Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 283 sur 339 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293333 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 461 à 8 490 sur 10169
  1. #8461
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Tu te la joues rockstar?
    Oublie pas le noir autour des yeux
    J'ignorais qu'il fallait se la jouer pour être autorisé à apprécier les jolies choses.

  2. #8462
    C'est pourtant pas ce que tu fais en permanence ?

  3. #8463

  4. #8464
    Moi j'ai trouvé ta LDJ très mignonne.
    La prochaines fois fais le vernis plus tôt.

  5. #8465
    La prochaine fois on veut une photo !
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  6. #8466
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    La prochaine fois on veut une photo !
    Quand j'aurai reçu mes Essie pour du Nail art

  7. #8467
    Le compte en banque quantique va encore frapper. Stay tuned.

  8. #8468
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    LDJ : j'ai reçu la nouvelle box TV d'Orange.
    Alors :
    - elle n'a pas l'heure en façade.
    - elle n'a pas les prises rouge et blanche pour mettre le son sur l'ampli
    - là ça fait 30 minutes qu'elle bouzine et ne fait rien, y a juste un logo Orange sur la TV et une barre qui se remplit, puis qui repart à 0 une fois remplie...

    Bref, ça va faire comme la première : on va la débrancher puis la laisser prendre la poussière sans jamais s'en servir.
    J'ai eu le même truc à l'installation du miens...ça a fini par fonctionner, comme tu le dis plus bas.
    Après, j'avais régulièrement des coupures du lien box/boitier, surtout au moment où Hercule Poirot annonçait le nom du meurtrier. Ca fait ch.. alors qu'ils annoncent que c'est super optimisé.
    Depuis, j'ai investi 80 balles dans une box Android Xiaomi, je regarde la TNT via Molotov, et alors qu'elle est connecté au net strictement de la même manière que ne l'était le boitier, je n'ai plus eu de coupure.
    Et donc oui, l'autre bidule ramasse la poussière.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  9. #8469
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    LDJ : j'ai reçu la nouvelle box TV d'Orange.
    Alors :
    - elle n'a pas l'heure en façade.
    - elle n'a pas les prises rouge et blanche pour mettre le son sur l'ampli
    - là ça fait 30 minutes qu'elle bouzine et ne fait rien, y a juste un logo Orange sur la TV et une barre qui se remplit, puis qui repart à 0 une fois remplie...

    Bref, ça va faire comme la première : on va la débrancher puis la laisser prendre la poussière sans jamais s'en servir.
    Bof... box Orange branchée sur le PC (j'ai pas de TV)... pas l'heure sur le bidule... rien à péter, j'ai l'heure sur l'ordi.

    Et l'ordi est connecté sur mon ampli Yamaha via ma carte son.

    Le tout en HDMI et fibre pour la connexion internet et vidéoprojecteur pour l'image.

    Tu te débrouilles mal.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  10. #8470
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    (mini) LDJ : Message reçu ce matin sur LBC :



    Donc LDJ pour moi mais aussi pour lui.
    LDJ Suite : j'en suis à la 4è transaction annulée.

    3 parce que les gens ne savent pas rédiger une annonce et indiquent livraison possible mais en fait non et 1 parce que le type n'accepte pas le paiement via LBC.

  11. #8471
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    Perso, même ce genre d'évènement me gonfle, j'ai un (et un seul) argument pour me motiver à y aller: Bouffe gratuite.
    J'ai jamais trop aime ce genre d'evenement non plus.
    Mais dans ma boite ca se passe plutot bien au niveau atmosphere, on s'y amuse, ca picole, on passe son temps au sauna ou jaccuzi, pas grand chose genre faux sourires et compagnie.
    Bon, on a des activites sportives, avec des blesses, faudrait que ma boite y fasse attention quand meme (cette annee une double fracture humerus pour un gars, il y a 2 ans une commotion cerebrale qui a abouti a une operation chirurgicale).

    Mais si je reprend ton message c'est sur le cote bouffe gratuite. C'est pareil bien sur dans ma boite sauf que la bouffe... c'est pas la tradition ici.
    Voici le repas a midi pendant le dernier event (bon, c'etait sur une ile isolee, pas vraiment le grand luxe, fallait meme qu'on accoste a pied avec les sacs sur la tete car il y avait du vent et les bateaux ne pouvaient pas approcher) :

    Je n'enleve rien au repas, c'etait juste ca.

  12. #8472
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    (...) c'etait sur une ile isolee, pas vraiment le grand luxe, fallait même qu'on accoste a pied avec les sacs sur la tête car il y avait du vent et les bateaux ne pouvaient pas approcher) : https://i.ibb.co/FWhzc57/1635422846598.jpg
    Je n’enlève rien au repas, c’était juste ça.
    À la fin, qui a gagné ? Un ancien rouge ou un ancien jaune ? Il est sympa Denis Brogniart en vrai ?

  13. #8473
    Au moins t'avais un bol et une cuillère individuelle
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  14. #8474
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    À la fin, qui a gagné ? Un ancien rouge ou un ancien jaune ? Il est sympa Denis Brogniart en vrai ?
    Fallait qu'il trouve le sac de riz

  15. #8475
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Au moins t'avais un bol et une cuillère individuelle
    Ah mais c'est grace au covid, on ne peut plus tous boire a meme le tonneau.

    Et pour le coup de marcher dans la mer pour arriver, il n'y avait pas de fond, donc tu faisais 50/100 metres avec de l'eau en dessous du genou. Pas non plus un truc de fou.

  16. #8476
    LDJ : j'ai cassé la choppe d'1l d'une bière allemande que je venais d'acheter en rentrant dans la maison. Bon il me reste toujours la canette qui va avec.
    Dernière modification par Next ; 28/10/2021 à 16h46.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  17. #8477
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    LDJ : j'ai cassé la choppe d'1l d'une bière allemande que je venais d'acheter en rentrant dans la maison. Bon il me reste toujours la canette qui va avec.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  18. #8478
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    LDJ : j'ai reçu la nouvelle box TV d'Orange.

    - là ça fait 30 minutes qu'elle bouzine et ne fait rien, y a juste un logo Orange sur la TV et une barre qui se remplit, puis qui repart à 0 une fois remplie...

    Bref, ça va faire comme la première : on va la débrancher puis la laisser prendre la poussière sans jamais s'en servir.
    Oui c'est normal. C'est de la merde.
    La mienne je l'ai laissé tourner 4-5heures avant de reboot sauvage, ça a debloqué. En gros elle reboot pas apres la maj appliquée.
    Et tu verras c'est de la merde, elle est super lente pour changer de chaîne, démarrer ou même le flux audio qui saute regulierement. J'ai ouïe dire qu'on pouvait en mettre une perso, comment ça marche ?

  19. #8479
    J'ai une Livebox play Orange avec un abo Sosh Fibre et c'est pas transcendant mais ça plante pas comme vous le dite.

  20. #8480
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    J'ai une Livebox play Orange avec un abo Sosh Fibre et c'est pas transcendant mais ça plante pas comme vous le dite.
    L'ancienne plantait de temps en temps mais ça marchait pas mal. la nouvelle c'est de la merde

  21. #8481
    LDJ : je suis aujourd'hui plus proche des 70 ans que de ma naissance
    Hi, I'm Elfo !

  22. #8482
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    LDJ : je suis aujourd'hui plus proche des 70 ans que de ma naissance
    Bon anniversaire petit jeune

  23. #8483
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    LDJ : je suis aujourd'hui plus proche des 70 ans que de ma naissance
    Naniversaire !

  24. #8484
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    LDJ : je suis aujourd'hui plus proche des 70 ans que de ma naissance
    Bon anniversaire

  25. #8485
    Je suis tous les jours plus proches de mes 70 ans que de ma naissance

    Mais courage à toi pour ton entrée dans le grand âge

  26. #8486
    Moi qui croyait que c'était vf qui faisait monter la moyenne d'âge

  27. #8487
    Petite LDJ du matin : je me lève plus tôt ce matin pour passer au Laboratoire d'Analyses à 8h. La secrétaire prend mon ordonnance et là "vous êtes bien à jeun de 12h" ?
    - Euuuh ben nan j'ai mangé tard hier soir, vers 22h.
    - Ah ben on va pas vous faire le prélèvement parce que ça marchera pas. Vous pouvez revenir un peu plus tard ?
    - Non, je serais au boulot. Mais je peux repasser à 12h
    - Trop tard, on sera en train de préparer les expéditions. Sinon vous repassez demain

    Youpiii ... et un grand merci au médecin qui n'a surtout pas marqué sur l'ordonnance qu'il fallait être à jeun de 12h.
    Genre c'est tellement glucose ce genre de truc, on le sait tous pourtant
    En plus aller au labo le matin à 8h c'est ma grande passion dans la vie, ça tombe bien.

  28. #8488
    Je compatis, ça fait 3 mois que je suis censé aller faire une prise de sang, jamais eu le courage de partir sans manger
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  29. #8489
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Petite LDJ du matin : je me lève plus tôt ce matin pour passer au Laboratoire d'Analyses à 8h. La secrétaire prend mon ordonnance et là "vous êtes bien à jeun de 12h" ?
    Moi on me demande jamais les 12h, et quand on me demande si je suis à jeun je réponds oui, mais j'ai typiquement mangé tard la veille.

    Par contre, comme je ne sais jamais s'il faut être à jeun ou pas, ben à peu près systématiquement j'y vais sans petit déj. Ça suffit largement à ma mauvaise humeur (qui, si ça se trouve, est le point principal, non?)

  30. #8490
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Moi on me demande jamais les 12h, et quand on me demande si je suis à jeun je réponds oui, mais j'ai typiquement mangé tard la veille.

    Par contre, comme je ne sais jamais s'il faut être à jeun ou pas, ben à peu près systématiquement j'y vais sans petit déj. Ça suffit largement à ma mauvaise humeur (qui, si ça se trouve, est le point principal, non?)
    Bah j'fais pareil, je mange pas avant d'y aller, mais je prends un truc pour manger juste après. Disons que décaler le réveil de 30 min pour juste se voir refouler (logiquement en plus, j'en veux pas du tout à la nana du labo) c'est rageant . Mais à 8h je suis pas encore assez réveillé pour m'énerver .

Page 283 sur 339 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293333 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •