Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 339 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191141 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 10169
  1. #1201
    Ya des gens qui utilisent Teams de leur plein gré ?

  2. #1202

  3. #1203
    c'est pas une LDJ mais en parlant de Teams, on a eu une présentation pour une grosse partie de la boîte il y a quelques semaines. Environ 300 personnes connectées et tout. Un groupe a donc été créé pour l'occasion.

    Le truc sur nos PC bureautique, c'est que Teams s'ouvre au démarrage de Windows et que souvent le focus reste sur l'application. Et le truc marrant c'est de voir les gens qui tapent leur mot de passe (en clair donc) dans le chan des 300 personnes

  4. #1204
    La dernière fois que j'ai dû utiliser Teams pour une réunion... il a fait planter ma carte-son... obligé de rebooter le pc.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  5. #1205
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    c'est pas une LDJ mais en parlant de Teams, on a eu une présentation pour une grosse partie de la boîte il y a quelques semaines. Environ 300 personnes connectées et tout. Un groupe a donc été créé pour l'occasion.

    Le truc sur nos PC bureautique, c'est que Teams s'ouvre au démarrage de Windows et que souvent le focus reste sur l'application. Et le truc marrant c'est de voir les gens qui tapent leur mot de passe (en clair donc) dans le chan des 300 personnes
    Ça m'es arrivé ça.
    Je commence à écrire mon mot de passe et teams s'ouvre pendant ce temps là.
    Du coup, j'ai la moitié de mon mdp sur mon application et l'autre dans une vielle conversation de teams...

  6. #1206
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    c'est pas une LDJ mais en parlant de Teams, on a eu une présentation pour une grosse partie de la boîte il y a quelques semaines. Environ 300 personnes connectées et tout. Un groupe a donc été créé pour l'occasion.

    Le truc sur nos PC bureautique, c'est que Teams s'ouvre au démarrage de Windows et que souvent le focus reste sur l'application. Et le truc marrant c'est de voir les gens qui tapent leur mot de passe (en clair donc) dans le chan des 300 personnes
    T'en as vu passer des drôles ?

    A l'époque où un pote faisait du support N1, un mec refusait de lui donner son mdp pour déplanter sa machine, il a fini par céder. C'était "Grozizidu69"

  7. #1207
    Le plus beau c'est que Teams ne permet pas d'éditer ou de supprimer un message :d

  8. #1208
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Le plus beau c'est que Teams ne permet pas d'éditer ou de supprimer un message :d
    Si si

    Bon le supprimer, disons qu'il n'apparait plus

  9. #1209
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Ya des gens qui utilisent Teams de leur plein gré ?
    je trouve que ça marche bien mieux que webex, surtout au niveau de la prise de parole.

    Vu que Teams c'est pas que les visios, ça marche pas mal oui.

  10. #1210
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    c'est pas une LDJ mais en parlant de Teams, on a eu une présentation pour une grosse partie de la boîte il y a quelques semaines. Environ 300 personnes connectées et tout. Un groupe a donc été créé pour l'occasion.

    Le truc sur nos PC bureautique, c'est que Teams s'ouvre au démarrage de Windows et que souvent le focus reste sur l'application. Et le truc marrant c'est de voir les gens qui tapent leur mot de passe (en clair donc) dans le chan des 300 personnes
    Lapin compris, comment ils font pour être sur le bureau avant d'avoir tapé leur mot de passe? Quand je suis sur l'écran windows me demandant mon login/mdp je n'ai accès à rien d'autre.

  11. #1211
    Citation Envoyé par DarkSquirrel Voir le message
    Si si

    Bon le supprimer, disons qu'il n'apparait plus
    Ha, c'est une histoire de droits ? C'est peut être ma bôite qui ne nous jugent pas assez matures pour editer nos posts ~~
    Bref, slack me manque.

  12. #1212
    Ah oui ça doit être ça

    ça fait un an qu'on utilise Teams et franchement ça a pas mal changé les choses, en bien.

    Aucun outil n'est parfait mais ça évolue dans le bon sens et ça a pas mal d'avantages

  13. #1213
    Pareil, on est full Office 365 et ça doit faire un an maintenant que Teams a remplacé Skype. Ca fonctionne plutôt bien.

  14. #1214
    Idem dans ma boîte. Teams est bien plus stable pour gérer de grosses visio de 500 personnes, et pour le partage d'écran, que d'autres applis qu'on a pu avoir.
    Liste d'ignorés : Logan

  15. #1215
    Teams c'était violemment nul y'a un an, tu sens qu'ils avaient pondu une copie de slack vite fait pour faire acte de présence. Depuis ça s'est bien amélioré.

  16. #1216
    Il y a aussi que vu l'explosion de l'utilisation en un an, il doit y avoir plus de monde qui bosse dessus.

  17. #1217
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    T'en as vu passer des drôles ?

    A l'époque où un pote faisait du support N1, un mec refusait de lui donner son mdp pour déplanter sa machine, il a fini par céder. C'était "Grozizidu69"
    C'est le premier truc que j'ai cherché mais non ... y savent pas rigoler

  18. #1218
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Lapin compris, comment ils font pour être sur le bureau avant d'avoir tapé leur mot de passe? Quand je suis sur l'écran windows me demandant mon login/mdp je n'ai accès à rien d'autre.
    Sur nos PC on a une carte à puce pour le chiffrage des disques. Il arrive que certaines applis comme Outlook redemandent le code de la carte (je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs) lors de leur ouverture.
    Et j'ai remarqué que Teams reprends (ou ne laisse pas ?) parfois la main sur les fenêtres de demande de saisie des codes.

  19. #1219
    Ah OK. J'ai aussi remarqué que Teams s'imposait au démarrage, j'avais juste pas compris pourquoi le mot de passe était tapé après C'est bizarre que Outlook le redemande, c'est un soft Microsoft, le login Windows devrait suffire.

  20. #1220
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Il arrive que certaines applis comme Outlook redemandent le code de la carte (je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs) lors de leur ouverture.
    Double authentification. Si quelqu'un réussit à copier une carte (c'est chaud mais jouable) sans avoir le numéro inscrit sur l'original, il n'aura pas accès aux données.

  21. #1221
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    c'est un soft Microsoft
    Pas besoin d'en dire plus.

  22. #1222
    LDJ : je sais de combien je vais être augmenté en 2021 : 0,5%. Putain, l'index 2021 était plus important (0,95%) : année "Good" + le fait que je commence à être "haut" dans la courbe des salaires de mon niveau (du coup, les augmentation diminuent à performances égales au plus que ton salaire est élevé).
    Bon, les bonus compensent un peu et heureusement que j'en prends en warrants pour limiter la taxation délirante des-dits bonus. (Belgique inside).
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  23. #1223

  24. #1224

  25. #1225
    Ben ici c'est 0% pour tous les cadres et assimilés. Et 0 bonus/prime/etc. Estime-toi heureux d'avoir 0,5%, au moins tu compenses l'inflation (0,5% sur 2020).

  26. #1226
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ca me fait genre 10€ nets par mois en plus, à peine de quoi me payer deux mitraillettes-fricadelle-sauce andalouse.

    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ben ici c'est 0% pour tous les cadres et assimilés. Et 0 bonus/prime/etc. Estime-toi heureux d'avoir 0,5%, au moins tu compenses l'inflation (0,5% sur 2020).
    L'inflation est compensée par l'index (automatique en Belgique) de 0,95% (pour 2021).
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  27. #1227
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    L'inflation est compensée par l'index automatique (annuel) de 0,95%.
    Donc t'as 1,45% en fait. Bourgeois

  28. #1228
    Donc le mec il se plaint qu'il est moins augmenté parce que son salaire est trop élevé ?

  29. #1229
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Donc t'as 1,45% en fait. Bourgeois
    Non, le 0,95% n'est pas lié à ma performance. C'est une obligation légale, ce n'est pas négociable, ni par moi, ni par les patrons, ni par les syndicats, c'est comme ça et c'est tout. Tous les ans, mon salaire est indexé sur base de l'inflation.
    Le 0,5% est lié à ma performance. Mais bon, je me console en me disant que si j'avais vraiment bien travaillé comme un fou furieux en 2020, j'aurais décroché un 0,75% max. Le jeu n'en valait pas la chandelle. Mais 0,5% quoi, ce truc ridicule.


    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    Donc le mec il se plaint qu'il est moins augmenté parce que son salaire est trop élevé ?
    C'est ça.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  30. #1230
    Des loses pareilles, j'en voudrais tous les jours.

Page 41 sur 339 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191141 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •