Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 43 PremièrePremière ... 19212223242526272829303132333435363739 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 1290
  1. #841
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Ça fait seulement 2j que je suis abo au topic et j'en ai déjà raz-le-derche.
    Faites gaffes, si vous continuez on va se liguer avec les Hadessiens contre les anti-bastons.

  2. #842
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    grosse louche, on doit être à 60 pour CP2077, moins de 40 pour Hades, et ptete 10 factorio / Half life alyx

    et 2 Doom eternal.
    A la maxi louche...


  3. #843
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    tout ça pour finir dans l'oubli deux mois après leur sortie (réussie financièrement d'après les infos officielles).
    Exactement comme Cyberpunk2077 alors ( smiley canard ninja car j'arrive pas à mettre le smiley avec mon vieux phone tout pourris)
    Dernière modification par Dynastiew ; 14/01/2021 à 19h42.

  4. #844
    Pour moi a égalité: Half-Life: Alyx et Cyberpunk 2077.

    Mais si il n'en faut qu'un, je dirais Half-Life: Alyx, pour le fait qu'il est sorti relativement propre en comparaison avec Cyberpunk ^^
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  5. #845
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Faites gaffes, si vous continuez on va se liguer avec les Hadessiens contre les anti-bastons.
    Vu votre nombre, on risque pas grand chose /onmyprendrapas2fois

  6. #846
    Je vais pas rejoindre la team "vous cassez les couilles", mais le seul fait de rameuter les teubés pros du discours "lol le pc c tro bien" qui n'est plus drôle depuis plus de 10 piges montre que ce vote a assez duré !

    Congrats Cyberpunk

  7. #847
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Je vais pas rejoindre la team "vous cassez les couilles", mais le seul fait de rameuter les teubés pros du discours "lol le pc c tro bien" qui n'est plus drôle depuis plus de 10 piges montre que ce vote a assez duré !

    Congrats Cyberpunk
    Envoyé depuis mon pc

  8. #848
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    DOOM ETERNAL

    https://i.ibb.co/Drry2fN/doom-eternal.jpg

    Enfin un jeu vidéo adulte qui notamment met en avant une architecture poussée imposant un respect quasi-religieux. De l'Art, et pas du cochon
    Tellement rococo qu'on est en plein dans Bayonetta là

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Cyberpunk ? Un jeu qui ne fait pas rêver, trop ancré dans une réalité glauque (les entreprises contrôlent le monde après tout), où l'on incarne une petite frappe qui accomplit des missions sordides contre de l'argent ? C'est ça vitre idée du rêve et de l'évasion par le jeu vidéo ?
    Factorio faut vraiment en parler ? Retranscrire avec 32 pixels les joies immenses du travail à la chaîne abrutissant et fatiguant ?
    Hades, laissez-moi rire. Vous prenez tant que ça votre pied à incarner un type en toge ? Ca ne vous suffit pas vos soirées cosplay libertines ?
    Trop facile de taper sur les deux premiers. Par contre Hades on voit que tu rames un peu plus pour le traîner dans la boue...

  9. #849
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message


    Ça fait seulement 2j que je suis abo au topic et j'en ai déjà raz-le-derche.
    Pourquoi s'abonner au topic si vous voulez pas voir de gueguere ?
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  10. #850
    Surtout que sans le drama il ne se passerait pas grand chose, quelques rares messages d'originaux parmi une foule de votes sérieux pour Hades.

  11. #851
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    Pourquoi s'abonner au topic si vous voulez pas voir de gueguere ?
    Parce que sinon j'irai voir sur JVC, c'est bien plus sanglant là-bas

    Sinon, ton post est surement pour le rigolol, mais #teamserieux alors je vais tacher de rester dans le personnage: je me suis dit que peut-être j'allais découvrir des jeux qui sont passés à côté de mon radar, faire des découvertes, bourrer ma wishlist au point de rendre jalouse celle de Baalim. Sauf qu’apparemment, sur CPC comme chez les journalistes élus par les Games Awards, c'est toujours les même daubes qui tombent, posts après posts.

    Je suis quelqu'un de beaucoup trop optimiste

  12. #852
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    je me suis dit que peut-être j'allais découvrir des jeux qui sont passés à côté de mon radar, faire des découvertes, bourrer ma wishlist au point de rendre jalouse celle de Baalim. Sauf qu’apparemment, sur CPC comme chez les journalistes élus par les Games Awards, c'est toujours les même daubes qui tombent, posts après posts.
    Le topic retrogoty est mieux pour ça.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  13. #853
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Le topic retrogoty est mieux pour ça.
    Tu veux dire qu'il n'y a que 4 bons jeux sortis en 2020 ?

  14. #854
    Non. Mais pour voir les plus petits de 2020 il faut attendre le retrogoty de cette année.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  15. #855
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Non. Mais pour voir les plus petits de 2020 il faut attendre le retrogoty de cette année.
    Ok donc la pensée unique gagne à tous les coups. J'avoue que j'aurai dû m'en douter.

  16. #856
    Je pense aussi que les gens ls citent plus un gros jeu qu'un petit, il a plus de chance d'être élu. Entre deux jeux qu'on a bien aimé on préféra indiquer celui qui a déjà plein de vote.

    Genre moi avec mon donjon de naheulbeuk je me sens bien seul...
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  17. #857
    Non cherchez pas, on peut aussi avoir préféré le jeu qu'on cite même s'il est mainstream ou pas à votre gout. Oui c'est possible.

  18. #858
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    Je pense aussi que les gens ls citent plus un gros jeu qu'un petit, il a plus de chance d'être élu.
    Ah ouais mais vous jouez votre vie ici en fait

    Bon j'insiste pas, amusez vous bien. Je viendrai simplement voir les résultats quand ça tombera, j'espère juste que There is No Game aura un tout petit peu de visibilité grâce à ce topic.

  19. #859
    Mais j'ai voté pour there is no game ! (Bon en même temps c'est le seul jeu de 2020 auquel j'ai joué)

  20. #860
    Je vends mon vote 5 euros, faites péter les MPs

  21. #861
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Ah ouais mais vous jouez votre vie ici en fait

    Bon j'insiste pas, amusez vous bien. Je viendrai simplement voir les résultats quand ça tombera, j'espère juste que There is No Game aura un tout petit peu de visibilité grâce à ce topic.

    Les jeux populaires le sont pour de bonnes raisons, à te lire on dirait que tout le monde vote pour la dernière copie carbone d'un call of duty ou fifa. C'est pas comme si le forum manquait d'endroit pour découvrir des jeux (le jeu que vous venez de terminer, le topic des niouzes, le topic du "je cherche ce genre de jeu (...)", l'intégralité de la section jeux pc, online et console...).

    Peut-être que je me trompe, mais le principe d'un GOTY c'est d'incarner le jeu le plus marquant et mémorable de l'année. Alors oui il y a plus de chances que ça soit la perle devenue ultra populaire que le petit jeu perdu que tu veux mettre en avant, car "bon quand même le mainstream c'est caca".

    Après c'est vrai que le topic part un peu dans tous les sens et que ça aurait été cool, un peu à l'image des deux topics sur Cyberpunk, d'avoir un topic "vote uniquement" et un topic blabla.

  22. #862
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Je vends mon vote 5 euros, faites péter les MPs
    T'as un paypal? C'est pour Alyx.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  23. #863
    Citation Envoyé par Kahanha Voir le message
    Les jeux populaires le sont pour de bonnes raisons
    On parle du meilleur jeu de l'année là, pas des jeux les plus populaires. Ton post ne fait que confirmer ce que mes derniers messages laissent entendre, Games Award etc...

    Aller, continuez à vous entre-tuer pour 4 jeux, faites comme si je n'existais plus

  24. #864
    Citation Envoyé par Kahanha Voir le message
    Les jeux populaires le sont pour de bonnes raisons


    Je la garde pour la prochaine fois que ça chie sur le jeu en ligne du moment.


    Citation Envoyé par Kahanha Voir le message
    à te lire on dirait que tout le monde vote pour la dernière copie carbone d'un call of duty ou fifa.
    Deux jeux très populaires d'ailleurs.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  25. #865
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    https://cdn2.unrealengine.com/14br-c...-432974386.jpg

    Je la garde pour la prochaine fois que ça chie sur le jeu en ligne du moment.
    Les jeux populaires sur CPC évidement, je ne faisais pas référence aux gouts douteux de la plèbe.

  26. #866
    Faudrait faire un topic pour voter ce que doit être la discussion dans le topic pour voter pour le GOTY.
    Pour ma part, j'aime bien la déconne qu'il y a ici. Surtout qu'on a des artistes de qualité

  27. #867
    Le populaire c'est caca. Telerama vient de débarquer sur le topic.

  28. #868
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Le populaire c'est caca. Telerama vient de débarquer sur le topic.
    Des lecteurs de Telerama râleraient aussi en voyant que les œuvres les plus populaires parmis eux sont souvent les mêmes.
    Il n'y a plus qu'à faire un topic pour voter pour le "GOTY mais pas trop".

  29. #869
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Des lecteurs de Telerama râleraient aussi en voyant que les œuvres les plus populaires parmis eux sont souvent les mêmes.
    Il n'y a plus qu'à faire un topic pour voter pour le "GOTY mais pas trop".
    Et un Topic, le GOTY c'est le mien. Et un autre : choisissez votre GOTY parmi ma liste de jeux obscurs et inconnus que personne a joué du coup c'est compliqué de voter mais faites moi confiance.

  30. #870

Page 29 sur 43 PremièrePremière ... 19212223242526272829303132333435363739 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •