Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 339 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10169
  1. #61
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    J'avais jamais vu un truc comme ça : Limite je me prend pour le joueur de flûte de Hamelin.
    Certains diront que c'est pas la première fois que tu joues du pipeau

  2. #62
    j'ai eu un jour un dans un vieux meuble d'archi mamie qui trainait dans un batiment exterieur une colonie de souris, attirée par des vieux bouquins qui trainaient dedans.

    C'etait vraiment genre ca:



    pas le choix, destruction du meuble.

    Par la suite j'ai blindé de pate a rongeur caussade. C'est pas que je fasse de la pub mais ce truc est ultra radical.
    penser a mettre une signature moins grosse

  3. #63
    Et allez, on attend plus que le lien sponsorisé...

  4. #64
    Cette nuit ma chatte (qui était hors de la maison) s'est mis à miauler pour demander à rentrer.
    Je lui ai donc ouvert et elle est rentré avec une souris.
    Et elle l'a mangé devant moi en plus !
    (le bruit des os qui craquent, c'est spécial)

    Je lui ai dis que c'était mauvais pour son Karma mais ça n'a pas eu l'air de l'émouvoir...

  5. #65
    Je viens de recevoir un coupon anniversaire de la part de Matrix Games qui me remercie pour mes.... 14 ans de fidélité.

    14 ans putain. Je me sens vieux

  6. #66
    LDJ: "Ho il neige ! ça fait longtemps que je ne suis pas allé courir sous la neige! Et en plus il n'y aura personne dehors"
    Pfff, le neige se transforme en grêle et pluie à mi-parcours, il y a plein de gens dehors, et quand je rentre, le temps de prendre ma douche: il re-neige proprement.

    Pfff.

  7. #67
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Certains diront que c'est pas la première fois que tu joues du pipeau
    'tain j'aimerais que ce soit une snoterie, je te jure.

    Ça doit faire 3 nuits que je n'ai pas dormi normalement. Chaque fois que je vais chercher un truc dans la cuisine j'attends le bruit de ces saloperies qui filent se réfugier derrière ma cuisinière. Super sympa quand tu vas chercher un peu de flotte dans le frigo à 3h du mat et que t'allumes la lumière en voyant 2 mulots détaler pour aller se planquer.
    A peu près au niveau de les entendre crier (oui ces saloperies crient) en pleine nuit. J'ai le sommeil léger -et merdique- alors c'est bon là je suis zombifié. J'ai essayé de redormir ce matin, fatale erreur. La meuf du dessus a passé l'aspi pendant 30 minutes, ensuite ça a été le démarrage des bagnoles des vieux qui aillaient faire leurs courses (grat grat la couche de glace... vroum vroum le moteur pour faire vaguement chauffer la caisse de merde).

    Si je croise quelqu'un je fais un meurtre tant que je n'ai pas dormi.

    Ah et j'oubliais -juste pour le fun- l'église du patelin qui est à 20m de l'appart sonne les 1/4 d'heures. H24. Donc 12 coups a minuit, 1 coup a minuit 15, 2 coups a minuit 30, 3 coups a minuit 45 et c'est reparti pour un cycle.

    'faut que je me barre de là rapidos.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  8. #68
    mec,



    de rien.
    penser a mettre une signature moins grosse

  9. #69
    Je rajouterai que cela ne coûte que 4 euros les 24 boules, ce qui est presque donné.

  10. #70
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    Cela me parait vachement grand pour des oreilles de souris quand même.

  11. #71
    La cire des boules quies, je la trouve un peu trop dure. Et elles ne durent pas très longtemps car la ouate dégage après genre 2-3 nuits.
    La révolution de mes nuits a été ceci, donc en France, je tenterai probablement cela.
    Pas de signature.

  12. #72
    J'utilise celles en mousse, personnellement.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #73
    Je les utilisais quand il pleuvait la nuit pour ne pas être réveillé, après que j'ai eu un dégât des eaux à cause d'un orage alors que j'étais seul
    (j'avais ma chambre directement sous un toit, lequel avait été défoncé par un débris ou un jet de pierre)

  14. #74

  15. #75
    Question con: quel niveau de sonnerie de réveil il faut si on porte ces protections ?

  16. #76
    Tu mets le réveil dans ton…
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #77
    Ah tiens, j'utilise celles-là personnellement, je ne pensais pas que les boules quies étaient plus populaires.

    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  18. #78
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Question con: quel niveau de sonnerie de réveil il faut si on porte ces protections ?
    J'imagine que ça dépend des gens. Perso mon reveil je l'entend direct, je change pas le volume sonore.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  19. #79
    LDJ : la rechute. Je reviens au 36ème sous-sol. Avec ma propre pelle pour creuser plus profond, parce que j'aime me faire souffrir.

  20. #80
    J'ai pas besoin de boule quies, c'est moi qui ronfle
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  21. #81
    J'ai un réveil qui sonne, bouge et fait de la lumière, je n'imagine même pas possible qu'il n'arrive pas à me réveiller.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  22. #82
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    La révolution de mes nuits a été ceci, donc en France, je tenterai probablement cela.
    Je suis passée au modèle de riche il y a 5 ans : le modèle en silicone moulé à tes oreilles, c'est le paradis

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Question con: quel niveau de sonnerie de réveil il faut si on porte ces protections ?
    J'enlève systématiquement les bouchons en dormant.
    Mets un réveil avec vibreur sur ton téléphone en mode avion ?

    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    parce que j'aime me faire souffrir.
    patpat

  23. #83
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    J'ai un réveil qui sonne, bouge et fait de la lumière, je n'imagine même pas possible qu'il n'arrive pas à me réveiller.

    Spoiler Alert!
    C'est ta femme, pas un reveil.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  24. #84
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Spoiler Alert!
    C'est ta femme, pas un reveil.
    Spoiler Alert!
    Sa femme fait de la lumière ?

  25. #85
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    LDJ : la rechute. Je reviens au 36ème sous-sol. Avec ma propre pelle pour creuser plus profond, parce que j'aime me faire souffrir.

  26. #86
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Spoiler Alert!
    Sa femme fait de la lumière ?
    Une femme brillante probablement.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  27. #87
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Spoiler Alert!
    Sa femme fait de la lumière ?
    Spoiler Alert!
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  28. #88
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    J'ai un réveil qui sonne, bouge et fait de la lumière, je n'imagine même pas possible qu'il n'arrive pas à me réveiller.
    Spoiler Alert!


    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  29. #89
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    LDJ : la rechute. Je reviens au 36ème sous-sol. Avec ma propre pelle pour creuser plus profond, parce que j'aime me faire souffrir.




  30. #90
    LDJ : mon deuxième écran vient de lâcher. Comment on fait pour vivre avec un seul écran ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •