Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
  1. #1
    Ca y est, nous sommes de retour !

    https://www.biendebuter.net/

    Et pour fêter cette résurrection, on a écrit une petite news : https://www.biendebuter.net/ouverture-du-site/


    La peinture est encore un peu frâiche, il reste pas mal de petits bugs et d'optimisations à faire mais le site est suffisamment avancé pour qu'on ait décidé de l'ouvrir.
    Maintenant on a besoin de vous pour faire vivre le site, donc si vous êtes tentés par l'écriture d'un guide, c'est le moment où jamais de vous lancer

    Je vais créer un thread pour suivre les guides existants et les propositions de guide, pour ceux qui voudraient se joindre à cette aventure !

    Merci de votre patience, en espérant que cette nouvelle mouture du site vous donnera entière satisfaction


    La Team BienDebuter
    Team BienDébuter : www.biendebuter.net

  2. #2
    Super, merci à vous !! Très bien le mode nuit, j'adore !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  3. #3
    Oh ben il est tout beau ce site
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  4. #4

  5. #5

  6. #6

  7. #7

  8. #8
    Super !
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  9. #9
    je viens d'y faire un tour, c'est vraiment super sympa !

  10. #10
    Super boulot, nos canards ont du talent
    Mon guide complet sur les switches Cherry MX

  11. #11

  12. #12
    Un gros "big up" à toute la Team derrière cela, et une confirmation heureuse d'une attente collective ; ++ IG !

  13. #13

  14. #14
    Super ces nouveaux guides sur biendébuter, merci pour le taf

    Faites gaffe aux fautes d'orthographe et de grammaire par contre... Celui sur Escape From Tarkov en est truffé.

  15. #15
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Faites gaffe aux fautes d'orthographe et de grammaire par contre... Celui sur Escape From Tarkov en est truffé.
    Personne n'est infaillible, mais ce serait cool de nous les remonter dans ce cas, si tu les as relevées ;-) on a un chan pour ça sur le discord, mais un MP ça marche aussi, et comme ça on les corrige, parce que nous non plus ça nous plait pas plus que ça les fautes. ^^
    Je vais rajouter une fonction "signaler une erreur" sur le site mais d'ici là, n'hésite pas à nous transmettre le détail des coquilles !

  16. #16
    Citation Envoyé par Paltorn Voir le message
    Personne n'est infaillible, mais ce serait cool de nous les remonter dans ce cas, si tu les as relevées ;-) on a un chan pour ça sur le discord, mais un MP ça marche aussi, et comme ça on les corrige, parce que nous non plus ça nous plait pas plus que ça les fautes. ^^
    Je vais rajouter une fonction "signaler une erreur" sur le site mais d'ici là, n'hésite pas à nous transmettre le détail des coquilles !
    Rien qu'en copiant collant le texte dans un éditeur j'ai du rouge qui apparait

    Vu la taille du texte, sur Discord ça prendrait deux plombes et par MP c'est pas trop gérable (limite de 5000 signes), s'il y a une adresse email pour que j'envoie un .doc avec le texte corrigé ça peut le faire, je t'envoie un MP dès que j'ai fini.

  17. #17

  18. #18

  19. #19
    Le site est assez long à charger ou c'est moi ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  20. #20
    Ben le site est de retour dans une nouvelle formule !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  21. #21

  22. #22
    Citation Envoyé par robafi Voir le message
    Je ne comprend plus rien, d'un côté je vois "déménagement" et là je vois "is back" ? Est ce que quelqu'un peut me résumer la situation s'il vous plaît ?
    Va voir sur biendebuter.net, tu auras ta réponse ;-)

    (spoiler : ça fait 3 mois que le site est de retour !)
    Team BienDébuter : www.biendebuter.net

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •