Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 153 sur 197 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156157158159160161163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 561 à 4 590 sur 5890
  1. #4561

  2. #4562
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    la Brigade Chimérique
    Clément Meric ?

  3. #4563

  4. #4564
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ouh, je l'aurai pas jouée cette carte là... Ça vient de loin et ça peut finir au trou
    C'est plus de l'actu, c'est de l'histoire contemporaine.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #4565
    Citation Envoyé par keulz Voir le message

    LA réplique des gens pas drôles.
    Ben je sais pas, je m'avance peut-être, mais quoi ? La prochaine fois il évitera de poster tout court du coup, histoire d'éviter les blagues pas drôles sur ces gamins du coup, hein, comme ça tout le monde sera content ?

    Je sais pas moi, quand le posteur initial d'un truc (qui en plus met pas mal de gens de bonne humeur manifestement) met un peu le holà sur les blagues, c'est ptêtre bon esprit canard d'éviter les 'putain mais qu'est-ce que t'es pisse-froid !'
    Enfin, je fantasme ptêtre trop sur notre forum...

    Et je quote keulz, mais ça ne concerne pas que lui...

    Je sais pas moi... Un peu d'empathie... ?
    Pas de signature.

  6. #4566
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Un peu d'empathie... ?
    Émargement défécation !

  7. #4567
    MSDJ : Snot qui me prête un téléphone pour remplacer mon vieux 5S qui déconne ! Par contre je passe d'un 4 pouces à un 6 pouces et comme j'ai rien à compenser c'est un peu rude
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  8. #4568
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Putain la Brigade Chimérique ça a l'air classe, c'est bien ?
    Moins bien que l'oeil de la nuit

  9. #4569
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    histoire d'éviter les blagues pas drôles
    Ah si si, c'est drôle


  10. #4570
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Ben je sais pas, je m'avance peut-être, mais quoi ? La prochaine fois il évitera de poster tout court du coup, histoire d'éviter les blagues pas drôles sur ces gamins du coup, hein, comme ça tout le monde sera content ?

    Je sais pas moi, quand le posteur initial d'un truc (qui en plus met pas mal de gens de bonne humeur manifestement) met un peu le holà sur les blagues, c'est ptêtre bon esprit canard d'éviter les 'putain mais qu'est-ce que t'es pisse-froid !'
    Enfin, je fantasme ptêtre trop sur notre forum...

    Et je quote keulz, mais ça ne concerne pas que lui...

    Je sais pas moi... Un peu d'empathie... ?
    Pas drôle ? Police de l'humour ?
    Que ça soit déplacé, hors charte, méchant ou que sais-je, c'est une chose, mais ça ne permet pas de dire que c'est pas drôle, vu que visiblement ça a fait rire plusieurs personnes.

    C'est juste que c'est la rengaine habituelle des vrais pisse-froids.
    Après je te l'accorde, ces blagues auraient été moins mal venues en l'absence de l'instit de la classe... Mais ce que je critiquais c'était le côté "si c'était vous, vous ne rigoleriez pas", qui est un argument que je trouve nul et non avenu parce que déjà, pas forcément vrai et ensuite c'est vraiment l'argument des pisse-froids de dire que si tu n'en rirais pas si tu étais concerné et que donc tu n'as pas le droit d'en rire.

    Je n'aurais rien eu à redire s'il avait juste rappelé que ce sont ces élèves et que donc il ne veut pas entendre ce genre de sous-entendus. Parce qu'il aurait été parfaitement légitime.

  11. #4571
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Je n'aurais rien eu à redire s'il avait juste rappelé que ce sont ces élèves et que donc il ne veut pas entendre ce genre de sous-entendus. Parce qu'il aurait été parfaitement légitime.
    Bah je l'ai mal exprimé si tu l'as pas compris (ou alors tu comprends rien mais c'est un autre sujet ) mais c'était exactement ce que je voulais dire : les supports des "blagues" sont des vrais gens et j'aurais bien aimé qu'un moment sympa ne subisse pas les monomaniaques de la blague borderline. C'est pour ça que j'ai préféré intervenir avant que ça dégénère (on était encore dans le private joke gentillet, mais pas loin de l'appeau au dérapage lourdaud...)

    Par contre, ça me fait juste halluciner qu'on soit obligé de le rappeler et qu'on soit obligé de se taper 3 pages de débats sur la liberté d'expression ou de procès en pisse-froidise
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  12. #4572
    En meme temps t'as un passif. Assume.

  13. #4573
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Bah je l'ai mal exprimé si tu l'as pas compris (ou alors tu comprends rien mais c'est un autre sujet ) mais c'était exactement ce que je voulais dire : les supports des "blagues" sont des vrais gens et j'aurais bien aimé qu'un moment sympa ne subisse pas les monomaniaques de la blague borderline. C'est pour ça que j'ai préféré intervenir avant que ça dégénère (on était encore dans le private joke gentillet, mais pas loin de l'appeau au dérapage lourdaud...)

    Par contre, ça me fait juste halluciner qu'on soit obligé de le rappeler et qu'on soit obligé de se taper 3 pages de débats sur la liberté d'expression ou de procès en pisse-froidise
    Donc pas les mamans ni les élèves du coup ?
    C'est la faute à Arteis

  14. #4574
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Donc pas les mamans ni les élèves du coup ?
    Sisi, mais faut juste que ces personnes ne soient pas des vrais gens.
    Donc pas de personnalités connues (à moins qu'elles soient fictives), pas de blague racistes à propos de nationalités/ethnies existantes (on tolère pour les races extraterrestre parce comme on ne sait pas trop si elles existent... on a le bénéfice du doute). Surtout pas de blagues sur les canards, ils sont vraiment des gens aussi (arteis a un petit cœur fragile , même si c'est de sa faute), multi ou pas.
    Pareil pour les nazis, c'étaient des vrais gens aussi et de toutes manière c'est cruel de se moquer des morts...

  15. #4575
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Sisi, mais faut juste que ces personnes ne soient pas des vrais gens.
    Donc pas de personnalités connues (à moins qu'elles soient fictives), pas de blague racistes à propos de nationalités/ethnies existantes (on tolère pour les races extraterrestre parce comme on ne sait pas trop si elles existent... on a le bénéfice du doute). Surtout pas de blagues sur les canards, ils sont vraiment des gens aussi (arteis a un petit cœur fragile , même si c'est de sa faute), multi ou pas.
    Pareil pour les nazis, c'étaient des vrais gens aussi et de toutes manière c'est cruel de se moquer des morts...
    T'as l'air un poil énervé mon petit Keulz
    TU veux venir parler de casseroles sur le topic de la cuisine ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  16. #4576
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    TU veux venir parler de casseroles sur le topic de la cuisine ?
    Je crois qu'il préfère te voir parler Whisky avec Nova.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #4577
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    T'as l'air un poil énervé mon petit Keulz
    TU veux venir parler de casseroles sur le topic de la cuisine ?
    On ne remet pas 10 balles dans la machine XD

  18. #4578
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je crois qu'il préfère te voir parler Whisky avec Nova.
    Si jeune et déjà des problèmes de mémoire
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  19. #4579
    Tout le monde a ses casseroles ici

  20. #4580
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Tout le monde a ses casseroles ici
    Y en a qui en ont juste de meilleurs qualités que d'autres
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  21. #4581
    Tu aurais très bien pu confondre Rhum et Whisky à y être.

  22. #4582
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Putain la Brigade Chimérique ça a l'air classe, c'est bien ?
    Kilfou, t'as jamais lu la Brigade Chimérique ?

  23. #4583
    Confondre whisky et Rhum

    L’élixir écossais des dieux avec cette boisson du diable pour pochetrons de pirates des caraïbes

  24. #4584
    Citation Envoyé par Chapaf Voir le message
    Kilfou, t'as jamais lu la Brigade Chimérique ?
    Bonjour Chapaf, tu es nouvelle sur ce forum ?


  25. #4585
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Bonjour Chapaf, tu es nouvelle sur ce forum ?
    Oui, j'ai 14 ans et mon papa vient de m'acheter un ordinateur Tu écoutes quoi comme musique ? J'adore les étoiles, et je vois que toi aussi

  26. #4586
    Citation Envoyé par Chapaf Voir le message
    Oui, j'ai 14 ans et mon papa vient de m'acheter un ordinateur Tu écoutes quoi comme musique ? J'adore les étoiles, et je vois que toi aussi
    Ah merde, trop vieille.


  27. #4587
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Ah merde, trop vieille.
    Ca me rappelle une blague....

  28. #4588

  29. #4589
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Chapaf
    Arrête, j'ai eu peur l'espace d'un instant ! J'ai cru que j'allais devoir te faire déchoir dans mon estime, toussa x)

  30. #4590
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Sisi, mais faut juste que ces personnes ne soient pas des vrais gens.
    [...]
    Ouais enfin, et je pense que tu l'as saisi, le fond de mon propos, c'est qu'on a le canard avec des gens que le canard connaît sur l'objet du post, des blagues diverses et variées, et une réaction du canard vis à vis des blagues.
    C'est comme les modobell. Si X insulte Y et que Z modobelle, bah, c'est pas -exactement- la même que si c'est Y qui modobelle (parce que genre il peut y avoir du second degré ou une complicité entre X et Y, sauf que si Y modobell, ça vole en éclat (encore que y a ceux qui modobellent leur potes pour la blague )).
    M'enfin bon...
    Pas de signature.

Page 153 sur 197 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156157158159160161163 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •