Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 339 PremièrePremière ... 2022232425262728293031323334353637384080130 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 10169
  1. #871
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    Pol emploi jouit d'une mauvaise reputation.

    Et c'est vrai.Je suis tombé sur une conseillere qui n"etait pas foutue de repondre a mes questions.

    Mais parfois on tombe sur des djeun's motives a trouver un emploi pour leur cas.Je suis resté en contact avec lui. Il est devenu pote et a grosse envie de me caser . et n'oublions pas que ce sont eux qui gerent la gabelle.

    Quelque soit ton handicap cassin, il te faut trouver.

    LDJ:c'est mon anniv. Et les seuls qui me l'ont souhaité, c'est les mails publicitaires de sites qui m'ont demandé mon age.
    Bon anniversaire amiral !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  2. #872
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Bon anniversaire amiral !
    Bot publicitaire spotted
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  3. #873
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Je crois qu'il confond avec Stadia.
    Enfin Amazon a arrêté plusieurs développements de jeux, ils ont peut-être fait la même remarque.
    Ah oui, c'est possible. Enfin, ces gafam, c'est pareil de toute façon.


    Sinon, LDJ : appel d'une collègue en fin de journée pour nous indiquer qu'elle venait de faire covid un test en pharmacie parce qu'elle ne se sentait pas bien, et que celui-ci est ressorti positif.
    Du coup, je deviens cas contact, et je me sens d'autant plus concerné que, dans un moment de relâchement, j'ai dû utiliser son ordinateur hier sans protection particulière de contact avec le clavier et la souris pour lui faire quelque chose, donc ça craint un peu.
    Bon, je ne ressens rien pour le moment, et ce n'était qu'un test en pharmacie, qui peut donner des faux positifs, mais je vais aussi aller y faire un tour demain matin au cas où, même s'il est fort probable que ça ne donne rien même si j'ai été contaminé compte-tenu du caractère récent de mon exposition (depuis lundi seulement vu que j'étais en congés auparavant).

  4. #874
    Bon anniv' amiral!

    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    Pol emploi jouit
    Je prends!
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  5. #875
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message

    ...et je me sens d'autant plus concerné que, dans un moment de relâchement, j'ai dû [...] hier sans protection particulière de contact [...]pour lui faire quelque chose, donc ça craint un peu.
    Bon, je ne ressens rien pour le moment, et ce n'était qu'un test ....
    Les mecs qui essaient de ressusciter le topic du cœur en loussedé...

  6. #876
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    LD'Hier soir:
    Madame part bosser à l'hospital à 18h.
    Je reçois un message d'elle 20 minutes après son départ:
    J'ai plus de frein à main sur le Picasso!!!
    J'attends qu'elle rentre pour regarder ça ce matin. Ca va être sympa je sens ce truc la...

    edit:
    Maman est rentrée. Je prends le Picasso et... ben non, rien. Le frein à main à l'air de fonctionner...
    Dernière modification par MisterJ ; 19/02/2021 à 08h29.

  7. #877
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ah oui, c'est possible. Enfin, ces gafam, c'est pareil de toute façon.


    Sinon, LDJ : appel d'une collègue en fin de journée pour nous indiquer qu'elle venait de faire covid un test en pharmacie parce qu'elle ne se sentait pas bien, et que celui-ci est ressorti positif.
    Du coup, je deviens cas contact, et je me sens d'autant plus concerné que, dans un moment de relâchement, j'ai dû utiliser son ordinateur hier sans protection particulière de contact avec le clavier et la souris pour lui faire quelque chose, donc ça craint un peu.
    Bon, je ne ressens rien pour le moment, et ce n'était qu'un test en pharmacie, qui peut donner des faux positifs, mais je vais aussi aller y faire un tour demain matin au cas où, même s'il est fort probable que ça ne donne rien même si j'ai été contaminé compte-tenu du caractère récent de mon exposition (depuis lundi seulement vu que j'étais en congés auparavant).
    A priori la contamination par objets c'est pas le moyen principal de contamination et probablement un phénomène très minoritaire.

    https://www.nature.com/articles/d41586-021-00251-4

  8. #878
    LDJ: HellFest 2021 encore annulé...Putain c'est pas possible je verrai jamais Faith No More
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  9. #879
    merci les coins

    LDJ: j'ai un jour de plus.
    penser a mettre une signature moins grosse

  10. #880
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    A priori la contamination par objets c'est pas le moyen principal de contamination et probablement un phénomène très minoritaire.

    https://www.nature.com/articles/d41586-021-00251-4
    J'ai vu ça, oui, tant mieux. Comme quoi on s'était quand même bien planté au début de l'épidémie.

    Après, pour mon cas personnel, il y avait aussi les repas en cantine (mais en quinconce) qui ont été facteurs de risques, mais étrangement, je crains moins ça. Peut-être parce que c'est une situation plus "normale", donc plus maîtrisée, que mon inattention avec l'ordinateur de la miss.

  11. #881
    Bon annif Amiral !

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    LDJ plus légère : 'me suis explosé le genou contre une fourche du chariot au boulot 'a bobo


    Citation Envoyé par n3fox Voir le message
    Oui si on aime la pisse dans les ascenseurs et les agressions de toxico c'est pas trop mal !
    Qui te dis que je n'aime pas ça ?

    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Bot publicitaire spotted
    Tu croyais que Tahia était un humain ?



    Et LDJ :
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    LDJ: HellFest 2021 encore annulé
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  12. #882
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    Mais parfois on tombe sur des djeun's motives a trouver un emploi pour leur cas.Je suis resté en contact avec lui. Il est devenu pote et a grosse envie de me caser . et n'oublions pas que ce sont eux qui gerent la gabelle.
    Quelque soit ton handicap
    Cap emploi a le réseau, pas Pole Emploi, même si la motivation existait, elle ne compenserait pas ça ...

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Bon, je ne ressens rien pour le moment, et ce n'était qu'un test en pharmacie, qui peut donner des faux positifs, mais je vais aussi aller y faire un tour demain matin au cas où, même s'il est fort probable que ça ne donne rien même si j'ai été contaminé compte-tenu du caractère récent de mon exposition (depuis lundi seulement vu que j'étais en congés auparavant).
    Oui, alors, non.
    Faut incuber avant d'espérer sonner à un test.
    Et d'après les dernières études, la majorité des contaminations se font lors des repas et des apéros, quand on enlève son masque, qu'on est pas dehors ou à 3 km du collègue et que l'aération n'est pas aux normes.
    A moins que tu ne mettes tes doigts dans la bouche ou dans l’œil après avoir touché son ordinateur, apriori, c'est plus safe.
    Faut se méfier des mauvaises habitudes de croire que parce que tu le fais régulièrement c'est moins dangereux que quelque chose d'exceptionnel

  13. #883
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    merci les coins

    LDJ: j'ai un jour de plus.
    Bon anniv' Amiral!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  14. #884
    LD'hier : raccordement à la fibre.. ou pas.

    Sur une échelle de Flad à Ventilo, on doit être à mi-chemin.

    Mise en situation : le PB est sur un poteau plus loin sur la rue, poteau qui sert à amener la ligne téléphonique.
    Depuis ce poteau, ça part sur la façade de l'hôtel-restaurant voisin, puis ça repart sur un autre poteau puis enfin chez moi.

    On voit très bien les deux morceaux de ligne poteau 1-hôtel et hôtel-poteau 2.... mais entre les deux, mystère le fil disparaît dans la façade de l'hôtel.
    Et l'installateur de la fibre n'a le droit de se raccorder qu'en suivant le câble téléphonique...
    (et en bonus la sortie vers le poteau 2 n'est accessible qu'en grimpant sur le toit de l'autre voisin mitoyen à l'hôtel)


    Mais ce n'est que partie remise.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  15. #885
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    LD'hier : raccordement à la fibre.. ou pas.

    Sur une échelle de Flad à Ventilo, on doit être à mi-chemin.

    Mise en situation : le PB est sur un poteau plus loin sur la rue, poteau qui sert à amener la ligne téléphonique.
    Depuis ce poteau, ça part sur la façade de l'hôtel-restaurant voisin, puis ça repart sur un autre poteau puis enfin chez moi.

    On voit très bien les deux morceaux de ligne poteau 1-hôtel et hôtel-poteau 2.... mais entre les deux, mystère le fil disparaît dans la façade de l'hôtel.
    Et l'installateur de la fibre n'a le droit de se raccorder qu'en suivant le câble téléphonique...
    (et en bonus la sortie vers le poteau 2 n'est accessible qu'en grimpant sur le toit de l'autre voisin mitoyen à l'hôtel)


    Mais ce n'est que partie remise.
    :patpat:
    Moi j'entrevois une solution à mon problème mais j'ai pas de réponse sur le topic du réseau domestique.

  16. #886
    *patpat* Cassin

    Et bon anniversaire Amiral.

    LDJ: c'est la fin des vacances, j'ai fait 10% de ce que j'avais prévu, j'ai pas envie d'y retourner (surtout que j'y retournerai pas en vrai).

  17. #887
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    LD'Hier soir:
    Madame part bosser à l'hospital à 18h.
    Je reçois un message d'elle 20 minutes après son départ:
    J'ai plus de frein à main sur le Picasso!!!
    J'attends qu'elle rentre pour regarder ça ce matin. Ca va être sympa je sens ce truc la...
    Maman est rentrée. Je prends le Picasso et... ben non, rien. Le frein à main à l'air de fonctionner...
    Nan mais elle parle pas de pour se garer, c'est pour prendre en drift les ronds point, ça mord plus assez

    Idée cadeau du coup :


  18. #888
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    LD'Hier soir:
    Madame part bosser à l'hospital à 18h.
    [...]
    edit:
    Maman est rentrée.

    Il faut choisir monsieur

  19. #889
    Citation Envoyé par Came Yon Voir le message

    Il faut choisir monsieur
    Ben justement, il a peut-être fait un certain choix et il n'y a pas d'erreur dans son post.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  20. #890
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    :patpat:
    Moi j'entrevois une solution à mon problème mais j'ai pas de réponse sur le topic du réseau domestique.
    Mais t'es toujours pas fibré toi ?

  21. #891
    LDJ:

    apres moults recherches, la TNT gratuite par rateau l'est aussi sur satellite, a condition d'acheter un module CI de decryptage a 15€, renouvelable tous les 4 ans.

    quelle arnaque...
    penser a mettre une signature moins grosse

  22. #892
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    :patpat:
    Moi j'entrevois une solution à mon problème mais j'ai pas de réponse sur le topic du réseau domestique.
    Si la fibre arrive jusque dans ton logement il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  23. #893
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par Came Yon Voir le message

    Il faut choisir monsieur
    Passé 15 ans de vie commune, maman c'est bien...

    Nouvelle LDJ sur le Picasso: le moteur à toujours consommé un peu d'huile. Du coup, j'allais pour en remettre. Et la, en ouvrant le bouchon d'huile: une belle mayonnaise brune... génial.
    Dernière modification par MisterJ ; 01/03/2021 à 18h01.

  24. #894
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Passé 15 de vie commune, maman c'est bien...

    Nouvelle LDJ sur le Picasso: le moteur à toujours consommé un peu d'huile. Du coup, j'allais pour en remettre. Et la, en ouvrant le bouchon d'huile: une belle mayonnaise brune... génial.
    C'est peut-être juste de la condensation qui s'est formé. : optimimse:
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  25. #895
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Passé 15 de vie commune, maman c'est bien...

    Nouvelle LDJ sur le Picasso: le moteur à toujours consommé un peu d'huile. Du coup, j'allais pour en remettre. Et la, en ouvrant le bouchon d'huile: une belle mayonnaise brune... génial.
    Adieu Picasso..

  26. #896
    une belle mayonnaise brune... génial.
    je ne te remercie pas, j'ai envie de manger de la macedoine maintenant.
    penser a mettre une signature moins grosse

  27. #897
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Mais t'es toujours pas fibré toi ?
    Non.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Si la fibre arrive jusque dans ton logement il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions.
    Oui ben dès que j'ai mes réponses c'est solutionné hein.
    Mais je suis patient.

  28. #898
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    LDJ: HellFest 2021 encore annulé...Putain c'est pas possible je verrai jamais Faith No More
    Alors qu'il suffisait de limiter le nombre de billets à 5000 et d'installer des chaises et le tour était joué :


    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  29. #899
    Imaginer ça donne des images d'un absurde... j'adore.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #900
    Surtout que les chaises vont vites se retrouver balancées sur scéne :D .

Page 30 sur 339 PremièrePremière ... 2022232425262728293031323334353637384080130 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •