Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 134 sur 134 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134
Affichage des résultats 3 991 à 4 013 sur 4013
  1. #3991
    Puis le soi-disant support des mods c'est... Après la sortie du jeu. Sans roadmap c'est bien rigolo d'annoncer ça. Certains croient encore à ces chimères après l'épisode de ces derniers jours, certains sont tellement captifs d'EFT qu'ils sont prêt à se convaincre d'y croire.



  2. #3992
    Je vois mal le support des mods sans serveurs privés, ou alors ça demanderait que BSG approuve une liste de mods qu'on pourrait activer ou désactiver avant de lancer une partie.

    Sans plus de détails, ça montre surtout que Nikita n'y a pas réfléchi sérieusement et que ça l'aide surtout à gagner du temps en parlant d'un support après la sortie d'EFT... qui n'a aucune date de sortie.

    Et ils ont déjà une bonne liste de choses à faire pour après la sortie. Pour référence, Bethesda a aussi promis les outils de modding pour après la sortie de Starfield, et ça fait 9 mois qu'on est sans nouvelles alors qu'ils sont pourtant habitués à supporter les mods dans leurs jeux.

    Quoiqu'il en soit, je ne vois pas comment BSG pourrait nous permettre d'appliquer les mods d'IA ou qui changent les animations du personnage sans serveurs privés. Un mod d'IA trop poussé impacterait la performance du serveur, en restant sur leurs serveurs, ce serait un problème à multiplier par le nombre de joueurs qui auraient ce type de mod. Donc on aurait un bel effet boule de neige pour plomber les parties PVE de tous.

    Et il ne faut pas oublier qu'avec les serveurs PVE actuels, il y a quand même 5 à 10 minutes d'attente pour lancer une partie. C'est ce qui me fait douter le plus quand il affirme que le PVE est sur des serveurs indépendants.

  3. #3993
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Et il ne faut pas oublier qu'avec les serveurs PVE actuels, il y a quand même 5 à 10 minutes d'attente pour lancer une partie. C'est ce qui me fait douter le plus quand il affirme que le PVE est sur des serveurs indépendants.
    Ils mentent

    Ils avaient parlé de nouveaux serveurs en disant que ça coutait trop chère. (je trouve plus la source)


    C'est ni fait, ni à faire ce mode PVE

    C'est complétement fait à l'arrache. Ils se sont vraiment pas pris la tête... On génère une carte ou il y a que des bots, mais on a quand même les joies des déconnections serveurs ou des bugs de "synchronisations back-end" avec les marchands.
    A quoi sert de jouer le Scav aussi ?

    C'est surtout un aveux d’échec total en plus d'être en contradiction avec la philosophie du jeu.

    D'une part c'est une réponse bien maladroite pour garder les joueurs qui préfèrent de plus en plus une expérience solo en passant par les mods.
    Et surtout un énorme aveux d'impuissance contre les cheaters. Qui exploiter toutes les failles du moteurs, car leur jeu est surement très mal codé à l'origine.
    Si vous cherchez "cheat tarkov" sur google, vous tombez sur une dizaine de site très professionnel (certains ont même un service technique)... il y a même une page "GitHub"

    Je serais pas étonné si BSG, toucherais une petite commissions sur le marché du cheat qui à l'air très lucratif. Tant qu'a faire... les joueurs de tarkov sont des gens riches et surtout très résilient.
    Dernière modification par VegeDan ; 28/04/2024 à 22h03.
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Arrivant à saturation d'éden ring, je voulais me remettre à lost ark

  4. #3994
    Ce qui est sur c'est qu'après cet épisode je n'achèterai plus rien chez BSG sur des promesses. On jugera sur pièces à la release des éléments promis.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  5. #3995
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ce qui est sur c'est qu'après cet épisode je n'achèterai plus rien chez BSG sur des promesses. On jugera sur pièces à la release des éléments promis.
    Arrête c'est des devs indés donc ils sont forcement bien intentionnés
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Yakuza : Like a Dragon.

  6. #3996
    Citation Envoyé par VegeDan Voir le message
    Si vous cherchez "cheat tarkov" sur google, vous tombez sur une dizaine de site très professionnel (certains ont même un service technique)... il y a même une page "GitHub"

    Je serais pas étonné si BSG, toucherais une petite commissions sur le marché du cheat qui à l'air très lucratif. Tant qu'a faire... les joueurs de tarkov sont des gens riches et surtout très résilient.
    Pour leur défense, tu trouves la même chose sur à peu près tous les jeux online, en particulier ceux où y'a un """"intérêt"""" à cheater. Les jeux compétitifs en première ligne, mais Tarkov s'y prête à fond vu qu'il est extrêmement punitif. Non seulement ils s'amusent à vider la map et avoir une économie de dingue, mais en plus ils s'amusent à faire rager les joueurs en ciblant ceux qui sortent stuffé, histoire de bien les dégoûter.

    Les cheaters avaient même trouvé le moyen de se reconnaître pour être bien sûr de pourrir la vie de ceux qui ne cheat pas :



    Je ne pense pas que ça aille jusqu'à toucher une commission, mais par contre ça m'étonnerait pas qu'ils laissent plus ou moins faire parce que ça fait vendre des copies, tout simplement.

    Je me souviens encore de Nikita qui, à une période noire où le jeu en était devenu presque injouable tellement il était infesté de cheater (les XiaoPing qui lavaient le lab en boucle pour ceux qui se souviennent), avait osé dire qu'il n'y avait quasiment plus aucun cheater suite à des ban wave. Oui oui Nikita, 4 lab sur 5 tu te prenais un homme volant qui te dépouillais sur place, mais à part ça le jeu est clean.

  7. #3997
    Gray Zone Warfare sort demain en early access.


  8. #3998
    On lui crée son topic ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  9. #3999
    Fait toi plaisir !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #4000

  11. #4001
    La nouvelle version de Questing bots pour SPT est en ligne. Je vais me faire mon petit wipe perso pour repartir sur un fresh run avec juste BigBrain, Waypoints, SAIN et Questing Bots.

  12. #4002
    C'est ce que j'ai aussi pour le moment. D'ailleurs, ces mods ont aussi été portés sur SIT (le mod coop Stay in Tarkov), mais certains rapportent des problèmes de synchronisation quand on est plusieurs joueurs.

    Hier, le mod Swag+Donuts me donnait des freezes sévères dans certains combats, mais pas tout le temps. On aurait dit que c'était lié à une IA en particulier, surtout chez les PMCs. Ça a l'air d'aller mieux depuis un patch.

  13. #4003
    Le mod Traverler a été patché par un redditor mais pas sur qu'il fonctionne complètement.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  14. #4004
    Jamais réussi à le faire fonctionner comme il faut celui là...

  15. #4005
    Vous en reprendrez bien un petit peu :
    https://www.reddit.com/r/EscapefromT...l_features_of/

    Clarification regarding additional features of different EFT editions

    Dear players,

    We have come to the following conclusion regarding the list of changes and additions to the various editions of the game. Feel free to give your feedback.

    For owners of the Edge of Darkness edition:

    Access to co-op PvE mode with persistent progression (access will be given out in waves, we plan to start it tomorrow);

    Faster insurance return;

    Increased personal trader purchase limits by 20%;

    Increased starting PMC karma (after it is implemented);

    Access to a special stimulant craft; (lol )

    Increased Charisma skill level;

    "Nostalgia" quest line;

    Unique PMC dogtag;

    Unique armband;

    Unique item with call-in mechanics - “Legacy” device:
    Ability to call in a friendly BTR, once called, the item will go into cooldown. (mais lol )

    Unique PMC upper and lower clothing;

    Ability to replace 2 daily tasks per day for free;

    Ability to change nickname icon and color.


    For owners of the Standard, Prepare for Escape, and Left Behind editions:

    Increased stash size by two lines;

    Ability to purchase access to PvE mode separately.


    For owners of The Unheard Edition:

    Unique radio-electronic item "Mark of The Unheard" - will be active only in PvE mode;

    Unique item "Distress signal device" - will be available in both PvP and PvE modes. The item must be recharged in Hideout using high-end items;

    A $50 coupon for Escape from Tarkov purchases (editions, expansions) for those who have upgraded from Edge of Darkness to The Unheard Edition with the old price;

    Access to Escape from Tarkov: Arena for those who purchased the edition at full price;

    Unique PMC upper clothing - Cultist jacket;

    Unique PMC dogtag;

    Ability to change nickname icon and color.


    For owners of all editions other than The Unheard Edition:

    Ability to obtain the items "Mark of The Unheard" and "Distress signal device" through in-game quests;

    Ability to obtain expanded PMC pockets through in-game quests.


    For owners of all editions other than Edge of Darkness:

    Ability to obtain the "Legacy" device through in-game quest;

    Ability to replace 1 daily task per day for free;


    The ping limit for PvE mode will be removed for all editions.

    We will inform you in advance about the order and time of appearance of all these changes.

    Thank you and have a great day!

    Dev team

  16. #4006
    "Svp, partez pas, achetez le mon "pay to pay 2 win" "

    (je viens d'inventer ce mot, y'a les pay 2 win, c'est les free to play pay 2 win, genre path of exile ou lost ark, puis y'a les pay to pay 2 win (on pourra dire P2P2W), c'est les jeux ou tu payes déjà le jeu, mais où tu dois encore payer pour avoir certains avantages par rapport aux autres, trop fier )
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Yakuza : Like a Dragon.

  17. #4007
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Vous en reprendrez bien un petit peu :
    https://www.reddit.com/r/EscapefromT...l_features_of/
    Ce viol en règle

    C'est pas comme ça que les ventes vont repartir. C'est à craindre pour l'entretien et la qualité des serveurs. Je ne sais plus si bsg les loues ou s'ils leurs appartiennent.

    Ou il vont peut-être débrancher Arena qui est en train de mourir à petit feu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    "Svp, partez pas, achetez le mon "pay to pay 2 win" "

    (je viens d'inventer ce mot, y'a les pay 2 win, c'est les free to play pay 2 win, genre path of exile ou lost ark, puis y'a les pay to pay 2 win (on pourra dire P2P2W), c'est les jeux ou tu payes déjà le jeu, mais où tu dois encore payer pour avoir certains avantages par rapport aux autres, trop fier )
    Hum pas mal !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #4008
    Je ne pensais pas que c'était possible pour BSG de creuser plus profond. J'avais tort.

  19. #4009
    Yeah et c'est pas fini, ont vas peut être avoir d'autres surprises !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #4010
    Rien de vraiment nouveau, mais BSG a fait un bref Q&A en live sur twitch. Et vu les réponses offertes, il n'y aura aucun changement de cap:


  21. #4011
    Le résumé plus dans le détail de DamsCoc, qui ne rentre pas trop dans le drama :



    Le stream s'est surtout concentré sur Arena et les changements qui vont y être apportés. Ils prévoient de partager plus de choses entre EFT et Arena, comme le perso qui continuera de gagner en compétences dans les 2 modes, et peut-être la possibilité de transférer des sous gagnés sur Arena vers EFT, mais avec des limitations.

    Il sera aussi possible de choisir et personnaliser son équipement sur Arena, avec une limite de points à dépenser. Donc le matchmaking se fera en fonction de la valeur de l'équipement.

    Les 200 spectateurs quotidiens d'Arena apprécieront.
    https://twitchtracker.com/games/380978759

  22. #4012
    Ca y est, tous ceux qui n'ont pas désinstallé ont accès au mode PVE avec leur EOD?

    Ici c'est dispo. Fait un essai, rapidement, 10 minutes pour charger un Customs. SPT est bien au-dessus sur tous les plans. Le seul avantage, c'est de jouer PVE avec la dernière version du jeu.

  23. #4013
    Je regardais hier, je n'avais pas encore accès.

    L'autre avantage c'est de pouvoir jouer coop sans avoir besoin de monter un serveur avec Stay in Tarkov. Le problème de SIT c'est que la progression est seulement conservée sur la machine de l'hôte.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •