Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 265 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 7937
  1. #211
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Je la mets simplement parce qu'elle m'a fait marrer quand j'ai recherché une image appropriée pour embrayer sur ton dessin, mais aucune animosité de ma part.

    Si tu la connaissais tu rirais moins
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  2. #212
    Plop les canards,

    Je cherche une série de sketch, la seule chose dont je me souviens c'est que l'acteur était chauve, ultra odieux avec sa femme et son gosse, et le générique c'était un mannequin fait en 3D qui se levait d'une chaise et marchait sur la pointe des pieds. Voilà
    Hi, I'm Elfo !

  3. #213

  4. #214
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Plop les canards,

    Je cherche une série de sketch, la seule chose dont je me souviens c'est que l'acteur était chauve, ultra odieux avec sa femme et son gosse, et le générique c'était un mannequin fait en 3D qui se levait d'une chaise et marchait sur la pointe des pieds. Voilà
    Faut-il de Maurice Barthelemy ?

  5. #215
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Faut-il de Maurice Barthelemy ?
    Aaaaaah oui c'est ça merci!
    Hi, I'm Elfo !

  6. #216
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Si tu as un smartphone, Android et iOS ont cette fonctionnalité.
    Je n'ai pas de smartphone

    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Principalement : quelle est la source du son ?
    Je suis amateur de MMV/AMV (Movie Music Videos, Anime Music Video), des montages originaux de films/animations sur des bandes-sons connues.

    Voici un exemple:


    En général, le protocole exige de l'auteur qu'il indique les sources (audio & vidéo) mais ce n'est pas toujours le cas et il n'est souvent arrivé de tomber sur un truc dont la musique me plait vachement mais pas moyen de savoir ce que c'est.

    Je trouve ces MMV/AMV principalement sur youtube (et là les sources sont quasi toujours indiquées) ou autres sites de partages de vidéos et là c'est bien moins souvent le cas...

  7. #217
    Alors si c'est dans un navigateur, j'utilise le plugin Song Identifier pour Firefox (du coup ça marche sur PC comme sur smartphone). Je l'utilise rarement mais ça fonctionne toujours quand j'en ai besoin.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  8. #218
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Alors si c'est dans un navigateur, j'utilise le plugin Song Identifier pour Firefox (du coup ça marche sur PC comme sur smartphone). Je l'utilise rarement mais ça fonctionne toujours quand j'en ai besoin.
    Un grand merci, je vais essayer ça !

  9. #219
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ca devrait pas te freiner. Par contre tu peux pour être sûr remplacer le système de fixation original par du 3M tout neuf.
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Le scotch ou la colle ? Ou pour remplacer le socle placé au mur ?
    Attention, mes capacités de bricolage se limitent à mettre une punaise dans un mur. Au delà c'est hors de mes compétences.

    Parce que ce qui m'intéresse dans les Displate, c'est ensuite d'en prendre d'autres pour changer le décor selon mes envies, tout en gardant les supports. Si je dois régulièrement les remplacer, ça enlève ce que je recherche, je préfère partir sur un tableau plus grand.
    Je remonte mon inquiétude pour les Displates qui se décollent, parce que je n'ai pas compris la solution proposée.
    Il y a des supports muraux magnétiques simples à accrocher au mur et qui sont fiables ? Avec lesquelles je n'aurai pas à m'inquiéter que les cadres tombent ?

  10. #220
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je remonte mon inquiétude pour les Displates qui se décollent, parce que je n'ai pas compris la solution proposée.
    Il y a des supports muraux magnétiques simples à accrocher au mur et qui sont fiables ? Avec lesquelles je n'aurai pas à m'inquiéter que les cadres tombent ?
    Celles de mon fils ne se décollent pas, mais si tu veux être sûr, tu ajoutes du double-face sur le support fourni par Displate, et ça ne bougera pas.

  11. #221
    Contrairement à la peinture en-dessous le jour où tu retires le double face


  12. #222
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Coucou.

    Vous vous y connaissez un peu en banques et en banques en ligne par hasard?

    C'est pour un projet associatif qui se voit brasser un peu de pognon, charges, salaires, achats...On est au Crédit Mutuel là (depuis 15 ans mais y avait pas beaucoup d'écritures) et ils nous les brisent. On voudrait quelque chose de simple avec des fonctionnalités de base genre pouvoir faire des virements sans protection à la con, une carte et basta. Je pause la question ici avant de faire de plus amples recherches. Merci pour vos conseils avisés
    Les lois actuelles ne permettent pas de faire les choses sans protection à la con. Un mal pour un bien on va dire.

  13. #223
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Surtout pour le trésorier d'une association.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  14. #224
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Celles de mon fils ne se décollent pas, mais si tu veux être sûr, tu ajoutes du double-face sur le support fourni par Displate, et ça ne bougera pas.
    Oui mais l'intérêt pour moi est de garder le support magnétique pour changer de tableau quand j'ai envie.

    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Contrairement à la peinture en-dessous le jour où tu retires le double face
    J'ai du papier peint mais en effet le risque est le même.

  15. #225
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Oui mais l'intérêt pour moi est de garder le support magnétique pour changer de tableau quand j'ai envie.



    J'ai du papier peint mais en effet le risque est le même.
    Justement, tu gardes le support magnétique, c'est juste la colle entre le mur et le support qui est remplacé/secondé par du double-face.

  16. #226
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Non mais la protection c'est pas vraiment le problème, c'est normal. C'est qu'on doit payer des frais pour être plusieurs à pouvoir accéder au compte (on a besoin d'être deux à le consulter et à faire des virements et on ne nous propose qu'un truc "pro" tarifé beaucoup trop cher pour ce qu'on souhaite faire avec plein d'options qui nous servent à rien. Et il y a l'assurance qui maintenant qu'ils savent qu'on a déménagé a été multipliée par 5 alors qu'on ne souhaite assurer que notre matériel dont la valeur n'a pas changée et le lieu où nous sommes et déjà assuré...), bref ils nous emmerdent, ils pensent qu'ils vont pouvoir se faire du fric avec nous maintenant qu'on a une nouvelle visibilité et plus d'activité.

    Mais la question était de savoir si vous aviez des plans qui sembleraient plus intéressants en termes de coûts et de commodités rapport aux banques, en ligne en particulier car on n'y connait pas grand chose. Voilou
    Regarde sur le topic banque de hardware.fr il me semble avoir vu le cas.
    Au pire des cas tu peux leur poser la questions.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  17. #227
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Justement, tu gardes le support magnétique, c'est juste la colle entre le mur et le support qui est remplacé/secondé par du double-face.
    Aaaah je pensais que le support se démagnétisait, que le problème était entre lui et le tableau.

  18. #228
    Vous connaissez des dispositifs de style porte-clés qui permettent de retrouver des clés égarées ET qui soient bien foutus avec des paramètres modifiables etc. ? Mon père a besoin d'un truc comme ça, j'ai testé un machin bluetooth à 2 balles d'ebay et même si techniquement ça marche, c'est trop mal branlé pour être utilisable au quotidien (le machin fait une alerte dès qu'il perd le contact de ton téléphone et de ce que j'ai vu su le net, c'est normal sur ce genre de dispiositif et pas changeable en tout cas pas facilement).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #229
    Depuis que j'utilise ces trucs je ne pourrais plus m'en passer. Dès que tu fonctionnes avec deux, trois trousseaux et sacs, c'est tellement plus confortable !

    Perso j'utilise des Tile, mais les prix sont franchement prohibitifs hors promos et la fonction d'alerte demande l'abonnement premium (sinon c'est seulement recherche mais, pour ma part, je m'en passe très bien). J'avais essayé les Nut mais impossible de me souvenir pourquoi j'ai renvoyé dans le délai.

    Par contre je ne sais pas si ca peut correspondre à ce que tu appelles des "paramètres modifiables". En fait, tu n'as pas énormément de paramètres sur un truc aussi simple. C'est simplement les alertes ? Elles sont nécessaires ou pas ?
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  20. #230
    Ce que je veux c'est justement pouvoir désactiver les alertes. Avoir un truc qui ne propose que de sonner quand tu veux savoir où est le trousseau et qui va pas le faire quand il perd la connexion. Les machins que j'ai acheté j'ai eu beau tester 3 programmes différents, ils ne me proposent pas ça. Et ça à l'air inhérent au système des trucs low cost.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #231
    Donc Tile, sans abonnement, c'est très propre et au final tu as un bouton en porte clef d'un côté et ton téléphone de l'autre. Tu as quand même l'historique des localisations et la proximité (tant que le blutooth est capté) qui sont accessibles dans l'application.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  22. #232
    Oui c'est le genre de trucs que je cherchais avec mes machins low cost. Ils ont tout ça , mais ces cons ont ajouté l'alerte automatique et non enlevable... Bon par contre le budget c'est pas pareil... Le mieux que j'ai vu (chuis en suisse) c'est genre 15 eurso le bidule si on prend un pack de 4. Note que ça peut m'intéresser d'en avoir 2 pour mon père et 2 pour moi. A ce prix là on peut les charger ou changer la batterie ?

    Merci !

    Edit : ah ben du coup grâce à la marque que tu m'as donné j'ai trouvé des comparatifs
    https://www.tomsguide.com/us/best-ke...%20Tile%20Mate.

    En gros ils ont tous le même prix et le tile pro semble être le mieux (avec batterie qu'on peut remplacer).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #233
    Oui, les Tile Pro sont à batteries amovibles (des CRx basiques). C'est ce que j'ai. Et oui les packs de 4 sont souvent les plus intéressant mais il faut se méfier sur les promos, ça peut s'inverser. J'ai aussi pris un Slim pour essayer, pour remplacer le Tile Pro que j'avais fichu dans le portefeuille : c'est fin, ça se fait oublier mais la batterie n'est pas amovible même si elle est sensée tenir plus longtemps. Pas certain que je le renouvelle lorsqu'elle sera morte.

    Généralement, le premier réflexe des gens, c'est de se foutre de toi. Ensuite, quand ils te voient traverser trois étages sans hésiter pour retrouver ton trousseau, les sarcasmes cessent et se muent en jalousie.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  24. #234
    Je vais prendre un pack de 4. 2 pour mon père et 2 pour moi. Ca m évitera de chercher mes clés de moto tombées de mes gants dans mon casque puis dans un sac pas à moi...

  25. #235
    Bonjour !
    J'ai un ami qui a acheté un jeu qui demande steam. Il l'a installé sur le Pc portable de sa copine pour le moment mais il aimerait le transferer sur son PC fixe qui ne dispose pas d'internet, et qui ne pourras pas l'avoir (PC de studio important, donc non connecté au web).

    Y a t'il un moyen pour transférer un jeu steam et y jouer sur un pc non connecté ? J'imagine qu'en le copiant sur un clé usb puis en le mettant sur le fameux PC il me demandera une validation internet de steam ?
    Si vous avez des idées pour faire ça (si c'est possible) je suis preneur.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  26. #236
    Généralement non, mais en fait ça dépend du jeu.

  27. #237
    Il me semble qu'il faut au moins une connexion pour ensuite activer le mode hors connexion. Mais c'était il y a quelques années, ça a peut-être changé depuis.
    C'est toi la signature.

  28. #238
    Je pense aussi qu'il faudra au moins se connecter une fois.


  29. #239
    J'ai le pc de potes qui met plusieurs heures à s'allumer. J'ai pour mission de récupérer les données essentielles présentes dessus.
    J'ai branché le disque dur sur mon PC et il est vraiment à la ramasse. Il m'a fallut une bonne heure pour afficher le contenu du disque dur. J'ai fait un clic droit sur le dossier à sauvegarder, le menu contextuel a mis une demi heure à s'afficher et là il est figé.
    Si je regarde les performances, le disque dur est occupé à 100%.
    Y'a un moyen de "réparer" le disque pour qu'il soit (même un peu) plus rapide ? Même si c'est temporaire c'est pas grave. Le disque n'aura plus vocation à être utilisé une fois les données récupérées.

  30. #240
    Démarre sur un liveCD clonezilla ou Ubuntu, et utilise la commande ddrescue pour faire une copie du disque dans une image disque que tu pourras ouvrir dans le logiciel de récupération de ton choix.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •