Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 21 PremièrePremière ... 91112131415161718192021 DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 621
  1. #541
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Jésus?
    PM le en l'insultant, il le mérite bien

  2. #542
    GG Dragou, même pas eu la chance ni l'honneur de rencontrer ton équipe de rêve !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  3. #543
    Je n'ai qu'un acronyme à la bouche : Dragou Trop Champion !
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  4. #544
    Match contre Eloso terminé à l'instant...
    Je prends une bae car j'ai 200K de tréso, j'avais pas épuré....il prend une babe et un sorcier et il a un solitaire pour être 11.

    il marque tour 5/6 en première (dur d'arreter un skink agi 5 de toute manière) donc je misais sur les sorties pour dérouler ensuite.
    J'arrive à sortir le kroxy et 1 saurus ou 2, mais j'échourais à contrer tour 8...du coup 1-0 pour Eloso à la mi-temps mais domination des necros sur le terrain.
    Il reste que 2 skink et l'agi 4 (oui il a aussi un agi 4) est KO....donc je vais chercher le nul (après qqs frayeurs) de retour de saurus motivé....
    mais une émeute donne un tour supplémentaire à Eloso....l'agi 4 etant revenu.

    Mais Eloso n'est pas trop dans le BB en ce moment, il me laissera la possibilité de le blitzer,

    1-1 au final, et 1 skink mort chez Eloso je crois (un tacle plongeant)

    Merci bien pour le match, bien sympa et posé, le tout pendant que CPC annonce son projet Ulule pour prendre notre argent encore !

  5. #545
    oué d'ailleurs tu me feras un petit résumé en PM? j'ai loupé (et je suis pas abonné donc je peux pas revoir la vidéo).

  6. #546
    Match contre Uzz/Bretoniens vs mes Orques/Morta.

    Uzz choisit d'attaquer, il a son lot de double cranes pendant cette mi-temps, moi pareil.

    Il finit par avancer son porteur de balle avec une protection relative de zone.
    J'ai malgré tout moyen de blitzer à 2 dés avec un GFI.

    Mais voila, je suis trop gourmand , je me dis : hé mais si mon blitz foire, je pourrais pas faire ce blocage à 2 dés avec mon ON (sur un joueur qui ne sert à rien et ne représente pas une menace directe), ca serait dommage (mais est-ce bien judicieux ? petit voix d'ange).

    Hop on commence par ça, évidemment: double crane / relance (push).
    Du coup je lance le blitz et ca ne marche pas (double crane je crois)....

    Cette séquence de décision m'a mis un gros uppercut au moral : "mais pourquoi j'ai choisi de faire cela !"

    Evidemment si j'avais choisi de faire les choses dans le bon ordre (le +important avec le + sur), j'aurais surement pris le TD dans la foulée également (car il avait assez de joueurs/mouvements ou ca n'aurait pas marché etc.), mais bon... je ne pourrais jamais le savoir.

    Second mi-temps, à mon tour d'attaquer.
    Je me place etc. j'attendri mon adversaire bretonnien, les sorties s'accumulent (2 TQ morts, KO), mais ses glissades controlées m'occupent bien l'esprit, et entravent mon avancée.

    Au bout de 2 tours à force de chercher mon tacleux/chataigne/intrépédité (qui serait bien utile contre de l'esquive), je m'apercois que je l'ai tout simplement oublié sur le banc des remplacants.... GENIAL

    Sur mon attaque, j'essaye un peu de disperser son équipe en changeant de cotés etc. mais les bretoniens suivent bien.
    Je finis un peu en panique tour 13 à monter mon porteur de balle dans un couloir de ligne de touche, et l'exposer (cad pas en retrait) par peur d'un blitz/frénésie/surf d'un bretonnien à terre.

    Du coup ca ne manque pas: 2 Esquives plus tard, blitz sur mon porteur, plus de balle, récupération adverse, transmission, passe etc. et la balle se retrouve en quelques secondes dans mon camp....

    Uzz enfonce le clou: 2-0.

    Mon adversaire a bien joué son match, a profité logiquement des ouvertures que j'ai offert/laissé, il n'a pas été trop gourmand avec son écrasement quand il le fallait, etc. Bref, je ne vois pas quelle erreur il a fait.. Le score est bien représentatif du déroulé du match.

    Par contre de mon coté le match a été dur pour l'ego avec un sentiment de grosse régression et de contre-jeu aux moments importants.
    Du coup plus que la défaite (pas vraiment d'enjeu à ce stade pour moi), c'est ma prestation qui m'a bien plombé le moral...

    Petite consolation, je pexe 2 joueurs avant mon dernier match..
    Bien joué Uzz en tout cas, et bonne fin de saison.
    Dernière modification par Mortadelle ; 16/04/2021 à 09h04.

  7. #547
    Très bon résumé de TrollBenton, qui m'a littéralement marché dessus (5 agressions, 3 blessés et 1 mort).

  8. #548
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Pst BZH, tu es dispo quand pour notre match ? Je peux te proposer ce WE n'importe quand ou alors jeudi à partir de 16h30.
    Je serais plus parti semaine prochaine lundi, mardi ou mercredi, comme tu veux ?
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  9. #549
    Kesitem a tenté de me faire croire a sa malchance :D ! Son blitz avait déjà été tiré aux dés. Je n'avais déjà aucun doute sur ce mensonge éhonté... La suite est un festival comme à l'acoutumé. Je marque à 3-0 il me semble, Morg a le ballon et avec une peusdo cage je peux transmettre à un solitaire qui ira marquer. Morg tue l'homme arbre au dernier tour mais, pas de chance, le toubib le sauve. Son équipe n'a aucun dommage et mon lanceur ne jouera pas le prochain match, mon soigneur a été moins bon...

    Kesitem gagne seulement 4-1...
    Dernière modification par remydesbois ; 16/04/2021 à 19h54.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  10. #550
    Si CapIgloo et Musa font match nul, il y aurait 7 ou 8 équipes entre 11 et 10 points... Une belle foire d'empoigne pour les places sur le podium.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  11. #551
    Ouep c'est bien serré, derrière

  12. #552
    Dragou je viens de voir ta signature!!! Faut pas mettre des phrases sorties du contextes comme ça !!!!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  13. #553
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    Je serais plus parti semaine prochaine lundi, mardi ou mercredi, comme tu veux ?
    Mercredi ça devrait le faire. Vers 19h?

    - - - Mise à jour - - -

    Ou fin d'après midi, vers 16h30-17h

  14. #554
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Dragou je viens de voir ta signature!!! Faut pas mettre des phrases sorties du contextes comme ça !!!!
    Merde, ça ne rebascule plus sur le post.

    Tu l'as edit liquid?

  15. #555
    Match terminé entre le MCU de Musa et mes Elfes, victoire de mes Elfes 4-1

    dépourvu du F4 absent, j'ai 2 solitaires et je m'attend à prendre cher. Donc je défend !
    Tour 1 : Blitz , je passe les positionnel et je me place sous le cuir, réception parfaite par le danseur. Le premier solitaire meurt déjà et c'est sans compter sur le double pow(puff même pas tacle X) mais le rebond et favorable ce qui me permet de récup la balle et tenté du tempo, ce que j'arrive à faire pendant 3 tours en blessant un Hob. 1-0

    Tour 2 : La balle est au fonc, les nains utilise la technique de la Cagette et enfonce les elfes ce qui leurs permet de faire 5 K.O et me tuer un receveur rookie que je n'apo pas.
    avec 4 Elfes sur le terrain, technique d'enfoncement de la cage par saut : réussite ! Mon receveur prend le cuir au pied du centaure, remonte au milieu et envoi le cuir au fond.
    Le danseur ce fait savatter, mais le repli nain est compliqué.
    Je tente l'esquive 4+ ( avec tacle ) +3 et 3gFI + ramassage, tout passe , je suis hors de porté des tacles grâce au travail du solitaire , le blitz nain ne donnera rien : 2-0

    Mi-temps : les 6 K.O sont de retour : 9vs12
    Je passe à gauche sans souci mais pas de tempo je marque tour 10. 3-0

    Tour 11 : Blitz la balle tombe sous un Hob mais je gène la réception avec les receveurs, elle tombe à terre. Le repli nain est en marche et 4 zones de tacle sur le cuir, mais je push/push , ramasse le cuir à 3+ et hop, devant ligne de but.
    Le centaure habitué au pow sur les blodge fait encore le boulot qu'il faut et il ramène du monde, ma tentative de 1d pour un push ce résumé à bothdown /rr/ skull, arf.
    Mais musa n'arrive pas à mettre les elfes au sol à ce moment, ce qui me permet de dégager le danseur avec un blitz sur un hob et ramassage 3+ sur la ligne de but. 4-0

    tour 13 : à mort l'arbitre , les nains refont la technique de la cagette, mais en piétinant, mon 3/4 Lutte qui aura fait un match impeccable sort -1MV, j'apo pas, y a des receveurs encore sur le terrain.
    Je tente donc la technique de l'enfonçage de cagette , le saut est relancé, et le 1D skull, blessure du Danseur sur commotion, repos mérité.
    Musa continuera les piétinement, mais sans gravité, mon arbre réussira le dernier blocage pour blessé un nain. 4-1

    Match très fun et très sympa sur Discord, c'était chaud mais les actions étaient drôles à voir.
    MVP sur le solitaire héroïque qui est le seul à avoir fait les 16 tours sur le terrain ! ( mais bon, je l'achète pas xD ). Je crois que j'ai 3 solitaire pour le dernier match ( ou 2 si je rachète un receveur )

    Merci pour le match Musa !

  16. #556
    Merci pour le match Capt'ain. J'ai rien pu faire. Les deux blitz ont changé le match.

    Bonne chance pour la suite.

  17. #557
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Mercredi ça devrait le faire. Vers 19h?

    - - - Mise à jour - - -

    Ou fin d'après midi, vers 16h30-17h
    Ok mercredi 16h30 ça me va même avant si tu veux
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  18. #558
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    Ok mercredi 16h30 ça me va même avant si tu veux
    Vendu !

  19. #559
    Les "pro" des Bloodrick ont bien failli créer la surprise en abusant de leur trésorerie pour se payer un sorcier. Mais la boule de feu a fait flop-flop-flop et encore une fois flop ...

    Score final : 2-1 pour le FC Bayer !

    C'est la blessure du receveur "de guerre" saut-F4 qui a fait la différence. Ca et le pétard mouiller que des malfrats ont vendu à Bloodrick en guise de sorcier !

  20. #560
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Les "pro" des Bloodrick ont bien failli créer la surprise en abusant de leur trésorerie pour se payer un sorcier. Mais la boule de feu a fait flop-flop-flop et encore une fois flop ...

    Score final : 2-1 pour le FC Bayer !

    C'est la blessure du receveur "de guerre" saut-F4 qui a fait la différence. Ca et le pétard mouiller que des malfrats ont vendu à Bloodrick en guise de sorcier !
    Très bon résumé ! Et bravo pour ta victoire méritée !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  21. #561
    J7 lancée, jme tappe un noob qui a 6points de retard, sorry Danakh !!

    (j'ai déjà affronté le top 2 à 6 donc bon...).


    GL pour le podium, ça va être serré !!!

  22. #562
    @Durack, je suis dispo demain (jeudi) soir à partir de 20:30/21:00 ?

    Sinon la semaine prochaine lundi/mardi/mercredi etc. à partir de 20:30/21:00. Tiens moi au courant.

  23. #563
    Plus de dispo cette semaine.
    Lundi ?

  24. #564
    Nan mais sérieux, tu pourrais arrangé les matchs plus discrètement ....
    dispo tous les soirs et ce WE

  25. #565
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Nan mais sérieux, tu pourrais arrangé les matchs plus discrètement ....
    dispo tous les soirs et ce WE
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Plus de dispo cette semaine.
    Lundi ?
    c'est noté pour lundi

  26. #566
    Uzz, t'as probablement le pire match up pour clôturer la carrière de mes nécros. Quand c'est que tu veux jouer ? je suis pas dispo dimanche, mais à part ça, j'ai du temps.

  27. #567
    Cool, un nouveau match contre Bloodrick
    Quand veux-tu terminer la carrière de mes Humains ?
    Tu peux jouer ce midi vers 12h45-13h ? Ou alors la semaine prochaine, mercredi ou jeudi au même horaire (peut-être aussi lundi ou mardi mais je suis pas encore sûr)

  28. #568
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Nan mais sérieux, tu pourrais arrangé les matchs plus discrètement ....
    dispo tous les soirs et ce WE
    Crois moi, je voulais tomber sur Simon

    Probablement dimanche soir si ça te va

  29. #569
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Crois moi, je voulais tomber sur Simon

    Probablement dimanche soir si ça te va
    Ca me va. 20h30 ?

  30. #570
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Crois moi, je voulais tomber sur Simon
    Tu voulais du mal à mes gentils nécro c'est ça ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •