Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 16 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 456
  1. #61
    Ah, oui. Merci.

    J’ai une planète lave avec du titanium et une planète désert avec du silicium.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  2. #62
    Hey ! Je viens de découvrir ce jeu.

    Tite question: un truc qui me gonfle dans factorio c'est les ressources qui s'épuisent et peuvent te forcer à te déplacer. C'est pareil ici ?

  3. #63
    Oui elles peuvent s’épuiser aussi, mais ça a l’air assez lent pour le moment.

    Je me demande juste s’il y a des ennemis dans le jeu. J’espère pas c’était un truc qui me plaisait pas vraiment dans factorio.

    Il y a une utilité à faire des gros bus ?

  4. #64
    Pour l'instant pas d'ennemis mais c'est prevue. De mon côté j'ai lancé les cubes violet et je suis parti explorer les autres étoiles. Et ma planète et un incommensurable bordel, comme prevue!

  5. #65
    J’suis vers les 15 heures de jeu, pas optimisées, je vais comme ça vient... Je n’ai pas utilisé à la louche 1/5 des ressources disponibles. Ça voudrait dire, si ça accélère, dans les 50 heures pour "finir" ma planète de départ, sachant qu’il "faut" changer de planète en cour de partie pour des ressources différentes non disponibles au départ. Ça laisse le temps de voir venir le déménagement, s’il y en a un. Avec les transporteurs interplanétaires et interstellaires, je pense qu’une fois bien en place, ce n’est pas nécessaire, mais je débute donc à vérifier plus tard.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  6. #66
    Drapal.

    Il m'intéresse, mais le côté 3d ... bah, faut voir.
    Je vais suivre un peu ce topic pour me décider ou non à le prendre (dommage qu'il n'y ait pas de démo).

  7. #67
    Citation Envoyé par Juju251 Voir le message
    Drapal.

    Il m'intéresse, mais le côté 3d ... bah, faut voir.
    Je vais suivre un peu ce topic pour me décider ou non à le prendre (dommage qu'il n'y ait pas de démo).
    Le côté 3D passe tout seul franchement
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  8. #68
    Citation Envoyé par Juju251 Voir le message
    Drapal.

    Il m'intéresse, mais le côté 3d ... bah, faut voir.
    Je vais suivre un peu ce topic pour me décider ou non à le prendre (dommage qu'il n'y ait pas de démo).
    Franchement, j'ai passé des centaines d'heures sur factorio puis sur satisfactory. Maintenant je ne décroche plus de ce jeu, déjà plus de 20h! J'avais un apriori au départ mais ça s'est complètement évaporé.

    - - - Mise à jour - - -

    Un petit screenshot:

    https://imgur.com/pFfn9wz

  9. #69
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Le côté 3D passe tout seul franchement
    C'est ce que j'ai l'impression. Je n'ai pas le jeu mais j'ai commencé à regarder la série de Koinsky et ça m'a l'air bien plus "à plat" que peut l'être Satisfactory. Et n'étant pas en FPS, il y a assez de recul pour pouvoir voir ce que l'on fait, même si le dézoom limité et la courbure de la planète laisse moins de confort que Factorio.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #70
    La vue 3D n'est vraiment pas gênante. Je viens de passer les 5h de jeux, j'ai déjà du refaire ma première base pour pas qu'elle ressemble à un plat de spaghetti.

    La science rouge est longue à produire, j'ai peur pour la suite.

  11. #71
    Vous aussi, vos planètes s'appellent Coronae ?
    Ou c'est un mot astronomique pour dire sphère ou un truc comme ça ? ( quand même du coup)
    En plus c'est un jeu chinois. Coïncidence ? Je ne pense pas.


  12. #72
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Vous aussi, vos planètes s'appellent Coronae ?
    Ou c'est un mot astronomique pour dire sphère ou un truc comme ça ? ( quand même du coup)
    En plus c'est un jeu chinois. Coïncidence ? Je ne pense pas.

    https://i.ibb.co/YcgtR7B/DSPGAME-202...-35-08-690.jpg

    DenebKaitos le système d'origine, chez moi .




    Fiole jaune débloquée et ligne de production ok.
    Transport inter-stellaire en place
    Fiole violette débloquée (pas encore de ligne de prod).


    Export du titane



    Objectif cette semaine: prod fioles violette, passage en full solaire+accu, le temps de se pencher un peu sur la transmission d'énergie et les étapes de la sphère de dyson.



    edit : Au fait, les autres systèmes n'ont pas (encore) de planète dans cette version d'early access ou il y a une technologie que je n'ai pas vu plus loin dans l'arbre pour voir les planètes de ces systèmes ?
    Dernière modification par Azerty ; 26/01/2021 à 03h26.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  13. #73
    tu verras les planètes des autres systèmes quand tu te rendra sur place.

  14. #74
    La taille du bâtiment

    Ça en devient limite ridicule avec la courbure de la mini planète ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #75


    Citation Envoyé par ackboo
    Ce soir 18h00, on pose du tapis roulant sur Dyson Sphere Program. Serait-ce le Factorio de 2021 ? La réponse va vous surprendre !

    http://twitch.tv/canardpc

  16. #76
    FMP-thE_mA en ce moment :


  17. #77
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #78
    Y a eu une maj....
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  19. #79

  20. #80
    J’ai eu une petite maj de 500ko en début d’après-midi mais rien de fou.

  21. #81
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    FMP-thE_mA en ce moment :

    https://i.ibb.co/hgL5bRr/91.gif
    huhu

    Nan mais mine de rien ce petit Dyson Sphère me semble vraiment pas mal ! Plus qu'à voir comment ça va évoluer ; je le prendrais peut-être.
    Mais, la question demeure : a-t-on besoin d'un autre jeu de tapis roulant une fois qu'on a Factorio ?

    [] Non
    [] Non
    [] peut-être juste pour voir que Factorio fait tout mieux

    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  22. #82
    Ce jeu est quand même moins austère que Factorio et pour moi il y’a l’avantage de ne pas avoir de mobs a combattre.

    L’arbre de compétence est plutôt bien fourni aussi. On va voir s’il tiens aussi longtemps que factorio pour moi (50aine d’heure).

  23. #83
    Tui peux ne pas en avoir non plus sur Factorio hein

    Mais apparemment c'est prévu qu'il y en ait sur Dyson c'est ça ?

    Le système des différentes planètes me parait pas mal (même si ça ressemble beaucoup à un mod de Factorio). Et c'est vrai que graphiquement il a une petite patte sympa (contrairement aux trucs flashy de Satisfactory).

    Ouais je le testerai, clairement.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  24. #84
    Perso, je n'ai jamais trouvé Factorio austère, bon, certes ce n'est pas fluo et tout, mais c'est industriel quoi (et j'aime bien du coup).

    Puis bon, sur Factorio, on peut faire des trucs tout carré calé au poil.

    Mais, je pense que je le testerai tout de même (surtout qu'il n'est pas hors de prix non plus).

  25. #85
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    La taille du bâtiment

    Ça en devient limite ridicule avec la courbure de la mini planète ^^

    J'avoue . On s'attend presque à ce que la planète fasse culbuto quand on pose ce bâtiment.



    Citation Envoyé par Malakit Voir le message
    tu verras les planètes des autres systèmes quand tu te rendra sur place.
    D'accord merci .
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  26. #86
    Merci Ackboo pour la révélation...on peut surélever les tapis...et c'est écrit en gros dans le jeu!
    Et hop!

  27. #87
    Ma base est sur la lune de "Jupiter" dans le fond sur la droite.
    J’ai raté un virage un moment.

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  28. #88
    Ackboo a été dur avec le jeu. Pleurer parce qu'il y a un décalage dans les cases (et s'est justifié pour moi vu que ça part des pôles , s'il n'y a pas de décalages , les cases n'auront plus la mêmes taille vu que ça s'évase) , se plaindre de la lenteur ect...c'est une early en plus...Bref , très bon stream , mais je préfère Dyson à factorio... NA !
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  29. #89
    Nan mais ackboo il a cessé d'être crédible, ça fait un bail.

    Le jeu est prometteur, clairement.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  30. #90
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Ce jeu est quand même moins austère que Factorio et pour moi il y’a l’avantage de ne pas avoir de mobs a combattre.
    Tu peut désactiver les mobs sur Factorio hein
    Sinon ça apporte quand même une dynamique d'ensemble très intéressante les mobs amha. Si c'est pour faire de jolis usines posées une fois pour toute et fantasmer dessus, alors oui c'est sur que les mobs comme la déplétion des ressources sont négatives (et dans ce cas, en effet, autant aller sur Satisfactory). Mais d'un point de vue gameplay c'est très riche amha, pour les mêmes raisons : ça rends le tout assez dynamique et oblige le joueur à changer ses plans.

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Nan mais ackboo il a cessé d'être crédible, ça fait un bail.
    À la seconde ou il a mis 9 sur Factorio.
    Depuis j'attends avec horreur le test de CPC de la V 1.0 de Dwarf Fortress pour nous expliquer que Rimworld fait tout mieux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •