Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 339 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272122 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 10169
  1. #631
    Protip : penser à mieux décongeler la baguette la prochaine fois.

    Quant à mettre ça sur le dos de ton ex-patron, s'il ne t'a pas donné de quoi manger, c'est donc au contraire qu'il a permis que ton hygiène dentaire ne se détériore pas aussi vite que ça l'aurait été si tu avais mangé.

  2. #632
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Protip : penser à mieux décongeler la baguette la prochaine fois.
    Pas mieux.

    Protip 2 : toute dent rafistolée finira par chier le ver au moins une deuxième fois.

  3. #633
    Protip 3 : Garder une dent creuse, c'est une idée à la con.

  4. #634
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    Protip 3 : Garder une dent creuse, c'est une idée à la con.
    Bah ça devance le protip 2, que le creux soit réparé ou pas, c'est juste une question de temps.

  5. #635
    Protip 4 : s'autosoigner à la pince plate, c'est très con aussi.

  6. #636
    Protip 5 : S’autosoigner tout seul soi-même, c’est encore plus gland.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  7. #637
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    LDJ: dent cassée suite au croquage d'un sandwich.Pourtant un innoncent paté campagnard/ail/baguette decongelée.

    j'hesite a mettre ca sur le dos de mon ex employeur. Ne m'ayant pas fourni de quoi me sustenter le midi, le non respect de l'hygiene dentaire est de sa faute.

    Il n'a meme pas demandé si je mangeais de la viande. Au bucher. Un proces comme aux USA me donnera raison.
    Tu l'as croqué sur ton lieu de travail ton sandwich? Accident du travail

  8. #638
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    LDJ: dent cassée suite au croquage d'un sandwich.Pourtant un innoncent paté campagnard/ail/baguette decongelée.

    j'hesite a mettre ca sur le dos de mon ex employeur. Ne m'ayant pas fourni de quoi me sustenter le midi, le non respect de l'hygiene dentaire est de sa faute.

    Il n'a meme pas demandé si je mangeais de la viande. Au bucher. Un proces comme aux USA me donnera raison.
    Je compatis très fort, je me suis cassé une prémolaire en deux sur toute la hauteur en mangeant... des lentilles ! Et non, je ne suis pas tombé sur une pierre, c'était juste des lentilles toutes moles
    Ca fait bizarre quand tu sens une partie de ta dent balancer juste tenue par la gencive. Heureusement pour moi, elle était déjà dévitalisée.

    Bienvenue dans le monde dispendieux des porteurs de couronnes du coup

  9. #639
    Ldj : je commence à 13h aujourd'hui. Jusque la tout va bien, mais hier je commençais à 5h. Et j'ai oublié de couper mon reveil hier soir. Il donc sonné à 3h30 et nous a réveillé. Puis c'est ma femme qui m'a a nouveau réveillé vers 7h pour savoir si be bossais pas ce matin.

    Nuit de merde.

  10. #640
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Protip 5 : S’autosoigner tout seul soi-même, c’est encore plus gland.
    Protip 6 : S'autosoigner le gland a la pince plate, c'est pas une bonne idée.

    MA LDJ : un peu la même que le poisson : ma gamine nous a fait le metronome cette nuit : elle s'est réveillé grosso modo toute les deux heures entre 19h30 et 5h30 ce matin... je suis explosé.

    Et cette petite peste s'est endormie comme une fleur dans son landeau quand je l'ai emmenée chez la nounou :
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  11. #641
    LDJ (que dis-je, du siècle!): mon CD "expension" de Diablo II LOD est mort alors je dois réinstaller le jeu suite à un changement de config J'en ai commandé un, d'occase, via la MP de la FNAC mais le vendeur est en Germanie donc j'ai toutes les chances de récupérer une version en allemand Les coffrets dits collectors sont hors de prix en neuf (de 60 à 100€ en f des sites) et je pourrais bien sûr en récupérer un démat sur le site de Blizzard MAIS ce serait avec le patch 14 qui n'autorise pas les mods...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  12. #642
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    LDJ (que dis-je, du siècle!): mon CD "expension" de Diablo II LOD est mort alors je dois réinstaller le jeu suite à un changement de config J'en ai commandé un, d'occase, via la MP de la FNAC mais le vendeur est en Germanie donc j'ai toutes les chances de récupérer une version en allemand Les coffrets dits collectors sont hors de prix en neuf (de 60 à 100€ en f des sites) et je pourrais bien sûr en récupérer un démat sur le site de Blizzard MAIS ce serait avec le patch 14 qui n'autorise pas les mods...
    Récupérer une version d'un oncle d'amérique ? C'est pas du tipiakage en soi vu que tu utilisera bien la licence du CD que tu possède en toute légitimité.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  13. #643
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Récupérer une version d'un oncle d'amérique ? C'est pas du tipiakage en soi vu que tu utilisera bien la licence du CD que tu possède en toute légitimité.
    Je vais sérieusement y réfléchir!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  14. #644
    diablo2+extension est pas disponible sur l'appli battle.net ?

  15. #645
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    diablo2+extension est pas disponible sur l'appli battle.net ?
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    je pourrais bien sûr en récupérer un démat sur le site de Blizzard MAIS ce serait avec le patch 14 qui n'autorise pas les mods...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #646
    vf1000f24>J'ai des neveux et je vis en France mais si jamais...

  17. #647
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    vf1000f24>J'ai des neveux et je vis en France mais si jamais...
    Des neveux américains ?
    Tu leurs envoies les VHS de louis la brocante ?

  18. #648
    Petite LDJ (un peu ma faute) : Ca fait des années que les réglages de son sur mon PC sont à revoir. Mais entre les réglages dans les appli, les réglages Windows par appli, et le réglage globale du volume, ça me fait un peu chier alors je laisse pisser. Du coup, je joue uniquement avec le réglage global, et suivant les applis, je suis parfois à 4/100 et parfois à 90/100 pour au final avoir un son de volume similaire.

    Bon ba c'est pas la première fois, mais après un appel avec un collègue, pour lequel j'ai monté le son à 80/100, j'ai relancé Spotify directement. Sauf que j'ai oublié de baisser le son et Spotify est normalement entre 4 (pour du rock) à 10 (pour du classique). Ba le métal à turbo balle dans les oreilles, ça pique.
    J'ai les oreilles qui ont sonné pendant 10 bonnes minutes mais là c'est revenu à la normale.

    Moralité : Je vais sans doute avoir la flemme de refaire les réglages propres quand même
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  19. #649
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    vf1000f24>J'ai des neveux et je vis en France mais si jamais...
    Pourquoi pas...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  20. #650
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Petite LDJ (un peu ma faute) : Ca fait des années que les réglages de son sur mon PC sont à revoir. Mais entre les réglages dans les appli, les réglages Windows par appli, et le réglage globale du volume, ça me fait un peu chier alors je laisse pisser. Du coup, je joue uniquement avec le réglage global, et suivant les applis, je suis parfois à 4/100 et parfois à 90/100 pour au final avoir un son de volume similaire.

    Bon ba c'est pas la première fois, mais après un appel avec un collègue, pour lequel j'ai monté le son à 80/100, j'ai relancé Spotify directement. Sauf que j'ai oublié de baisser le son et Spotify est normalement entre 4 (pour du rock) à 10 (pour du classique). Ba le métal à turbo balle dans les oreilles, ça pique.
    J'ai les oreilles qui ont sonné pendant 10 bonnes minutes mais là c'est revenu à la normale.

    Moralité : Je vais sans doute avoir la flemme de refaire les réglages propres quand même
    Haha les réglages de son ... pareil j'ai le son de mes enceintes réglé de façon à ce que le son de Windows soit pas trop fort mais audible quand il est réglé à 50%, ce qui me laisse de la marge pour gérer le son à partir du logiciel sans toucher les réglages des enceintes.

    Mais ces enf**** de développeurs de jeu vidéo règlent systématiquement le son de leur foutus jeu à 100%.
    Pourquoi ? pourquoi les vidéos d'intro des jeux doivent hurler à la mort quand on les lance ?

    C'est un coup à se niquer les tympans ... je me demande comment ça se fait qu'un américain n'ait pas encore saisi l'occasion pour se faire des thunes en portant plainte contre un éditeur sur ce sujet.

    D'ailleurs si vous aviez l'adresse d'un bon avocat ... et d'un médecin pas trop regardant aussi

  21. #651
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message

    D'ailleurs si vous aviez l'adresse d'un bon avocat ... et d'un médecin pas trop regardant aussi
    Comment ?
    Tu veux aller à la messe avec de la vodka ?
    Et tu as un dessin que tu as fait en gardant Lassie ?

    (Oui, ça marche mieux à l'oral ce genre de blagues)
    #TeamTournesol

  22. #652

  23. #653
    'tain ça me rappelle les enceintes USB au bureau, obligé de mettre le volume général à 1% sinon même à 2% le moindre clic dans SAP fait un *PING* qui résonne dans tout le bureau Alors quand une notification de mail arrive, tout l'atelier est au courant
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #654
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    'tain ça me rappelle les enceintes USB au bureau, obligé de mettre le volume général à 1% sinon même à 2% le moindre clic dans SAP fait un *PING* qui résonne dans tout le bureau Alors quand une notification de mail arrive, tout l'atelier est au courant
    C'est toi le terroriste qui ne coupe pas le son du PC dans l'open-space?

  25. #655
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    'tain ça me rappelle les enceintes USB au bureau, obligé de mettre le volume général à 1% sinon même à 2% le moindre clic dans SAP fait un *PING* qui résonne dans tout le bureau Alors quand une notification de mail arrive, tout l'atelier est au courant
    COupe tes notifications de mail

  26. #656

  27. #657
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Moralité : Je vais sans doute avoir la flemme de refaire les réglages propres quand même
    Tu veux te motiver ?

    Ce que t'as ressenti pendant 10 minutes, imagine-toi vivre avec. H24.

    Perso, j'ai l'occasion de méditer depuis une bonne quinzaine d'années sur le sens du mot "irréversible". On va dire que ça rend philosophe.

    Prenez soin de vos oreilles, bordel.

  28. #658
    Pareil, musicien, jeu fort, concerts forts.

    Le silence n'existe plus, seulement un Do aigu. C'est lassant.

  29. #659
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    Pareil, musicien, jeu fort, concerts forts.

    Le silence n'existe plus, seulement un Do aigu. C'est lassant.
    chez moi c'est plutot un Mi.


    Grosse LDJ, j'etais tellement content que mon taff s'arrete que j'ai percuté seulement ce matin que je VAIS PROBABLEMENT M ASSEOIR SUR MON SALAIRE DE JANVIER

    quand a la 1ere semaine de fevrier, je compte meme pas dessus.

    J'ai aucune idée de ce qui va se passer, legalement. Il doit me verser mes salaire, mais il a pas une tune....

    Et moi, quel est mon statut dans tout ca??? il arrete, mais j'etais en contrat jusque fin fevrier...et ma prime de fin de contrat? mon attestation employeur??? mon solde de tout compte??? le bot de pole emploi va me retoquer betement si je ne fournis pas ca....

    put***... une belle lecon a retenir pour l'avenir.Mec instables: FUIS.
    penser a mettre une signature moins grosse

  30. #660
    Y a un ordre dans le règlement des dettes lors de la liquidation d'une société.
    Je dis probablement des bêtises mais il me semble que c'est du genre les impôts, puis les salaires, le loyer, les charges fixes, et les fournisseurs à la fin si il reste de l'argent.

Page 22 sur 339 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272122 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •