sais

  10. #220
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    1061 pages pour le GCDJ - 9 pour le MSDJ... Vous êtes pessimistes les gars...

    MSDJ : le conducteur du RER A, arrété depuis 2-3 minutes à Nanterre Université, il prend le micro et dit d'un air dégagé :
    "Bonsoir, nous sommes vendredi, il est 18h05 et nous sommes arrêtés quelques moments à quai, je ne sais pas pourquoi, alors je vais me renseigner"

    Bon, c'est pas le premier à faire ce genre de discours (et on a déjà vu plus drôle), mais ça change des "Nous sommes bloqués à quai, nous allons repartir dans quelques instants"... quand il y a une annonce, mais c'est quand sympa pour débuter le week-end.
    Haha, ça me rappelle un soir, à Gare du Nord, le train ne partait pas, et d'un coup on entend le conducteur faire au micro : "Alors là, on n'est pas dans la merde !" d'un air assez joyeux, puis une minute après, nous expliquer : "Bon, mesdames et messieurs, il y a un incident technique sur le quai 36 donc on est immobilisés mais on devrait pas l'être longtemps vu que heu, nous on est sur le quai 34...", enfin il avait une façon assez comique de dire les choses qui a fait que les gens se marraient plutôt que de râler...
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    IRL t'es kiffant.

  11. #221
    Citation Envoyé par Kr3v Voir le message
    T'as des rangers ou de grosses chaussures c'est ça ? Ben rangers+tête, rien de mieux.
    Ouais, je suis un connard je sais
    J'avoue que j'ai pas essayé, mais ouvrir une porte de cette taille avec la tête...
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  12. #222
    MSDJ: Mon pote Boris perds les clés de son appart alors que nous devions dormir chez lui. Lui et moi sommes bloqués à 2h00 du mat' sur Aix sans savoir ou crécher. J'appelle un pote à tout hasard, qui se trouve être bourré mais sa copine me dit de passer et mon pote Adri le bourré me donne la clé de sa chambre en citéU pour que moi et mon pote Boris on puisse avoir un toit et de la paille pour dormir, c'est sacrément sympa ! Non ?
    Bon c'est vraiment ininterressant mais sur le moment c'était vraiment salvateur et inespéré genre Deus Ex Machina ...

  13. #223
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    1061 pages pour le GCDJ - 9 pour le MSDJ... Vous êtes pessimistes les gars...

    MSDJ : le conducteur du RER A, arrété depuis 2-3 minutes à Nanterre Université, il prend le micro et dit d'un air dégagé :
    "Bonsoir, nous sommes vendredi, il est 18h05 et nous sommes arrêtés quelques moments à quai, je ne sais pas pourquoi, alors je vais me renseigner"

    Bon, c'est pas le premier à faire ce genre de discours (et on a déjà vu plus drôle), mais ça change des "Nous sommes bloqués à quai, nous allons repartir dans quelques instants"... quand il y a une annonce, mais c'est quand sympa pour débuter le week-end.
    Ca me fait penser... Samedi matin, dans la ligne 13, le metro s'arrête à une station. Et la, le conducteur sort de sa cabine, et gueule "TU RENTRES PAS!!! JE DECONNE PAS, TU RENTRES PAS!!!".

    Sur le coup, je pige pas grand chose...

    Et la, il retourne dans sa cabine, et balance au micro dans toute la rame "T'as pas intérêt à jouer de la musique toi!". Il s'adressait a un de ces fameux musiciens du metro qui n'ont absolument pas le droit de faire ca (seuls les musiciens agréés par la RATP ont le droit de jouer, et uniquement dans les stations, pas les rames de metro). C'est la première fois que je vois un conducteur aussi zélé. Ca risque de terminer en baston s'il continue...

  14. #224
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    Ca me fait penser... Samedi matin, dans la ligne 13, le metro s'arrête à une station. Et la, le conducteur sort de sa cabine, et gueule "TU RENTRES PAS!!! JE DECONNE PAS, TU RENTRES PAS!!!".

    Sur le coup, je pige pas grand chose...

    Et la, il retourne dans sa cabine, et balance au micro dans toute la rame "T'as pas intérêt à jouer de la musique toi!". Il s'adressait a un de ces fameux musiciens du metro qui n'ont absolument pas le droit de faire ca (seuls les musiciens agréés par la RATP ont le droit de jouer, et uniquement dans les stations, pas les rames de metro). C'est la première fois que je vois un conducteur aussi zélé. Ca risque de terminer en baston s'il continue...
    Pfffffffff alors que le mec voulait juste partager son bonheur de vivre. Quel gros con ce conducteur.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #225
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Pfffffffff alors que le mec voulait juste partager son bonheur de vivre. Quel gros con ce conducteur.

  16. #226
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Pfffffffff alors que le mec voulait juste partager son bonheur de vivre. Quel gros con ce conducteur.
    Messieurs, messieurs, on s'égare (Saint-Lazare) là...
    Restons en charte...
    Mon MSDJ...euh... c'est... euh... tiens, le Maire de Neuilly (l'actuel hein)...
    Voilà, touchez pas au bois vampires!
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  17. #227
    MSDJ :
    Didinouchka qui a cette heure est encore chez mon grand père à lui réinstaller le pc...

    Ca doit bien faire 4H qu'elle y est allée.

  18. #228
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    MSDJ :
    Didinouchka qui a cette heure est encore chez mon grand père à lui réinstaller le pc...

    Ca doit bien faire 4H qu'elle y est allée.
    Ça peut vite déraper en lose du jour. Moi j'dis rien...
    Ma livecam :nyan:

  19. #229
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    MSDJ :
    Didinouchka qui a cette heure est encore chez mon grand père à lui réinstaller le pc...

    Ca doit bien faire 4H qu'elle y est allée.
    Ca va pas de lancer un post à troll comme ça?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  20. #230
    Les mecs ULTRA sympas du jour: mon assistante maternelle et son mari.

    Déjà, lui est venu jusque chez moi me chercher avec mon fils alors que je suis en panne de caisse, et m'a ensuite conduit jusqu'à chez lui pour que je puisse discuter avec sa femme à propos des grèves à la fac et donc du nombre d'heures de garde qui risque de diminuer. Ok, on pourrait rétorquer qu'il a le temps puisque retraité, mais il était absolument pas obligé quoi.
    Et elle, elle me dit que ça lui pose pas de problème, qu'elle fait ça pour s'occuper plus que pour des raisons financières. Et en plus, alors que je pensais rentrer à pied, son mari me raccompagne et reviendra me chercher tout à l'heure pour ramener mon fils.

    P'tain, ils sont TROP gentils tous les deux. Incroyable. Les personnes les plus adorables de la planète.
    Mine de rien, j'ai pas pu aller en cours à cause de cette putain de caisse, mais j'ai pu m'occuper d'elle en faisant le tour des garages du coin (à pied avec le vent et la pluie, le top) et dénicher un rendez-vous pour la semaine prochaine (p'tain, le coup de verglas sur les routes de la semaine dernière a laissé des traces sur de nombreuses caisses) grâce à eux.

  21. #231
    C'est rassurant de savoir que des gens comme ça, ça existe encore.
    Ma livecam :nyan:

  22. #232
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    MSDJ :
    Didinouchka qui a cette heure est encore chez mon grand père à lui réinstaller le pc...

    Ca doit bien faire 4H qu'elle y est allée.
    Didinouchka <=> MSDJ





    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  23. #233
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Didinouchka <=> MSDJ





    Oui elle règle les problèmes d'inceste dans la famille ("lui réinstaller l'ordi", paye ton langage codé...).

  24. #234
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Oui elle règle les problèmes d'inceste dans la famille ("réparer l'ordi", paye ton langage codé...).
    C'était plus le 'M' qui me choquait en fait.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  25. #235
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    C'était plus le 'M' qui me choquait en fait.
    Et c'est sa faute à son grand père si il préfère les garçons ? HEIN ?

  26. #236
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    C'était plus le 'M' qui me choquait en fait.

    Tu sais Meuf Sympa du Jour, ça commence aussi par M...

  27. #237
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Oui elle règle les problèmes d'inceste dans la famille ("lui réinstaller l'ordi", paye ton langage codé...).
    OMG la famille de détraqués.

    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    IRL t'es kiffant.

  28. #238
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Tu sais Meuf Sympa du Jour, ça commence aussi par M...
    Ah oui mais c'est pas le même registre lexical alors. En ce cas il faut renommer le topic en Keum Sympa Du Jour.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  29. #239

  30. #240
    Je voyais pas d'équivalent féminin à mec...
    Donc bon j'ai laissé M... Ca marche aussi pour Madame/Mademoiselle d'abord.
    Bande de sexiste.

    Futur MSDJ: Les vendeurs de Montgallet... Mon grand père n'ayant aucune patience il a appellé la boutique où il a acheté le pc. Et chez qui il est passé deux fois déjà aujourdhui.
    Ils lui ont dit d'y repasser et il y retourne... Tout ça parcequ'il ne trouvait pas les dvds avec les drivers de son pc. Du coup Didine a pu fuir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •