Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 158 sur 197 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 711 à 4 740 sur 5890
  1. #4711
    MSDJ à venir, cet entraineur qui va nous offrir à titre perso maillot/short/chaussettes Errea gratos pour s'en servir au sein du Groupe France

    J'ai la plus grosse !

  2. #4712
    So it begins...



    Le prix de la célébrité.

  3. #4713
    Msdj : moi.

    Je vais chercher un colis en relai, carte d'identité, on me le donne tout va bien.

    J'arrive dans la voiture, je fais pas gaffe au tempo ni rien, j'ouvre : un smartphone. Sauf que c'est pas du tout ce qu e j'attendais.

    Mon cerveau BSOD 3 secondes...je regarde l'emballage...

    Un presqu'hommonime : une lettre pas à la bonne place !

    Je l'ai rapporté .

  4. #4714
    C'était un smartphone de merde, avoue.

  5. #4715
    Un Xiao Mi #crosstopic
    chat_sur_un_smartphone.gif

  6. #4716
    FSDJ : La dentiste !

    Tout est au top, les rendez vous internet, la gentillesse, son assistance (une antillaise âgée ultra gentille), l'écran plat posé au plafond pour penser à autre chose pendant le détartrage, même les gants en latex gout fraise !


    Tout pour que le patient se sentent bien. Plus les conseils, la déco, la propreté etc...

    Alors certes, j'ai pas vu 10 000 dentistes dans ma vie, mais comparée à ce que j'ai connu, c'est le jour et la nuit.

  7. #4717
    C'était pas les gants le goût fraise. :fear:

  8. #4718
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    FSDJ : La dentiste !

    Tout est au top, les rendez vous internet, la gentillesse, son assistance (une antillaise âgée ultra gentille), l'écran plat posé au plafond pour penser à autre chose pendant le détartrage, même les gants en latex gout fraise !


    Tout pour que le patient se sentent bien. Plus les conseils, la déco, la propreté etc...

    Alors certes, j'ai pas vu 10 000 dentistes dans ma vie, mais comparée à ce que j'ai connu, c'est le jour et la nuit.
    Si en plus il t'explique ce qu'il est en train de faire au fur et à mesure, alors je veux le même.

  9. #4719
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    FSDJ : La dentiste !

    Tout est au top, les rendez vous internet, la gentillesse, son assistance (une antillaise âgée ultra gentille), l'écran plat posé au plafond pour penser à autre chose pendant le détartrage, même les gants en latex gout fraise !


    Tout pour que le patient se sentent bien. Plus les conseils, la déco, la propreté etc...

    Alors certes, j'ai pas vu 10 000 dentistes dans ma vie, mais comparée à ce que j'ai connu, c'est le jour et la nuit.
    Et la fraise, elle avait goût gant?
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  10. #4720
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Et la fraise, elle avait goût gant?
    Monsieur.

  11. #4721
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Et la fraise, elle avait goût gant?
    Respect.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  12. #4722
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    FSDJ : La dentiste !

    Tout est au top, les rendez vous internet, la gentillesse, son assistance (une antillaise âgée ultra gentille), l'écran plat posé au plafond pour penser à autre chose pendant le détartrage, même les gants en latex gout fraise !


    Tout pour que le patient se sentent bien. Plus les conseils, la déco, la propreté etc...

    Alors certes, j'ai pas vu 10 000 dentistes dans ma vie, mais comparée à ce que j'ai connu, c'est le jour et la nuit.
    C'est quoi ce dentiste de merde ? Moi j'aime bien souffrir chez le dentiste.
    Nuh

  13. #4723
    Msdj: Wobak qui sauve le tépé de chie.

    Il surgit hors de la nuit et signe d'un S qui veut dire SALUT C'EST WOBAAAAAAAAK !

  14. #4724

  15. #4725
    Au moins, ses certifs sont pas là pour rien ^^

  16. #4726
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Msdj: Wobak qui sauve le tépé de chie.

    Il surgit hors de la nuit et signe d'un S qui veut dire SALUT C'EST WOBAAAAAAAAK !
    GCDJ associé : le mec qui, avec ses certifs, permet a des mecs pas foutus de cliquer 3 fois sur "suivant" et chercher sur wikipedia d'avoir des diplômes et donc participer à la dévalorisation des diplômes

  17. #4727
    Tu veux vraiment briser le Traité d'Erstein ?

  18. #4728

  19. #4729
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Tu veux vraiment briser le Traité d'Erstein ?

  20. #4730
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message

    ftfy
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  21. #4731

  22. #4732
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    ftfy

  23. #4733
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    On savait déjà que Nazedaq était un MSDJ quotidien dans le topic des travaux, mais là je viens de regarder le forum des ventes/achats et je reste sur le cul.

    Mes respects, monsieur.

  24. #4734
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    On savait déjà que Nazedaq était un MSDJ quotidien dans le topic des travaux, mais là je viens de regarder le forum des ventes/achats et je reste sur le cul.

    Mes respects, monsieur.
    C'est une crème Nazedaq-chou

  25. #4735
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    C'est une crème Nazedaq-chou
    Oui mais il vient jamais aux irl.

  26. #4736
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Oui mais il vient jamais aux irl.
    Je l'ai déjà vu 2 fois
    mais c'est vrai que du coup maintenant j'ai un pti manque

  27. #4737
    Ma maman m'a toujours dis de me méfier des #bonhomme qui donnent des friandises aux enfants.
    Et une carte graphique donnée a un gamer, c'est comme un tirlibibi donné a un enfant.
    Alors méfiance, méfiance.









    En vrai Nazedaq a la classe, la très grande classe, et il hausse le niveau de cette communauté vers le haut.
    Un peu comme moi en fait.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  28. #4738


    N'en faites pas trop non plus, je me suis juste débarrassé d'un vieux bouzin.

    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  29. #4739
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message


    N'en faites pas trop non plus, je me suis juste débarrassé d'un vieux bouzin.

    Comment tu parles mal de ta femme par contre :/

  30. #4740
    Bah elle a choisi un p'tit jeune, alors elle assume
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

Page 158 sur 197 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •