Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
    Ca y est, nous sommes de retour !

https://www.biendebuter.net/

Et pour fêter cette résurrection, on a écrit une petite news : https://www.biendebuter.net/ouverture-du-site/

La peinture est encore un peu frâiche, il reste pas mal de petits bugs et d'optimisations à faire mais le site est suffisamment avancé pour qu'on ait décidé de l'ouvrir.
    Maintenant on a besoin de vous pour faire vivre le site, donc si vous êtes tentés par l'écriture d'un guide, c'est le moment où jamais de vous lancer

Je vais créer un thread pour suivre les guides existants et les propositions de guide, pour ceux qui voudraient se joindre à cette aventure !

Merci de votre patience, en espérant que cette nouvelle mouture du site vous donnera entière satisfaction

La Team BienDebuter
    Big brower is watching you, but he's not the only one

Super, merci à vous !! Très bien le mode nuit, j'adore !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

Oh ben il est tout beau ce site
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT
    Orga PvP/Pirate sur Star Citizen : Les Pâtissiers de l'Espace || Galerie de screens sur SC ||Bnet/OW : Howii#2999||Discord : Howii#1000

Super !

Super !
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

je viens d'y faire un tour, c'est vraiment super sympa !

Super boulot, nos canards ont du talent
    Mon comparatif des meilleurs claviers meca

Un gros "big up" à toute la Team derrière cela, et une confirmation heureuse d'une attente collective ; ++ IG !

Règles de messages