Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 41 PremièrePremière ... 31333435363738394041
Affichage des résultats 1 201 à 1 216 sur 1216
    Faut utiliser Teams pour faire plaisir à Ducon
    Der Klügste gibt nach. Deshalb regieren die Dummen die Welt.

Ya des gens qui utilisent Teams de leur plein gré ?

oui.

gré*
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    snot, tu as été héroïque.

c'est pas une LDJ mais en parlant de Teams, on a eu une présentation pour une grosse partie de la boîte il y a quelques semaines. Environ 300 personnes connectées et tout. Un groupe a donc été créé pour l'occasion.

Le truc sur nos PC bureautique, c'est que Teams s'ouvre au démarrage de Windows et que souvent le focus reste sur l'application. Et le truc marrant c'est de voir les gens qui tapent leur mot de passe (en clair donc) dans le chan des 300 personnes

La dernière fois que j'ai dû utiliser Teams pour une réunion... il a fait planter ma carte-son... obligé de rebooter le pc.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    c'est pas une LDJ mais en parlant de Teams, on a eu une présentation pour une grosse partie de la boîte il y a quelques semaines. Environ 300 personnes connectées et tout. Un groupe a donc été créé pour l'occasion.

Le truc sur nos PC bureautique, c'est que Teams s'ouvre au démarrage de Windows et que souvent le focus reste sur l'application. Et le truc marrant c'est de voir les gens qui tapent leur mot de passe (en clair donc) dans le chan des 300 personnes
    Ça m'es arrivé ça.
    Je commence à écrire mon mot de passe et teams s'ouvre pendant ce temps là.
    Du coup, j'ai la moitié de mon mdp sur mon application et l'autre dans une vielle conversation de teams...

T'en as vu passer des drôles ?

A l'époque où un pote faisait du support N1, un mec refusait de lui donner son mdp pour déplanter sa machine, il a fini par céder. C'était "Grozizidu69"

Le plus beau c'est que Teams ne permet pas d'éditer ou de supprimer un message :d

Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Le plus beau c'est que Teams ne permet pas d'éditer ou de supprimer un message :d
    Si si

Bon le supprimer, disons qu'il n'apparait plus

Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Ya des gens qui utilisent Teams de leur plein gré ?
    je trouve que ça marche bien mieux que webex, surtout au niveau de la prise de parole.

Vu que Teams c'est pas que les visios, ça marche pas mal oui.

Lapin compris, comment ils font pour être sur le bureau avant d'avoir tapé leur mot de passe? Quand je suis sur l'écran windows me demandant mon login/mdp je n'ai accès à rien d'autre.

Citation Envoyé par DarkSquirrel Voir le message
    Si si

Bon le supprimer, disons qu'il n'apparait plus
    Ha, c'est une histoire de droits ? C'est peut être ma bôite qui ne nous jugent pas assez matures pour editer nos posts ~~
    Bref, slack me manque.

Ah oui ça doit être ça

ça fait un an qu'on utilise Teams et franchement ça a pas mal changé les choses, en bien.

Aucun outil n'est parfait mais ça évolue dans le bon sens et ça a pas mal d'avantages

Pareil, on est full Office 365 et ça doit faire un an maintenant que Teams a remplacé Skype. Ca fonctionne plutôt bien.

Idem dans ma boîte. Teams est bien plus stable pour gérer de grosses visio de 500 personnes, et pour le partage d'écran, que d'autres applis qu'on a pu avoir.
    Toxic : On peut s'amuser à inventer un background surpuissant pour Chapi Chapo si on veut (ce sont les derniers survivants de l'holocauste nucléaire de la dictature du futur où tout le monde est mort), mais ça restera Chapi Chapo.

Teams c'était violemment nul y'a un an, tu sens qu'ils avaient pondu une copie de slack vite fait pour faire acte de présence. Depuis ça s'est bien amélioré.

Règles de messages