Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 197 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 5890
  1. #301
    Une fille à la fac Dauphine à Paris qui portait un T-shirt Canard PC C'est pas tous les jours qu'on voit ça

  2. #302
    Citation Envoyé par Lotto Voir le message
    Une fille à la fac Dauphine à Paris qui portait un T-shirt Canard PC C'est pas tous les jours qu'on voit ça
    Go topic du coeur.

    ---------- Post added at 14h23 ---------- Previous post was at 14h22 ----------

    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Mon ex qui me donne son portable tout terrain, et qui en plus viens me le donner chez moi.

    Punaise, c'est pas juste que ça soit mon ex.

    :gotopicducoeurpourpleurerunpeu:
    Elle te mérite pas. D'ailleurs aucune fille ne mérite quelqu'un d'aussi bien qu'un.... caillou...
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  3. #303

  4. #304
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    Ouaip, moi ca serait mon BMDJ.
    Surtout cette phrase "Ailleurs aux Etats-Unis, les projets de loi abolitionnistes se multiplient." si elle est vrai.

  5. #305
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message


    Elle te mérite pas. D'ailleurs aucune fille ne mérite quelqu'un d'aussi bien qu'un.... caillou...
    Meurs !
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  6. #306
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Ouaip, moi ca serait mon BMDJ.
    Surtout cette phrase "Ailleurs aux Etats-Unis, les projets de loi abolitionnistes se multiplient." si elle est vrai.
    Le truc qui fait tâche, c'est la fin de l'article, où ils précisent que c'est un souci économique et non pas une évolution des mentalités qui pousse à ce changement pour les autres états.

  7. #307
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Le truc qui fait tâche, c'est la fin de l'article, où ils précisent que c'est un souci économique et non pas une évolution des mentalités qui pousse à ce changement pour les autres états.
    En fait j'ai pas lu l'article en entier (:honte: ) car je lisais mes flux RSS qui donnent juste le début. Et effectivement, la deuxième partie de l'article tâche sévère.

  8. #308
    MSDJ: http://www.lemonde.fr/societe/articl...ens_id=1168869

    Okay, c'est pas SPiderman, mais se prendre des coups pour protéger quelqu'un, c'est super-classe quand même.

    Pour les feignasses: un proviseur d'un collège a couvert de son corps un collégien de 15 ans qui allait se faire tabasser par d'autres jeunes.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #309
    Ahaha, c'est pas ici que ça risque d'arriver
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  10. #310
    Ha nous on a eu les profs de sport qui se foutent sur la gueule avec des mecs en boite parce que les mecs embrouillent les élèves pendant un séjour au ski.

  11. #311
    Citation Envoyé par Voldain Voir le message
    Ha nous on a eu les profs de sport qui se foutent sur la gueule avec des mecs en boite parce que les mecs embrouillent les élèves pendant un séjour au ski.
    Les profs de sports ont souvent été plus proches de,nous, élèves.
    Après, y a les généraux qu'ont de bons profs(parfois), et les technologiques qui ont des profs cas sociaux (très souvent).
    M'enfin dans mon lycée c'est sa.
    crève boulon

  12. #312
    Citation Envoyé par Lotto Voir le message
    Une fille à la fac Dauphine à Paris qui portait un T-shirt Canard PC C'est pas tous les jours qu'on voit ça
    C'est le t shirt qui est rare surtout !
    Où tu trouve ça?
    ^^

  13. #313
    Citation Envoyé par Darkfire8 Voir le message
    C'est le t shirt qui est rare surtout !
    Où tu trouve ça?
    ^^
    Faut le faire soi-même. Y'en a pas la vente.
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Nadoue c'est qu'une vilaine tentatrice du flood .

  14. #314
    Citation Envoyé par Nadoue Voir le message
    Faut le faire soi-même. Y'en a pas la vente.
    Y en a eu. Y a longtemps.

  15. #315
    Mes mecs sympas du jour : Alco et t4nk, pour leur intervention dans le topic du gros con du jour. Vu qu'apparement les propos de certains ne gênent pas la modération, et qu'en tant que fille on peut rien dire puisque c'est forcément qu'on "a pas d'humour". Merci les gars.

  16. #316
    Une fille avec de l'humour ? T'es vraiment le mouton noir des filles dans ce cas !
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  17. #317
    C'est bien connu, les canards sont des gros misogynes, c'est même la modération qui pousse à maintenir ce climat anti-femmes. Et ouai, t'es carrément tombé dans un complot d'Etat
    Bon y'a toujours quelques lopettes dissidentes comme T4nk, mais dans l'ensemble on se maintient.

  18. #318
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Mes mecs sympas du jour : Alco et t4nk, pour leur intervention dans le topic du gros con du jour. Vu qu'apparement les propos de certains ne gênent pas la modération, et qu'en tant que fille on peut rien dire puisque c'est forcément qu'on "a pas d'humour". Merci les gars.
    Ouais, je vote aussi pour Alco et t4nk, pour les mêmes raisons.

    ---------- Post added at 22h38 ---------- Previous post was at 22h35 ----------

    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    C'est bien connu, les canards sont des gros misogynes
    Ah bon, être un canard empêche d'être sexiste ? Dans quel monde ?

  19. #319
    Citation Envoyé par ugly_platypus Voir le message
    Ah bon, être un canard empêche d'être sexiste ? Dans quel monde ?
    Faut surtout arrêter de s'enflammer pour pas grand chose. Je suis le premier à cracher sur les gros cons sexistes/racistes ou autre mais si Evilblacksheep avait quelque chose à dire, elle/il pouvait le faire sur le topic en question. Là je trouve que c'est vraiment ridicule son petit "Ouinouin".

  20. #320
    Allez arrêtez, faites vous un bisou.


  21. #321
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Faut surtout arrêter de s'enflammer pour pas grand chose. Je suis le premier à cracher sur les gros cons sexistes/racistes ou autre mais si Evilblacksheep avait quelque chose à dire, elle/il pouvait le faire sur le topic en question. Là je trouve que c'est vraiment ridicule son petit "Ouinouin".

    C'est surtout pas grand chose parce que tu te sens pas concerné. Après je vois pas l'intérêt de répondre dans l'autre topic, où Nadoue a osé ne serait ce que dire "pffff" à la remarque misogyne, chose à laquelle il a été répondu que de toute facon, les filles n'avaient pas d'humour.

    Et si mon message te semble pathétique, c'est bien triste, mais j'en ai rien à foutre.

  22. #322
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    C'est surtout pas grand chose parce que tu te sens pas concerné. Après je vois pas l'intérêt de répondre dans l'autre topic, où Nadoue a osé ne serait ce que dire "pffff" à la remarque misogyne, chose à laquelle il a été répondu que de toute facon, les filles n'avaient pas d'humour.
    Ha oui, je suis un mec donc je me sens pas concerné... Désolé mais ça c'est du sexisme. La réplique contre Nadoue, je l'ai pris comme du second degré.

  23. #323
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Après je vois pas l'intérêt de répondre dans l'autre topic, où Nadoue a osé ne serait ce que dire "pffff" à la remarque misogyne, chose à laquelle il a été répondu que de toute facon, les filles n'avaient pas d'humour.
    Ben justement là c'en était, de l'humour... Tain les filles ont vraiment pas d'humour...

  24. #324
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Ha oui, je suis un mec donc je me sens pas concerné... Désolé mais ça c'est du sexisme. La réplique contre Nadoue, je l'ai pris comme du second degré.
    Ahaha. On voit que tu t'y connais drôlement. Et rassure-toi les femmes peuvent être sexistes aussi donc je ne vois pas trop le rapport. Et le second degré, ça a bon dos. J'invoque la loi de Poe

  25. #325
    Citation Envoyé par ugly_platypus Voir le message
    Ahaha. On voit que tu t'y connais drôlement.
    ça veut dire


    Citation Envoyé par ugly_platypus Voir le message
    Et rassure-toi les femmes peuvent être sexistes aussi donc je ne vois pas trop le rapport.
    Oui je sais, les mères sont très forte pour ça. Et le rapport c'est qu'elle se plaint d'un truc qu'elle pratique allégrement.
    Oui le second degré a bon dos, on est sur un forum où 90% des propos sont des conneries/blagues/phrases incohérentes. Faut un peu stopper la parano.

  26. #326
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Et le rapport c'est qu'elle se plaint d'un truc qu'elle pratique allégrement.
    Ce qui prouve bien que tu ne sais même pas reconnaitre le sexisme. Si la remarque dérangeante avait été homophobe à la place de misogyne, et que je t'avais dit exactement la même chose, comme quoi tu ne te sentais pas concerné, tu m'aurais répondu quoi, que j'étais hétérophobe ?

  27. #327
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Ce qui prouve bien que tu ne sais même pas reconnaitre le sexisme. Si la remarque dérangeante avait été homophobe à la place de misogyne, et que je t'avais dit exactement la même chose, comme quoi tu ne te sentais pas concerné, tu m'aurais répondu quoi, que j'étais hétérophobe ?
    On attein des sommets de conneries. Désolé mais là c'est fort. Déclaré que parce que je suis un mec, je peu pas me sentir concerné par le sexsime, bha désolé mais ça rentre pile poil dans la définition du sexisme.
    Pour ton exemple, j'aurai simplement dit que tu n'es pas plus tolérente et ouverte d'esprit que les gens que tu attaque, point.

    Dire qu'en plus j'étais consterné par les propos de sheraf et que je m'en prends plein la tronche.

  28. #328
    Je vois pas en quoi c'est d'être intolérant que de dire que quelqu'un ne se sent pas concerné par une remarque. Par contre, ne pas comprendre que des gens peuvent mal prendre ce que tu étiquettes comme humour, c'est sur, c'est être très ouvert d'esprit.

  29. #329
    C'est intolérable cette discussion là. Que fait la modération ? Ah, elle picole on me dit...

  30. #330
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    C'est le problème avec le sexisme, comme l'antisémitisme, les amalgames sont trop vite trop faits, mais là, j'avais besoin de réagir. :veuxpaslancerunnouveaudébat:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •