Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 43 PremièrePremière ... 27293031323334353637383940414243 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 1290
  1. #1081
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    MErde, je voulais toper le Kiwami parce que j'ai vu qu'une trad fr était dispo (merci la Communauté encore une fois...).
    DU coup faut faire l'impasse et mieux toper le "0" ?
    Kiwami c'est bien un remale du tout premier ? C'est pas le plus indiqué pour découvrir l'univers ? Quelles sont les différences entre "0" et "kiwami" ? POurquoi je ne pose pas ces questions sur le topic Yakuza ?

    - - - Mise à jour - - -



    Cyberpunk a gagné de toute façon. C'est l'inconvénient quand on donne le droit de vote à n'importe qui: ça vote pour n'importe quoi.
    Perso, je recommanderais plutôt kiwami malgré les ajouts lourdingues.

    Le zéro est plus abouti mais part quand même de l'idée que tu connais déjà les personnages et les évènements postérieurs même si le joueur lambda peut raccrocher les wagons.

  2. #1082
    Mais on peut commencer par le 7 ou pas ?

  3. #1083
    Oui. Sans soucis.

    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message


    Il existe la même chose mais avec un gameplay fun
    Oh faudrait que je me le fasse un jour tiens tu me fais penser.

  4. #1084
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Cyberpunk a gagné de toute façon. C'est l'inconvénient quand on donne le droit de vote à n'importe qui: ça vote pour n'importe quoi.

    Justement, il serait temps de mettre en place un système censitaire. Seuls ceux qui ont une 3090 pourront voter, car ceux sont les seuls vraiment impliquer dans les jeux-vidéos.

    Et avec une 3090, tu joues pas à factorio.

  5. #1085
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    H-36, le suspense est insoutenable
    Woohoo le suspens de dingue

  6. #1086
    Citation Envoyé par Molina Voir le message

    Et avec une 3090, tu joues pas à factorio.
    C'est sûr, déjà que chez certains ça peines à jouer à Cyberpunk avec une 3090

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #1087
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Justement, il serait temps de mettre en place un système censitaire. Seuls ceux qui ont une 3090 pourront voter, car ceux sont les seuls vraiment impliquer dans les jeux-vidéos.

    Et avec une 3090, tu joues pas à factorio.
    Si si Ca permet de faire tourner des usines plus grosses. Et les joueurs de Factorio aiment faire tourner leurs usines.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  8. #1088
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Si si
    Tu peux même le lancer 2077 parties en parallèle.
    CP une seule suffit à faire cracher ton pc à 4000e

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #1089
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    MErde, je voulais toper le Kiwami parce que j'ai vu qu'une trad fr était dispo (merci la Communauté encore une fois...).
    DU coup faut faire l'impasse et mieux toper le "0" ?
    Kiwami c'est bien un remale du tout premier ? C'est pas le plus indiqué pour découvrir l'univers ? Quelles sont les différences entre "0" et "kiwami" ? POurquoi je ne pose pas ces questions sur le topic Yakuza ?
    On a déjà répondu à cette question plein de fois sur le topic de Yakuza
    Le 0 se fait très bien sans rien connaitre de l'univers. Contrairement à ce que dit un canard plus haut, je trouve qu'il ne faut pas forcément connaître les persos de base. Si tu les connais, ça te fait plaisir parce que tu vois comment ils ont débuté et qu'il y a quelques clins d'oeil (au pire tu les comprendras en faisant les autres jeux). Si tu les connais pas, tu les découvres et t'es content aussi.
    Perso, j'ai commencé ma découverte de l'univers des Yakuza par Yakuza 0 et, depuis, j'ai terminé les deux Kiwami, le 3 et le 4 en remaster. Je suis au milieu du 5e Yakuza dans lequel j'ai juste fait une pause pour jouer à Yakuza 7 (Like a Dragon).
    Bref, Yakuza 0 a été une très bonne porte d'entrée dans la série.

    Yakuza Kiwami, c'est le premier Yakuza mais complètement refait au niveau graphique et gameplay. Par contre, niveau histoire, ça se sent que c'était le tout premier. Il y a apparemment des choses qui ont été rajoutées par rapport à la version originale, mais il faut savoir que quand on vient du 0, il fait un peu cheap niveau scénario. Forcément, pour le 0, l'équipe avait toute son expérience dans les pattes, alors que pour Kiwami, ils ont repris l'intrigue du premier Yakuza. Donc il est plus court (beaucoup), moins diversifié dans ses substories et mini-jeux et ils ont rallongé la sauce avec le Majima Everywhere (qui est drôle, mais a tendance à lasser sur la fin). Comme le dit un autre Canard, mieux vaut le prendre comme un "DLC" de Yakuza 0 à l'heure actuelle.

    Et à titre personnel, j'ai trouvé qu'avoir commencé par Yakuza 0 était une très bonne chose parce que la relation entre les différents personnages dans Kiwami est moins bien exposée que dans le 0. Donc je pense que j'aurais bien moins apprécié le récit et les tenants et aboutissants de certaines relations si je n'avais pas connu les personnages avant via Yakuza 0.

    Et pour ceux qui se demandent si Yakuza 7 peut être joué sans avoir jamais touché à un seul Yakuza avant, la réponse est oui. Il est prévu comme nouveau point d'entrée dans la série et ça se sent.
    Les personnages principaux des opus précédents ne sont que vaguement évoqués de temps en temps durant 4/5e du jeu. Il y a quelques clin d’œil ou apparition à la fin du jeu, mais ne pas connaitre tout de la vie de ces personnages, ni ne pas savoir ce qui s'est passé dans les précédents opus, n'est un frein à la compréhension de l'histoire puisqu'on repart d'une intrigue tout à fait neuve, avec de nouveaux personnages et un nouveau héros qui est un peu l'antithèse de l'ancien au niveau de la personnalité.
    Du coup, voir les anciens personnages fait plaisir aux joueurs de longue date, mais ne pas savoir de qui il s'agit (ou juste vaguement), n'entachera pas le plaisir des nouveaux joueurs.

    Et sinon, passez sur le topic de Yakuza si vous avez encore des questions, on vous fera voir la lumière

  10. #1090
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message

    Et sinon, passez sur le topic de Yakuza si vous avez encore des questions, on vous fera voir la lumière
    Y'a un mod pour jouer sa première partie en hard dans Yakuza 7? (j'y ai pas encore joué malgré la promo à cause de ça... il paraît que les ennemis sont des sacs en normal)

  11. #1091
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Je songe à requalifier automatiquement en votes shapez.io tous ceux qui votent Satisfactory sur ce topic.
    Oui !

  12. #1092
    Stop the vote ! Stop the steal ! Stop...

  13. #1093

  14. #1094

  15. #1095
    Citation Envoyé par QAnon
    Vous allez voir ! Les modos vont débarquer et ils vont coffrer tous ces pervers délinquants fans de CP77 !
    Il n'existe qu'un seul et vrai GOTY : Trump Hadès

  16. #1096
    Je sais pas pour vous mais notre groupe Satisfactory prépare plusieurs recours et nous demanderons systématiquement le recompte des votes tant qu’ils ne nous seront pas favorables.
    #houfactorio #recount #stopauxvolselectoraux

  17. #1097
    Ah ça, ils adorent compter les joueurs de Satisfactory, à la limite si vous combinez vos votes avec ceux de Factorio et que vous redirigez ça vers la catégorie Microsoft Excel 2020 j'pense que vous avez vos chances

  18. #1098
    C'est ici le topic de la victoire de Cyberpunk 2077 ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  19. #1099

  20. #1100
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    C'est ici le topic de la victoire de Cyberpunk 2077 ?
    Dans ce cas on pourrait renommer le topic en "Le topic du GOTY 2020 pas fini au confiné de canard"

  21. #1101
    C'est bien ça va mettre en lumière un jeu dont personne n'a entendu parler.

  22. #1102
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    C'est bien ça va mettre en lumière un jeu dont personne n'a entendu parler.
    En même temps c'est le topic du jeu de l'année, pas du jeu dont personne n'a rien à foutre de l'année !

    Et certains ont tout de même fait des propositions originales dans les votes !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  23. #1103
    Factorio a reçu un sacré coup de projecteur sur ce topic et c'est tant mieux.

  24. #1104
    Je pense sincèrement qu'il serait de bon aloi de supprimer Cyberpunk 2077 du vote 2020: Vu son état catastrophique, le retour sur le développement, sa road map annoncé et qu'il est sortie en fin d'année (même Steam ne l'a pas autorisé dans le vote de son GOTY): En regardant les faits, il tombe clairement dans la catégorie "accès anticipé" et n'est donc pas éligible pour l'année 2020.
    Dernière modification par madfox ; 24/01/2021 à 12h33.

  25. #1105
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Factorio a reçu un sacré coup de projecteur sur ce topic et c'est tant mieux.
    Oui, j'ai pu tester la démo, j'ai kiffé, j'ai prévu de le prendre quand j'aurai fini les jeux sur lesquels je suis (pas Cyberpunk notamment).

  26. #1106
    Voyez le bon côté des choses, quelque soient les patchs, les améliorations, les éditions définitives qui sortiront cette année ou l'année prochaine, Cyberpunk 2077 n'aura pas le droit de citer dans le GOTY 2021 ou 2022.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  27. #1107
    Sauf s'ils font une extension stand alone.

  28. #1108
    Clairement half life alyx pour moi. Ca a été comme passer de la disquette au cd rom , une vraie étape passée dans le gaming. Maintenant tout le monde y'a pas accès, mais c'est de très loin ce qui se fait de mieux a l'heure actuelle.

  29. #1109
    Comme d'habitude, tous les jeux que j'ai beaucoup aimés cette année sont sortis il y a au moins un ou deux ans (Pathfinder, Slay The Spire, Rimworld...).

    Reste pour 2020 un jeu vraiment chouette (et Izual approuvède) : Holdfast : Nations at War.

  30. #1110
    Citation Envoyé par La Clef Voir le message
    Comme d'habitude, tous les jeux que j'ai beaucoup aimés cette année sont sortis il y a au moins un ou deux ans (Pathfinder, Slay The Spire, Rimworld...).

    Reste pour 2020 un jeu vraiment chouette (et Izual approuvède) : Holdfast : Nations at War.

Page 37 sur 43 PremièrePremière ... 27293031323334353637383940414243 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •