Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 82 sur 334 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092132182 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 431 à 2 460 sur 10000
  1. #2431
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message


    La queue ne se ferait pas en voiture, on croirait un pays du 1/3 monde...
    Un jour, ça nous arrivera.

  2. #2432
    Meme dans pays du tiers-monde t'as pas ca. Je veux dire même si t'as pas l'eau courante chez toi tu trouves toujours quelqu'un à payer pour te l'apporter par bidon depuis la borne fontaine.
    Et non pas tu fais toi même la queue pendant 3h.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  3. #2433
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Des prix pareils, mais c'est FOU ! 16.000 $ pour une semaine d'électricité !

    Heureusement qu'il n'est pas aussi diabétique pour payer son insuline à 800 $

    (à ce tarif, je deviens un pirate du réseau et je me raccorde en amont du compteur. )

    https://thumbs.gfycat.com/MatureBeau...restricted.gif

    Dans mon coin, on a libéralisé l'énergie mais il y a des contrats annuels à taux fixes.
    C'est quand la main invisible du marché te tire un doigt.

  4. #2434
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    C'est quand la main invisible du marché te tire un doigt.
    J'avais une autre image en tête.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  5. #2435
    J'espère que la main invisible a mis un gant propre

  6. #2436
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    10 contre 1 que ça servira d'argument pour nier le réchauffement climatique d'ici quelques temps.
    C'est déjà le cas, à chaque grosse vague de froid assez inhabituelle Trump (et l'aile climatosceptique du GOP, soit beaucoup de personnes) disait que c'était bien la preuve que le réchauffement n'existe pas...
    Hi, I'm Elfo !

  7. #2437
    PROPAGANDA WAR !

    Photo OP de Ted Cruz qui s'occupe des "gens"

    Sénateur, Livreur d'eau. Il a pas l'air ,mais c'est le frère à Kouchner !





    TEXAS STRONG !



    En réponse à





    Va falloir mieux communiquer TED.



    Merki surber Avocouille ! CE TALENT !

    Quelle sera la meilleure stratégie ?


  8. #2438
    Alors je dois pas comprendre twitter. Mais sur l'avant dernier tweet, le mec retweet son propre tweet ? Oo

  9. #2439
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Alors je dois pas comprendre twitter. Mais sur l'avant dernier tweet, le mec retweet son propre tweet ? Oo
    Marrant en effet. Ce qui me tue le plus dans ce tweet, c'est l'aveu de l'inutilité de Ted Cruz "Il sert tellement à rien qu'au moins quand il n'est pas là, il ne consomme pas de ressources"

  10. #2440
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Alors je dois pas comprendre twitter. Mais sur l'avant dernier tweet, le mec retweet son propre tweet ? Oo
    Ouais, Trump aussi faisait souvent ça.
    Ca permet notamment de remettre en avant ton tweet quand t'as fait autre chose entre temps. Bon, là, le mec passe sa vie à retweeté ses tweets 2h plus tard..

  11. #2441
    Citation Envoyé par pksf Voir le message
    Marrant en effet. Ce qui me tue le plus dans ce tweet, c'est l'aveu de l'inutilité de Ted Cruz "Il sert tellement à rien qu'au moins quand il n'est pas là, il ne consomme pas de ressources"
    Le talent d'argumentateur, ça ne s'explique pas ! (TAGUEULECEYMAGIQUE !)

    Le Point GOLERIE de ma journée.

    "Les plus aisés n'ont qu'à abandonner le reste de la population qui s'occupera de gérer les ressources in situ tout en ne les privant pas"

    #Brasd'honneur1%

  12. #2442
    Non mais vous n'avez rien compris : les démocrates gaspillent 4 millions du contribuable alors que Ted Cruz a montré qu'il suffisait d'un pack d'eau et de quelques saucisses pour se racheter.

  13. #2443
    Vous ne prenez pas en compte que Ted Cruz a été démocratiquement choisi par ses concitoyens texan, qui connaissent bien le personnage et l'a pourtant réélu, face à Beto O'Rourke, pas plus tard que l'année dernière printemps 2020.

  14. #2444
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Vous ne prenez pas en compte que Ted Cruz a été démocratiquement choisi par ses concitoyens texan, qui connaissent bien le personnage et l'a pourtant réélu, face à Beto O'Rourke, pas plus tard que l'année dernière printemps 2020.
    Mouais je dirais plutôt qu'un républicain à été élu face à un démocrate.

  15. #2445
    Ça ne change pas mon propos.

    Qui sème le vent récolte la tempête.

  16. #2446
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Non mais vous n'avez rien compris : les démocrates gaspillent 4 millions du contribuable alors que Ted Cruz a montré qu'il suffisait d'un pack d'eau et de quelques saucisses pour se racheter.
    Se racheter, c'est vite dit. Il manquait les rouleaux de sopalin.

  17. #2447
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Ça ne change pas mon propos.

    Qui sème le vent récolte la tempête.
    Ben si, ils aurait élu un singe s'il avait été choisi à la primaire républicaine. Donc le problème c'est pas Ted Cruz c'est le système bipartisan

  18. #2448
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Ça ne change pas mon propos.

    Qui sème le vent récolte la tempête.
    Ben nan.
    Il était censé d'attaquer aux étrangers et aux basanés, pas aux blancs.

  19. #2449
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Ben si, ils aurait élu un singe s'il avait été choisi à la primaire républicaine. Donc le problème c'est pas Ted Cruz c'est le système bipartisan
    Oui absolument. C'est ce que je voulais dire. Focaliser l'outrage sur Ted Cruz (grrrrrr crache par terre), c'est la facilité. En vrai ils sont tous responsables et ce qui leur arrive maintenant ils ont voté pour.

  20. #2450
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ben nan.
    Il était censé d'attaquer aux étrangers et aux basanés, pas aux blancs.
    Ils ne sont pas racistes, ils sont Prolophobes.

    La preuve, TED voulait se rendre en territoire MEJICANO ! Viva Cancun ! "Chinga tu madré" :lapinsombrero: :lapinducartel:

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Oui absolument. C'est ce que je voulais dire. Focaliser l'outrage sur Ted Cruz (grrrrrraa crache par terre), c'est la facilité. En vrai ils sont tous responsables.
    Certains plus que d'autres.

    Voir la liste des copaings du club Golf et Lobby.

    Pourquoi réformer quand tu palpes un max dans la situation existante ?

  21. #2451
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Ça ne change pas mon propos.

    Qui sème le vent récolte la tempête de neige.
    :fixed:
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  22. #2452
    Beaucoup de vent et les éoliènnes ne tournent pas !

    Alors que quand tu polémiques, tu produis le meilleur vent !



    L'énergie humaine au Texas, ça nous connait. #ThinkChevron.

    Ce message publirédactionnel est approuvé conforme par le GOP.

  23. #2453
    La cour suprême vient de rejeter défitivement la tentative du donald de bloquer les investigations du SDNY. Les registres financiers Trump sont dorénavant open-bar. :schadenfreude:



    Incidemment, Merrick Garland, le juge qu'Obama avait désigné pour sièger à la cour suprême, mais que Bitch McConnell a bloqué pendant une année entière, est en train d'être confirmé ministre de la Justice.
    Dernière modification par Angelina ; 22/02/2021 à 21h11.

  24. #2454
    Pendant ce temps là, à San Francisco, le " San Francisco Unified School District Board of Education" (ou SFUSDBE pour les intimes) a décidé de renommer 44 écoles sans demander l'avis du public. La raison était d'effacer les noms pouvant être lié au racisme ou à l'oppression, incluant ceux d'Abraham Lincoln et George Washington.

    Bon, comme la nouvelle est mal passée, le processus est évidemment en pause.

    https://www.sfchronicle.com/bayarea/...r-15968316.php
    https://www.sfchronicle.com/bayarea/...s-15938584.php

    Un exemple de décision infondée ou mal renseignée : ils voulaient enlever "Alamo" car ils pensaient que c'était une référence à la bataille d'Alamo, d'autres disent que c'est en fait une simple référence au mot espagnol pour "peuplier".

    In the case of Alamo Elementary, the committee cited the Battle of the Alamo and its connection to the taking of Mexican land during the Texas Revolution. But in reality, the school was more likely named after the Spanish word for cottonwood tree, based on the tree that identified a traveler’s rest station in the city, which is now Alamo Square.

  25. #2455
    Ouais c'est un peu violent quand même. Virer Lincoln ou Washington...Se souvenir c'est plus important qu'oublier, sinon on commet les mêmes erreurs.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #2456
    Effacer Lincoln parce qu'il est associé au racisme et à l'oppression

    Prochaine étape: détruire les monuments aux morts de la WW2 parce qu'ils ont fait la guerre et que c'est mal?

  27. #2457
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais c'est un peu violent quand même. Virer Lincoln ou Washington...Se souvenir c'est plus important qu'oublier, sinon on commet les mêmes erreurs.
    Pour George



    Nan pas celui la



    Doit on se souvenir de l'homme politique qui fis passer des avancés contre l' esclavagisme ou de l'esclavagiste qui ne libéra ses propres esclaves qu'a sa mort?

    La réponse a cette question pourrait changer le nom de la capital fédéral.

  28. #2458
    Citation Envoyé par Silver Voir le message

    Un exemple de décision infondée ou mal renseignée : ils voulaient enlever "Alamo" car ils pensaient que c'était une référence à la bataille d'Alamo, d'autres disent que c'est en fait une simple référence au mot espagnol pour "peuplier".
    Et c'est oppressif la bataille du fort d'Alamo? C'est quand même la résistance héroïque d'immigrants qui ont refusé de s’assimiler face à un État centralisateur.

    J'avais lu qu'un des principaux effet de cette politique folle de renommage avait été de 'délatiniser' la ville, un comble.

  29. #2459
    Citation Envoyé par actionjoe Voir le message
    Et c'est oppressif la bataille du fort d'Alamo? C'est quand même la résistance héroïque d'immigrants qui ont refusé de s’assimiler face à un État centralisateur.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  30. #2460
    Citation Envoyé par supercastor Voir le message
    Moui, enfin en terme de PIB et PIB/hab les ÉUA ne boxent pas dans la même catégorie que l'URSS ou la Russie... On parle d'un pays qui peut sans broncher sortir de sa poche un programme de 2 000 000 000 000$ pour relancer son économie... Ils dépensent leur argent n'importe comment de notre point de vue, mais bon c'est juste notre point de vue. Tout leur armada militaro-industriel ne leur coûte que 3% de leur PIB. Bref, il faudra plus qu'une vague de froid et trois black out pour les stopper.
    Les USA peuvent lâcher la thune qu'ils veulent et s'endetter à des niveaux stratosphériques parce que grâce au roi dollar seule monnaie pour acheter du pétrole, c'est le reste du monde qui paient leur dette, le jour où ce système se casse la gueule les USA feront un plongeon tellement violent que l'effondrement de l'URSS fera figure de divorce à l'amiable à côté, et il y a de bonnes chances pour que l'Europe soit dans la zone de déflagration.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


Page 82 sur 334 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092132182 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •