Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 254 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 7601
  1. #91
    Et moi, on disait crouiller la porte pour la verrouiller et clancher pour la fermer.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  2. #92
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Mes parents viennent d'un pays où on clenche les portes ...
    Le mec se met à parquer comme un paysan. N'en fais pas trop quand même.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  3. #93
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Mes parents viennent d'un pays où on clenche les portes ...

    Rien ne m'étonne venant d'eux, donc ça se pourrait ^^
    Tout le monde clanche (tu feras attention, c'est un 'a') les portes, ceux qui ne le savent pas manquent simplement de culture. Comme on passe tous la toile.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  4. #94
    C'est devenu le soui ce topic.

  5. #95
    Toi aussi tu as passé le serre-soui ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  6. #96
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Tout le monde clanche (tu feras attention, c'est un 'a') les portes, ceux qui ne le savent pas manquent simplement de culture.
    Oups.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  7. #97
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Tout le monde clanche (tu feras attention, c'est un 'a') les portes, ceux qui ne le savent pas manquent simplement de culture. Comme on passe tous la toile.
    Non je passe la Wassingue.

  8. #98
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Non je passe la Wassingue.
    Tu es certain que ce n'est pas un gilet qu'on t'aurait offert à Noël plutôt ?

    https://youtu.be/gjr36KZyzf4

  9. #99
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Mand fou !
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  10. #100
    Hello,

    Est-ce qu'il existe un topic sur les investissements (assurance vie, immo, etc) pour poser des questions ?

    Merci

  11. #101

  12. #102
    Au top, je vais aller voir ! Merci

  13. #103
    Vous savez où je peux me faire racheter des cartouches de toner?
    Genre je peux avoir quelques toner de sharp mx 61gt ba
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  14. #104
    Questions !

    J'ai envie de me remettre aux échecs. Y'a un topic pour ça ? Je regardais un peu sur quoi jouer (et chopper des leçons), je suis tombé sur chess.com qui a l'air bien complet, mais le tarif n'est quand même pas donné Y'a un équivalent pour moins cher, ou alors, est-ce qu'l y'a des canards qui ont des codes promos, parrainages ou autres ? Sinon, y'a plusieurs jeux sur Steam, ça vaut le coup ?

  15. #105
    Le topic de la plomberie c'est un peu pareil non ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  16. #106
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Questions !

    J'ai envie de me remettre aux échecs. Y'a un topic pour ça ? Je regardais un peu sur quoi jouer (et chopper des leçons), je suis tombé sur chess.com qui a l'air bien complet, mais le tarif n'est quand même pas donné Y'a un équivalent pour moins cher, ou alors, est-ce qu'l y'a des canards qui ont des codes promos, parrainages ou autres ? Sinon, y'a plusieurs jeux sur Steam, ça vaut le coup ?
    Tu n'est pas obligé de payer pour chess.com à moins de vouloir des features particulières, il me semble ?

    Son concurrent principal est lichess.com. Ce sont les deux gros sites qui drainent le plus de joueurs d'échecs classés il me semble, donc ils ne doivent pas être dégueux.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  17. #107
    En l'occurrence, t'es limité dans le nombre de leçons et d'autres trucs, si tu ne paies pas. Et faut payer la formule la plus cher pour avoir tout en illimité (85€/an tout de même)

  18. #108
    Yep, je crois que c'est comme ça que leur modèle fonctionne. Tu peux jouer autant que tu veux contre d'autres joueurs humains gratuitement, mais si tu veux avoir accès à tout ce qui est puzzles, leçons, replay de tes parties avec évaluation de la puissance de tes mouvements et coups optimums, etc. il faut payer.

    Pour le coup je ne m'y connais pas assez pour te donner des solutions alternatives moins chères.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  19. #109
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Yep, je crois que c'est comme ça que leur modèle fonctionne. Tu peux jouer autant que tu veux contre d'autres joueurs humains gratuitement, mais si tu veux avoir accès à tout ce qui est puzzles, leçons, replay de tes parties avec évaluation de la puissance de tes mouvements et coups optimums, etc. il faut payer.

    Pour le coup je ne m'y connais pas assez pour te donner des solutions alternatives moins chères.
    Over 9000 !
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  20. #110
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Questions !

    J'ai envie de me remettre aux échecs. Y'a un topic pour ça ? Je regardais un peu sur quoi jouer (et chopper des leçons), je suis tombé sur chess.com qui a l'air bien complet, mais le tarif n'est quand même pas donné Y'a un équivalent pour moins cher, ou alors, est-ce qu'l y'a des canards qui ont des codes promos, parrainages ou autres ? Sinon, y'a plusieurs jeux sur Steam, ça vaut le coup ?
    Pour apprendre à jouer au echecs il faut connaitre les mouvements... et c'est tout.

    Sinon pour le reste, il faut apprendre les décimales de pi...

  21. #111
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Pour apprendre à jouer au echecs il faut connaitre les mouvements... et c'est tout.

    Sinon pour le reste, il faut apprendre les décimales de pi...
    Y'a le roque aussi.
    Et regarder tout les films série et je qui parle d'échec.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  22. #112
    Plus serieusement, il y a un certain nombre de vidéos intéressantes sur youtube.

    Sinon, pour jouer, analyser ses parties, et faire des problèmes, Lichess est pas mal (et gratos)

  23. #113
    Ça dépends le niveau qu'on veut, mais comme dit au dessus juste apprendre les mouvements de base et quelques techniques spécifiques ça suffit. Le reste se fera en jouant contre des vrais joueurs au fur et a mesure.

    A moins que vous vouliez devenir un joueur avec un très gros niveau qui fasse des concours ou passer 10 heures par jour dessus.

  24. #114
    Je les connais les mouvements, je jouais aux échecs à partir de 12 ans. Les ouvertures, leurs forces et faiblesses, l'optimisation des placements, etc. C'est ça qui m'intéresse.

  25. #115
    Yo les coins.
    Je sais pas s'il y a un topic spécifique sur les jouets mais je n'ai pas trouvé.

    Depuis ce weekend, j'essaye de retrouver la marque et des photos d'un jouet que j'avais. J'ai fait plusieurs sessions de recherche, j'essaye de changer des mots clés et de faire les mêmes recherche en anglais mais ça ne donne rien (pour moi).
    Peut-être que ça parlera à un canard de la même génération qui avait le même.

    C'était un arc en plastique. La partie centrale était rouge, ouvragée, peut-être avec un look "dragon" ou futuriste. Il y avait une poignée ergonomique. Les branches étaient en plastique noire sur lesquelles s’accrochait une corde mais qui était purement décorative.
    Les projectiles étaient des petits embouts jaune, creux à l'intérieur, comme des balles de pistolet. On pouvait stocker les balles dans des alvéoles dédiées, sur la partie centrale de l'arc.
    C'était une tige noire que l'on tirait en arrière qui en relâchant, propulsait le projectile par la compression de l'air.
    L'ensemble était pas cheap (dans ma mémoire), les différentes parties (centrale et branches) bien solide.

    C'est un jouet des années 80 (je pense pas que ce soit la fin des années 80. Comme ça, je dirais milieu des années 80 mais aussi bien c'est en 82...).

    Si ça dit quelque chose à quelqu'un.

  26. #116
    Le truc le plus proche que je connaisse c'est l'Airbow Shotz




  27. #117
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Yo les coins.
    Je sais pas s'il y a un topic spécifique sur les jouets mais je n'ai pas trouvé.

    Depuis ce weekend, j'essaye de retrouver la marque et des photos d'un jouet que j'avais. J'ai fait plusieurs sessions de recherche, j'essaye de changer des mots clés et de faire les mêmes recherche en anglais mais ça ne donne rien (pour moi).
    Peut-être que ça parlera à un canard de la même génération qui avait le même.

    C'était un arc en plastique. La partie centrale était rouge, ouvragée, peut-être avec un look "dragon" ou futuriste. Il y avait une poignée ergonomique. Les branches étaient en plastique noire sur lesquelles s’accrochait une corde mais qui était purement décorative.
    Les projectiles étaient des petits embouts jaune, creux à l'intérieur, comme des balles de pistolet. On pouvait stocker les balles dans des alvéoles dédiées, sur la partie centrale de l'arc.
    C'était une tige noire que l'on tirait en arrière qui en relâchant, propulsait le projectile par la compression de l'air.
    L'ensemble était pas cheap (dans ma mémoire), les différentes parties (centrale et branches) bien solide.

    C'est un jouet des années 80 (je pense pas que ce soit la fin des années 80. Comme ça, je dirais milieu des années 80 mais aussi bien c'est en 82...).

    Si ça dit quelque chose à quelqu'un.
    Pas les mêmes couleurs, ni la même décénie mais peut etre que ta mémoire fait défaut et dans ce cas là c'est peut etre le Bow'n arrow de Nerf



    Par contre ta description ressemble beaucoup à ça :



    Source : https://www.amazon.com/SUPER-FOAM-BO.../dp/B014SZL2NG


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    En effet ca ressemble beaucoup a un truc des 80s, mais il y a des ventouses..

  28. #118
    Merci pour vos propositions.

    L'arc était relativement grand, un peu comme le Nerf. Il avait vraiment un look un peu cool, comme un arc que tu lootes vers la fin d'un jeu.

    Les projectiles (plastique mou, creux et jaunes), petits comme des balles. Je crois qu'il y avait d'autres jouet de la marque qui utilisaient les mêmes projectiles (pas sur).


  29. #119
    J'en avais un, refilé par des cousins plus âgés donc des années 80. Mais aucun souvenir de la marque.


  30. #120
    Dites, ça vaut quoi les taux d'emprunt immobilier affichés sur les sites de courtage en ligne, style meilleurstaux et compagnie ? C'est fiable à un instant donné ou volontairement tiré vers le bas pour attirer le chaland ? Enfin, ça peut être comparer à ce que fait un courtier local ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •