Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 339 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696146 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 10169
  1. #1351
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    On parle de carré car le signal est comme ça en mécanique :

    https://lesiteferroviaire.pagesperso..._mecanique.gif


    La signalisation lumineuse (les feux) étant arrivé après évidemment.
    C'est la voie pour la Pologne ?

  2. #1352
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    LDJ : j'ai un œil qui voit double. Doctissimo me dit que je dois me faire opérer d'un glaucome, je n'ai même pas droit au cancer.
    J'espère que c'est juste un coup de fatigue et que ce sera passé demain, voire avant si possible, parce que c'est bien pénible, surtout pour lire.
    Urgences ophtalmiques

  3. #1353
    Non, ça va mieux maintenant, on peut considérer que c'est passé avec du repos.
    Et Dieu sait si j'en avais besoin hier soir, parce que ça fatigue bien ce genre de problème oculaire.

    J'ai déjà eu quelques fois des moments de fatigue visuelle, mais pas aussi marquée qu'hier. je vais quand même rester attentif car il ne s'agit pas que ça revienne trop souvent, sinon ça pourrait être inquiétant, en effet.
    Dernière modification par Maalak ; 09/03/2021 à 10h13.

  4. #1354
    LDJ : j'ai payé une amende chez le buraliste 2 semaines en retard pour avoir le montant minoré mais 2 semaines en avance sur la date limite du montant forfaitaire, je suis dégouté. J'aurais pus me payer un plein de carburant pour commettre encore plus d'infraction avec la différence.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  5. #1355
    T'es un putain de rebelle !
    La loutre ça poutre !

  6. #1356
    LDJ : Visite médicale au boulot, j'ai une légère astigmatie à l'oeil droit. Let's go les lunettes.
    Do you wanna chipolatas?

  7. #1357
    LDJ : rendez-vous chez le dentiste en fin de journée.

  8. #1358
    Citation Envoyé par Bernard Renard Voir le message
    LDJ : Visite médicale au boulot, j'ai une légère astigmatie à l'oeil droit. Let's go les lunettes.
    Quand tu liras avec tes lunettes ce sera un BMDJ

    J'ai jamais eu de lunettes en 40 ans et y'a quelques temps je fatiguais un peu plus en lisant ou devant le PC, depuis le diagnostic de l'ophtalmo (légère astigmatie également) et la récupération des lunettes c'est tellement plus confortable!

  9. #1359
    LDJ : j'ai le plombier qui devait passer pour le tout dernier truc à faire dans mon appartement de merde. Il me dit, la semaine dernière, "je passe dans la journée", sans autre info.

    Pour moi, du coup, c'était dans le courant de la journée, donc je met un réveil à 9.

    Non, il était devant la grille du lotissement à 8h30, m'a appelé 4 fois, et comme je n'ai évidemment pas entendu, s'est barré sur un autre chantier.

    C'est ma faute, je sais, mais ça me saoule, ça fait 5 mois que je suis dans cet appartement et je ne suis toujours pas réellement installé à cause de toutes ces merdes...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #1360
    Le réveil a 9h
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  11. #1361
    ... je défendrai pas le plombier, pour en en avoir fait partie, c est tellement dur à choper que certains se prennent pour des divas et viennent/ne viennent plus quand ils veulent.

    Remember une cliente chez qui on a débarqué avec le boss après 15 jours sans lui donner de nouvelles, à 7h45, alors que la maisonnée endormie était en vacances...


    Mais jusqu a preuve du contraire, c est le client qui paie, et donner une heure même approximative d arrivée n est pas insurmontable...
    penser a mettre une signature moins grosse

  12. #1362
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    ... je défendrai pas le plombier, pour en en avoir fait partie, c est tellement dur à choper que certains se prennent pour des divas et viennent/ne viennent plus quand ils veulent.

    Mais jusqu a preuve du contraire, c est le client qui paie, et donner une heure même approximative d arrivée n est pas insurmontable...
    Je suis d'accord. Mais d'un autre côté, n'ayant pas d'horaire, si je n'étais pas idiot, je me serais levé plus tôt. Ou j'aurais gardé mon portable à côté de moi. Bref, j'aurais pu éviter ça. Je suis un peu mon propre GCDJ.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #1363
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Le réveil a 9h
    On ne va pas tous se coucher à 19h après la soupe.

  14. #1364
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Le réveil a 9h
    c'est l'heure minimale à partir de laquelle on peut se lever.

  15. #1365
    C'est marrant, parce que je n'arrive pas à savoir si Arteis juge que c'est trop tôt, ou trop tard.

    Pour moi, c'est l'heure maximale à laquelle je mets un réveil. Au-delà, c'est que je n'ai rien de prévu de la journée, donc peu importe l'heure à laquelle je me lève.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #1366
    Arteis juge, c'est tout ce qui compte.
    Alors que je veux pas dénoncer mais c'est clairement de sa faute.

  17. #1367


    peut on connaitre la nature des travaux?
    penser a mettre une signature moins grosse

  18. #1368
    LDJ : dans une situation professionnelle difficile, et détestant prendre des décisions, j'ai réalisé un flow chart pour mettre à plat toutes les possibilités.
    9 branches des possibles et pas une qui me paraisse positive

  19. #1369
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    peut on connaitre la nature des travaux?
    Remettre en état l'arrivée/évacuation d'eau sous l'évier de la cuisine, et la doubler pour pouvoir brancher machine à laver et lave vaisselle.

    Ça fait suite à la rénovation du disjoncteur qui datait des années 50 et empêchait de brancher les appareils sus-mentionnés.

    Ceux-ci étant achetés et en place depuis plus de 5 mois...

    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    LDJ : dans une situation professionnelle difficile, et détestant prendre des décisions, j'ai réalisé un flow chart pour mettre à plat toutes les possibilités.
    9 branches des possibles et pas une qui me paraisse positive
    Fais un sondage. Et choisis l'option la moins votée, parce qu'on est des crevures.

    Ta décision concernerait un changement de boulot, du coup ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #1370
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est marrant, parce que je n'arrive pas à savoir si Arteis juge que c'est trop tôt, ou trop tard.

    Pour moi, c'est l'heure maximale à laquelle je mets un réveil. Au-delà, c'est que je n'ai rien de prévu de la journée, donc peu importe l'heure à laquelle je me lève.
    Ben justement pour moi si je dois me lever à 9h je mets déjà plus de réveil, après c'est pas tant l'heure du réveil, c'est plutôt de ce dire que l'artisan passe dans la journée donc je met le réveil à 9h.
    Un artisan ça commence vers les 7h30 généralement, à 8h30 c'est peut être déjà son deuxième chantier ! Sans compter qu'avec un réveil à 9h soit tu aimes accueillir les inconnus à moitié à poil soit tu comptais qu'il vienne pas avant 9h30/10h

    Et oui j'aime juger les gens sur l'heure du réveil
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  21. #1371
    Non mais je suis teubé hein, je l'accepte. C'est ma faute, rien à redire là-dessus.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #1372
    La moindre des choses c'est de donner une fourchette un peu plus précise que "dans la journée". Aucun artisan ne m'a jamais fait ça, ni le plombier, ni le ramoneur, ni le réparateur d'électroménager etc. A minima ils donnent la demi-journée.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #1373
    Ceci. Un Artisan n'est pas un livreur merde !

  24. #1374
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Et oui j'aime juger les gens

  25. #1375
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Et oui j'aime juger les gens

  26. #1376
    tu serais a coté je viendrais te le faire, y'en a pour 1h, là tu vas attendre 3 semaines que sa majesté plombeuse daigne accepter ta requete
    penser a mettre une signature moins grosse

  27. #1377
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    tu serais a coté je viendrais te le faire, y'en a pour 1h, là tu vas attendre 3 semaines que sa majesté plombeuse daigne accepter ta requete
    Ouais mais c'est payé par le proprio.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #1378
    LDJ: Mon équipe récupère un gros projet sur 6 mois. à 2h de route, en présentiel.

  29. #1379
    Petite LDJ: Un petit souci avec ma fibre : depuis peu de temps quand je veux regarder des vidéos sur des chaines YT tard le soir, la box SFR se réinitialise automatiquement toute les 5 minutes environ provoquant des coupure internet même en rebootant le PC. Le problème ne se passe pas la journée ou tout fonctionne comme sur des roulettes. Ce n'est pas trop gravissime en soi mais un petit coup de fil au 1023 s'impose.

  30. #1380
    T'as sûrement un voisin avec une vielle TV cathodique.
    Liste d'ignorés : Logan

Page 46 sur 339 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696146 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •