Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 197 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 5890
  1. #181
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    Le mec sympa du jour est un mec sympa d'il y a quelques jours :
    Avec un pote on achetais juste une portion de frites dans un kebab, on rentrait chez nous donc on comptait pas faire un repas, juste se caler l'estomac avant de rentrer. Là, un type qui attendait devant (enfin il parlait avec le patron quand on est arrivés) me regarde et me dit "T'as faim ?" Je lui réponds "Bin heu oui" un peu surpris. Et là il me demande si j'achète seulement des frites parce que je n'ai pas de thunes et si je veux qu'il me paye un kebab, à moi et à mon pote. Après il explique qu'il voit sans cesse des étudiants sans un rond et que c'est pour ça qu'il m'offrait le repas, parce qu'il a été jeune aussi etc (il était même pas vieux, la trentaine). Très sympa.
    Sa me rappelle la boulangère qui nous avait filé une baguette et une bonne portion de patté de campagne a moi et un pote, elle avait eu pitié quand elle nous a vu compter les pièces de 5 centimes pour acheter un paquet de chips, on était dans un bled paumé pour un concert et on avait pas mangé de la journée, y'a des gens sympa quand même

  2. #182
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Un boss en or.... Il te paye pas je te rappelle.
    Raison de plus pour être pute et profiter de moi s'il en a envie et me virer pour faute grave si j'ouvre ma gueule, hors il appelle son toubib pour moi et m'offre une BD a 50 euros tout en me congédiant dans mon pieu... Au delà du boss c'est un mec très sympa malgré tout.

  3. #183
    LMSDJ : C'est Bigju qui m'a offert World of Goo, un magnifique jeu tout bien fait et tout mignon.


  4. #184
    Citation Envoyé par le caca de l'espace Voir le message
    LMSDJ : C'est Bigju qui m'a offert World of Goo, un magnifique jeu tout bien fait et tout mignon.

    http://image.jeuxvideo.com/images/pc/w/g/wgoopc0f.jpg
    j'arrive pas a passer "Jours Venteux" dans le Chapitre 2
    No brain, no headache.

  5. #185
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    j'arrive pas a passer "Jours Venteux" dans le Chapitre 2
    Spoiler Alert!
    Suffit de faire voler ta chaine de goo au dessus du moulin à vent.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  6. #186
    Un pote qui ne pouvait pas passer ce week-end (il a une maladie bizarre "la vie sociale") à laisser chez sa mère les DVD's que je lui avait prêté et m'a filé quelques jeux GameCube qu'il lui restait pour que je passe les prendre.

  7. #187
    Mon papa et ma maman
    Ils nous ont envoyé 2 boites de Leonidas!

  8. #188
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Celui qui a envoyé 125€ à l'Ecole. Lisez le mail de notre responsable administratif :



    Comme quoi, ne soyons pas trop prompts à juger les voleurs.
    Ca me rappele l'histoire d'un mec qui a remboursé une voiture qui l'avait volé au père de mon pote

  9. #189
    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    Mon papa et ma maman
    Ils nous ont envoyé 2 boites de Leonidas!
    Putain ça doit être violent !

  10. #190
    La femme sympa du jour () : Ma tante qui m'a offert un parfum.


  11. #191
    Sympa, sympa. T'as pas l'impression qu'elle t'envoie plutôt un gros message ?
    Like a Virgin touched for the very first time.

  12. #192
    Citation Envoyé par johnnyblaguos Voir le message
    Sympa, sympa. T'as pas l'impression qu'elle t'envoie plutôt un gros message ?
    Pas du tout. Je suis formel.

  13. #193
    Citation Envoyé par le caca de l'espace Voir le message
    Pas du tout. Je suis formel.
    Avec un pseudo pareil ? Trop gros passera pas (cvb proof)
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Nadoue c'est qu'une vilaine tentatrice du flood .

  14. #194
    Citation Envoyé par le caca de l'espace Voir le message
    Pas du tout. Je suis formol.
    Tout s'explique.

  15. #195
    Ne pas se fier aux apparences.

  16. #196
    Citation Envoyé par le caca de l'espace Voir le message
    Ne pas se fier aux apparences.
    Aux odeurs, si !
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Nadoue c'est qu'une vilaine tentatrice du flood .

  17. #197
    Citation Envoyé par Nadoue Voir le message
    Aux odeurs, si !
    T'es méchante. Je sens bon.

  18. #198
    Citation Envoyé par le caca de l'espace Voir le message
    T'es méchante. Je sens bon.
    Point.
    Like a Virgin touched for the very first time.

  19. #199
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Mon mec sympa du jour va être inédit et assez surprenant. C'est le mec, ou plutôt, puisque je m'était déjà fait la réflexion une autre fois, le groupe de personnes qui travaillent à la Trésorerie de Gap - les Impôts quoi, cette bande de chacals, de vautours, de vampires assoiffés de sang, etc. sauf que les trois fois de ma vie où je me suis rendu dans leurs locaux, prêt à laisser un rein en gage, je suis tombé sur des gens qui dialoguent, qui ne sont pas compatissants (pouah) mais super humains, qui te trouvent des solutions viables en trois minutes. Alors que leur propre quotidien à eux, c'est :
    "Vous travaillez où ?
    - Aux impôts...
    - Oh bein je vais pas vous embêter alors "
    Ce qui doit commencer à lasser au bout de la troisième fois, et je ne parle même pas de la trois millième (on l'a tous faite, celle-là).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  20. #200
    Le MSDJ c'est mon libraire qui m'a offert pour mes etrennes ça :



    Trop la classe et super assorti à la boîte d'allumettes qui va avec.
    D'ailleurs, il est souvent mon MSDJ puisqu'il m'a déjà filé un T shirt Donjon, un autre Lapinot, une PLV de 2m*2m Donjon et un kakemono Donjon.

    Merci à lui !

  21. #201
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Mon mec sympa du jour va être inédit et assez surprenant. C'est le mec, ou plutôt, puisque je m'était déjà fait la réflexion une autre fois, le groupe de personnes qui travaillent à la Trésorerie de Gap - les Impôts quoi, cette bande de chacals, de vautours, de vampires assoiffés de sang, etc. sauf que les trois fois de ma vie où je me suis rendu dans leurs locaux, prêt à laisser un rein en gage, je suis tombé sur des gens qui dialoguent, qui ne sont pas compatissants (pouah) mais super humains, qui te trouvent des solutions viables en trois minutes. Alors que leur propre quotidien à eux, c'est :
    "Vous travaillez où ?
    - Aux impôts...
    - Oh bein je vais pas vous embêter alors "
    Ce qui doit commencer à lasser au bout de la troisième fois, et je ne parle même pas de la trois millième (on l'a tous faite, celle-là).
    Le peu que j'ai appelé les impôts ou été directement dans leurs bureau je suis toujours tombé sur des gens très sympa qui ont toujours su répondre gentiment à mes questions.
    Ils nous prennent notre frics durement gagné c'est pour ça qu'on les détestent à priori mais c'est de loin le service publique le moins désagréable auquel j'ai eu à faire. Remarque je suis peut être tomber sur les exceptions. Pourtant j'ai eu beaucoup d'autres avis positif sur leurs compte ...

    Par contre comme ce n'est pas le sujet je ne vous parlerai pas des assedic, qui reste mon expériences la plus détestable. Remarque je suis peut être tomber sur les exceptions. pourtant j'ai eu beaucoup d'autres avis négatif sur leurs compte ...

  22. #202
    En même temps les gens au guichet ne le prennent pas directement dans leur popoche on peut difficilement leur en vouloir.

  23. #203
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je vous ai déjà parlé des gens qui tiennent la petite supérette à deux pas de chez moi ? Toujours un sourire, quand ils ont des produits périmés de la veille ils m'en refilent (et je fait pas miséreux, hein, c'est juste pour ne pas les jeter), ils me gardent des cagettes en bois pour allumer le poële, ils emmènent à domicile les courses des mamies, ils arrondissent à l'unité inférieure les notes...

    Bon, ils sont plus chers que le supermarché du coin, mais ces choses là n'ont plus de prix (et au moins, dans une supérette, tu ne peux acheter que ce pour quoi tu es venu, il n'y a pas de rayon DVD/bouquins/ziq pour te déconcentrer et faire mourir ton banquier... Ca fait faire pas mal d'économies d'acheter sa baguette ou ses yaourts plus chers, finalement).

    Ceci était mon Ode au Petit Commerce.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  24. #204

  25. #205
    Citation Envoyé par le caca de l'espace Voir le message
    LMSDJ : Bigju
    Hé bien moi je m'auto-nomme comme mec sympa du jour tiens !

  26. #206
    Citation Envoyé par le caca de l'espace Voir le message
    Non, mais c'était pour rire, tu peux me rendre ma Porsche, now

  27. #207
    Le mec sympa du jour c'est Yo-Gourt qui m'a gentiment donné une chaise de ministre pour que je puisse jouer à L4D (entre autres) sans me briser le dos.

  28. #208
    MSDJ : Le téchos de chez Dell qui est venu remplacer la carte-mère qui avait claqué de mon portable. Cool, super pro clac-clac tournevis. 30 minutes c'était plié.

    Tout ça en trollant sur Vista.

  29. #209
    La secrétaire qui vient de balancer dans la gueule mon chèque de salaire, ça y est je suis amoureux, il est vert et bleu avec plein d'euros dessus...

  30. #210
    MSDJ: moi

    Vers 8h, un truc me réveil. J'entends ma voisine au téléphone dans le couloir dire un truc genre "Ué mais je peux pas sortir la porte est coincée tout ça. Viens m'aider si tu peux, blablabla."
    Elle essaye de bourriner la porte ensuite, sans succès.

    Bon de tout façon j'ai envie de pisser alors... Je me lève, complètement dans le gaze, je m'habille (strict minimum), je sors dans le couloir (avec les yeux environ ouvert de 3mm chacun, je viens juste de me réveiller quand même).
    "Coucou, je viens d'entendre ta mésaventure. La porte est coincée donc?"
    "Whaa eu salut, ouais je peux pas sortir tout ça."

    Bon. J'essaye d'ouvrir la porte, pas moyen en effet (faut dire c'est une putain de porte en bois, et vu qu'il pleut depuis (minimum) 4 mois, bois qui gondole inside, ça aide pas.

    "Bon hop, Plan B"

    Je mets des pompes, je saute par la fenêtre, j'ouvre la porte à coup de lattes.

    "Voila, tu peux y aller."
    "Whaa euh merci tout ça :yeuxquibrillent:"
    "De rien, bonne journée."

    Je rentre, me déshabille, vais pisser, me repieute.

    Tain et même pas d'espoir qu'elle m'invite ou quoi pour me remercier, elle est maquée cette morue
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •