Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 137 sur 138 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 081 à 4 110 sur 4139
  1. #4081
    Ouais y'a des accusations de fausses vidéos... honnêtement je ne sais pas quoi en penser... A part que le mode PVE sans mod avec les IA toutes pétées je ne suis pas près d'y aller, même si ça serait le moyen le plus chill de jouer à Tarkov avec des potes.

    Tain et l'event du moment, les quêtes sont faisables, mais hyper nombreuses, d'ici à Dimanche pour finir la quest line ça me paraît impossible T_T

  2. #4082
    Les choses vont bouger pour Tarkov. Communiquer, agiter des contre-feux médiatiques, c'est une chose, mais on entre dans une période où ils vont être obligés de véritablement fournir pour ramener une forme d'attention plus positive, plus constructive, et surtout les joueurs. Des rumeurs parlent du monde ouvert (très bizarrement une structure qui se rapproche de Travelers avec des maps à faire en enfilade et des marchands "posés" sur diverses maps), des marchands qui seront modélisés en jeu (une photo de Prapor en rendu fil de fer circule), de la grosse update graphique, et aussi de la 1.0 qui va tomber plus tôt qu'on ne le croit. Je continue d'anticiper un mode histoire assez rogue/ironman dans l'esprit, avec des runs successifs à faire pour se tirer de Tarkov et peut-être une petite forme de meta-progression.

    Vous avez vu, sinon, SPT se "professionnalise" en un sens. Ils changent de nom, ils se font faire un beau logo, quelques personnes semblent les conseiller de travailler le "MOPO", leur organigramme en gros, "because reasons"...

  3. #4083
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Les choses vont bouger pour Tarkov. Communiquer, agiter des contre-feux médiatiques, c'est une chose, mais on entre dans une période où ils vont être obligés de véritablement fournir pour ramener une forme d'attention plus positive, plus constructive, et surtout les joueurs. Des rumeurs parlent du monde ouvert (très bizarrement une structure qui se rapproche de Travelers avec des maps à faire en enfilade et des marchands "posés" sur diverses maps), des marchands qui seront modélisés en jeu (une photo de Prapor en rendu fil de fer circule), de la grosse update graphique, et aussi de la 1.0 qui va tomber plus tôt qu'on ne le croit. Je continue d'anticiper un mode histoire assez rogue/ironman dans l'esprit, avec des runs successifs à faire pour se tirer de Tarkov et peut-être une petite forme de meta-progression.

    Vous avez vu, sinon, SPT se "professionnalise" en un sens. Ils changent de nom, ils se font faire un beau logo, quelques personnes semblent les conseiller de travailler le "MOPO", leur organigramme en gros, "because reasons"...
    Le mode traverlers qui arrive dans Tarkov c'est plus qu'une rumeur Nikita a tweeter un screen de expérimentation en cours.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  4. #4084
    Oui... mais c'est pas DU TOUT du monde ouvert, qu'ils abandonnent (pour l'instant du moins ? enfin tant mieux), c'est du map to map travel, en gros tu relances un raid direct à la fin d'un autre sans passer par le stash (et pouvoir se restuffer...). Why not. Perso je m'en fous, il y a de grandes chances pour que ça soit mon dernier GROS wipe parce que putain, c'est vraiment le pire jeu en terme de temps à y foutre, je repasserai sûrement pour tester les nouveautés, mais à part ça bof.

    Et les traders in game, t'as aussi la boutique de Mechanic qu'a été postée. Y'a moyen que ça se fasse... mais si toutes les interactions avec les PNJ sont à faire en raid, ça va être l'enfer... Si BSG lâche pas prise sur les pires mécaniques en place, le jeu va devenir insupportable si t'es pas capable d'y balancer 10h par semaine (et je suis gentil)...

  5. #4085
    Ah oui, ce sera du "monde ouvert" à la Stalker/Anomaly, quoi. Là-dessus, je me suis jamais fait trop d'illusions. Et même avec cette solution, admettons si on trace pour aller voir un pnj précis, s'il faut se taper 10 minutes de chargement et matchmaking à chaque changement de map...

    Pour les marchands sur les maps, je les vois pas faire ça "en direct sur la map", ni même par des hubs où on va croiser d'autres joueurs. Ils ont bien déjà assez de problèmes techniques pour ne pas s'embarrasser avec ça. A mon sens, comme dans Travelers, une sortie bien précise t'amènera dans une sorte de "Hideout du marchand" instancié juste pour toi, avec peut-être des coffres dédiés et séparés.

  6. #4086
    Techniquement, le gardien du phare a déjà l'air d'être une tentative pour eux d'avoir un marchand en jeu. Et puis il y a le teasing de Nikita :
    https://nitter.poast.org/nikgeneburn...048743227632#m



    Pour le voyage d'une carte à l'autre :
    https://nitter.poast.org/nikgeneburn...504118489555#m


  7. #4087
    Je suis très curieux de voir ce que ça va donner... on peut leur reprocher beaucoup de choses.

    Mais l’amélioration des mécaniques de jeu sont presque toujours allez dans le bon sens.

    Le plus gros reproche que j'ai eu à leur faire c’était le système de recul infecte qui rendait les affrontements beaucoup trop aléatoires. (et la spatialisation du son toute pétée aussi à la sortie de Street)

    J’appréhendais beaucoup le système d'armure, au final ça fonctionne bien.
    En plus la réduction des hitbox des dites armures à peu pour effet positif de casser toute la méta autour des balles.

    J'ai littéralement joué jusqu'au niveau 40 avec des balles de merdes.
    Cela m'a permis d'avoir un style de jeu beaucoup plus agressif...Je jouais à l'AK-12 avec 5 ou 6 chargeurs remplis de PRS


    Bref je suis très curieux de voir comment ce mode voyage va fonctionner.
    Si les marchands deviennent plus difficile d’accès, cela devrait faire évoluer l'économie du jeu dans le bon sens.
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Arrivant à saturation d'éden ring, je voulais me remettre à lost ark

  8. #4088
    Citation Envoyé par VegeDan Voir le message

    Le plus gros reproche que j'ai eu à leur faire c’était le système de recul infecte qui rendait les affrontements beaucoup trop aléatoires.
    C'était bien.

    Citation Envoyé par VegeDan Voir le message
    Bref je suis très curieux de voir comment ce mode voyage va fonctionner.
    Si les marchands deviennent plus difficile d’accès, cela devrait faire évoluer l'économie du jeu dans le bon sens.
    Ce qui est sûr, c'est que ça va ralentir la progression du joueur, en tout cas s'ils reprennent Travelers dans ses grandes lignes. Parce que s'il faut aller courir, enchaîner les maps donc les risques et prendre une exit spéciale sur, au hasard, factory pour aller voir Prapor, Woods pour aller voir Jaeger, Interchange pour Ragman et ainsi de suite, on va clairement pas pouvoir prendre les quêtes, les faire, et les rendre, sans même parler d'accéder aux services et items qu'ils proposent à la vente, aussi facilement (perso ça m'irait). A moins de booster, à côté de ça, la prise de pex sur le kill des scavs et des PMC, au moins. Les boss et les goons, à la limite, ils payent déjà pas mal. Dans un sens, oui, ça pourrait indirectement redonner une certaine courbe de progression et de difficulté au pan économique. Après, quid de la disparition du "found in raid"? Perso, j'espère que ce pré-requis va revenir, au moins pour les objets de quête justement. Sinon, dès le level 15, les items de quête feront l'objet d'une très grosse spéculation sur le flea et l'économie s'en retrouvera démolie depuis un autre angle.

    Remarque, si le Flea est lié à Fence et que ce dernier n'est accessible qu'en allant le voir sur la dernière map du jeu, la plus éloignée ou difficile d'accès, genre Terminal, ça pourrait être rigolo.
    Dernière modification par Megiddo ; 23/05/2024 à 22h49.

  9. #4089
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    C'était bien.
    Alors sur le papier je suis pas contre.

    Mais pour que ce soit intéressant, il fallait que les balles redeviennent réellement létal pour compenser toutes celles qui seraient partis dans le décor ou que les blessures créent de vraies contraintes. (un peu comme Arma)


    Seulement dans le wipe d'avant, tu pouvais être bien posté et le viseur correctement sur la cible, tu pouvais quand même la rater et si tu rajoutes la fameuse méta des balles, les duels devenaient absolument contre intuitif. Tu pouvais perdre quand bien même si tu avais touché ta cible plusieurs fois.
    Bref ce n'était ni fun, ni réaliste...

    La suppression du recul pour ce wipe à quand eu pour effet positif de rendre les affrontement plus lisible, moins frustrant et surtout plus fun.
    Mais c'est ça peux être amélioré... les blessures devraient être plus pénalisante. Pour moi avec un bras dans le rouge, il ne devrait pas être possible de tenir ou d'épauler un fusil... le contrepoint c'est que cela donnerait enfin un intérêt aux pistolets en tant qu'arme secondaire.


    Aprés je n'ai jamais joué à SPT, peut être qu'ils ont une meilleur proposition.
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Arrivant à saturation d'éden ring, je voulais me remettre à lost ark

  10. #4090
    Un système d'armure qui les rend obsolètes et qui est bien foutu c'est quand même très(trop) paradoxale.

    Perso la meta des balles ne me dérangeait pas. Ca fait partie de la progression mais il y avait des choix etrange M80 à max trader par exemple.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  11. #4091
    Ouais les armures c'est bien mignons mais ça protège plus rien en fait... Je suis peut être une super quiche, mais les casques et armures qui reviennent, y'a rarement besoin de les réparer beaucoup, si j'ai bien compris les gros joueurs s'emmerdent pas trop avec les grosses armures ça sert pas vraiment à grand chose... Donc BSG donne l'illusion d'avoir complexifié le système... mais le résultat c'est que t'y vas avec n'importe quel niveau 3/4 et c'est aussi bien, c'est quand même con.

  12. #4092
    Alors oui leur système d'armure c'est bien joli mais ils ont complexifié le système. Je me suis renseigné après m'être fait one shot thorax d'un calibre de faible pénétration par une seule balle de scav alors que je portais une T4. Avant le nouveau système de plaques d'armures, une armure protégeait une zone clairement identifiable visuellement. Maintenant il faut non seulement lire la description détaillée de chaque zone couverte, mais aussi prendre en compte le type d'armure, car les zones suivantes ne sont pas totalement protégées malgré l'armure :

    - le haut du thorax pour les armures soviet (celles dont la plaque d'armure avant a la forme d'un diamant et est de type "F"). Rappelons que le thorax est une zone vitale. C'est ce qui a du causer ma mort prématurée malgré la T4.
    - le bas du bide bide pour les armures occidentales (la plaque d'armure avant à la forme d'un carré et est de type "FR") .

    Pour les côtés, ils ne sont tout simplement pas couverts sur la plupart des armures bas de gamme.
    Les armures haut de gamme permettent d'avoir les côtés couverts (mais c'est encore plus lourd).
    Le vrai bonus des armures haut de gamme est la protection des avants bras (ce qui limite les dégâts sur les bras, ou même sur le thorax si on se fait tirer dessus de côté) et surtout une couche d'armure supplémentaire, qui bien que de plus bas niveau limite les dégâts reçus et semble protéger une zone plus grande que les plaques d'armures. (mais pour ce dernier point ça dépend des armures, il faut bien lire la description des zones couvertes )

    Bonus : à un moment donné l'armure bleue "press" était buguée et ne protégeait pas du tout sur sa face avant.
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  13. #4093
    Il y a toujours de gros bug à priori. Le système était pas prêt et franchement devoir gérer des item 3x3, parfois plus, parfois 1x1 qui emcombre le coffre c'est vraiment pas la folie. En plus niveau UI c'est chiant tu peux pas changer les plaques d'une armures que tu portes, par contre sur un cadavre pas de soucis...
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  14. #4094
    Une question pour les personnes utilisant spt aki ( j'en fait partie mais bon )

    Avez vous déja essayé de mettre à jour votre version de spt sur une partie existante ?

    Ou faut ti'l recommencer avec un profil neuf ?

    Ou on peut tente à la sauvage en copiant le dossier sur l'ancien ?

    Cela fait un moment que j'en m'en sers, mais je n'ai j'amais essayé cela

  15. #4095
    Pour le passage à la 3.8, ils conseillaient une ré-installation au propre.

    À noter que pour la future version, SPT-AKI vs changer de nom pour... SPT. Je ne fais que relayer leur annonce officielle.

  16. #4096
    Je sais, je suis sur leur discord

    Faut qu'on test le projet Fuka par contre

  17. #4097
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Pour le passage à la 3.8, ils conseillaient une ré-installation au propre.

    À noter que pour la future version, SPT-AKI vs changer de nom pour... SPT. Je ne fais que relayer leur annonce officielle.
    d'accord mais pour passer de la 3.8.0 à la 3.8.3 ?

  18. #4098
    Pour ça, tu peux écraser les anciens fichiers. Un simple glisser/déposer depuis le zip dans ton fichier SPT et quand ça te demandera de remplacer, tu mets ok. Ta sauvegarde sera compatible.

    Par contre, je me demande si ça ne rendait pas un ou deux mods inopérants. Peut-être le Realism, de mémoire. A vérifier ceci dit, sur ce point. Realism a peut-être été mis à jour depuis.

    Pareil, SAIN a été mis à jour récemment et deux (petits) mods deviennent incompatibles.

  19. #4099
    Je n'ai pas installé réalisme sur ma partie actuelle

    Ok merci

  20. #4100
    J'ai fini l'event Samedi (les serveurs avaient l'air en PLS dimanche par contre, peut être juste pour le PvE je sais pas), c'est sûrement une tentative de la part de BSG de se faire bien voir de la commu après les bad buzz récent... mais c'était un des event les moins pété j'ai trouvé. Quêtes faisables assez vite, généreuses en XP (je suis passé de niveau 39 à 42 en 2 jours en jouant peut être 6h max), 2 branches de quête à choisir et un achievement au bout, une date de fin (c'est peut être la 1re fois de tout le dev qu'ils préviennent...), et un objet (super moche) à garder de wipe en wipe. J'ai plus que peacekeeper à maxer, et après ça si j'ai le temps de prendre la température sur labs et partir à la chasse aux boss j'aurais atteint (lentement mais sûrement) mes objectifs du wipe.

  21. #4101
    Prochain wipe et 0.15 début Aout.

    Des codes promos :
    • KILLA (Injector case / GPU)
    • BITCOIN (SPEAR / COMTAC4 / M4)
    • GROUNDZERO (ULACH / GZHEL / Osprey / Grenade Case)
    • OBDOLBOS (Golden Star x2 / Plein de Stims)
    • THICC (Intel / Bitcoin / THOR / PKM)
    Dernière modification par Gtag ; 31/05/2024 à 19h20.

  22. #4102
    Merci pour les codes

  23. #4103


    Le plus important ce sont les nouvelles apportés pendant ce Tarkov TV

    En vrac....

    - Comme dit plus haut, le wipe est prévu début Aout

    - Nouvelles armes: le UZI, la M60, le Desert Eagle et la SR3M

    - La mécanique de bipied sera mis en place. On pourra aussi coller son arme à l'angle d'un mur et bouger celle ci un peu comme une tourelle tout en restant au maximum à couvert

    - La map factory sera complétement retravaillé

    - Une nouvelle pièce pour la planque dédié aux cultiste (aucune info sur son utilité)

    - Le karma PMC sera mis en place mais sera une valeur caché. Deux nouvelles mécaniques vont en découler si j'ai bien un compris... un nouveau boss qui viendra agresser les PMC avec un mauvais Karma (Pourquoi pas les cheaters ) et il pourra piéger les cadavres avec des mines antipersonnels et installer des fils pièges.

    - On pourra installer des mannequins dans la planque, qui nous permettront de sauvegarder des présets d'équipement

    - Le voyage entre les maps sera mis en place

    - On pourra subir des bombardements de mortiers aléatoire sur les maps.

    - Désormais, en tant que scav, on ne pourra plus choisir sa map tant que l'on aura pas atteint un haut niveau de réputation. (Ça va désengorger un peu Street)

    - Le moteur du jeu Unity sera mis à jour

    - Mis en place d'un nouveau marchand qui n’acceptera qu'une seule monnaie les GP qui sera en commun entre le jeu original et Tarkov Arena

    - Il y aura de nouveaux containers sécurisés.

    - Pas mal de modifications sont prévu pour le mode PVE. Les parties seront enfin hébergés en local, et on pourra choisir le niveau de difficulté et les saisons.

    - On pourra choisir sa grenade dans son gilet.

    - On pourra continuer à ranger son Stash pendant la recherche de partie (Enfin)

    - Le statut "Trouvé en raid" sera toujours retiré pour le nouveau Wipe. Tout le monde trouve que c'est une étrange décision.

    - La compétence Perception devrait être supprimé


    Sinon voilà un petit récap:

    Pour les anglophones:




    Pour les Franco-français:

    Dernière modification par VegeDan ; 01/06/2024 à 07h27.
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Arrivant à saturation d'éden ring, je voulais me remettre à lost ark

  24. #4104
    Citation Envoyé par VegeDan Voir le message
    - Désormais, en tant que scav, on ne pourra plus choisir sa map tant que l'on aura pas atteint un haut niveau de réputation. (Ça va désengorger un peu Street)
    Si tu connais pas toutes les cartes et toutes les sorties t'es bien dans le dur... Sympa...
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  25. #4105
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Si tu connais pas toutes les cartes et toutes les sorties t'es bien dans le dur... Sympa...
    t'as toutes les maps dispo avec les sorties scavs sur le wiki...

  26. #4106
    C'est un mal nécessaire

    Il commence a y avoir beaucoup de map et certaine sont complétement déserté par les scavs comme par les PMC (interchange notamment)

    Et puis comme dis plus haut toutes les maps sont référencés et documentés sur le wiki, donc c'est un faux problème.
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Arrivant à saturation d'éden ring, je voulais me remettre à lost ark

  27. #4107
    Pourquoi aller scaver ailleurs que sur Street, Lighthouse ou reserve ? Street sur ce wipe c'était 500k-1M de roubles minimum par run safe. Et pas mal de PMC à frag ou à loot qui rajoutait encore des kits gratos.

  28. #4108
    Mais je sais bien puisque je le fais

    Du coup je trouve que c'est une bonne chose que l'on ne puisse pas choisir ses maps
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Arrivant à saturation d'éden ring, je voulais me remettre à lost ark

  29. #4109
    Citation Envoyé par Azo Voir le message
    t'as toutes les maps dispo avec les sorties scavs sur le wiki...
    On a les cartes in game maintenant ? (cela fait un moment que j'ai pas lancé de partie...)
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  30. #4110
    Tu veux pas qu'ils rajoutent de la qualité de vie aussi ?



Page 137 sur 138 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •