Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 334 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686136 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 10000
  1. #1051
    Trump, ou du moins la galactcie Trump (ouai, non, mais c'est pour rester dans la barre chocolatée ), tente de garder une main de fer sur la NSA... C'est Poutine qui jubile!

    https://edition.cnn.com/2021/01/16/p...ler/index.html

    But the attempt to shift Ellis to the NSA is different, because the general counsel at the country's largest intelligence agency is a civil servant position, not a political appointee. This makes Ellis harder to fire once the Biden administration comes in, the sources said, adding that the strategy is called "burrowing."
    Pas sûr que les syndicats de fonctionnaires fédéraux se mettront en grève pour sauver son cul mais, il sera plus difficilement "virable"...

    Edit: oubli

    J'oubliais le concours de mensonge entre le tenant du titre D.J. Trump et son challenger Rudy Giuliani:
    https://nypost.com/2021/01/17/rudy-g/

    Giuliani claims he’s on impeachment defense team; Trump rep begs to differ
    Grosso-modo:

    - Rudy: je suis l'élu de L'Élu pour le défendre pour l'Impeachment d'ailleurs j'y travaille déjà!
    “I’m involved right now … that’s what I’m working on,” Giuliani told ABC News Chief White House Correspondent Jonathan Karl.
    - Donald: nan, nan, j'ai pas encore choisi, j'ai désigné personne...
    “President Trump has not yet made a determination as to which lawyer or law firm will represent him for the disgraceful attack on our Constitution and democracy, known as the ‘impeachment hoax.’
    Vu les résultats obtenus par le dit Rudy depuis le début du mandat de Trump, pourquoi vouloir changer d'avocat, on se le demande!
    Dernière modification par vf1000f24 ; 17/01/2021 à 12h46.
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  2. #1052
    Le Lincoln Project part totalement en live:




  3. #1053
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Attention, la NRA n'est pas réellement en faillite, c'est juste une stratégie légale car aux USA une entité morale ne peut pas être poursuivie en justice si elle est déclarée comme étant en faillite, cette "faillite" de la NRA est donc artificielle et est là pour leur permettre de bouger leur siège social au Texas, où la justice de cet état n'est pas sur leur dos.
    C'est pas la première fois que j'entends parler de ce genre de mise en faillite artificielle, et la question que je me pose, si un Expert passe par là, c'est ...comment c'est possible ?
    Je veux dire, pour se déclarer en faillite il faut avoir de solides raisons, genre être réellement en faillite, non ? Comment on peut le faire tout en étant "en fonds" ? Et surtout pourquoi est-ce que c'est toléré ce genre de magouille ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dralasite Voir le message

    Gordon Freeman es déçu.
    Half-Life aurait été vraiment différent avec une barre chocolatée comme seule arme en début de jeu. Déjà, il aurait été beaucoup plus court.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #1054
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message

    Pour les non anglophones: CNN publie un errata pour expliquer qu'en fait dans le reportage l'élu démocrate Ted Lieu n'était pas sorti de son bureau en prenant une barre à mine mais une barre chocolatée.

    Gordon Freeman es déçu.
    Excellent, mais ils ne se sont vraiment pas embêtés à CNN, ils sont simplement changé le mot, du coup, la phrase devient un superbe placement de produit (ils auraient pas pu juste mettre 'energy bar'?)

    Grabbing a ProBar energy bar in his office, Lieu said he and his chief of staff...
    C'est le chef du marketing qui doit se frotter les mains :"Quand la démocratie est en péril, et que le fascisme frappe à votre porte, un ProBar, et ça repart!"

  5. #1055
    Vous vous rappelez les nombreuses grâces présidentielles sous Trump, y compris ces derniers jours ? Le NYT lâche une bombe : ces grâces auraient été monnayées.


  6. #1056
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Mouai, bon, il semble que ce soit juste un blaireau campagnard qui, bossant pour une boite de sécurité et perdu dans Washington, serait venu se jeter sur le check point avec dans son pick-up un flingue légalement détenu et un port d'arme en règle de l'état de WV. Il plaide l'erreur de bonne foi et a été relâché. (Source The Hill, https://thehill.com/homenews/news/53...honest-mistake et autres . D'ailleurs, la presse US n'en fait pas vraiment ses gros titres!)
    Ça c'est sa version des faits, et où tu as lu qu'il a été relâché ? Il a été accusé "de port d'arme dissimulée, de possession d'une arme à feu non enregistrée, de possession illégale de munitions et de possession d'un dispositif d'alimentation en munitions de grande capacité, selon des documents judiciaires."

    Dans ton article en lien :

    Beeler was charged with carrying a concealed weapon, possessing an unregistered firearm, unlawful possession of ammunition and possession of a large capacity ammunition feeding device, according to court documents.

    His arrest comes as Washington gears up for President-elect Joe Biden's inauguration on Jan. 20. Tensions have run high in the nation's capital following the mob that attacked the Capitol building last week.
    Puis tu dis que la presse US n'en fait pas ses gros titres, sauf que la plupart des médias en ont parlé :
    https://news.google.com/stories/CAAq...c=3&ceid=US:en

    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Le Lincoln Project part totalement en live:

    http://www.youtube.com/watch?v=L0PzmRfxvz0

    Les tournures de phrases sont difficiles à traduire tellement on est dans le sarcasme de haut niveau.

    "Il parle moins avec Trump qu'avec une (femme) subalterne pendant un déjeuner de travail."
    "Exactement le leader dont nous n'avions pas pensé qu'il nous fallait... ne pas l'avoir."

  7. #1057
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Ça c'est sa version des faits, et où tu as lu qu'il a été relâché ? Il a été accusé "de port d'arme dissimulée, de possession d'une arme à feu non enregistrée, de possession illégale de munitions et de possession d'un dispositif d'alimentation en munitions de grande capacité, selon des documents judiciaires."
    Deuxième paragraphe de l'article:
    Wesley Allen Beeler was arrested on five charges, and released from Capitol Police custody following the incident.

  8. #1058
    Citation Envoyé par Silver Voir le message



    Puis tu dis que la presse US n'en fait pas ses gros titres, sauf que la plupart des médias en ont parlé :
    https://news.google.com/stories/CAAq...c=3&ceid=US:en


    Je n'ai pas dit qu'ils l'avaient passé sous silence, juste que ça n'avait pas fait les unes. Bien sûr que tout le monde en a parlé!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  9. #1059
    Vous êtes horribles les gars: je suis parti une semaine en vacances et je reviens avec plus de SOIXANTE pages à lire (j'étais encore sur l'ancienne version du topic)

    Et pendant ce temps l'administration Trump continue sa belle politique de la terre brûlée:
    https://arstechnica.com/science/2021...n-its-way-out/
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  10. #1060
    Pense à John Oliver qui a fait une pause d'1 mois et qui doit pondre un show ce soir

  11. #1061
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est pas la première fois que j'entends parler de ce genre de mise en faillite artificielle, et la question que je me pose, si un Expert passe par là, c'est ...comment c'est possible ?
    Je veux dire, pour se déclarer en faillite il faut avoir de solides raisons, genre être réellement en faillite, non ? Comment on peut le faire tout en étant "en fonds" ? Et surtout pourquoi est-ce que c'est toléré ce genre de magouille ?

    (snip)

    C'est le genre de magouille financière commise par des riches et des puissants, qui ont l'oreille des politiques (s'ils ne sont pas des politiciens eux-mêmes), du coup personne n'a vraiment l'envie ou la motivation de mettre fin à ce genre de pratique.

    Il faut aussi noter que l'IRS a été vidé de sa substance depuis des décennies par le GOP, ils n'ont plus les moyens de poursuivre sérieusement les gros magouilleurs (ceux qui ont les moyens d'utiliser un arsenal de sociétés écrans et autres artifices qui rendent nécessaires l'emploi de gros moyens humain pour démêler le bazar) et sont en plus obligés d'enquêter sur les plus pauvres (histoire de les occuper).

  12. #1062
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Par contre, ceci me semble plus intéressant: https://www.newsweek.com/ex-fbi-dire...office-1562007

    Ex-FBI Director Comey Concerned Over Trump Getting Intelligence Briefings After He Leaves Office:
    C'est pas comme si Trump écoutait les briefings de renseignement pendant qu'il était président, du coup je sui même pas sûr qu'il verrait la différence si on ne l'y conviait plus.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  13. #1063
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    C'est pas comme si Trump écoutait les briefings de renseignement pendant qu'il était président, du coup je sui même pas sûr qu'il verrait la différence si on ne l'y conviait plus.
    Ça serait drôle qu'ils lui filent de fausses info pour voir si elles circuleraient.
    Hi, I'm Elfo !

  14. #1064

  15. #1065
    Là, à moins que les scénaristes ne s'arrachent vraiment pour le finale, on va bientôt être orphelins...

  16. #1066
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Là, à moins que les scénaristes ne s'arrachent vraiment pour le finale, on va bientôt être orphelins...
    Le 20 a le potentiel pour avoir un final plutôt grandiose (et sanglant).

    Je n'aimerais pas être dans la tête du directeur du FBI ou du Secret Service en ce moment.
    Hi, I'm Elfo !

  17. #1067
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Là, à moins que les scénaristes ne s'arrachent vraiment pour le finale, on va bientôt être orphelins...
    Il y a toujours le plan de Q
    Ca va arriver là soon !
    Toutes les pièces du puzzle vont se mettre en place
    Le swamp va s'assécher d'un coup

  18. #1068
    Je vois bien un traitre désactiver les systèmes de sécurité pendant que 10 légions de Sardaukars proud boys attaquent les démocrates.
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  19. #1069
    Que peut-il se passer sur Twitter ...

    - Si on se vante de sa campagne contre le harcélement en ligne ?

    https://quebec.huffingtonpost.ca/ent...b6efae62f96bc4

    - Des réalisations de papa ?

    https://quebec.huffingtonpost.ca/ent...b62c0057bd69e7

    Et voici les conséquences monétaires du 6 Janvier pour le moment pour l'agent orange :

    https://quebec.huffingtonpost.ca/ent...b62c0057bd54df
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  20. #1070
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Vous êtes horribles les gars: je suis parti une semaine en vacances et je reviens avec plus de SOIXANTE pages à lire (j'étais encore sur l'ancienne version du topic)
    Bah, dans 4 jours ça devrait être plus calme, tu pourras rattraper...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  21. #1071



    (pour rappel il s'agit d'une élue qanon)

  22. #1072
    Bah, ils seraient aussi bien capables de s'en prendre à Trump pour les avoir lâchés en perdant l'élection.

    Concernant le tweet juste au-dessus, j'avoue que je ne le comprends pas.

  23. #1073
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Concernant le tweet juste au-dessus, j'avoue que je ne le comprends pas.
    À genoux tu peux prier, mais aussi faire plein d'autres choses.
    C'est la faute à Arteis

  24. #1074
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Le 20 a le potentiel pour avoir un final plutôt grandiose (et sanglant).

    Je n'aimerais pas être dans la tête du directeur du FBI ou du Secret Service en ce moment.
    J'ai regardé Arlington Road hier soir avec Jeff Bridges et Tim Robbins, sorti en 1999 quand les Etats-Unis étaient dans la peur du terrorisme intérieur après le premier attentat du WTC en 1993 et celui d'Oklahoma City en 1995, d'ailleurs le film y fait explicitement référence au début même si le scénario invente un autre attentat équivalent à Saint-Louis.
    Le film est plutôt surprenant même s'il y a des situations tirés par les cheveux (ça reste un Thriller), il ne manque que les casquettes rouges à certains personnages...

    Spoiler Alert!
    Ça se fini avec l'immeuble du FBI explosé par une bombe, les bons personnages éliminés et les terroristes pas inquiétés, plutôt hardcore pour un film hollywoodien!

  25. #1075
    Citation Envoyé par Afloplouf Voir le message
    Vous vous rappelez les nombreuses grâces présidentielles sous Trump, y compris ces derniers jours ? Le NYT lâche une bombe : ces grâces auraient été monnayées.

    Si c'est vrai: best season finale ever !

    Ils ont prévu un spin-off c'est possible.

  26. #1076
    La saison a été prolongée; elle va aller bien au-delà du 20 Janvier.

    House of Cards, c'était bien nul niveau inspiration.

  27. #1077
    Hop :

    https://www.nytimes.com/2021/01/17/u...nt-arrest.html

    U.S. Capitol Police have arrested a woman they said drove up to an inauguration checkpoint and falsely claimed she was a police officer and a member of the president’s cabinet, the authorities said.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  28. #1078
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    À genoux tu peux prier, mais aussi faire plein d'autres choses.
    Genre déboucher un évier ? C'est peut être une super-plombière.
    Jardiner, aussi. C'est quoi ce genre de sous-entendu qui laisserait penser qu'elle ait plutôt la main leste que verte ?

    Cela ne vous grandit pas Mr Orhin.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #1079
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Si c'est vrai: best season finale ever !
    En terme de (stupid) game of thrones, le season finale c'était "le storm the capitol" de qanon. Là on est dans le presque-épilogue déjà, avec le montage cut sur ce que deviennent les persos dans les années suivantes...
    Dernière modification par Angelina ; 17/01/2021 à 21h48.

  30. #1080
    Citation Envoyé par zifox Voir le message

    Ils ont prévu un spin-off c'est possible.
    Un spin-off en Floride !

    Orange Is The New Floridaman !

Page 36 sur 334 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686136 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •