Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 334 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108158 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 10000
  1. #1711
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Un argument que j'ai vu dans divers articles était qu'un avocat pouvait facilement avancer que le président lui-même les avaient invités à entrer dans le bâtiment juste avant. Partant de là ça deviendrai un cauchemars légal. En particulier il faudrait justifier le caractère légal de cette injonction (et si elle existait vraiment) et donc impliquer la responsabilité légal de l'ex-président lui-même.
    Oui, j'ai lu ça aussi. D'un éventuel procès Trump (il y l'impeachment, mais là ce serait encore autre chose) dépendra pas mal de choses pour les émeutiers, il me semble.



    Oui, ils avaient exprimé plus ou moins clairement qu'ils risquaient gros s'ils se faisaient chopper avec. Il reste donc que même s'ils se sont dégonflés devant le bâtiment, ils étaient quand venus jusque là avec l'idée de faire des cartons et qu'ils auraient pu re-changer d'avis par la suite...
    Pas mal de gens étaient venus avec des flingues et même des molotov sans les utiliser au final, ces gens étaient peut-être prêts à tirer sur des "opposants" mais pas à ouvrir le bal eux-mêmes en plein jour devant des tas de caméras.
    C'est à prouver ça, non? Je veux dire, venir armé à une manifestation* est malheureusement devenu quelque chose d'assez commun aux USA, non? Même si probablement illégal à Washington DC. On peut se 'réjouir' que très peu de ces gens se servent de leurs armes.(*ce qui était la raison pour laquelle les gens s'étaient rendus à Washington. A moins que je me trompe, une quelconque organisation à l'avance de l'intrusion dans le Capitole n'a pas encore été démontrée, non?)
    Dernière modification par actionjoe ; 24/01/2021 à 21h46.

  2. #1712
    J'adore la partie sur le fait que la famille Biden va amasser de la thune en échange d'un accès au bureau oval. Le GOP toujours plus loin dans la Projection.

    Gaslight, Obstruct, Project, ça leur va tellement bien.

  3. #1713
    Citation Envoyé par actionjoe Voir le message
    (snip)

    C'est à prouver ça, non? Je veux dire, venir armé à une manifestation* est malheureusement devenu quelque chose d'assez commun aux USA, non? Même si probablement illégal à Washington DC. On peut se 'réjouir' que très peu de ces gens se servent de leurs armes.(*ce qui était la raison pour laquelle les gens s'étaient rendus à Washington. A moins que je me trompe, une quelconque organisation à l'avance de l'intrusion dans le Capitole n'a pas encore été démontrée, non?)
    Il y a une différence entre voir un pistolet sur soit pour sa défense et avoir un sac plein d'armes. Dans le premier cas on peut argumenter l'auto-défense, dans l'autre c'est plus compliqué. Si en plus c'est illégal (ce qui était trés certainement le cas)...

    En ce qui concerne la préméditation, il y a quand même des éléments, des discussions sur des réseaux sociaux entre autre. (bon, ça concerne les proud boys et autres groupes extrémistes organisés, c'est plus difficile à prouver pour les "touristes" qui constituent le gros des attaquants).

  4. #1714
    La mère Mc Cain s'est faite censurer par les membres du GOP d'Arizona.

    États-Unis: en Arizona, le camp républicain divisé sur la loyauté à Trump, Cindy McCain écartée.


    Ils sont encore à garder espoir dans le Trumpisme.

    Après la défaite de Donald Trump à la présidentielle du 3 novembre, les instances dirigeantes du parti dans cet État du Sud-Ouest américain ont décidé de censurer trois des plus importants et influents membres des Républicains en Arizona pour leur manque de loyauté envers l'ancien président.

    https://www.rfi.fr/fr/amériques/2021...cain-écartée

    Le gouverneur Doug Ducey avait pourtant défendu jusqu’au bout l'ancien locataire de la Maison Blanche. Mais il a aussi soutenu le processus électoral en Arizona contre l’avis de l’ex-président. L’ancien sénateur Jeff Flake a lui appelé à voter pour Joe Biden, tout comme Cindy McCain, qui a même fait partie de son équipe de transition.


  5. #1715
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    J'y ai justement pensé oui. Déjà une proportionnelle intégrale me semble impossible car cela reviendrait à nier le caractère fédéral de l'élection. Même chose pour le"popular vote" au niveau national.

    Par contre, l'idée d'accorder les électeurs de chaque Etat à la proportionnelle plutôt que le winner takes all n'est pas si deconnante. Sur le modèle des primaires démocrates pas exemple, sans les super délégués.

    Le principal souci est que cela risque très probablement d'accorder des électeurs à des candidats de partis tiers. Et que vu que çà peut être très serré au niveau des grands électeurs, on risque de se retrouver avec des élections qui régulièrement n'ont pas de vainqueur et doivent se décider à la chambre, avec les républicains qui ont un avantage structurel dù au gerrymandering.

    Une autre solution est le Maine-Nebraska for all, dont j'avais parlé dans les précédents topics, et qui consiste à faire comme le Maine et le Nebraska qui accordent leurs grand électeurs au vainqueur de chaque district électoral +2 électeur pour le vainqueur global de l'état.

    Mais encore une fois, le gerrymandering est un problème ici, et la solution n'a de sens que si elle est appliquée à tous les états d'un coup (si la Californie l'applique et pas le Texas, les républicains ont l'avantage).
    Ce qui est en cours pour être appliqué c'est le national vote interstate compact. Il faut juste que quelques états en plus veuillent bien le signer pour qu'il devienne de facto la règle.

  6. #1716
    Citation Envoyé par actionjoe Voir le message
    C'est à prouver ça, non? Je veux dire, venir armé à une manifestation* est malheureusement devenu quelque chose d'assez commun aux USA, non? Même si probablement illégal à Washington DC. On peut se 'réjouir' que très peu de ces gens se servent de leurs armes.(*ce qui était la raison pour laquelle les gens s'étaient rendus à Washington. A moins que je me trompe, une quelconque organisation à l'avance de l'intrusion dans le Capitole n'a pas encore été démontrée, non?)
    Surtout des molotov en manif...

  7. #1717
    Hermann, tu m'as troublé en parlant de la "la mère McCain", j'ai failli corriger mais je pense que c'est juste une tournure de phrase.

    Juste au cas où il y a des forumeurs qui débarquent ici, Cindy McCain est la veuve et non la mère de John McCain, et vient d'être censurée par le parti républicain de l'Arizona. Comme l'avait d'ailleurs été son mari, car jugé pas assez conservateur...

    C'est bien le GOP de l'Arizona a pas envie de récupérer un siège de sénateur en 2022 et semble bien chaud pour perdre le poste de gouverneur dans le même élan, s'ils continuent à se fâcher avec les républicains modérés.

  8. #1718
    Sarah Hucabee Sanders va essayer de devenir gouverneure de l'Arkansas :

    https://www.nytimes.com/2021/01/24/u...-governor.html
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  9. #1719
    Ils ont froid aux mains chez les Sanders?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #1720
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Sarah Hucabee Sanders va essayer de devenir gouverneure de l'Arkansas :

    https://www.nytimes.com/2021/01/24/u...-governor.html
    Super Menteuse ! Gouverneur ! La Golerie Trumpienne émerge !

  11. #1721
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Ils ont froid aux mains chez les Sanders?
    C'est le même nom mais je doute que ce soit la même famille.

    Remarque, si c'était le cas il faudrait filmer les réunions de familles, ce serait épique!

  12. #1722
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Hermann, tu m'as troublé en parlant de la "la mère McCain", j'ai failli corriger mais je pense que c'est juste une tournure de phrase.

    Juste au cas où il y a des forumeurs qui débarquent ici, Cindy McCain est la veuve et non la mère de John McCain, et vient d'être censurée par le parti républicain de l'Arizona. Comme l'avait d'ailleurs été son mari, car jugé pas assez conservateur...

    C'est bien le GOP de l'Arizona a pas envie de récupérer un siège de sénateur en 2022 et semble bien chaud pour perdre le poste de gouverneur dans le même élan, s'ils continuent à se fâcher avec les républicains modérés.
    Bah oui, tu connais pas cette expression " la mère" ou "le père" ?

  13. #1723
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    LA PATATE ! PATATOR DANS LA LUCARNE ET MAWASHIGIRI EN PLEINE FACE !

    https://triel-handball.org/wp-conten...e-violence.jpg

    https://youtu.be/ymb9m3GEcmA

    CNN's Pamela Brown presses Rep. Madison Cawthorn (R-NC) about his pledge to work with the Biden administration despite voting to decertify the results of the 2020 presidential election
    Les armes de destruction massive n'étaient pas en Irak, elles étaient chez CNN.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  14. #1724
    Tiens je vous conseille un super docu sur lequel j'ai bossé sur la vie le long de la frontière de plusieurs Mexicains ayant vécu plusieurs décennies aux USA, et expulsés du jour au lendemain par l'administration Trump: On the line, Les expulsés de l'Amérique.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  15. #1725
    Stop your messing around;
    Better think of your future,
    Time to straighten right out,
    Creating problems in town.
    Rudy,
    A message to you, Ruuuuudy


    J'espère pour lui qu'il a monnayé assez de pardons présidentiels, il risque d'avoir besoin de liquidités sous peu.

    Spoiler Alert!
    Dominion Voting Systems filed a defamation lawsuit on Monday against Rudolph W. Giuliani, the lawyer for Donald J. Trump and former mayor of New York City who played a key role in the former president’s monthslong effort to subvert the 2020 election.

    The 107-page lawsuit, filed in the Federal District Court in Washington, accuses Mr. Giuliani of carrying out “a viral disinformation campaign about Dominion” made up of “demonstrably false” allegations, in part to enrich himself through legal fees and his podcast.

    The suit seeks damages of more than $1.3 billion and is based on more than 50 statements Mr. Giuliani made at legislative hearings, on Twitter, on his podcast and in the conservative news media, where he spun a fictitious narrative of a plot by one of the biggest voting machine manufacturers in the country to flip votes to President Biden.


    Stop your fooling around,
    Time to straighten right out.
    Better think of your future
    Else you'll wind up in jail.


    Rudy,
    A message to you you, Rudy,
    A message to you.

  16. #1726
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Stop your messing around;
    Better think of your future,
    Time to straighten right out,
    Creating problems in town.
    Rudy,
    A message to you, Ruuuuudy


    J'espère pour lui qu'il a monnayé assez de pardons présidentiels, il risque d'avoir besoin de liquidités sous peu.

    Spoiler Alert!
    Dominion Voting Systems filed a defamation lawsuit on Monday against Rudolph W. Giuliani, the lawyer for Donald J. Trump and former mayor of New York City who played a key role in the former president’s monthslong effort to subvert the 2020 election.

    The 107-page lawsuit, filed in the Federal District Court in Washington, accuses Mr. Giuliani of carrying out “a viral disinformation campaign about Dominion” made up of “demonstrably false” allegations, in part to enrich himself through legal fees and his podcast.

    The suit seeks damages of more than $1.3 billion and is based on more than 50 statements Mr. Giuliani made at legislative hearings, on Twitter, on his podcast and in the conservative news media, where he spun a fictitious narrative of a plot by one of the biggest voting machine manufacturers in the country to flip votes to President Biden.


    Stop your fooling around,
    Time to straighten right out.
    Better think of your future
    Else you'll wind up in jail.


    Rudy,
    A message to you you, Rudy,
    A message to you.
    C'est là qu'il se dit qu'il aurait peut être mieux valu que Twitter le bloque plus tôt
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  17. #1727
    Giuliani, le stupid-Saruman de stupid-Sauron.



    Sinon quelqu'un a en tête les échéances des dettes du donald et jared ? Que je marque ça sur le calendrier pour suivre de près.

    (à mon avis c'est de là que viendra la golerie)

    (il me semble que ça arrive à terme dans les mois qui viennent)

    (même que l'intelligence community a arreté de lui filé des infos, pour éviter qu'il ne les vende au plus offrant, tellement il est aux abois)

    (d'ailleurs je suis surpris que Bannon ne l'ait pas déjà fait)
    Dernière modification par Angelina ; 25/01/2021 à 16h12.

  18. #1728
    (t'as un prix de gros sur les parenthèses ?)

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #1729
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    (t'as un prix de gros sur les parenthèses ?)
    Perdre la Guerre du Goty Eternel et ramener sa fraise sur le Topic USA, c'te honte !

    Mon maître Doom Guy est déception.

    ----------------------

    J'attends comme Angelina le moment où Trump va devoir payer le bal et les artistes.

    Donald Trump, c’est 900 millions de dollars de dettes

    22/01/2021
    6 min de lecture (Allez viens, on est bien)
    par Ewa Kuczynski

    https://fr.businessam.be/donald-trum...ars-de-dettes/

    Huhuhu.

    Au total, le refinancement et la vente des actifs susmentionnés permettraient au président de libérer près d’un milliard de dollars, ce qui lui procurerait de quoi couvrir ses dettes.

    Mais si les scénarios aujourd’hui se multiplient, Trump n’est néanmoins pas encore sorti d’affaires. Une chose est sûre, le milliardaire à intérêt à trouver des solutions avant sa potentielle nouvelle candidature en 2024.

  20. #1730
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Tiens je vous conseille un super docu sur lequel j'ai bossé sur la vie le long de la frontière de plusieurs Mexicains ayant vécu plusieurs décennies aux USA, et expulsés du jour au lendemain par l'administration Trump: On the line, Les expulsés de l'Amérique.
    D'ailleurs Biden a signé un arrêt des déportations pour 100 jours que ICE ne respecte peut être pas.

    Pendant ce temps Josh Hawley, c'est à dire l'élu républicain qui avait ouvertement encouragé les attaquants du capitol juste avant l'émeute, a fait publier sur le New York Post un éditorial pour expliquer qu'il était muselé et ne pouvait plus s'exprimer.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    (t'as un prix de gros sur les parenthèses ?)
    (les vrais ils imbriquent les parenthèses (parfois à tort et à travers (au point d'ailleurs qu'ils peuvent ne plus savoir exactement combien il faut en fermer au final (mais bon, c'est pathologique à ce niveau là))))).

    Spoiler Alert!

  21. #1731
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    [snip]
    Au total, le refinancement et la vente des actifs susmentionnés permettraient au président de libérer près d’un milliard de dollars, ce qui lui procurerait de quoi couvrir ses dettes.

    Mais si les scénarios aujourd’hui se multiplient, Trump n’est néanmoins pas encore sorti d’affaires. Une chose est sûre, le milliardaire à intérêt à trouver des solutions avant sa potentielle nouvelle candidature en 2024.
    Bah rien que sa dette officielle auprès de la DeutchBank est de 1,1 ou 1,2 miyards, donc à une vache près ça ne ressuierait que son cul, à la vache.



    Et d'ailleurs, il en est où Angelina avec le bingo ? Il l'a gagné à plates coutures ou en demi teinte, j'ai sauté de 20 en 20 pages ces derniers jours.

  22. #1732
    Citation Envoyé par earthcake Voir le message
    Bah rien que sa dette officielle auprès de la DeutchBank est de 1,1 ou 1,2 miyards, donc à une vache près ça ne ressuierait que son cul, à la vache.
    Sa dette auprès de la mafia russe doit l'inquiéter encore plus. S'il ne paye pas, ce ne sont pas des immeubles qu'il perdra...

  23. #1733
    On peut encore parler de milliardaire?

    Car pour moi un Milliardaire c'est quelqu'un qui a en positif au moins 1 milliard.

  24. #1734
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    (les vrais ils imbriquent les parenthèses (parfois à tort et à travers (au point d'ailleurs qu'ils peuvent ne plus savoir exactement combien il faut en fermer au final (mais bon, c'est pathologique à ce niveau là))))).

    (((dralasite)))

    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    On peut encore parler de milliardaire?

    Car pour moi un Milliardaire c'est quelqu'un qui a en positif au moins 1 milliard.
    Milliardaire négatif.

  25. #1735
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Sa dette auprès de la mafia russe doit l'inquiéter encore plus. S'il ne paye pas, ce ne sont pas des immeubles qu'il perdra...
    On peut meme dire que c'est un immeuble qui le gagnera... dans le béton de ses fondations
    L'expertise CPC, c'est mon dada.

  26. #1736
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Coïncidence ? Je ne crois pas, non

  27. #1737
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    (les vrais ils imbriquent les parenthèses (parfois à tort et à travers (au point d'ailleurs qu'ils peuvent ne plus savoir exactement combien il faut en fermer au final (mais bon, c'est pathologique à ce niveau là))))).

    Il y a une fermante de trop
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  28. #1738
    Un petit making-of qui est peut être déjà passé ?
    https://making-of.afp.com/les-moufle...ses-dune-photo
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  29. #1739
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Donald Trump, c’est 900 millions de dollars de dettes

    22/01/2021
    6 min de lecture (Allez viens, on est bien)
    par Ewa Kuczynski

    https://fr.businessam.be/donald-trum...ars-de-dettes/

    Huhuhu.

    Au total, le refinancement et la vente des actifs susmentionnés permettraient au président de libérer près d’un milliard de dollars, ce qui lui procurerait de quoi couvrir ses dettes.

    Mais si les scénarios aujourd’hui se multiplient, Trump n’est néanmoins pas encore sorti d’affaires. Une chose est sûre, le milliardaire à intérêt à trouver des solutions avant sa potentielle nouvelle candidature en 2024.
    Il y avait un lien passé il y a quelques temps (quelques semaines?) qui indiquais plutôt 1.2 Md$, si je ne me trompe pas.

    Un exemple : selon cet article de Forbes daté du 16 octobre 2020, on est entre 1.118 et 1.138Md$

    Après, est ce qu'il est vraiment à 200M$ près...
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  30. #1740
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    WOPUTAIN je ne le connaissais pas celui-là!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Il y a une fermante de trop
    C'était voulu pour éviter d'avoir l'air antisémite avec une triple parenthèse!

Page 58 sur 334 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108158 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •