Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 43 PremièrePremière ... 232526272829303132333435363738394041 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 1290
  1. #961
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    C'est pour ça qu'on conseille de voter Cyberpunk plutôt, y'a assez de bugs pour que le joueur se rappelle qu'il n'a rien mangé ni bu depuis 48h.
    Mais... c'est du bourrage d'urne ! VOUS AVEZ DEJA VOTE !!!



    De toute façon, nous avons déjà gagné. Nous le verrons lors des résultats.... Et si ce n'était pas le cas (mais c'est impossible puisque nous avons gagné), nous serons face à la plus massive des fraudes électorales que le GOTY CPC ait connu dans toute son histoire, si longue soit elle.


    Catel bless CPC

    Hallelujah

  2. #962
    Je vote pour Doom eternal !

    Du bon gros fun comme on en voudrait plus souvent.

  3. #963
    Je vote pour Final Fantasy VII Remake !

    C'était pas évident de faire passer un système de combat au tour par tour en dynamique et ils y sont parvenu avec brio!. Et cette visite de Midgard est absolument magnifique

  4. #964

  5. #965
    En vrai ça pourrait être pas mal de séparer GOTY PC master race et console. Déjà parce que les portage sur la plus belle plateforme qui soit arrivent après leur sorti sur console et qu'on peut pas voter pour le jeu.
    Et puis il y a quand même, au doigt mouillé, vachement moins de joueurs console que de joueurs PC sur Canard PC.

    Ça permettrait de voir quel jeu a rencontré le succès cette année sur console. Pas besoin d'un second topic hein et c'est qu'une proposition pour notre raïs, Catel.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  6. #966
    Effectivement, il faudrait évincer les votes des joueurs de la version Switch d'Hades, c'est évident que ça fait du parasitage.

  7. #967
    Et ceux de la version console de Cyberpunk 2077.
    Ah ouais nan eux, de toute façon c'est pas leur GOTY
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  8. #968
    Vous croyez que je n'ai pas vu vos manoeuvres pour faire gagner Factorio et Flight Simulator.

  9. #969
    Citation Envoyé par Noirdesir Voir le message
    Je vote pour Final Fantasy VII Remake !

    C'était pas évident de faire passer un système de combat au tour par tour en dynamique et ils y sont parvenu avec brio!. Et cette visite de Midgard est absolument magnifique
    Je suis beaucoup, beaucoup moins emballé que toi pour le moment (chapitre 9 à l'instant où j'écris)

  10. #970
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Un consoleux.
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    En vrai ça pourrait être pas mal de séparer GOTY PC master race et console. Déjà parce que les portage sur la plus belle plateforme qui soit arrivent après leur sorti sur console et qu'on peut pas voter pour le jeu.
    Et puis il y a quand même, au doigt mouillé, vachement moins de joueurs console que de joueurs PC sur Canard PC.

    Ça permettrait de voir quel jeu a rencontré le succès cette année sur console. Pas besoin d'un second topic hein et c'est qu'une proposition pour notre raïs, Catel.
    Citation Envoyé par CybPanpan Voir le message
    Effectivement, il faudrait évincer les votes des joueurs de la version Switch d'Hades, c'est évident que ça fait du parasitage.
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Et ceux de la version console de Cyberpunk 2077.
    Ah ouais nan eux, de toute façon c'est pas leur GOTY
    ZyAvo il va vous défoncer
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  11. #971
    Le pire, c'est que Noirdesir n'est pas un consoleux mais un "pc gamer master race" pure souche.

    C'est moi la consoleuse et c'est moi qui lui ai donné envie de jouer à FFVII Remake et Ghost of Tsushima

  12. #972
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Le pire, c'est que Noirdesir n'est pas un consoleux mais un "pc gamer master race" pure souche.

    C'est moi la consoleuse et c'est moi qui lui ai donné envie de jouer à FFVII Remake et Ghost of Tsushima
    A witch ! A witch !



    Qui n'a pas voté pour Hades en plus !


  13. #973
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Le pire, c'est que Noirdesir n'est pas un consoleux mais un "pc gamer master race" pure souche.

    C'est moi la consoleuse et c'est moi qui lui ai donné envie de jouer à FFVII Remake et Ghost of Tsushima

  14. #974
    Citation Envoyé par Noirdesir Voir le message
    Je vote pour Final Fantasy VII Remake !
    C'est pas comme ça que ça marche par ici

    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  15. #975
    Je n'ai pas joué à beaucoup de jeu de 2020 alors pour moi ce sera Shadow Empire parce qu'il est vraiment très bon.

    En plus il combine tout ce que vos pauvres GOTY proposent :
    - Comme Factorio, c'est moche et on dirait un jeu des années 90
    - Comme Cyberpunk ça peut mettre une machine de course à genou avec les bonnes options de génération de planète et d'IA.
    - Comme Doom on peut massacrer des monstres.
    - Comme Crusader Kings 3, il faut gérer sa cours (enfin là c'est son gouvernement mais on s'en fout).


    Et je vous ai épargné un screen avec les symboles OTAN

    Bon en vrai c'est un excellent 4X croisé avec un wargame et qui met l'accent sur l'aspect militaire / logistique. C'est un jeu de niche, mais un bon jeu de niche. Et ce sera mon GOTY .

  16. #976
    Pourquoi j'imagine ton avatar en train de donner des ordres aux petits soldats ?

  17. #977

  18. #978
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message

    Qu'est-ce qu'il a mon avatar ?
    Ton avatar souligne ta fourberie, je ne vois que ça

    tu peux changer ton vote pour hades si tu veux

  19. #979
    Citation Envoyé par Kahanha Voir le message
    Pourquoi j'imagine ton avatar en train de donner des ordres aux petits soldats ?
    Peut être parce que c'est ce je fais derrière mon écran ?

  20. #980
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    C'est pas comme ça que ça marche par ici

    https://i.ibb.co/5rbrGVm/GOTY-Grail-optimis.gif

  21. #981
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    Je n'ai pas joué à beaucoup de jeu de 2020 alors pour moi ce sera Shadow Empire parce qu'il est vraiment très bon.

    En plus il combine tout ce que vos pauvres GOTY proposent :
    - Comme Factorio, c'est moche et on dirait un jeu des années 90
    - Comme Cyberpunk ça peut mettre une machine de course à genou avec les bonnes options de génération de planète et d'IA.
    - Comme Doom on peut massacrer des monstres.
    - Comme Crusader Kings 3, il faut gérer sa cours (enfin là c'est son gouvernement mais on s'en fout).

    https://www.matrixgames.com/images/s...79b05c1dd3.jpg
    Et je vous ai épargné un screen avec les symboles OTAN

    Bon en vrai c'est un excellent 4X croisé avec un wargame et qui met l'accent sur l'aspect militaire / logistique. C'est un jeu de niche, mais un bon jeu de niche. Et ce sera mon GOTY .
    Ca n'a pas l'air mal ça.

  22. #982
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Ton avatar souligne ta fourberie, je ne vois que ça

    tu peux changer ton vote pour hades si tu veux
    En même temps, ce serait mérité vu le temps qu'elle passe dessus !

  23. #983






    Je vais chercher du popcorn

  24. #984
    Tiens, ça tombe bien, c'est mon prochain jeu après FFVII.

    Cela dit, je comprends tout à fait.
    Si on le juge strictement du point de vue du gameplay, cyberpunk est effectivement un jeu un peu moyen partout.
    Sa force tient essentiellement à sa représentation de l'univers cyberpunk, son écriture et ses personnages secondaires.

  25. #985
    Ouais mais Ichiban > Le monde. C'est pas juste.

    Ichi

  26. #986
    Ichi
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  27. #987
    Je suis dessus en ce moment, alors oui c'est très bon sur le scénario (pour peu qu'on aime les yakuzas et le Japon), mais qu'est-ce que c'est bavard comme jeu, ça a remplacé mon film/série de fin de soirée.

    Sinon n'oubliez pas qu'une âme en dépression attend votre vote :


    (Hades > Ichi)
    : 1550-3026-6244

  28. #988
    Il a oublié de dire que ça n'a pas la rejouabilité d'un Hadès
    et il aurait pu comparer la conduite à Forza au minimum

  29. #989
    La BO d'Hades... c'est sur c'est pas pon pon shit....

    Ashley Barrett....... mon dieu...



    Je pense que jme souviendrais toute ma vie la première fois que je suis rentré dans la salle d'Eurydice dans le jeu... Le temps s'est arrêté...

  30. #990
    Le joueur du grenier il a fini 100% cyberpunk jusqu'à la moindre quête annexe, le tout en 65h...
    Il avait une option déplacement vitesse 2000% ? Ou alors il a zappé tous les dialogues, ce qui explique qu'il ait trouvé le jeu mauvais moyen bof ?
    Comme quoi même les vieux cons peuvent jouer comme les jeunes cons désormais !
    Et puis qui a besoin de l'avis d'un mec qui joue à Star Citizen et qui y croit comme au messie ? Hein ?


    Bon c'est du troll mais on peut jouer quand même !

Page 33 sur 43 PremièrePremière ... 232526272829303132333435363738394041 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •