Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 81 sur 339 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991131181 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 401 à 2 430 sur 10169
  1. #2401
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Il a quel âge ce forum d'abord ?
    Pour Canard PC, 15 ans...pour X86, 19 ans
    Frag or frag not, there is no try.

  2. #2402
    Citation Envoyé par Logan Voir le message

    Y'a du y avoir une vague d'inscription à ce moment là, je sais pas pourquoi.
    C'est une piste a creuser

  3. #2403
    Personne n'a la date officielle et exacte ? Je voulais savoir si sur ce coup, j’étais pour une fois en avance (je vais quand même pas ressortir mes vieux magazines ? )

  4. #2404
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Personne n'a la date officielle et exacte ? Je voulais savoir si sur ce coup, j’étais pour une fois en avance (je vais quand même pas ressortir mes vieux magazines ? )
    :Summon: Kilfou

  5. #2405
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Personne n'a la date officielle et exacte ? Je voulais savoir si sur ce coup, j’étais pour une fois en avance (je vais quand même pas ressortir mes vieux magazines ? )
    http://forum.canardpc.com/members/1
    Date d'inscription au forum : 2002.

  6. #2406
    Auparavant les forums étaient chez Gamekult non ? Et du coup ça correspondrait à la date à laquelle le forum Canardpc standalone (mais en fait intégré au X86) a été créé (gros doigt mouillé hein)
    Oook ?

  7. #2407
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    http://forum.canardpc.com/members/1
    Date d'inscription au forum : 2002.
    Ah voui.
    Mais quand on regarde celle du 2 et du 3, c'est plutôt 4 ans plus tard du coup.
    Pas de signature.

  8. #2408
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Ah voui.
    Mais quand on regarde celle du 2 et du 3, c'est plutôt 4 ans plus tard du coup.
    Yep. Le forum a été créé en 2002, mais nettoyé et réellement utilisé à partir de 2006

  9. #2409
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    http://forum.canardpc.com/members/1
    Date d'inscription au forum : 2002.
    Oui par contre c'est le seul. À partir du 2ème utilisateur, on passe au 26/04/2006 .

    grilled

  10. #2410
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Yep. Le forum a été créé en 2002, mais nettoyé et réellement utilisé à partir de 2006
    Tout n'a pas été nettoyé, du coup : http://forum.canardpc.com/threads/19...nne-Ann%C3%A9e
    Ce topic datait de X86, et on voit des membres se plaindre de l'aspect moribond du forum... Avant que X86 ne se fasse submerger par CPC, donc
    Oook ?

  11. #2411
    Citation Envoyé par C4nard Voir le message
    Oui par contre c'est le seul. À partir du 2ème utilisateur, on passe au 26/04/2006 .
    Tain il a dû se faire chier tout seul sur le forum pendant 4 ans

  12. #2412
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    http://forum.canardpc.com/members/1
    Date d'inscription au forum : 2002.
    Ah c'est pas con ça !

    Je suis donc le membre 178 ! (oui, c'est un appel aux blagues, ça)

  13. #2413
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    http://forum.canardpc.com/members/1
    Date d'inscription au forum : 2002.
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Ah voui.
    Mais quand on regarde celle du 2 et du 3, c'est plutôt 4 ans plus tard du coup.
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Ah c'est pas con ça !

    Je suis donc le membre 178 ! (oui, c'est un appel aux blagues, ça)
    Du coup, c'est qui le numéro 6 ?

  14. #2414
    Comment on voit son numéro?

    Je suis inscrit depuis plus de 14 ans, je pensais pas que ça faisait autant. Ça doit coïncider à peu près avec le premier numéro de CPC que j'ai acheté, ou que ma femme a acheté (et pour le coup: je suis devenu lecteur de CPC parce qu'il y avait Dominions II en couverture, je suis pas sûr qu'on soit nombreux).

  15. #2415
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Comment on voit son numéro?
    Tu ouvres ton profil, le numéro précède ton pseudo dans l'url. Tu es 5048ème.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  16. #2416
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Du coup, c'est qui le numéro 6 ?
    http://forum.canardpc.com/members/6

    Mopade sans activité récente

    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Comment on voit son numéro?
    http://forum.canardpc.com/members/5048-Shosuro-Phil

    Grillé par le tigre sympa...

  17. #2417
    Tu passes la souris sur ton pseudonyme, le lien te donne le numéro. La marmotte est le 178e.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #2418
    LDJ : perte d'un colis avec La Poste.

    C'est une boite de Lego qu'on a commandé sur Amazon la semaine dernière. Il devait arriver hier. Sauf que hier, rien.
    Bon je regarde sur Amazon : "colis livré mardi".
    Euh..
    Je regarde sur la Poste : "colis livré mardi".
    Euh bis.

    Ce matin on va à La Poste : ah bah oui le colis est livré mais dans le 41, donc pas au bon endroit (alors que l'adresse sur le bon est bien la mienne hein, on a vérifié). Le type nous dit de faire une réclamation.

    J'essaie depuis tout à l'heure de le faire par téléphone au 3631, et quelles que soient les choix que je fais dans leur truc là, j'arrive à une voix qui me dit "votre colis a été livré" et je peux plus rien faire.
    Oui il a été livré mais PAS AU BON ENDROIT bordel ! Je fais comment pour faire une réclamation si tout ce que tu trouves à dire c'est qu'il a été livré ?

    C'est la première fois que j'ai des soucis de commandes, et ça me gonfle déjà.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  19. #2419
    Réclamation chez Amazon qui va voir avec La Poste.

  20. #2420
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Réclamation chez Amazon qui va voir avec La Poste.
    Oui, tu es client d'Amazon, pas de la Poste.

  21. #2421
    Inscription le 16/10/2007 pour ma part. J'ai pas encore 14ans...

    Sinon, LDJ, je me suis assis sur mon chat ce matin. Il était assis sur mon fauteuil de boulot, je l'ai pas vu, ça a fait MIAAAAOUAAAARRRRGH SSSSHHHHHHHH et il est parti en boitant...
    Mais là ça va mieux.

    Un chat noir, parfois, c'est trop bien camouflé...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Oui, tu es client d'Amazon, pas de la Poste.
    Oui d'autant que les réclas par Amazon, ça ira beeeaaaaucoup plus vite que par La Poste.
    A mon avis ils vont faire "OK on renvoie casse pas la tête".

  22. #2422
    La poste plus ca va plus j'ai l'impression qu'ils ont que des debiles
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  23. #2423

  24. #2424
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Réclamation chez Amazon qui va voir avec La Poste.
    Ben sur le site Amazon ils disent qu'il faut voir avec le transporteur... Vu que pour eux le colis a été livré je trouve pas comment réclamer sur Amazon.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  25. #2425
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ben sur le site Amazon ils disent qu'il faut voir avec le transporteur... Vu que pour eux le colis a été livré je trouve pas comment réclamer sur Amazon.
    Utilises cette page, et lance un chat après avoir sélectionné la commande. C'est généralement rapide, et j'ai toujours eu une solution.

    S'ils te disent de voir avec le transporteur, rappelles leur surtout que ça n'est pas ta responsabilité. C'est leur responsabilité de faire en sorte que le produit arrive chez toi, et c'est à eux de gérer les intermédiaires qu'ils ont embauché. Toi tu es le client, tu as payé pour recevoir un produit, tu dois recevoir le produit, fin. C'est pas à toi de gérer le processus avant ça, c'est pour ça que tu paies après tout.

    Ils aiment beaucoup sortir cet argument pour se défausser, mais ils l'abandonnent très vite dès que tu le conteste.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #2426
    Il fallait vraiment que vous ouvriez cette discussion aujourd'hui alors que je songe à envoyer mon Amiga en révision... par courrier...

  27. #2427
    Voilà, le chat. Leur dire que tu n'as rien reçu.
    S'assurer que tu as bien reçu c'est leur problème.

    En règle générale ça pose jamais de gros problèmes.
    Dans le pire des cas ils te demanderont une attestation sur l'honneur comme quoi tu n'as rien reçu. Ils géreront avec le transporteur par la suite mais ils renverront le produit.

    Après dans le meilleur des cas pour tous, il re-routeront le colis chez toi à leurs frais.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Il fallait vraiment que vous ouvriez cette discussion aujourd'hui alors que je songe à envoyer mon Amiga en révision... par courrier...
    Tu le plies comment pour le mettre dans l'enveloppe ?

  28. #2428
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Tu le plies comment pour le mettre dans l'enveloppe ?
    Tu fais pareil que quand tu veux mettre un éléphant dans un frigo.

  29. #2429
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Il fallait vraiment que vous ouvriez cette discussion aujourd'hui alors que je songe à envoyer mon Amiga en révision... par courrier...
    Recommandé avec AR. C'est un petit peu plus cher, mais dans ce genre de cas, ça fait toute la différence.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #2430
    Merci Maximelene j'ai eu quelqu'un sur le chat d'Amazon (par quel menu tu arrives à cette possibilité d'ailleurs ?).

    Entre temps j'ai réussi à avoir quelqu'un aussi au téléphone à La Poste (30 minutes ça m'a pris...).
    La réponse des deux c'est : "on va enquêter on vous contacte".
    Bon.
    Amazon me contacte mardi apparemment.
    Et La Poste entre 2 et 5 jours de délais...

    Pffff fait suer c'était une boite de Lego que s'est acheté mon fils. Ca aurait été bien qu'il l'ait pendant les vacances.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Page 81 sur 339 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991131181 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •