Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 43 PremièrePremière ... 15171819202122232425262728293031323335 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 1290
  1. #721
    Alors que bon si t'essayes de faire ça dans Cyberpunk, le jeu crash direct, au moins pas d'embrouille. Et le jeu est tellement prenant que t'as certainement pas envie de le speedrun.

    Cyberpunk wins again

  2. #722
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Et le jeu est tellement prenant
    Ca troll dès le matin coquin va

  3. #723
    Quand les gens auront compris qu'un speedrun n'implique pas forcement de superplay on aura fait un immense bon en avant. Un speedrun est un speedrun ie terminer un jeu le plus vite possible en utilisant seulement ce que propose le jeu et ce qu'il est possible de faire dans le jeu. Si ca implique d'abuser de bug pour éviter 80% du jeu et bien c'est comme ca. Et autant dire que maitriser des skip genre ceux de mario 64, ca demande un sacré niveau de skill.
    Le mec qui run Dark Souls en any% en évitant plein de boss, je vous rassure il pulvérise aussi le jeu de base la main dans le slip sans mourir en quelques heures.

    Mais je sais aussi que Cacao troll.

  4. #724
    Cyberpunk 2077 (malgrès les bugs et les promesses non tenues) loin devant

  5. #725
    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    Quand les gens auront compris qu'un speedrun n'implique pas forcement de superplay
    Non mais ça je le sais depuis le temps.
    Et je trouve ça naze. Moi je veux de la démonstration d'ultra-gaming par des gens qui gèrent, pas par des escrocs.
    Si t'es pas content, vote DOOM ETERNAL


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Piotr2293 Voir le message
    Cyberpunk 2077 loin devant
    Faut se rapprocher et il finira par popper à une dizaine de mètres sous tes yeux.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #726
    Factorio
    Plus qu'un jeu, un jouet.
    Il vous suit des années, pas comme toutes ces petites saloperies colorées qui vous hypent 3 mois et auxquelles on ne touche plus jamais !

  7. #727
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    DOOM ETERNAL
    Bien qu'avoir pris beaucoup de plaisir en 357 heures sur Cyberpunk et même si Doom Eternal "ressemble" à ça, je vote pour HL:Alyx. Il n'y a pas de mots. Il faut y jouer.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  8. #728
    Tiens, je note zéro vote pour Noita.

    Un peu bizarre alors que le jeu a hypé pas mal de gens

  9. #729
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Tiens, je note zéro vote pour Noita.

    Un peu bizarre alors que le jeu a hypé pas mal de gens
    Il est pas passé loin, mais j'ai découvert Hades... le 29/12

  10. #730
    Citation Envoyé par hommedumatch Voir le message
    Bien qu'avoir pris beaucoup de plaisir en 357 heures sur Cyberpunk

  11. #731
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ramasser toutes les poubelles pour les recycler et chercher tous les cadavres planqués du jeu prend du temps.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  12. #732
    La question est : Comment t'as trouvé 357 heures en moins d'un mois ?

  13. #733
    Citation Envoyé par job to finish Voir le message
    La question est : Comment t'as trouvé 357 heures en moins d'un mois ?
    Ça fait 14,875 jours non stop. C'est short, mais sur un mois (sorti le 10/12), ça passe

  14. #734
    Catel, j'espère que tu comptes les votes en solo ça vaut mieux
    edit : enfin surtout pas avec moi
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  15. #735

  16. #736
    De ce que j'ai joué de 2020:

    Snowrunner pour ma part, parce que j'adore aller dans la boue et empiler des trucs.



    Je pensais que le jeu allait me lasser une fois passés les mécanismes de progression, qu'ils soient propres au gameplay (apprentissage, ressources financières pour les meilleures machines), ou purement artificiels (blocage de certaines améliorations ou camions tant qu'un certain niveau n'est pas atteint). Pas de gestion de l'entreprise comme dans un euro-truck simulator, et je touche pas au multi/co-op. Pourtant ça me motive toujours d'explorer les cartes, trouver les meilleurs chemins, et les DLC apportent leur lot de nouveautés suffisant pour continuer à lancer la partie. C'est aussi le jeu idéal pour écouter un podcast ou juste de la zik en fond sonore.

    Black Mesa: J'avais déjà joué (et bien apprécié) la version gratuite. La partie Xen est impressionnante, mais alterne le très bon (direction artistique, architecture des niveaux avec le labo, le niveau avec le Gornach, la ville Vortigaunt, etc..) et le moins bon (longueur inutile, niveaux dans les usines aliens) qui donnent un goût plus amer. J'ai l'impression qu'ils ont voulu trop en faire. Malgré tout un remake de très bonne facture qui valait l'attente.

    Metro Exodus Sam's Story: Bien mieux que l'autre DLC, mais sans être transcendant. La carte sensée être plus ouverte est malgré tout très restrictive avec peu de libertés sur l'ordre de l'exploration. Le nouveau perso très (trop) loquace et son accent à couper au couteau m'a fait regretté le mutisme d'Artyom. Malgré tout, l'aventure était sympa même si un ton en dessous du jeu de base.

    Mount & Blade II: Bannerlord: J'ai stoppé le solo après quelques dizaines d'heures après avoir vu qu'une fraction du jeu, plus par une réduction du temps de jeu disponible que par lassitude. Le jeu étant encore en EA, je suis plus motivé à attendre les mises à jour pour redémarrer la partie.
    Le multi m'a déçu par contre (j'ai fini par passer plus de temps sur le multi que le solo sur Warband), beaucoup de lag et très peu de carte. Le système de création de partie est vraiment pourrave. A voir si ça a changé ces 6 derniers mois. Ça sera peut-être un GOTY 2021/22..

    Art of Rally: Un jeu bien sympa pour combler le vide de Dirt Rally. Je pense pas que je vais passer du temps sur le multi, mais c'est le jeu idéal pour une partie de courte durée. Le suivi (nouvelles pistes/véhicules, mode de jeu) a l'air prometteur, même si je ne vois pas ce qu'il pourra rajouter comme véhicules avec tout ce que le jeu contient déjà.

    Root: Version numérique plutôt bien foutue d'un jeu de plateau pour lequel je n'ai jamais trouvé aucun joueur. A se demander pourquoi j'achète des jeux de plateaux
    Vivement qu'ils rajoutent les extensions.

  17. #737
    Ca m'inquiète, depuis Tiefern à 12h00, personne n'a voté Factorio.

    Hey oh, où sont les tru3 G4Merz hein ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  18. #738
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message

    Anno 1800 :
    Les + :
    - les graphismes
    Les - :
    - Tout le reste.
    Franchement c'est un chouette jeu, un peu hardcore, un peu long, mais très bon.
    Par contre il n'est pas si beau.


    https://boardgamegeek.com/image/5535520/anno-1800

  19. #739
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    De ce que j'ai joué de 2020:

    Snowrunner pour ma part, parce que j'adore aller dans la boue et empiler des trucs.

    https://i.redd.it/19j6svhwez351.jpg

    Je pensais que le jeu allait me lasser une fois passés les mécanismes de progression, qu'ils soient propres au gameplay (apprentissage, ressources financières pour les meilleures machines), ou purement artificiels (blocage de certaines améliorations ou camions tant qu'un certain niveau n'est pas atteint). Pas de gestion de l'entreprise comme dans un euro-truck simulator, et je touche pas au multi/co-op. Pourtant ça me motive toujours d'explorer les cartes, trouver les meilleurs chemins, et les DLC apportent leur lot de nouveautés suffisant pour continuer à lancer la partie. C'est aussi le jeu idéal pour écouter un podcast ou juste de la zik en fond sonore.

    Black Mesa: J'avais déjà joué (et bien apprécié) la version gratuite. La partie Xen est impressionnante, mais alterne le très bon (direction artistique, architecture des niveaux avec le labo, le niveau avec le Gornach, la ville Vortigaunt, etc..) et le moins bon (longueur inutile, niveaux dans les usines aliens) qui donnent un goût plus amer. J'ai l'impression qu'ils ont voulu trop en faire. Malgré tout un remake de très bonne facture qui valait l'attente.

    Metro Exodus Sam's Story: Bien mieux que l'autre DLC, mais sans être transcendant. La carte sensée être plus ouverte est malgré tout très restrictive avec peu de libertés sur l'ordre de l'exploration. Le nouveau perso très (trop) loquace et son accent à couper au couteau m'a fait regretté le mutisme d'Artyom. Malgré tout, l'aventure était sympa même si un ton en dessous du jeu de base.

    Mount & Blade II: Bannerlord: J'ai stoppé le solo après quelques dizaines d'heures après avoir vu qu'une fraction du jeu, plus par une réduction du temps de jeu disponible que par lassitude. Le jeu étant encore en EA, je suis plus motivé à attendre les mises à jour pour redémarrer la partie.
    Le multi m'a déçu par contre (j'ai fini par passer plus de temps sur le multi que le solo sur Warband), beaucoup de lag et très peu de carte. Le système de création de partie est vraiment pourrave. A voir si ça a changé ces 6 derniers mois. Ça sera peut-être un GOTY 2021/22..

    Art of Rally: Un jeu bien sympa pour combler le vide de Dirt Rally. Je pense pas que je vais passer du temps sur le multi, mais c'est le jeu idéal pour une partie de courte durée. Le suivi (nouvelles pistes/véhicules, mode de jeu) a l'air prometteur, même si je ne vois pas ce qu'il pourra rajouter comme véhicules avec tout ce que le jeu contient déjà.

    Root: Version numérique plutôt bien foutue d'un jeu de plateau pour lequel je n'ai jamais trouvé aucun joueur. A se demander pourquoi j'achète des jeux de plateaux
    Vivement qu'ils rajoutent les extensions.
    Enfin un autre vote pour Snowrunner.
    Coupaing !
    On est deux enfin je crois, je n'ai pas suivi assidûment le topic.

    Comme quoi la démocratie c'est surfait. On est que deux à voir la lumière.
    Dernière modification par cooly08 ; 13/01/2021 à 21h42.

  20. #740
    Quatre. Vive la démocratie, vive la Nation et vive la France.

  21. #741
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Franchement c'est un chouette jeu, un peu hardcore, un peu long, mais très bon.
    Par contre il n'est pas si beau.

    https://cf.geekdo-images.com/b0d0p0k...pic5535520.png
    https://boardgamegeek.com/image/5535520/anno-1800
    J'ai bien envie de le tester vu le retour que tu en avais fait. Mais les graphismes effectivement sont pas terribles et comme j'ai moyennement apprécié le jeu vidéo, bof..
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  22. #742
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Quatre. Vive la démocratie, vive la Nation et vive la France.

  23. #743
    En 2020, nous retournons-nous vers le passé?









    Ou avons-nous l'avenir pour ambition?






    Pensons à nos yeux. Fixons l'horizon. Ne nous trompons pas. Votons!





    Ceci est un message du comité pour l'élection de Cyberpunk 2077 au titre de GOTY 2020 CPC. Visuel de Cyberpunk réalisé par Coolytude Studio&Design, 77 Avenue des Champs Elysées, Paris. Uniquement sur RDV.

  24. #744
    Ah putain c'est Paper Please qui a gagné en 2013 mais quelle horreur, il faut sauver la démocratie et éviter de reproduire une catastrophe pareille, faisons front

  25. #745
    Je me permets de rajouter la pierre à l'édifice, j'ai retenu 4 jeux que j'ai fait l'année dernière et que j'ai trouvé réussis : Black Mesa, FF7 Remake, Doom Eternal et TLOU 2.
    Mais mon jeu de l'année restera Doom Eternal car j'ai pris un plaisir monstre à le faire et parce qu'ils ont réussi à faire encore mieux que le 2016 mais ça reste que mon point de vue.

  26. #746
    4 votes pour Streets 4 et une partie à 4 un de ces 4 ça serait bô
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  27. #747

  28. #748
    Je sais je guette
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  29. #749
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Ou avons-nous l'avenir pour ambition?
    C'est sur que ça fait rêver. L'avenir pour moi, c'est quand les nouveaux GPU seront enfin dispos et à un tarif normal
    Pour 2020, en plus du reste CP77 s'est pris un coup de balayette par AMD et NVidia.
    Bon ça tournerait avec mon matos actuel, j'ai quand même pas une XBox One, mais ça sera mieux plus tard.

  30. #750
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    C'est sur que ça fait rêver. L'avenir pour moi, c'est quand les nouveaux GPU seront enfin dispos et à un tarif normal
    Pour 2020, en plus du reste CP77 s'est pris un coup de balayette par AMD et NVidia.
    Bon ça tournerait avec mon matos actuel, j'ai quand même pas une XBox One, mais ça sera mieux plus tard.
    C'est vrai, je te donne pas tort pour les GPU. Les prix sont encore à la hausse à ce que j'ai lu :
    https://www.pcgamer.com/graphics-car...its-gpu-queue/

    Après, en dehors du petit jeu auquel on se livre avec la campagne du GOTY, franchement, Cyberpunk tourne pas mal du tout avec une machine de gamme "moyenne+" on va dire. I7 4790k, GTX 1070, 16 gigas de ram, le jeu sur SSD, je joue en 1080p mais je fais aucun compromis sur la qualité. Tous les taquets sont au maximum, pas de DLSS ou de RT bien sûr, mais les performances sont bien acceptables. Pour un rendu qui est, il faut bien l'avouer, supérieur à la plupart des jeux OW actuellement sur le marché.

    Quelques images maison. Pas de reshade, pas de retouches, c'est le jeu :









    J'ai aussi l'intention de refaire une config complète et musclée dès que les prix seront à nouveau à un niveau normal, mais je ne pense pas qu'il faille se sentir bloqué, ou craindre d'avoir une expérience totalement dégradée, parce qu'on n'a pas un PC de la NASA.
    Dernière modification par Megiddo ; 13/01/2021 à 23h32.

Page 25 sur 43 PremièrePremière ... 15171819202122232425262728293031323335 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •