Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 197 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 5890
  1. #91
    Citation Envoyé par CeluiKiDort Voir le message
    Cette remarque est approuvée par le CDRALC: comité des remarques à la con. (fondé je pense par b0b0 ou Oni)

    Comme ça plus personne pourra dire que j'ai rien fait de ma vie

  2. #92
    Citation Envoyé par CeluiKiDort Voir le message
    Cette remarque est approuvée par le CDRALC: comité des remarques à la con. (fondé je pense par b0b0 ou Oni)
    Honnêtement j'ai pensé à faire pire comme réponse, mais je me suis abstenu.

  3. #93

  4. #94
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Honnêtement j'ai pensé à faire pire comme réponse, mais je me suis abstenu.
    Une attitude qui devrait t'inspirer plus souvent
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  5. #95
    Huhuhu, ça me fait penser à Franco qui donnerait des cours d'humanisme à Mère Thérésa.

  6. #96

  7. #97
    J'étais sur le quai (ligne 1), un métro s'arrête sur le quai d'en face, mon regard se pose sur un type qui relève la tête en même temps. Il avait un t-shirt bleu avec un gros logo Atari blanc, et moi le même en noir et rouge. Ca m'a fait sourire, il a fait de même. Et on était là comme deux cons à se sourire en hochant la tête.

    Bon j'aurai ptêt dû poster ça dans la loose du jour, en fait.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  8. #98
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    J'étais sur le quai (ligne 1), un métro s'arrête sur le quai d'en face, mon regard se pose sur un type qui relève la tête en même temps. Il avait un t-shirt bleu avec un gros logo Atari blanc, et moi le même en noir et rouge. Ca m'a fait sourire, il a fait de même. Et on était là comme deux cons à se sourire en hochant la tête.

    Bon j'aurai ptêt dû poster ça dans la loose du jour, en fait.
    Ahah vous êtes momosaykuel!
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  9. #99
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    J'étais sur le quai (ligne 1), un métro s'arrête sur le quai d'en face, mon regard se pose sur un type qui relève la tête en même temps. Il avait un t-shirt bleu avec un gros logo Atari blanc, et moi le même en noir et rouge. Ca m'a fait sourire, il a fait de même. Et on était là comme deux cons à se sourire en hochant la tête.

    Bon j'aurai ptêt dû poster ça dans la loose du jour, en fait.
    Oui carrement. Aimer atari et l'afficher, c'est la loose supreme !
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  10. #100
    Le mec sympa du jour c'est mon frangin qui s'est acheté une PSP.

    Je vais me faire une petite liste de jeux moi...

  11. #101
    Le mec sympa du jour c'est le major de la promo (qui maitrise quand même à fond) qui au lieu de se la péter ou de bosser son projet, a passé la journée à aider les autres groupe. Il a du rendre fonctionnel la moitié des programmes de la promo.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  12. #102
    Il fait pas ça gratos. Il vous fait tous passer pour des losers au passage.

  13. #103
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Il fait pas ça gratos. Il vous fait tous passer pour des losers au passage.
    On ne peut être que des losers à coté de lui. Il code un ogame tout seul de A à Z et il a presque fini.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  14. #104
    Citation Envoyé par francou008 Voir le message
    On ne peut être que des losers à coté de lui. Il code un ogame tout seul de A à Z et il a presque fini.
    Hahaha, loser !

  15. #105
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Hahaha, loser !
    Au moins j'ai mon année.
    :toussetrèsfort:
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  16. #106
    Le mec sympa du jour c'est le responsable du centre de tri de coliposte qui me rappelle demain pour que je passe cherche mon colis direct chez eux (parce que je peux pas être là c'est sûr lors des livraisons).
    J'y avais travaillé ça aide mais ça n'empêche qu'il aurait pu me laisser me démerder.

    Sympa donc !

  17. #107
    Le gars sympa du jour (ou plutot d'hier) c'est le chirurgien qu'a fait du bon boulot sur mon p'tit cul. Rigolez pas ça peut arriver à tout le monde un kyste pilonidal.
    No one is innocent


  18. #108
    Une serveuse de Chez Papa.

    "Ah mais attendez, si vous voulez l'entrée du jour, prenez plutôt l'assiette de charcuterie, c'est pareil, mais avec du jambon blanc en plus !"


  19. #109
    Moi hier j'ai vu un truc incroyable, que généralement on ne voit qu'une seule fois dans sa vie, et qu'il faut en profiter, et c'est maintenant "MMSdJ" : Une caissière à la fnac qui souriait, avec de l'humour, et jolie qui plus est. Bref la perle rare.

    J'aurais du discuter un peu plus avec elle, mais commencait à y avoir une file de 20 personnes derrière, chuis pas sur qu'ils auraient apprécié .

  20. #110
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Moi hier j'ai vu un truc incroyable, que généralement on ne voit qu'une seule fois dans sa vie, et qu'il faut en profiter, et c'est maintenant "MMSdJ" : Une caissière à la fnac qui souriait, avec de l'humour, et jolie qui plus est. Bref la perle rare.

    J'aurais du discuter un peu plus avec elle, mais commencait à y avoir une file de 20 personnes derrière, chuis pas sur qu'ils auraient apprécié .
    Ah bon ? Moi, j'en ai plein de caissière souriante et gentille.
    Il paraît que c'est (selon elle) parceque je suis avec -Copine_de_r2djbeuh- quand je passe en caisse... L'effet "homme marié"
    Sinon, je pense que c'est plus du au fait que si t'es sympa et souriant, les gens le sont avec toi.

    Et sinon, pour éviter le total HS :
    le msdj : mon futur ex employeur qui va me lacher un pur scan professionnel, une vraie bête de combat, avec le matos qui va bien autour, pour l'euro symbolique.
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  21. #111
    Ben, en même temps quand tu vois la gueule que tiraient ceux qui passaient avant moi, ainsi que leur politesse, j'aurais compris qu'elle même fasse la gueule.

    c'est pour ca que je suis toujours souriant et sympa avec les caissières. Même cette foutue caissière du franprix du coin qui arrive même pas à lacher un sourire le soir quand elle fini sa journée. C'est con parce qu'elle a pas l'air méchant, mais la ca donne pas envie d'être sociable.

  22. #112
    MSDJ : le gérant d'un magasin de motoculture qui a bien voulu vérifier pour moi les 2 pneus (vérif pression+éventuels trous) de l'auto tracté dont je me sert (ouais jsuis jardinier amateur pour arrondir les fins de mois), tout ça gratos et avec le sourire, alors qu'il avait plein de taff a finir.
    No brain, no headache.

  23. #113
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Moi hier j'ai vu un truc incroyable, que généralement on ne voit qu'une seule fois dans sa vie, et qu'il faut en profiter, et c'est maintenant "MMSdJ" : Une caissière à la fnac qui souriait, avec de l'humour, et jolie qui plus est. Bref la perle rare.

    J'aurais du discuter un peu plus avec elle, mais commencait à y avoir une file de 20 personnes derrière, chuis pas sur qu'ils auraient apprécié .
    Elle ?

  24. #114
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    MSDJ uais jsuis jardinier amateur pour arrondir les fins de mois
    Chez Gabrielle Solis ?

    Sinon :

    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  25. #115
    Citation Envoyé par Largeman Voir le message
    Le gars sympa du jour (ou plutot d'hier) c'est le chirurgien qu'a fait du bon boulot sur mon p'tit cul. Rigolez pas ça peut arriver à tout le monde un kyste pilonidal.

    Bienvenu au club des kysteux , méfie toi quand méme ca peut revenir.
    Putain c'est ce que j'ai dis (ok c'était dis en TABOURET§§!) mais c'est ce que j'ai dis
    --Gripoil 2010-- Id Psn : ambrefr

  26. #116
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Nan nan, bien plus jolie, cheveux longs et noirs, et surtout un peu moins pixelisée.

  27. #117
    Le type (ou la nana d'ailleurs) qui a uploadé "At the Heart of Winter" en entier sous Deezer ... en ayant pris soin de mettre les numéros de piste devant chaque titre pour que ce lecteur programmé avec des pieds les prenne bien dans l'ordre !

  28. #118
    Mec sympa du jour depuis quelques jours : un américain à qui j'ai fait confiance sur un forum totalement nouveau pour moi, je lui ai acheté un truc, virement par Paypal de 340$ en toute confiance, il est réglo, super arrangeant, super rapide.

    Il y a des bonnes surprises des fois.

  29. #119
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Le type (ou la nana d'ailleurs) qui a uploadé "At the Heart of Winter" en entier sous Deezer ... en ayant pris soin de mettre les numéros de piste devant chaque titre pour que ce lecteur programmé avec des pieds les prenne bien dans l'ordre !
    Le numéro des pistes ils l'ajoutent systématiquement maintenant, il me semble.

  30. #120
    Citation Envoyé par boris-fr Voir le message
    Bienvenu au club des kysteux , méfie toi quand méme ca peut revenir.
    Ben non, justement ça ne reviens pas quand on te le retire.
    No one is innocent


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •