Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 80 sur 339 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890130180 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 371 à 2 400 sur 10169
  1. #2371
    Et moi je me rends compte des tristes lendemains de cuite, de l'état de ma table de salon avec des tâches d'alcool partout et les disques en pagaille.

    Un jour j'ai même retrouvé mes clefs de voiture dans le frigo, à coté du pot de moutarde, qui dit mieux ?

  2. #2372
    Moi un jour, je les ai retrouvé dans le pot de moutarde !
    Liste d'ignorés : Logan

  3. #2373
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Moi un jour, je les ai retrouvé dans le pot de moutarde !

    Joli !

  4. #2374
    Je dois avouer à ma grande honte que je peux être assez bordélique, surtout avec les fringues (ça me gave). Et ma copine bah c'est pire. Quand je dis pire, c'est pire. Imaginez une maison de 250 mètres carrés, aucune pièce rangée. Il y en a partout, je crois que notre chambre c'est le summum il doit y avoir plus de fringues sur le lit que dans les armoires. Des bouquins posés littéralement partout, des toiles (de peinture) dans l'escalier. Des trucs, des bidules, des machins posés ici ou là, sans raison apparente . Et puis des fois on se regarde, on se dit "bon, on range ?", on range 3 trucs et on finit par faire autre chose.
    Hi, I'm Elfo !

  5. #2375
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Et puis des fois on se regarde, on se dit "bon, on range ?", on range 3 trucs et on finit par baiser
    Liste d'ignorés : Logan

  6. #2376
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Imaginez une maison de 250 mètres carrés
    Impossible, mon cerveau n'est pas câblé pour ça ! Vous êtes 12 ?

    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    on range 3 trucs et on finit par faire autre chose.
    Ah oui c'est pour ça que vous êtes 12
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #2377
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Moi un jour, je les ai retrouvé dans le pot de moutarde !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Joli !
    Attends, est-ce qu'il y avait encore de la moutarde dans le pot ?

  8. #2378
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Une fois les fringues retirées du lit, y'a qu'une suite logique...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #2379
    Vous me rassurez aussi. Du coup c'est mon papa qui était pas normal.

    sinon LDJ : Je suis tombé comme un con, en marchant dans un square pour enfant. Ni téléphone ni rien, j'avais juste la tête ailleurs. Pouf. J'vais voir un ortho... J'ai l'extrémité proximale de l'humérus qui s'est enfoncée, mais ce n'est pas opérable. Le mec me dit que ce genre de lésion est hyper rare, généralement les gens ont une vraie facture... Bref. Je risque de garder sa toute ma vie, avec une légère douleur/gêne à chaque fois que je voudrais masser mon autre épaule...

    J'ai même pas le droit à une écharpe pour avoir une place assis dans le métro.

    Sinon, faire un scanner c'est hyper cool.

  10. #2380
    Bon rétablissement mais heureusement que ce n'est pas ton poignet droit qui a prit cher, sinon comment aurais-tu fait pour jouer à Disco Elysium ?

  11. #2381
    J'arrive pas à voir si c'est parce que j'aime bien la masturbation intellectuelle sur ce jeu ou alors parce qu'on peut y jouer à une main...

  12. #2382

  13. #2383
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    J'arrive pas à voir si c'est parce que j'aime bien la masturbation intellectuelle sur ce jeu ou alors parce qu'on peut y jouer à une main...
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Seul Yarol sait.
    Si il y a bien une chose que je sais c'est qu'il faut que je me rase, sinon à part être gaucher, y jouer avec le poignet droit fracturé doit être bien pénible.

  14. #2384
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Oui, entre autre
    Hi, I'm Elfo !

  15. #2385
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Moi un jour tout bourré, y a trèèèès longtemps, j'ai mis ma zezette dans un pot de moutarde.
    Et ensuite il choppe un chancre sur le bout du gland. Ah bravo, tu peux être fier de toi

  16. #2386
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Moi un jour tout bourré, y a trèèèès longtemps, j'ai mis ma zezette dans un pot de moutarde.
    A l'ancienne ?

  17. #2387
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    A l'ancienne ?
    Au poivre ?

  18. #2388
    Au vinaigre ?
    Liste d'ignorés : Logan

  19. #2389

  20. #2390
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Au vinaigre ?
    La Savora avec un bon pavé de viande de boeuf

  21. #2391
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Moi un jour tout bourré, y a trèèèès longtemps, j'ai mis ma zezette dans un pot de moutarde.
    J'ai eu des flashbacks de American Pie.
    L'horreur.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  22. #2392
    Je viens de voir que je suis inscrit sur ce forum depuis bientôt 15 ans, quel coup de vieux.
    \_o<

  23. #2393
    Citation Envoyé par Moe Voir le message
    Je viens de voir que je suis inscrit sur ce forum depuis bientôt 15 ans, quel coup de vieux.
    1 message par an pratiquement. Pas mal.

  24. #2394
    Citation Envoyé par Moe Voir le message
    Je viens de voir que je suis inscrit sur ce forum depuis bientôt 15 ans, quel coup de vieux.
    LDJ (Mais non, je déconne) : je me suis inscrit le même jour que toi !

  25. #2395
    15 ans pour moi aussi
    Inscrit une semaine après vous deux

    Y'a du y avoir une vague d'inscription à ce moment là, je sais pas pourquoi.
    Liste d'ignorés : Logan

  26. #2396

  27. #2397
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Moi un jour tout bourré, y a trèèèès longtemps, j'ai mis ma zezette dans un pot de moutarde.
    https://youtu.be/9VeyfvJ3iZs?t=158

  28. #2398
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    15 ans pour moi aussi
    Inscrit une semaine après vous deux

    Y'a du y avoir une vague d'inscription à ce moment là, je sais pas pourquoi.
    Il a quel âge ce forum d'abord ?

  29. #2399
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  30. #2400
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Il a quel âge ce forum d'abord ?
    L'âge bête
    Liste d'ignorés : Logan

Page 80 sur 339 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890130180 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •