Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 197 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 5890
  1. #121
    Une dame ce matin dans une brocante, qui, sûrement par pitié quand elle nous a vu ma femme et moi (jeune, habillés casual avec de vieilles fringues, ça sentait l'étudiant de loin), nous a donné plein de fringues de bébé, et nous en a bradé une misère pour le reste.

    Merci m'dame !

  2. #122
    kilfou qui vient de m'envoyer ma copie de Fallout 2.
    A moi ce jeu culte, les bugs en pagaille et les graphismes d'un autre monde.
    Merci kilfou.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  3. #123
    Les mecs sympa du jour sont ceux qui m'ont envoyé plus que les 4€ demandés pour l'envoi de Fallout 2 !
    Classe les mecs, franchement merci !

  4. #124
    Le mec de la bibliothèque qui m a passé un sac plastique pour que j embarque les gros livres empruntés car dans mon sac ça aurait été trop galère.
    C 'est sympa comme geste je trouve.

    Et j ai une amie aussi c est la meuf la plus sympa que je connaisse, le genre de personne qui dit bonjour à tout le monde même au vigile de carrefour, qui est TOUJOURS souriante...
    Je ne sais pas comment ils font les gens comme ça Je vois ça comme une vocation, une volonté de prêcher la paix et la bienveillance autour de soi et ainsi déstabiliser les citadins aigris tels que moi.

  5. #125
    Citation Envoyé par Paquerette Voir le message
    Et j ai une amie aussi c est la meuf la plus sympa que je connaisse, le genre de personne qui dit bonjour à tout le monde même au vigile de carrefour, qui est TOUJOURS souriante...
    Je ne sais pas comment ils font les gens comme ça Je vois ça comme une vocation, une volonté de prêcher la paix et la bienveillance autour de soi et ainsi déstabiliser les citadins aigris tels que moi.
    Tu savais que sœur Sourire s'était suicidée ?

    Ah putain quel salaud je fais

  6. #126
    Le mec du jour de hier quand j'ai ouvert ma boite aux lettres, c'est kilfou.
    alors je poste ici, parce que je me réjouis de tâter du jdr nucléaire, et aussi parce que kilfou m'a demandé de le faire.
    il est sympas kilfou !

  7. #127
    Plusieurs personnes :

    - La nana (assez mignonne au demeurant) qui m'a filé 2 mouchoirs pour stopper mon cerveau facétieux qui voulait s'échapper par mes trous de nez.
    Et aussi pour m'empêcher de repeindre le wagon façon Hostel.

    - Une autre sur le stand des Cahiers du Cinéma (attaché de presse ?) qui m'a offert un petit verre de jus d'orange.
    Elle est jolie et souriante, ça fait plaisir.

    - Jean Baptiste Thoret pour sa disponibilité et sa sympathie.

  8. #128
    La meuf sympa du jour : Didinouchka pour ses précieux conseils et la déculpabilisation qui en découle. la solidarité entre canards, ca poutre.

    Et puis autre mec sympa du jour (d'il y a deux semaines) : Augusto pour son MP sur les travaux.
    Like a Virgin touched for the very first time.

  9. #129
    La personne sympa de cette semaine : une dame âgée avec qui j'ai discuté dans le train. Très gentille ! Je n'étais pas d'accord avec elle sur tout, mais elle m'a dit clairement ses opinions sur certains sujets de société. En tout cas ça m'a fait plaisir d'avoir trouvé quelqu'un avec qui tailler le bout du gras en toute sympathie lors d'un long voyage.
    De plus, elle m'a rassuré et renforcé dans une chose que je savais déjà et qui fait toujours plaisir : elle fait partie des nombreuses personnes âgées qui trouvent lamentable la place donnée aux jeunes aujourd'hui et le fait que beaucoup en chient. On est d'accord sur le fait qu'on vit plutôt bien, surtout par rapport à son époque, mais qu'il est scandaleux de voir le niveau de vie des nouvelles générations tiré vers le bas. Je pense que par empathie, solidarité et logique, ça fait mal à ces gens de voir qu'ils se sont battus pour avoir un bon niveau de vie pour leurs enfants et que ceci ne se répercute pas forcément sur leurs petits-enfants.

  10. #130
    Citation Envoyé par Paquerette Voir le message
    Le mec de la bibliothèque qui m a passé un sac plastique pour que j embarque les gros livres empruntés car dans mon sac ça aurait été trop galère.
    C 'est sympa comme geste je trouve.

    Et j ai une amie aussi c est la meuf la plus sympa que je connaisse, le genre de personne qui dit bonjour à tout le monde même au vigile de carrefour, qui est TOUJOURS souriante...
    Je ne sais pas comment ils font les gens comme ça Je vois ça comme une vocation, une volonté de prêcher la paix et la bienveillance autour de soi et ainsi déstabiliser les citadins aigris tels que moi.
    C'est facile, tu devrais essayer. Et c'est pas etre niais ou bisounours d'agir comme ça, ça a plein d'avantages. Le premier étant que les personnes t'entourant sont plus gentille et te répondent mieux. Le deuxième étant qu'on te prend pour un hippie, donc c'est plus facile pour surprendre tes agresseurs et leur péter le foi avec les dents. Ce ne sont que deux avantages, y'en a plein d'autres. Tiens par exemple l'autre jour, j'ai rencontré une fille qui était comme ça dans l'avion. Super rayonnante et souriante comme pas deux (et super canon). Bah j'lui ai parlé en lui disant que c'était rare de trouver des personnes comme elle. Elle a apprécié le compliment et j'ai un rencard du coup. Oui, il faut savoir jouer avec les bons sentiments.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  11. #131
    Le Mec Sympa du Jour cay JohnClaude qui va me filer une HafleFleu2 gratos sur Steam...Merki!

  12. #132
    Wo putaing je suis dans les mecs sympa du jour \o/ !

    :coursnuendansantautourdesonpc:

  13. #133
    Gripoil pour m'avoir donné une belle signature

  14. #134
    Il est est moins fort que Pelo ce gripoil.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  15. #135
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    La nana (assez mignonne au demeurant) qui m'a filé 2 mouchoirs pour stopper mon cerveau facétieux qui voulait s'échapper par mes trous de nez.
    Et aussi pour m'empêcher de repeindre le wagon façon Hostel.
    Je sais pas comment tu fais, moi quand on me file un mouchoir c'est en pleine figure, sous-entendu "Putain mouche toi connard qu'on t'entendent plus renifler comme un sagouin"

    Par contre le mec sympa du jour c'est celui qu'a perdu un billet européen de 10 dans la rue.
    Ce soir j'ai décidé que je déciderai demain de ce que je ferai ce soir.

  16. #136
    Citation Envoyé par SqueeZen Voir le message
    Je sais pas comment tu fais, moi quand on me file un mouchoir c'est en pleine figure, sous-entendu "Putain mouche toi connard qu'on t'entendent plus renifler comme un sagouin"
    Déja t'es bizarre.

    Mais en plus, comme Snowman pissé le sang...je comprends tout à fait la nana.

  17. #137
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Déja t'es bizarre.

    Mais en plus, comme Snowman pissé le sang...je comprends tout à fait la nana.
    Ouaip, elle a eu un geste de sympathie

    Et c'était soit ça, soit je repeignais le wagon façon Brain Dead.

  18. #138
    MSDJ : la bombe atomique qui m'a fait un énorme sourire en passant devant moi au passage piéton. J'ai passé une journée de merde ça fait du bien à l'ego

  19. #139
    Et je rajoute Daku (si si !) pour son site de maths.

  20. #140
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    Et je rajoute Daku (si si !) pour son site de maths.
    T'as vu comment chuis trop sympa connard .
    Mais c'est vrai que c'est un excellent site.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  21. #141
    MSDJ: Gripoil il est marrant!
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  22. #142
    Daku t'es bourré ?
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    IRL t'es kiffant.

  23. #143
    Les canards qui mettent du contenu sur le Wouiki .

  24. #144
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Daku t'es bourré ?
    Non!
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  25. #145
    Le mec (un canard en plus !) franchement sympa du jour, c'est DeNylph.

    Il a la gentillesse de me servir de taxi ce Vendredi 15 Aout dans son coin et ca m'arrange un max.
    Et tout ca grace au "Lieu" des profils, sans ca, j'aurais jamais su qu'il habitait vers ou je dois aller.

    Quand je pense que des gens l'avait supprimé.

    Enfin bon, encore merci mec !

  26. #146
    Ce matin en livrant mon courrier (facteuse spotted), un nid de guèpes dans une boîte aux lettres, elles sortent quand j'ouvre la boite et une me pique sur la main. Je lache une bordée d'injures dignes d'un camionneur marseillais, et là une dame qui venait chercher son courrier, me propose de venir chez elle pour me donner de la pommage contre les piqûres de guèpes

    Finalement, j'ai la main aussi dodue que celle d'un ours en peluche et j'ai fait toute ma tournée en conduisant avec une main, en mettant le frein à main et en passant la marche arrière de la main gauche, mais au moins j'avais pas mal et je ne me suis pas arraché la peau à force de gratter.

    Demain faudra que je la remercie !
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  27. #147
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Ce matin en livrant mon courrier (facteuse spotted), un nid de guèpes dans une boîte aux lettres, elles sortent quand j'ouvre la boite et une me pique sur la main. Je lache une bordée d'injures dignes d'un camionneur marseillais, et là une dame qui venait chercher son courrier, me propose de venir chez elle pour me donner de la pommage contre les piqûres de guèpes

    Finalement, j'ai la main aussi dodue que celle d'un ours en peluche et j'ai fait toute ma tournée en conduisant avec une main, en mettant le frein à main et en passant la marche arrière de la main gauche, mais au moins j'avais pas mal et je ne me suis pas arraché la peau à force de gratter.

    Demain faudra que je la remercie !
    quelle idée de poster un nid de guêpes

  28. #148
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    quelle idée de poster un nid de guêpes
    Bin quoi elle a le droit de poster un DVD

    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    IRL t'es kiffant.

  29. #149
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Ce matin en livrant mon courrier (facteuse spotted), un nid de guèpes dans une boîte aux lettres, elles sortent quand j'ouvre la boite et une me pique sur la main. Je lache une bordée d'injures dignes d'un camionneur marseillais, et là une dame qui venait chercher son courrier, me propose de venir chez elle pour me donner de la pommage contre les piqûres de guèpes

    Finalement, j'ai la main aussi dodue que celle d'un ours en peluche et j'ai fait toute ma tournée en conduisant avec une main, en mettant le frein à main et en passant la marche arrière de la main gauche, mais au moins j'avais pas mal et je ne me suis pas arraché la peau à force de gratter.

    Demain faudra que je la remercie !
    Juste au cas où, tu as pensé à déclarer ça comme accident du travail ? (et a garder une copie de la déclaration pour la montrer à tes petits enfants...)

  30. #150
    Fille sympa du jour, la banquière qui m'a offert 16€ pour le transfert de mon livret A.

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •