Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 85 sur 339 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395135185 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 521 à 2 550 sur 10169
  1. #2521
    Ah mais aucun scrupule à claquer ma dem mais c’est pas ce que je veux, je veux changer de service mais c’est immensément long on avait acter 1er janvier 2022 avec formation a faire sur 2021 mais comme je vois pas le début d’une formation je suis un peu plus agressif
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  2. #2522
    Le beau-père de mon p'tit frère et de ma p'tite soeur est entré en soins palliatifs.
    Un mec super, d'une petite soixantaine, à qui on a découvert un cancer, par hasard, il y a même pas deux ans.
    Fuck !
    La loutre ça poutre !

  3. #2523
    Force et robustesse à toi et la famille !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #2524
    LDJ 1 : j'appelle pour un rendez vous médical, le docteur n'a pas débloqué les horaires pour la semaine prochaine Je vais appeler lundi et me retrouver en concurrence avec tous les vieux qui n'auront pas voulu voir le remplaçant cette semaine, ca va être galère pour prendre un rendez vous.

    LDJ 2 : je prépare une bonne commande sur un site, mais quand même pas assez pour avoir les fdp gratuits : J'ai le choix entre livraison chez moi a 8.50 € Ou dans un point relais DPD ou Colissimo pour 4.50 €, mais il n'y en a a pas à moins de 20 km de chez moi. Alors que j'ai un point mondial relay a coté.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  5. #2525
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Ah ben c'est constructif de sa part comme réaction ça tient
    On négocie pas avec les terroristes ok!!
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #2526
    LDJ suite : vendredi dernier je racontais ici qu'une boite de Lego que j'avais commandée sur Amazon avait été livrée à une mauvaise adresse.
    Après mes déboires avec le SAV de La Poste (30 minutes pour parler à quelqu'un...) et Amazon (60s pour que quelqu'un réponde dans le chat, mais 20 minutes pour trouver comment contacter le SAV...), pour les deux, leur conclusion était qu'il fallait attendre.
    Bon...
    Amazon devait me recontacter aujourd'hui (il est 16h et j'ai toujours aucun coup de fil) et La Poste aussi (toujours rien de leur part non plus).

    J'ai donc recontacté Amazon à l'instant et cette fois il me proposait de me renvoyer le colis (pourquoi il m'a pas proposé ça dès vendredi ?) ou de me rembourser. En matant sur le Lego Shop vite fait, j'ai vu que la boite que mon fils voulait y était dispo, et 10€ moins cher.
    J'ai demandé le remboursement et ai commandé sur Lego Shop.

    Plus qu'à re-attendre...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  7. #2527
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    J'ai donc recontacté Amazon à l'instant et cette fois il me proposait de me renvoyer le colis (pourquoi il m'a pas proposé ça dès vendredi ?)
    Parce qu'avec un peu de chance tu lâchais l'affaire. (:

  8. #2528
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    j'ai vu que la boite que mon fils voulait y était dispo, et 10€ moins cher.
    Est-ce que pour ta peine ton fils te laisse la monnaie ?

    Est-ce qu'il est au courant qu'il y a de la monnaie ?

  9. #2529
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Parce qu'avec un peu de chance tu lâchais l'affaire. (:
    Ou, de manière moins cynique, parce qu'ils voulaient s'assurer que le colis était bien perdu.

    La dernière fois qu'Amazon m'a proposé comme solution de me rappeler quelques jours plus tard (mon colis avec Hitman 3 était perdu), ils ont bien rappelé au créneau promis, pour me dire qu'ils ne savaient pas où était le colis, et qu'ils me remboursaient.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #2530
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    LDJ 1 : j'appelle pour un rendez vous médical, le docteur n'a pas débloqué les horaires pour la semaine prochaine Je vais appeler lundi et me retrouver en concurrence avec tous les vieux qui n'auront pas voulu voir le remplaçant cette semaine, ca va être galère pour prendre un rendez vous.
    T'as qu'à aller voir son remplaçant cette semaine, vieux...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  11. #2531
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    T'as qu'à aller voir son remplaçant cette semaine, vieux...
    Je garde les gosses, je veux pas les trainer dans un centre médical si je peux éviter.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  12. #2532
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Je garde les gosses, je veux pas les trainer dans un centre médical si je peux éviter.
    Tu les attaches à une chaise et tu vas à ton rendez-vous !

  13. #2533
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Tu vas à ton rendez-vous et tu les attaches à une chaise !
    Solution plus définitive.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  14. #2534
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Est-ce que pour ta peine ton fils te laisse la monnaie ?

    Est-ce qu'il est au courant qu'il y a de la monnaie ?
    Oui je lui ai dis. Je le rembourse de 10€ quand le paquet arrive

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ou, de manière moins cynique, parce qu'ils voulaient s'assurer que le colis était bien perdu.

    La dernière fois qu'Amazon m'a proposé comme solution de me rappeler quelques jours plus tard (mon colis avec Hitman 3 était perdu), ils ont bien rappelé au créneau promis, pour me dire qu'ils ne savaient pas où était le colis, et qu'ils me remboursaient.
    Là ils savaient où étaient le paquet dès vendredi, puisque j'étais allé à La Poste avant et qu'on avait vu qu'il était dans le 41. Et je leur ai dit (bon, ils sont pas censés me croire sur parole certes, mais bon j'avais l'info de La Poste elle même).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  15. #2535
    LDJ: le bon vieux bulldogue francais des anciens est condamné... tumeur... Put***... une grosse memere pleine d'amour et de malice, toujours prete a embarquer un chausson ou une chaussette dans le panier, meme pas pour les depouiller, c'est plus de son age, juste pour montrer "t'as vu je peux encore jouer" en remuant le trognon qui lui sert de queue...

    Ses calins avec la delicatesse d'un bulldozer... Son intelligence, parce que oui, elle etait tres tres maligne pour son confort, sachant parfaitement ou gratter un morceau de viande, ou tirant la couverture PILE dans l'axe du soleil face a la baie vitrée pour un maximum de chauffage de couenne.

    Tout n'est peut etre pas perdu, mais j'ai peu d'espoir....

    LDJ2:

    Je dois aller a un stage de recup de point. Ca me gonfle d'une puissance colossale. 8h X2 a etre assis pour voir des videos de prevention.Je ne suis pas un delinquant routier, je me suis fait baiser comme tout le monde a coup de 4/5 km h de plus, plusieurs fois, sauf un a 122 sur nationale ou là j'assume, j'ai fait le con, mais c'etait pour une bonne raison, retourner a la maison envoyer des papiers pour un job a une boite qui fermait et en avait besoin immediatement. Je suis pas totalement abruti non plus, je respectais le 50 en village, avant de me faire choper cette fois là.

    J'y vais franchement contre ma volonté, je sens que ca va etre pourri, c'est meme pas un exam, juste a poser son cul sur une chaise et attendre en s'entendant dire qu'on est un monstre tueur des qu'on roule.
    penser a mettre une signature moins grosse

  16. #2536
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Le bon truc pour ne plus se faire baiser injustement à 4/5 km/h de plus que la limite, c'est de rouler à 4/5 km/h en dessous. Au premier ralentissement de toute façon tu rattrapes le mec qui roulait à 4/5 km/h de plus.

    Tu va donc aussi vite en réalité et tu gardes tous tes points .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  17. #2537
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    LDJ: le bon vieux bulldogue francais des anciens est condamné... tumeur... Put***... une grosse memere pleine d'amour et de malice, toujours prete a embarquer un chausson ou une chaussette dans le panier, meme pas pour les depouiller, c'est plus de son age, juste pour montrer "t'as vu je peux encore jouer" en remuant le trognon qui lui sert de queue...

    Ses calins avec la delicatesse d'un bulldozer... Son intelligence, parce que oui, elle etait tres tres maligne pour son confort, sachant parfaitement ou gratter un morceau de viande, ou tirant la couverture PILE dans l'axe du soleil face a la baie vitrée pour un maximum de chauffage de couenne.

    Tout n'est peut etre pas perdu, mais j'ai peu d'espoir....

    LDJ2:

    Je dois aller a un stage de recup de point. Ca me gonfle d'une puissance colossale. 8h X2 a etre assis pour voir des videos de prevention.Je ne suis pas un delinquant routier, je me suis fait baiser comme tout le monde a coup de 4/5 km h de plus, plusieurs fois, sauf un a 122 sur nationale ou là j'assume, j'ai fait le con, mais c'etait pour une bonne raison, retourner a la maison envoyer des papiers pour un job a une boite qui fermait et en avait besoin immediatement. Je suis pas totalement abruti non plus, je respectais le 50 en village, avant de me faire choper cette fois là.

    J'y vais franchement contre ma volonté, je sens que ca va etre pourri, c'est meme pas un exam, juste a poser son cul sur une chaise et attendre en s'entendant dire qu'on est un monstre tueur des qu'on roule.
    T'es sérieux pour le c'était une bonne raison ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  18. #2538
    Ouais, "excepté une fois au chalet".

  19. #2539
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    LDJ: le bon vieux bulldogue francais des anciens est condamné... tumeur... Put***... une grosse memere pleine d'amour et de malice, toujours prete a embarquer un chausson ou une chaussette dans le panier, meme pas pour les depouiller, c'est plus de son age, juste pour montrer "t'as vu je peux encore jouer" en remuant le trognon qui lui sert de queue...

    Ses calins avec la delicatesse d'un bulldozer... Son intelligence, parce que oui, elle etait tres tres maligne pour son confort, sachant parfaitement ou gratter un morceau de viande, ou tirant la couverture PILE dans l'axe du soleil face a la baie vitrée pour un maximum de chauffage de couenne.

    Tout n'est peut etre pas perdu, mais j'ai peu d'espoir....

    LDJ2:

    Je dois aller a un stage de recup de point. Ca me gonfle d'une puissance colossale. 8h X2 a etre assis pour voir des videos de prevention.Je ne suis pas un delinquant routier, je me suis fait baiser comme tout le monde a coup de 4/5 km h de plus, plusieurs fois, sauf un a 122 sur nationale ou là j'assume, j'ai fait le con, mais c'etait pour une bonne raison, retourner a la maison envoyer des papiers pour un job a une boite qui fermait et en avait besoin immediatement. Je suis pas totalement abruti non plus, je respectais le 50 en village, avant de me faire choper cette fois là.

    J'y vais franchement contre ma volonté, je sens que ca va etre pourri, c'est meme pas un exam, juste a poser son cul sur une chaise et attendre en s'entendant dire qu'on est un monstre tueur des qu'on roule.

    Sauf qu’apparemment c'est pas du tout ça je me suis renseigné et j'ai regardé deux trois témoignages de gens qui ont suivi ce type de stage qui n'est pas dans la culpabilisation, on te demandera ton ressenti, pourquoi tu as perdu tes points etc... l'idée c'est que tu prennes conscience qu'il y a un problème dans la façon dont tu conduis.
    Nuh

  20. #2540
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Le bon truc pour ne plus se faire baiser injustement à 4/5 km/h de plus que la limite, c'est de rouler à 4/5 km/h en dessous. Au premier ralentissement de toute façon tu rattrapes le mec qui roulait à 4/5 km/h de plus.
    Ben surtout quand tu te fais chopper c'est pas à 4/5 km/h de la limite, vu que t'es toujours dans la marge de tolérance des radars.
    C'est la faute à Arteis

  21. #2541

  22. #2542

  23. #2543
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    Je dois aller a un stage de recup de point.
    ...
    J'y vais franchement contre ma volonté,
    Tu a été condamné à assister à ce stage ?

    Je ne suis pas un delinquant routier
    Effectivement, sinon ça ne serait pas à un stage que tu serait allé mais devant un juge (à voir selon la question précédente).

    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    mais c'etait pour une bonne raison
    Une bonne raison à la limite ce serait si la vie de quelqu'un était en danger...

    Sinon ça peut être variable selon les intervenants, mais c'est pas vraiment l'esprit de ces stages, effectivement c'est plus orienté dialogue/pédagogie.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  24. #2544
    Future LDJ : je pensais m'être définitivement débarrassé de SFR mais je viens de recevoir un SMS comme quoi j'aurais pas retourné le matériel (je l'ai déposé au relais colis le 10 avril ... on est le 21).
    Je sens la douille arriver
    J'ai tenté de supprimer l'autorisation de prélèvement mais ma banque me dit qu'il faut demander à l'organisme qui prélève (donc à SFR).
    Je m'apprête à devoir faire opposition sur un futur prélèvement (soupir)

    Edit: je viens d'aller voir sur le site du transporteur : colis livré le 14/04

  25. #2545
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Future LDJ : je pensais m'être définitivement débarrassé de SFR mais je viens de recevoir un SMS comme quoi j'aurais pas retourné le matériel (je l'ai déposé au relais colis le 10 avril ... on est le 21).
    Je sens la douille arriver
    J'ai tenté de supprimer l'autorisation de prélèvement mais ma banque me dit qu'il faut demander à l'organisme qui prélève (donc à SFR).
    Je m'apprête à devoir faire opposition sur un futur prélèvement (soupir)

    Edit: je viens d'aller voir sur le site du transporteur : colis livré le 14/04
    Ta banque se fout de ta gueule, c'est elle qui révoque les autorisations de prélèvement (encore heureux). Moi ils continuent à m'envoyer des SMS et des mails pour que je paie la dernière facture. Un gars du recouvrement m'a appelé pour que je règle, je lui ai expliqué pourquoi je ne réglais pas, mais vu le QI d'huitre qu'il se trainait, j'ai raccroché à la gueule parce que j'avais autre chose à foutre qu'entendre ses conneries.

  26. #2546
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    LDJ fibrée, un grand classique de ce topic on dirait.
    Il y a deux semaines je passe une commande pour une fibre chez Free, vu que j'arrive dans un immeuble déjà fibré, je me dis connement que ça devrait bien se passer.

    Arrive vendredi dernier (02/04), le technicien passe, la fibre est bien éclairée chez moi, tout est bon. Par contre, ma Freebox Delta n'est toujours pas arrivée, et le tech me conseille d'appeler la hotline, parce que je n'ai même pas été notifié d'une expédition.
    J'appelle donc la hotline Free, et on me dit qu'il y avait eu une erreur chez eux, la commande aurait été validée en double - du coup l'envoi de la Freebox aurait été automatiquement bloqué. On m'assure que c'est corrigé en direct, et que la Freebox Delta va partir des le début de semaine prochaine.

    Samedi, je reçois un appel de Free : ils veulent planifier une intervention pour "vendredi prochain" (hier, donc), comme ça si je reçois la Freebox avant et que tout marche je peux annuler l'interv, et s'il y a quoi que ce soit un technicien est planifié en avance. OK pour moi.

    Mercredi, je n'ai toujours pas reçu de mail/SMS confirmant l'envoi de la Freebox, ça commence à puer. J'appelle la hotline, et là je tombe sur quelqu'un d'honnête : plutôt que de me sortir le discours mensonger sur une erreur à la commande, il m'explique que les Freebox Delta sont en rupture de stock, et qu'il faut bien compter un mois avant d'en recevoir une...Je suis encore parti pour fonctionner en 4G un long moment

    Petit bonus : je demande à faire annuler l'intervention du tech pour hier, vu que ça ne sert à rien qu'il vienne. Impossible de faire annuler l'intervention, du coup le mec s'est pointé hier pour rien.
    Suite, mais toujours pas fin de l'histoire, loin s'en faut :

    J'ai rappelé le helpdesk Free trois ou quatre jours après ce message, et je suis tombé pour la première fois sur quelqu'un qui faisait bien son boulot
    On m'a expliqué la VRAIE situation : la personne qui était dans l'appartement avant passait aussi par Free, et la ligne était en plein dans le délai de résiliation. Donc la conne qui voyait ma commande "validée en double" mériterait de s'en prendre une bien violente, de double C'était surtout qu'une demande d'ouverture de ligne arrivait sur une ligne déjà active, pour le coup le blocage était normal. Le helpdesk force la résiliation immédiate de l'ancien occupant et me dit que je vais recevoir la Freebox avant vendredi 16, date à laquelle une nouvelle interv est planifiée. Merci à toi, personne normalement compétente et non-trépanée du helpdesk.

    Effectivement, je reçois la Freebox jeudi 15, je la branche et tout marche. A peine le temps de connecter mon PC dessus pour lancer un speedtest direct, pas le temps d'arriver à la demi-molle que je dois débander direct : même pas trois minutes après avoir été branchée, "Etape 3"
    Je fais les classiques débranche/rebranche la fibre des deux côtés, reboot de la Freebox, évidemment toujours pareil. J'appelle donc le helpdesk pour expliquer la situation, on me dit qu'un tech étant planifié pour le lendemain, c'est lui qui va regarder ça. OK, sauf que vendredi matin en sortant mon tel du mode avion, je reçois un mail "annulation du tech confirmée à votre demande"
    Je rappelle le 3244 pour la x-ième fois, interv planifiée pour hier.

    Le tech arrive hier, le même qui s'était déplacé pour rien il y a dix jours, il connait les lieux maintenant
    La fibre est bien éclairée, les valeurs sont OK. Après quelques tests, en changeant le SFP (module optique) à l'arrière, miracle ça remarche ! Le temps de tester deux minutes, tout est OK.
    Vous vous doutez de la suite, ça faisait littéralement pas une minute que le tech était parti de chez moi -> "Etape 3"

    Sauf que maintenant que je sais que c'est au niveau du module optique, je fais quelques tests en plus. Et du coup, je cible le problème : le SFP chauffe trop, parce que la box a été voulue """jolie""" et complètement fermée, et le flux d'air pour le refroidissement peut aller se faire mettre. Si je sors le SFP de la box pendant quelques instants le temps de le laisser refroidir, ça remarche effectivement 3-4 minutes quand je le rebranche, avant de repartir boucler sur l'étape 3. Nouvelle intervention planifiée pour lundi matin, pas de dispo avant

    Quelque chose me dit que ma patience ne va pas tarder à atteindre ses limites.


  27. #2547
    Le problème est connu ? Tu seras pas le premier à avoir ce genre de problème, c'est peut être ta box qui est remplie de poussière, ou un ventilo qui ne fonctionne plus.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  28. #2548
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Suite, mais toujours pas fin de l'histoire, loin s'en faut :

    J'ai rappelé le helpdesk Free trois ou quatre jours après ce message, et je suis tombé pour la première fois sur quelqu'un qui faisait bien son boulot
    On m'a expliqué la VRAIE situation : la personne qui était dans l'appartement avant passait aussi par Free, et la ligne était en plein dans le délai de résiliation. Donc la conne qui voyait ma commande "validée en double" mériterait de s'en prendre une bien violente, de double C'était surtout qu'une demande d'ouverture de ligne arrivait sur une ligne déjà active, pour le coup le blocage était normal. Le helpdesk force la résiliation immédiate de l'ancien occupant et me dit que je vais recevoir la Freebox avant vendredi 16, date à laquelle une nouvelle interv est planifiée. Merci à toi, personne normalement compétente et non-trépanée du helpdesk.

    Effectivement, je reçois la Freebox jeudi 15, je la branche et tout marche. A peine le temps de connecter mon PC dessus pour lancer un speedtest direct, pas le temps d'arriver à la demi-molle que je dois débander direct : même pas trois minutes après avoir été branchée, "Etape 3"
    Je fais les classiques débranche/rebranche la fibre des deux côtés, reboot de la Freebox, évidemment toujours pareil. J'appelle donc le helpdesk pour expliquer la situation, on me dit qu'un tech étant planifié pour le lendemain, c'est lui qui va regarder ça. OK, sauf que vendredi matin en sortant mon tel du mode avion, je reçois un mail "annulation du tech confirmée à votre demande"
    Je rappelle le 3244 pour la x-ième fois, interv planifiée pour hier.

    Le tech arrive hier, le même qui s'était déplacé pour rien il y a dix jours, il connait les lieux maintenant
    La fibre est bien éclairée, les valeurs sont OK. Après quelques tests, en changeant le SFP (module optique) à l'arrière, miracle ça remarche ! Le temps de tester deux minutes, tout est OK.
    Vous vous doutez de la suite, ça faisait littéralement pas une minute que le tech était parti de chez moi -> "Etape 3"

    Sauf que maintenant que je sais que c'est au niveau du module optique, je fais quelques tests en plus. Et du coup, je cible le problème : le SFP chauffe trop, parce que la box a été voulue """jolie""" et complètement fermée, et le flux d'air pour le refroidissement peut aller se faire mettre. Si je sors le SFP de la box pendant quelques instants le temps de le laisser refroidir, ça remarche effectivement 3-4 minutes quand je le rebranche, avant de repartir boucler sur l'étape 3. Nouvelle intervention planifiée pour lundi matin, pas de dispo avant

    Quelque chose me dit que ma patience ne va pas tarder à atteindre ses limites.
    Elle est où ta freebox ? Dans une armoire fermée ? T'as pas moyen de ventiler un peu cet endroit là ?

  29. #2549
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Le problème est connu ? Tu seras pas le premier à avoir ce genre de problème, c'est peut être ta box qui est remplie de poussière, ou un ventilo qui ne fonctionne plus.
    Oui le problème est connu, je suis tombé sur des forums où les mecs ont enlevé le cache du dessous pour y coller deux Noctua qui poussent de l'air, et se sont imprimés en 3D un adaptateur qui se branche dans un emplacement vide pour y mettre un autre Noctua en extraction...
    https://freebox.toosurtoo.com/forum/...9fef14#p136759

    @Wobak : t'imagines bien que si c'était le cas, je l'aurais déjà fait
    Elle est posée dans un endroit ventilé, évidemment.


  30. #2550
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Future LDJ : je pensais m'être définitivement débarrassé de SFR mais je viens de recevoir un SMS comme quoi j'aurais pas retourné le matériel (je l'ai déposé au relais colis le 10 avril ... on est le 21).
    Je sens la douille arriver
    J'ai tenté de supprimer l'autorisation de prélèvement mais ma banque me dit qu'il faut demander à l'organisme qui prélève (donc à SFR).
    Je m'apprête à devoir faire opposition sur un futur prélèvement (soupir)

    Edit: je viens d'aller voir sur le site du transporteur : colis livré le 14/04
    Non le SMS est automatique, j'avais eu le même mais ensuite j'avais bien eu la confirmation de leur part qu'ils avaient eu le matériel, attends un peu.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

Page 85 sur 339 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395135185 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •