Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 43 PremièrePremière ... 33353637383940414243
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 1290
  1. #1261
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    EGS
    Je confirme, j'ai découvert Outer Wilds cette année sur Steam et c'est clairement mon retro-GOTY .
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  2. #1262
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    T'es un génie
    J’ai tout pompé

  3. #1263
    Merci Catel pour l'organisation et la bonne tenue du topic. De la bonne humeur, un peu de tartufferie partisane, l'implication d'une partie plus large du forum, la découverte de quelques titres passés plus ou moins sous le radar, tout ça était bien sympathique.

  4. #1264
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Monsieur le Fou,

    Mesdames et Messieurs le organisateur,

    Les Canards se sont saisis lucidement du débat électoral ouvert à l'improviste : vous en avez été les acteurs. Ils ont entendu, en pleine connaissance de cause, trancher ce débat : vous en êtes les interprètes. Notre communauté, souvent taraudée par le doute, a su à cette occasion retrouver sa vitalité : vous en serez les garants.
    Assurément, les Canards ont tenu à rejeter sans ambiguïté une pratique dépassée. Ils ont aussi exprimé un choix, porteur d'espoir, mais pétri d'exigences.
    Exigence de respect, à commencer par celui de la parole donnée.

    L'histoire de notre forum a vu se succéder des phases de confiance et des moments de doute. Le chemin suivi fut incertain, douloureux parfois, exaltant souvent. Chacun sent qu'aujourd'hui nous traversons une période de difficultés. Il nous faut les surmonter.
    Redonner à notre forum une chose précieuse entre toutes et qui, pourtant, lui a progressivement échappé : un sens. Un sens, c'est-à-dire à la fois une signification -la communauté doit conforter son identité, mise à mal-; et une direction -notre forum demande un projet.
    Cette réussite nécessitera du temps et de la persévérance. Elle s'inscrira dans la durée. Il n'y aura ni pause, ni recul, ni reniement sauf sur la première place.

    Je le dis aux Canards, une parole donnée pour qu'ensemble, tous ensemble, nous donnions au forum le ressort et la force d'affronter son avenir.

    Mesdames et Messieurs le organisateur, je le dis avec gravité et avec résolution :il faut recompter les votes.



    ps: Un beau numéro 1 que ce Cyberpunk 2077.
    J'ai pleuré putain.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  5. #1265
    C'était un topic super sympa, et s'il a permi aux gens de faire découvrir des jeux (bon sauf Cyberpunk 2077 qui a eu une couverture médiatique suffisante en elle même) ben c'est qu'on aura tous gagné collectivement (cette phrase est sponsorisée par Bisounours SA ; Bisounours SA, les phrases consensuelles que tout le monde aime).

    Même si j'aurais préféré une 3eme place pour Factorio (ça s'est pas joué à grand chose avec Doom), je le trouve à une très bonne place et ça montre que les Canards ont du goût.

    RDV l'année prochaine alors (là, il va falloir que je ruse pour re-proposer Factorio... ).

    Et merci Catel pour le décompte et les résultats
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  6. #1266
    J'ai pas participé mais je me suis franchement bidonné en lisant ce topic .
    Du coup bravo aux canards, une communauté en or qui se paie le luxe d'être marrante en prime. Et merci Catel pour le TOTY 2020/2021 haut la main.

  7. #1267
    Citation Envoyé par pierrecastor Voir le message
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    3 votes:
    5 jeux

    2 votes:
    6 jeux

    1 vote:
    21 jeux


    J'ai bien l'intention d'enchaîner sur un vote des GOTY 2011 et 2012 pour pouvoir procéder à LA grande élection, celle du Canard d'Or de la décennie !
    Je suis d'accord avec lui même si les mots lui manquent : les détails sont inutiles et c'est pour cela qu'ils sont nécessaires.

  8. #1268
    Bravo Catel. Bien géré le dérapage contrôlé du topic

  9. #1269
    Desperados 3 est génial, mais c'est un clone de Shadow Tactics... on sent qu'ils n'osaient toucher à rien de peur de casser quelque chose.

  10. #1270
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Desperados 3 est génial, mais c'est un clone de Shadow Tactics... on sent qu'ils n'osaient toucher à rien de peur de casser quelque chose.
    Shadow Tactics n'était pas bien loin de la perfection dans son genre. Le seul défaut était que les persos partagaient trop de fonctions. Genre, ok, il ont tous un manière différente de déplacer les cadavres, mais ils peuvent tous déplacer les cadavres. Ils ont des outils différents qui marchant différement pour créer un distraction, mais ils peuvent tous créer une distraction. C'est limite du chipotage, mais bon...

  11. #1271
    Haha comment on leur a botté le cul à ces ploucs !

    Blague à part, merci à tous et merci à Catel, et même si on lui a mis une fessée bien méritée, Hades s'est retrouvé dans ma wishlist pour quand il sortira sur GOG. C'est l'un des seuls que j'ai pas touché de 2020 et ça va être compliqué d'avoir un aussi bon millésime en 2021.

  12. #1272
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Shadow Tactics n'était pas bien loin de la perfection dans son genre. Le seul défaut était que les persos partagaient trop de fonctions. Genre, ok, il ont tous un manière différente de déplacer les cadavres, mais ils peuvent tous déplacer les cadavres. Ils ont des outils différents qui marchant différement pour créer un distraction, mais ils peuvent tous créer une distraction. C'est limite du chipotage, mais bon...
    Ouaip, je partage ce point. Dans Desperados 3, c'est encore plus vrai je trouve (je ne ressens même plus de grosse différence dans leur attaque de base), sauf qu'en plus, 80% des capacités existaient déjà dans Shadow tactics et les ennemies sont un copié/collé/reskin (d'ailleurs les longs manteaux perdent en cohérence. Il résistent à un headshot de Doc parce qu'ils ont un long manteau ?) donc on refait ce qu'on faisait dans le précédent opus.

    Le jeu est excellent, les stages sont fous, les puzzles bien foutus, le thème est chouette, les voix excellentes, etc, etc... mais coté gameplay j'aurais aimé plus de nouveautés.

  13. #1273
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Haha comment on leur a botté le cul à ces ploucs !

    Blague à part, merci à tous et merci à Catel, et même si on lui a mis une fessée bien méritée, Hades s'est retrouvé dans ma wishlist pour quand il sortira sur GOG. C'est l'un des seuls que j'ai pas touché de 2020 et ça va être compliqué d'avoir un aussi bon millésime en 2021.
    Je propose de gagner du temps : Hitman 3 GOTY 2021 !

  14. #1274
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=j-YlndYkJl0

    Du coup je propose tout de même que l'on décerne une titulature spéciale pour ceux ayant voté Hades, les perdants donc, en accord avec la rédaction CPC et sous le patronage personnel d'Ackboo je propose "gros fils de chien toxique". On peut votez si vous voulez .
    Hahaha

    --------------

    Et sinon, merci Catel pour ce topic ^^ Merci à tous les participants, ce fut un excellent exutoire sans trop de débordement et avec juste ce qu'il faut de sel et de mauvaise foi

    Kiss Kiss Bang Bang pom pom shit !

    Hades GOTY, ca fait chaud au coeur Je savais que vous n'étiez pas qu'une bande d'ados prépubères attardés

  15. #1275
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Je propose de gagner du temps : Hitman 3 GOTY 2021 !
    Pas possible, c'est une exclu EGS

    Sinon merci à Catel et à tous les canards qui ont participé (sauf ceux qui ont pas voté Hadès)

    Au final le gagnant ne me dérange pas plus que ça ... Faut dire qu'entretemps j'ai commandé la config qui va bien pour y jouer confortablement
    J'arrive Keanu

  16. #1276
    Merci aussi à Catel et à tout le monde, j'aurais bien ri sur les empoignades de mauvaises foi.

    Mais y'aurait vraiment pas moyen d'éditer le premier posts pour mètres les jeux avec peu de vote ? Parce que la, j'ai l'impression qu'en non seulement mon jeu à injustement perdu (ben oui, un bon jeu indé et snob et lent, c'est quand même hachement mieux que ces bouses de AAA ou de rogue lite ou on prend du fun )
    et qu'en plus les petits votes sont méprisés et relayer au fond de la classe, près du poêle.
    1 vote:
    13 Sentinels: Aegis Rim, Ori and the Will of the Whisps, Monster Sanctuary, Monster Train, Troubleshooter, Valorant, Demon's Souls, Le donjon de Naheulbeuk: l'Amulette du Désordre, Art of Rally, Lair of the Clockwork God, The Pedestrian, Wolcen, One Step from Eden, Coffee Talk, Assassin's Creed Valhalla, Until You Fall, Genshin Impact, Shadow Empire, Spiritfarer, Cloudpunk, Holdfast
    Quelqu'un vous aime


    2 votes:
    Granblue Fantasy Versus, shapez.io, Kentucky Route Zero, Ghost of Tsushima, Squad, Final Fantasy VII Remake
    Quelqu'un d'autre vous aime


    3 votes:
    Deep Rock Galactic, Spelunky 2, Streets of Rage 4, Desperados 3, The Longing
    Siyouplait.

  17. #1277
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    4 votes:
    Snowrunner
    The Last of Us Part II


    La série de camionneurs dans la gadoue a touché le coeur d'un brelan de fidèles qui pourront se réunir autour d'un verre dès que la situation sanitaire le permettra, pour s'en réjouir. Il en est de même du potentiel GOTYsable de Naughty Dog qui, comme FF7 ou Demon's Souls, souffre d'être une exclu PS4 sur un forum de pécéistes (c'est bon les gars ! vous avez déjà le monde pour vous).

    Un brelan ? Un putain de carré oui!


    Bravo pour la compilation des votes sur 35 pages de fiel

  18. #1278
    Merci Catel pour cette orga, tu es fantastique !

    KEUR AVEC LES INDEX

    Bravo les cyberkeupons, pas encore pu faire le jeu dans de bonnes conditions mais l'upgrade de PC étant en cours, il ne me manque que la CG (promis j'y joue dès qu'elle arrive).

  19. #1279
    Merci à Catel et aux artistes pour cet échange de qualité

    C'était bien difficile pour moi de choisir un GOTY cette année, on été bien servi dans des genres variés.
    Espérons que ça sera pareil en 2021, mais au pire il me restera des jeux de 2020.

  20. #1280
    Parce que ça n'a pas été linké : le topic pour 2011 et 2012. Viendez.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  21. #1281
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    C'était un topic super sympa, et s'il a permi aux gens de faire découvrir des jeux (bon sauf Cyberpunk 2077 qui a eu une couverture médiatique suffisante en elle même)
    Non, justement. Le test dans le mag CPC défonce le titre, le reste de la presse JV, j'ai pas lu, mais j'ai été inondé d'articles de journaux tout public qui se sont défoulés d'articles au parfum de scandale. Pendant des semaines, le jeu a été traîné dans la boue.
    Au final, un petit mois de patchs et il est presque propre, ce qui, en perspective de l'expérience proposée, est totalement dingue.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  22. #1282
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Non, justement. Le test dans le mag CPC défonce le titre, le reste de la presse JV, j'ai pas lu, mais j'ai été inondé d'articles de journaux tout public qui se sont défoulés d'articles au parfum de scandale. Pendant des semaines, le jeu a été traîné dans la boue.
    Au final, un petit mois de patchs et il est presque propre, ce qui, en perspective de l'expérience proposée, est totalement dingue.

    Le jeu a été très bien reçu à la base, par les critiques, malgré certaines réserves sur quelques points.Par contre les versions consoles se sont faites défoncées oui, et c'est largement mérité.Traîné dans la boue ? Peut être. Mais y'avait matière "à", on st pas sur le cas d'un titre injustement vilipendé, y'a un vrai problème de fond entre les versions consoles foireuses, un dév sur 4 ans pour une telle ambition, le crunch qui a duré des mois si ce n'est des années (et n'est pas terminé vu les patchs à produire...), tout un tas de problèmes structurels et narratifs du jeu, plus ou moins impactants, mais qui bout à bout peuvent ternir l'expérience si on passe outre l'effet "waouhh la belle, ville"....

    Et depuis quand la presse influe réellement sur les désirs des gens hypés par le marketing sur plusieurs années ? Y'avait déjà +8M de préco, on a dépassé les 12-13M d'exemplaires une semaine après.
    Ouais le jeu avait besoin d'un coup de pub supplémentaire...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #1283
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Non, justement. Le test dans le mag CPC défonce le titre, le reste de la presse JV, j'ai pas lu, mais j'ai été inondé d'articles de journaux tout public qui se sont défoulés d'articles au parfum de scandale. Pendant des semaines, le jeu a été traîné dans la boue.
    Au final, un petit mois de patchs et il est presque propre, ce qui, en perspective de l'expérience proposée, est totalement dingue.
    Je parlais de la couverture médiatique en tant que tel, bonne ou mauvaise.
    On a parlé que de ça pendant au moins 2 semaines avant la sortie. Il y avait des affiches géantes à Paris, il a même eu droit à des petits reportages à la télé, etc.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  24. #1284
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Je parlais de la couverture médiatique en tant que tel, bonne ou mauvaise.
    On a parlé que de ça pendant au moins 2 semaines avant la sortie. Il y avait des affiches géantes à Paris, il a même eu droit à des petits reportages à la télé, etc.
    A sa décharge CdP n'a pas inventé le jeu démoulé trop tôt. Mais quand on se met trop en avant (marketing à outrance) le retour de bâton est forcément en conséquence.
    Si ça pouvait servir d'exemple pour le reste de l'industrie et permettre une amélioration dans la gestion des projets et des salariés (pardon, ressources, faut déshumaniser ça passe mieux ) ...Malheureusement j'en doute...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #1285
    Vu que Cyberpunk 2077 a gagné, je pourrais mettre un "TUT TUT GROSSE PUTE" mais je pense que c'est un peu tard non ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  26. #1286

  27. #1287
    Ah .
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  28. #1288
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Vu que Cyberpunk 2077 a gagné, je pourrais mettre un "TUT TUT GROSSE PUTE" mais je pense que c'est un peu tard non ?
    Oui remarque j'aurai pu répondre ça à quelqu'un qui déclare que ça met le jeu en visibilité d'être au top sur ce forum parce que la couverture médiatique était trop méchante

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #1289
    La motié du forum qui avoue qu'elle n'a pas d'adblocker

  30. #1290
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Parce que ça n'a pas été linké : le topic pour 2011 et 2012. Viendez.
    À votey !

    J'en profite pour remercier Catel pour ce petit topic plein de joie, de bonne humeur et de mauvaise foi bien salée

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •