Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 89 sur 339 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799139189 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 641 à 2 670 sur 10169
  1. #2641
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Tu pouvais pas le dire tout de suite ? De qui j'ai l'air moi maintenant ? Au moins 10 minutes de recherches en pure perte...

    Du coup bon appétit pour tout à l'heure !
    On veut un nouveau paint avec calcul pour savoir ce qui est le plus intéressant entre aller au magasin à pied ou à vélo !

  2. #2642
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Les 25% ça fait 1,60€ quand même...
    Ah ouais, quand même, ça fait cher la salade.
    J'avoue qu'effectivement, je n'ai que le prix de la version maraichère en tête, n'en ayant jamais pris de toute préparée en sachet.

  3. #2643
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    On veut un nouveau paint avec calcul pour savoir ce qui est le plus intéressant entre aller au magasin à pied ou à vélo !
    Je peux pas, j'ai du travail en retard...

  4. #2644
    Du coup s'il est déjà en retard...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #2645
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Dans la Belgariade, c'est pire, il y a une prophétie qui sert de chemin fléché et qui dit aux héros ce qu'ils doivent faire pour récupérer la pierre et battre les méchants. "Merde, un carrefour, elle dit quoi la prophétie à ce sujet ?" "Elle dit qu'il faut prendre à gauche à l'arbre tordu si on veut triompher du Mal" "C'est parti".

    Et tous les personnages qui se joignent au héros de façon random sont tous des personnes hyper-importantes. Mais c'est le hasard ma bonne dame ? Non, c'est la Destinée. Qu'est-ce que je déteste cette façon d'écrire des histoires. La paresse à son paroxysme.

    Pire saga ever. Et j'ai tout lu quand j'étais jeune. Tolkien 1000 fois au-dessus sans problème.
    C'est avec la Belgariade et la Mallorée que j'ai découvert la fantasy y a genre 20 ans, et je lis plus ou moins que ce genre (avec la SF) depuis. J'ai plus vraiment de souvenirs de l'histoire mais c'était une bonne intro dans le monde de la fantasy vu que ça m'a fait plonger dedans ^^

  6. #2646
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ah ouais, quand même, ça fait cher la salade.
    J'avoue qu'effectivement, je n'ai que le prix de la version maraichère en tête, n'en ayant jamais pris de toute préparée en sachet.
    Ca dépend, si c'est une salade gasconne c'est pas cher.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  7. #2647
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ah merde, je suis justement en train de lire ça. Tu dis qu'en gros, il est inutile de lire les deux saisons suivantes ?
    David eddings, Robert Jordan et Terry Goodkind ce n'est pas le même style quand même.

    David eddings c'est du young adult assez comique et plein de bon sentiments, le tout très classique.

    Robert Jordan c'est serious et torturé.

    Terry Goodking tu rajoutes les fantasmes sexuels oscillant entre répression et le fouet&chaîne sans compter la promotion du libertarisme.

    Sinon, de David eddings mon préféré c'est la trilogie des joyaux. (Un peu plus adulte, moins long que la belgariade et la malorée et plus fun/comique).
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  8. #2648
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Tu pouvais pas le dire tout de suite ? De qui j'ai l'air moi maintenant ? Au moins 10 minutes de recherches en pure perte...

    Du coup bon appétit pour tout à l'heure !
    Bah attends, on a négligé le facteur temps. À 7 minutes de trajet (aller), plus 6 minutes pour régler l'histoire à la caisse, ça va lui prendre 20 minutes pour 1,60 €.
    Omar estime donc qu'une heure de son temps vaut moins que 4,80 € (je rappelle que le SMIC horaire net est à 8,11 €).
    On comprend donc mieux qu'il ne veuille pas démissionner de son taf où il se sent surpayé.
    Battle.net, BGA : S0uly

  9. #2649
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    David eddings, Robert Jordan et Terry Goodkind ce n'est pas le même style quand même.



    Terry Goodking tu rajoutes les fantasmes sexuels oscillant entre répression et le fouet&chaîne sans compter la promotion du libertarisme.

    Sinon, de David eddings mon préféré c'est la trilogie des joyaux. (Un peu plus adulte, moins long que la belgariade et la malorée et plus fun/comique).
    Le cycle de l'épée de la vérité, tout ce que j'ai retenu du tome 3 c'est qu'il faisait plus de redite des précédents opus qu'un épisode de Dragon BallZ période Club Dorothée, ca m'a écœuré.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  10. #2650
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Le cycle de l'épée de la vérité, tout ce que j'ai retenu du tome 3 c'est qu'il faisait plus de redite des précédents opus qu'un épisode de Dragon BallZ période Club Dorothée, ca m'a écœuré.
    Je crois qu'y a des tomes où j'ai sauté plus de pages que j'en ai lu tellement ça finissait par me saouler.

  11. #2651
    Ldj suite : ca va un peu vite là, un mec est venu estimer la maison...

  12. #2652
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ldj suite : ca va un peu vite là, un mec est venu estimer la maison...
    Fallait l'accueillir à la snot, katana à la main !

  13. #2653
    LDJ : La vache que c'est dur de trouver une nounou pour mon futur gamin !
    La garde ne commencera qu'en janvier 2022, je m'y prend donc assez tôt, mais pas une seule réponse positive alors que j'ai épluché la liste des assistantes maternelles de ma communes (63 noms)...

  14. #2654
    Bon courage ! C'est pas forcément facile.

  15. #2655
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ldj suite : ca va un peu vite là, un mec est venu estimer la maison...
    Vous ne comptez pas en trouver une autre avant de la vendre ?
    Enfin ça ne me regarde pas mais oui, c'est service express.

  16. #2656
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ldj suite : ca va un peu vite là, un mec est venu estimer la maison...
    Ce week end les cartons. Courage, bientot t'auras la fibre. *patpat*

  17. #2657
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ldj suite : ca va un peu vite là, un mec est venu estimer la maison...
    Elle perd pas de temps !

    Il s'est approché des gaines ? Pas que ça fasse baisser le prix...

  18. #2658
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ldj suite : ca va un peu vite là, un mec est venu estimer la maison...
    Ouhla, elle fait pas les choses à moitié ta femme.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #2659
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Vous ne comptez pas en trouver une autre avant de la vendre ?
    Enfin ça ne me regarde pas mais oui, c'est service express.
    Il faut deja savoir ce qu'on peut en tirer pour vour ce qu'on pourrait acheter.
    Charrue boeufs tout ça.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Ce week end les cartons. Courage, bientot t'auras la fibre. *patpat*
    C'est dans mes prérequis !
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Elle perd pas de temps !

    Il s'est approché des gaines ? Pas que ça fasse baisser le prix...
    Ce tacle de cochon !
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ouhla, elle fait pas les choses à moitié ta femme.
    Oui hein ?!

  20. #2660
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    David eddings, Robert Jordan et Terry Goodkind ce n'est pas le même style quand même.

    David eddings c'est du young adult assez comique et plein de bon sentiments, le tout très classique.

    Robert Jordan c'est serious et torturé.

    Terry Goodking tu rajoutes les fantasmes sexuels oscillant entre répression et le fouet&chaîne sans compter la promotion du libertarisme.

    Sinon, de David eddings mon préféré c'est la trilogie des joyaux. (Un peu plus adulte, moins long que la belgariade et la malorée et plus fun/comique).
    Sinon tentez Philippe Jaworski avec Gagner la Guerre c'est vraiment excellent et ça sort des sentiers habituels.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  21. #2661
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Sinon tentez Philippe Jaworski avec Gagner la Guerre c'est vraiment excellent et ça sort des sentiers habituels.
    La seule bonne réponse !
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  22. #2662
    L'enfoiré !
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  23. #2663
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Il faut deja savoir ce qu'on peut en tirer pour vour ce qu'on pourrait acheter.
    Charrue boeufs tout ça.
    Certes.
    Et donc, toi aussi tu as eu une estimation à -150K euros ?

    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Sinon tentez Philippe Jaworski avec Gagner la Guerre c'est vraiment excellent et ça sort des sentiers habituels.
    C'est surtout que ça n'a pas grand chose à voir ?

  24. #2664
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ldj suite : ca va un peu vite là, un mec est venu estimer la maison...
    Mais euh, si toi et les enfants avez pas envie de bouger elle s'enfout ? x)

  25. #2665
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    C'est surtout que ça n'a pas grand chose à voir ?
    Il est rangé dans le genre "Fantasy" bien qu'effectivement il soit différent et qu'il ne faut pas s'attendre à croiser des elfes, des dragons et des boules de feu tous les trois mètres. (Pourtant y'a des elfes et de la magie dans l'univers)
    Et Pour pousser l'univers ou même débuter il y a l'excellent recueil de nouvelles du nom de Janua Vera avec notamment un prologue à l'histoire de Gagner la guerre.

    Alors pourquoi ta remarque, on parlait pas de livres de fantasy et de differents auteurs connus ? Il fallait forcément un paysan qui devient trop fort et poussé par le destin, une quête qui implique la stabilité du monde et une équipe qui se forme au fur et à mesure pour botter le cul aux orcs ?

    Je conseil juste un auteur, que je trouve injustement méconnu vu la qualité de ses livres, et si ça peut faire passer un bon moment à des gens j'en serais ravi.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  26. #2666
    Citation Envoyé par Xy'Lorz Voir le message
    Mais euh, si toi et les enfants avez pas envie de bouger elle s'enfout ? x)
    Ce que femme veut ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #2667
    Par chez moi l'expression consacrée est :
    Dans le couple l'homme c'est la tête, il prend les décisions en fonction de ce qu'il voit et comprend autour de lui
    La femme, c'est le cou...

    (bon sinon, faut pas s'emballer, faire évaluer une maison, ça n'engage à rien, c'est même sain de le faire histoire d'être au courant du marché)

  28. #2668
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    (bon sinon, faut pas s'emballer, faire évaluer une maison, ça n'engage à rien, c'est même sain de le faire histoire d'être au courant du marché)
    Sans projet particulier je ne vois pas en quoi c'est sain d'être au courant du marché ?

  29. #2669
    Saisir un opportunité ?
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  30. #2670
    Savoir ce que l'on a.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

Page 89 sur 339 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799139189 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •