Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 43 PremièrePremière ... 21232425262728293031323334353637383941 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 901 à 930 sur 1290
  1. #901
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=PRBCykRNqf8

    Va falloir la mettre en OP chaque année, celle-là
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  2. #902
    Citation Envoyé par Nightmarekill Voir le message
    Cyberpunk 2077 aussi, un excellent moment !
    Autant dire une passade, même agréable.


    Alors que Doom c'est plein d'excellents moments, tout le temps, c'est l'amour, pas un coup d'un soir

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #903
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Autant dire une passade, même agréable.


    Alors que Doom c'est plein d'excellents moments, tout le temps, c'est l'amour, pas un coup d'un soir
    Je teste doom eternal ce soir. Juste un coup.

  4. #904
    Seulement un coup ?

  5. #905
    C'est le coup d'un soir.

  6. #906
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Parce que sinon j'irai voir sur JVC, c'est bien plus sanglant là-bas

    Sinon, ton post est surement pour le rigolol, mais #teamserieux alors je vais tacher de rester dans le personnage: je me suis dit que peut-être j'allais découvrir des jeux qui sont passés à côté de mon radar, faire des découvertes, bourrer ma wishlist au point de rendre jalouse celle de Baalim. Sauf qu’apparemment, sur CPC comme chez les journalistes élus par les Games Awards, c'est toujours les même daubes qui tombent, posts après posts.

    Je suis quelqu'un de beaucoup trop optimiste
    Moi j'ai voté shapez.io, dont on ne parle pas assez pour avoir tiré la quintessence de la construction d'usine sans un enrobage dégueu (factorio) ou racoleur (satisfactory).

  7. #907
    euhhhh ouais mais non, autant Satisfactory arrive à se démarquer par la vue FPS qui permet de contempler ses créations de façon différentes, autant pour peu que tu ne sois pas rebuté par les graphismes, Factorio n'a même pas besoin de ses 5 doigts de la main gauche pour écraser la quintessence de la construction. Tout ce que fais Shapez.io, Factorio le fait en plus complet ou en mieux (rien que le copier coller d'usine, voir ses petits robots construire tes plans, c'est quand même autre chose que de spammer ctrl C ctrl V).

    Shapez.io doit absolument trouver un gimmick bien à lui s'il veut sortir du lot. Faut pas oublier que tu peux crée ta partie aux p'tit oignons dans Factorio, donc possibilité de faire des gisements infinis et sans monstre, tu peux même jouer sans avatar en mode dieu si tu le veux.

  8. #908
    Purée y'a le factorio qui me titille à force de vous lire.

  9. #909
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Purée y'a le factorio qui me titille à force de vous lire.
    T'es encore jeune, profite de la vie fait pas l'con

  10. #910
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Je teste doom eternal ce soir. Juste un coup.
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Seulement un coup ?
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    C'est le coup d'un soir.
    Un mauvais coup, qui plus est.

  11. #911
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Un mauvais coup, qui plus est.
    Je confirme.

  12. #912
    Y'a pas de mauvais coups, y'a que des mauvais tireurs.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #913
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Y'a pas de mauvais coups, y'a que des mauvais tireurs.
    J aime pas le gameplay à base de munitions vraiment limités et il faut faire un coup de tronçonneuse pour en recuperer et pareil pour le vie....

    Je vois bien que c'est pour donner un côté dynamique, mais moi ca m emmerde ce système.

    L avantage, c'est que ça me a donné envie de rejouer à un vrai fast fps avec rocket jump & co à savoir quake live...

  14. #914
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    J aime pas.
    Voilà, donc tu ne peut être objectif quand au Goty.
    Donc laisse les gens qui savent t'expliquer comment voter.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #915
    Oui enfin c'est tellement plus mature de sa part que de chier sur ledit jeu. On sent que cet homme est de bon goût, c'est sans l'ombre d'un doute un homme qui a voté Hadès

  16. #916
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Oui enfin c'est tellement plus mature de sa part que de chier sur ledit jeu. On sent que cet homme est de bon goût, c'est sans l'ombre d'un doute un homme qui a voté Hadès
    J'ai joué 10 heures à Hades, et je ne nie pas que le jeu est bon et a une superbe DA, mais je n'ai jamais accroché au gameplay. J'ai fini par le désinstaller.

    On pourrait dire que c'est parce que j'étais mauvais (ce qui est vrai), mais j'ai plein d'autres jeux ou je suis très mauvais et ou j'ai vraiment accroché. Comme Doom d'ailleurs (je n'ai pas encore joué à Eternal).

  17. #917
    Du coup ça y est, Factorio est premier ? On peut clore les votes là ?

    Au passage, Factorio est sans doute le jeu le moins buggé que j'aie jamais vu, et pourtant, les développeurs continuent de l'améliorer (en corrigeant quelques bugs qui n'arrivent qu'une fois toutes les 7 milliards d'heures de jeu, sous nuit de pleine lune et si tu as joué à Factorio nu en chantant une polka).
    Rien que ça, ça prouve qu'il doit être LE GOTY 2020 c'est tout. Pour les développeurs quoi.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  18. #918
    Je suis un dev et je m'oppose à cette affreuse tentative de détourner les résultats du scrutin !

    Oui des devs de factorio sont des perles, mais ils ont MENTI : la 1.0.0 de Factorio est une vaste blague et est arrivée après un revamp complet des mécaniques, de l'UI, de l'esthétisme et même du code. En gros, c'est une 2.0.0 déguisée car ils n'avaient pas les tripes de sortir leur 1.0.0 quand c'était réellement le cas (il y a 3-4 ans).

    Alors que les devs de Cyberpunk, là on touche au sublime les gars, ça c'est des mecs, des devs, des vrais. Les types ils n'ont rien terminé, rien ne marche, et ils ont les couilles de lancer le tout en mode gold, YOLO, on lance même le tout sur les toasters de l'ancienne génération, ça c'est quelque-chose !

    Alors Ok. OK. Ils se sont retrouvé le bec dans l'eau. Mais à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ! Faut-il récompenser les trouillards qui d'années en années n'ont pas osé apposer le sceau de l’affirmation, ou alors au contraire récompenser les esprits créatifs et audacieux, quitte à se prendre une bonne rouste pour avoir osé repousser les limites ?

    Votez pas pour les trouillards, votez pour les gagnants, votez Cyberpunk 2077.

  19. #919
    Je suis du même avis.

    Remercions les burnes de :



    Un GOTY tout pété « C'est pas si mal ! ».

    Un jeu magnifique avec sa novelisation et ses intéractions. +20
    On peut draguer des textures avec de la personnalité ! +100

    Ce qui fait 120 % de qualitance !

  20. #920
    C'est exactement ça, un jeu David Goodenough "On le sort en état, de toute façon c'est qu'une bande de gros nerdz céliba qui aura le kiki tout dur devant le cul de panam... On finira le jeu plus tard".


  21. #921

    Ptin bon courage à Catel qui doit retrouver les quelques votes éparpillés au milieu de vos échanges !

  22. #922
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Je vote Hadès pour le GOTY 2020
    Et t'as bien raison leeoneil

  23. #923
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message

    Ptin bon courage à Catel qui doit retrouver les quelques votes éparpillés au milieu de vos échanges !
    J'ai un oeil laser

  24. #924
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Du coup ça y est, Factorio est premier ? On peut clore les votes là ?

    Au passage, Factorio est sans doute le jeu le moins buggé que j'aie jamais vu, et pourtant, les développeurs continuent de l'améliorer (en corrigeant quelques bugs qui n'arrivent qu'une fois toutes les 7 milliards d'heures de jeu, sous nuit de pleine lune et si tu as joué à Factorio nu en chantant une polka).
    Rien que ça, ça prouve qu'il doit être LE GOTY 2020 c'est tout. Pour les développeurs quoi.
    J'ai testé Factorio.
    C'est sympa de penser à faire des jeux pour les gens que la notion de fun révulsent. Il en faut pour tous, après tout.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #925
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'ai testé Factorio.
    C'est sympa de penser à faire des jeux pour les gens que la notion de fun révulsent. Il en faut pour tous, après tout.
    T'es con.
    J'en ai craché mon café sur la copie que je corrigeais.
    L'élève qui va se faire engueuler parce qu'il ne m'a pas rendu son devoir ne te remercie pas !

  26. #926
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'ai testé Factorio.
    C'est sympa de penser à faire des jeux pour les gens que la notion de fun révulsent. Il en faut pour tous, après tout.
    Tu mens.
    Si tu avais testé Factorio, tu y serais encore.
    Hahaha, donc c'est pas possible, tu ne l'as pas testé.

    Et Factorio est fun, mais c'est un fun haut de gamme, qu'il faut comprendre, chercher, trouver par soi même. C'est un peu une quête spirituelle qui te fera découvrir que tout ce que tu trouvais fun jusqu'à présent était simplement bas, vulgaire, quelconque.

    Le fun de Factorio, c'est Raymond Devos.
    Le fun de Doom, c'est Bigard.

    Je préfère le premier, pour ma part, mais comme tu dis, chacun ses goûts...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  27. #927
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Le fun de Factorio, c'est Raymond Devos.
    Le fun de Doom, c'est Bigard.
    HeadShot.

  28. #928
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Double barreled headShot.
    Fixed.

  29. #929
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Le fun de Factorio, c'est Raymond Devos.
    Le fun de Doom, c'est Bigard.
    Remarque Devos est chiant aussi, ça fait SENS.
    A la limite t'aurais cité Desproges, le Citizen Kane de l'humourisme...


    En vrai Factorio c'est la réunion annuelle du conseil d'administration de la COGIP, Doom la journée au méga-parc d'attractions DE LA MORT OVER THE TOP avec pass privilège pour gratter toutes les files (oui, un seul "l" bande de dégueulasses).
    Après t'es libre d'être plus excité par un mec qui te montre des courbes sur Powerpoint avec des chiffres sensuels comme 0.7% ou -1.1% et qui t'explique que pour gagner plus d'argent, faudrait en gagner plus, chacun ses vices.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #930
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    C'est exactement ça, un jeu David Goodenough "On le sort en état, de toute façon c'est qu'une bande de gros nerdz céliba qui aura le kiki tout dur devant le cul de panam... On finira le jeu plus tard".

    Comment tu parles de Flad

Page 31 sur 43 PremièrePremière ... 21232425262728293031323334353637383941 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •