Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 161 sur 197 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 801 à 4 830 sur 5890
  1. #4801
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Ca me fait me lever à 6h30. Sans compter que je ne suis même pas sur de pouvoir donner. La dernière fois que j'ai essayé (y'a quelques années quand même), ça avait été niet. Tu sais me pointer vers les critères, voir si y'a au moins une chance que je me déplace pas pour rien ?
    Les points qui posent generalement soucis sont:

    - Maladie du sang
    - Traitement recent (deux dernieres semaines)
    - Sous-poids (autant te dire qu'on est tous les deux safe de ce coté la )
    - Voyage recent hors France
    - Fievre recente
    - Endoscopie ou fibrose
    - Regles abondantes ( )
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  2. #4802
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Les points qui posent generalement soucis sont:

    - Maladie du sang
    - Traitement recent (deux dernieres semaines)
    - Sous-poids (autant te dire qu'on est tous les deux safe de ce coté la )
    - Voyage recent hors France
    - Fievre recente
    - Endoscopie ou fibrose
    - Regles abondantes ( )
    Ils on arrêté de poser des questions sur ton activité sexuelle/ta situation sentimentale ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  3. #4803
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Ils on arrêté de poser des questions sur ton activité sexuelle/ta situation sentimentale ?
    Si si, mais bon, Teocali...

    Des bisous sur toi hein
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  4. #4804
    MSJ 1: Nioussie qui a fait parvenir "la petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête" à Gabrielle dans les meilleurs délais alors qu'elle n'avait pas encore reçu mon chèque...

    MSJ 2: FB74 qui m'a fait parvenir une alim en me disant d'attendre la livraison pour envoyer mon paypal au cas où le transporteur fasse de la merde...

    @ Hisvin: tu vois qu'il y a du bon quand même au moins ici d'autant que je ne connais pas personnellement ces canards et je n'oublie pas le geste magnifique de Shapa lorsque je me suis retrouvé en galère...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  5. #4805
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Ils on arrêté de poser des questions sur ton activité sexuelle/ta situation sentimentale ?
    Nope, c'est d'ailleurs la première cause empêchant beaucoup d'étudiants de donner leur sang.
    C'est la faute à Arteis

  6. #4806
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Les points qui posent generalement soucis sont:

    - Voyage recent hors France
    La belgique, ça compte ?

    J'essaierai, mais je promets rien.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  7. #4807
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    La belgique, ça compte ?

    J'essaierai, mais je promets rien.
    Je sais que la Belgique c'est le tiers monde, mais comme meme...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  8. #4808
    Je suis O- donc je pourrais donner à tout le monde, mais comme j'ai une vie affective de merde et que j'arrive jamais à garder la même plus de trois mois, je suis jamais dans la bonne période pour donner


    Monde de merde
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  9. #4809
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Nope, c'est d'ailleurs la première cause empêchant beaucoup d'étudiants de donner leur sang.
    À beaucoup de monde en fait.

    Je me souviens que ma mère célibataire de 50 balais à l'époque n'avait pas pu donner son sang car considérée comme personne à risque de ce côté-là (alors qu'elle leur avait dit la vérité, c'est à dire le désert). Ce qui l'avait clairement dégoûtée d'essayer de donner quoi que ce soit à l'avenir.

    Plutôt que de faire moult campagnes pour rappeler à tout le monde qu'il est possible de donner son sang, il ferait mieux d'afficher clairement les critères véritablement considérés pour éviter qu'on vienne perdre son temps, vu que le seul "multi-partenaires durant les 4 derniers mois" pour le critère sexuel semble être du pipeau.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  10. #4810
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    À beaucoup de monde en fait.

    Je me souviens que ma mère célibataire de 50 balais à l'époque n'avait pas pu donner son sang car considérée comme personne à risque de ce côté-là (alors qu'elle leur avait dit la vérité, c'est à dire le désert). Ce qui l'avait clairement dégoûtée d'essayer de donner quoi que ce soit à l'avenir.

    Plutôt que de faire moult campagnes pour rappeler à tout le monde qu'il est possible de donner son sang, il ferait mieux d'afficher clairement les critères véritablement considérés pour éviter qu'on vienne perdre son temps, vu que le seul "multi-partenaires durant les 4 derniers mois" pour le critère sexuel semble être du pipeau.
    Toi t'étais visiblement pas au courant des soirées Cuir/Cravache pendant que t'étais à l'école
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  11. #4811
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Toi t'étais visiblement pas au courant des soirées Cuir/Cravache pendant que t'étais à l'école


    Connaissant ma mère, je ne suis même pas sûr qu'elle aurait essayé de me le cacher...
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  12. #4812
    Citation Envoyé par lupuss Voir le message
    je suis o- donc je pourrais donner à tout le monde, mais comme je déboîte tout ce qui passe à portée de zgeg j'arrive jamais à garder la même plus de trois mois, je suis jamais dans la bonne période pour donner


    Monde de merde
    ftfy

    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  13. #4813
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    ftfy

    Haha. T'es grillé Lupuss.

  14. #4814
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Haha. T'es grillé Lupuss.
    Le mec n'assume même pas de préférer le don de sperme au don de sang...

    Dommage, il aurait pu faire un comparatif des centres de dons.
    Du sang, cette fois...

  15. #4815
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    C'est quoi cette arnaque ? Je peux donner à tout le monde, mais quasiment personne peut m'en donner !
    Pour la peine, je donne pas mon sang, bande de sales bolcheviks
    Toi aussi t'es


    J'ai tilté tout récemment que j'étais donneur universel. Ça m'a motivé à aller donner mon obole sanguine un peu plus souvent.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #4816

  17. #4817

  18. #4818
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Le mec n'assume même pas de préférer le don de sperme au don de sang...

    Dommage, il aurait pu faire un comparatif des centres de dons.
    Du sang, cette fois...

    Nice private joke...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  19. #4819
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Toi aussi t'es
    https://pre00.deviantart.net/adaa/th...ar-d56m6u0.jpg

    J'ai tilté tout récemment que j'étais donneur universel. Ça m'a motivé à aller donner mon obole sanguine un peu plus souvent.

  20. #4820

  21. #4821
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Nice private joke...
    Nice jelb.

  22. #4822
    Je devrais peut-être en faire un blog
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  23. #4823
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    MSJ 1: Nioussie qui a fait parvenir "la petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête" à Gabrielle dans les meilleurs délais alors qu'elle n'avait pas encore reçu mon chèque...
    Han je n'avais pas capté que ça venait de chez elle.
    En tout cas gros succès critique, "lapititop" a largement détrôné Tchoupi dans les charts !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  24. #4824
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je suis rassuré, j'ai cru que tu avais viré de bord.


  25. #4825

  26. #4826
    Non, il n’y a que des cons.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  27. #4827
    C'est tiré de quel film cette citation?
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  28. #4828
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    C'est tiré de quel film cette citation?
    pas un film, une série : Au Service de la France


  29. #4829
    Aaaah, cette fameuse série! Faudra que je la choppe un de ces 4.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  30. #4830
    Ha mince, je ne savais pas.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

Page 161 sur 197 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •