Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 131 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 3901
  1. #421
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Tu ne joueras plus jamais a aucuns jeux !!
    Je sais pas si c'est à ce point mais le fait est que, depuis que je me suis mis à EFT il y a quelques semaines, suite au premier stream de Khan Lust, les autres jeux me font l'impression de mauvais dessins animés (j'ai maté deux minutes de Vigor tout à l'heure et j'étais triste). Tarkov, il te prend par le col, il te soulève vingt centimètres au dessus du sol d'une main, te fout quatre allers-retours de l'autre en te souriant de ses belles dents blanches et, quand tu commences à sentir le sang couler de ton nez et les larmes monter, il te reposes délicatement, se glisse derrière toi silencieusement et commence à te masser un peu la nuque en te susurrant au creux de l'oreille, avec son haleine de dentifrice mentholé : 'reste encore un peu un peu doudou, je sens que tu vas bientôt tomber le Vector'...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  2. #422
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Mais merci. Lvl 4, j'arrive pas a grand chose et j'ai donc décidé de partir à poil en PMC avec juste un couteau, car marre de perdre tout mon matos pourri même avec l'assurance, juste pour le challenge. Bon pour le moment j'ai pas réussi une seule sortie mais j'apprends à la dure et le pire c'est que je kiffe ! Sinon je ne sais pas comment mais j'ai bien hâte de up la petite pochette sécurisée là.
    Tu apprends plus qu'à la dure là, parce que si tu pars sur une carte avec seulement un couteau et aucune arme de tir, des malus vont s'appliquer sur ton personnage :
    - ton personnage va être "maudit", c'est-à-dire que tous les scavs vont connaitre ta position et sont censés venir te chercher.
    - si tu meurs, ton personnage sera à 1 PV pour ta prochaine partie, tu ne pourras pas te soigner.

    Le but du jeu est de vraiment pousser les joueurs à utiliser leurs armes à feu, donc essaie au moins de partir avec un pistolet Makarov "PM", tu verras, il a de bonnes balles.

  3. #423
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Tu apprends plus qu'à la dure là, parce que si tu pars sur une carte avec seulement un couteau et aucune arme de tir, des malus vont s'appliquer sur ton personnage :
    - ton personnage va être "maudit", c'est-à-dire que tous les scavs vont connaitre ta position et sont censés venir te chercher.
    - si tu meurs, ton personnage sera à 1 PV pour ta prochaine partie, tu ne pourras pas te soigner.

    Le but du jeu est de vraiment pousser les joueurs à utiliser leurs armes à feu, donc essaie au moins de partir avec un pistolet Makarov "PM", tu verras, il a de bonnes balles.
    What ? C'est vrai ça ?

  4. #424
    Vu le nombre de mecs que je croise avec seulement sa bite et son couteau, si c'est vraiment dans le jeu, ça ne les empêche pas du tout de le faire.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #425
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Vu le nombre de mecs que je croise avec seulement sa bite et son couteau, si c'est vraiment dans le jeu, ça ne les empêche pas du tout de le faire.
    C'est Graouu à chaque fois

  6. #426
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    What ? C'est vrai ça ?
    Oui, j'ai eu du mal à retrouver l'info, mais la voilà :
    https://escapefromtarkov.gamepedia.c...24_Dec_2019.29

    If your character died without an equipped firearm (any kind of), then after the raid he will recover only 1% of health, not 30%
    If you left the raid prematurely (through disconnect), then in the main menu you will recover only 1% of health, not 30%
    If you entered the raid in a group and you were killed by a member of your group, then in the main menu you will recover only 1% of health, not 30%
    If you kill yourself in a raid, then in the main menu you will recover only 1% of health, not 30%
    Du coup, c'est moins punitif que je pensais, mais ça signifie qu'on doit utiliser plus de soins.

    Pour les scavs, je ne l'ai pas retrouvé dans les notes, mais c'était confirmé sur Twitter :
    https://twitter.com/bstategames/stat...93188502970368



    Le principe du "Tagué et maudit" est d'ailleurs disponible en mode hors ligne :
    New offline mode interface with more flexible settings for bot's difficulty, number, the ability to activate bosses, or arrange a war between the Scavs, and with an additional mode "Tagged and cursed", when all Scavs want to kill you, etc.

  7. #427
    Ah tiens je ne savais pas non plus çà.
    Comme tous les noobs au début j'ai essayé d'attaquer uniquement au couteau, et en fait c'est complètement inutile même contre des ia non protégées. Le temps qu'ils se vident de leur sang tu es déjà mort.

  8. #428
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Oui, j'ai eu du mal à retrouver l'info, mais la voilà :
    https://escapefromtarkov.gamepedia.c...24_Dec_2019.29



    Du coup, c'est moins punitif que je pensais, mais ça signifie qu'on doit utiliser plus de soins.

    Pour les scavs, je ne l'ai pas retrouvé dans les notes, mais c'était confirmé sur Twitter :
    https://twitter.com/bstategames/stat...93188502970368



    Le principe du "Tagué et maudit" est d'ailleurs disponible en mode hors ligne :
    Ok merci.

  9. #429
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Je sais pas si c'est à ce point
    Bah, tout ce qui sera FPS, oui, quand même ^^ et quand tu relanceras un autre jeu, tu te diras quand même que tu as un Scav en attente et que d'autres looterons ce que tu aurais pu looté, et qu'ils deviendront plus riche et avec un meilleur niveau Non, non, sérieux EfT a cet effet.

  10. #430
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Oui, j'ai eu du mal à retrouver l'info, mais la voilà :
    https://escapefromtarkov.gamepedia.c...24_Dec_2019.29



    Du coup, c'est moins punitif que je pensais, mais ça signifie qu'on doit utiliser plus de soins.

    Pour les scavs, je ne l'ai pas retrouvé dans les notes, mais c'était confirmé sur Twitter :
    https://twitter.com/bstategames/stat...93188502970368



    Le principe du "Tagué et maudit" est d'ailleurs disponible en mode hors ligne :
    Silver : d'expérience pour avoir essayé de tuer mes 3 PMC au pistolet dans la précédente wipe (donc vers l'été) sur Factory, un flingue équipé ne suffisait pas à éviter le tagged and curse, un casque audio en plus, ils me fonçaient dessus. Par contre, un gilet par-balles ou un tac rig équipé (plus flingue, j'ai jamais lancé un raid au couteau depuis bien longtemps) suffisait à me rendre de nouveau "invisible". J'ai pas testé flingue + casque non plus, ptet ça passe. Après, l'annonce sur Twitter, elle date presque d'un an, au début c'était Benny Hill, depuis c'est pas aussi impressionnant, mais clairement c'est pas une feature sur laquelle il est facile d'avoir des infos précises...

  11. #431
    If you entered the raid in a group and you were killed by a member of your group, then in the main menu you will recover only 1% of health, not 30%
    Cette double punition du team kill Tu te prends une balle dans la nuque par ton pote et en plus tu es puni en arrivant au menu principal

  12. #432
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Bah, tout ce qui sera FPS, oui, quand même ^^ et quand tu relanceras un autre jeu, tu te diras quand même que tu as un Scav en attente et que d'autres looterons ce que tu aurais pu looté, et qu'ils deviendront plus riche et avec un meilleur niveau Non, non, sérieux EfT a cet effet.
    Pour moi, c'est pas tant le côté compétitif que le côté immersif qui fait que je reviens à EFT même quand j'ai de la haine pour lui. Je vais certainement me faire jeter des pierres mais je rêve secrètement d'un Tarkov complètement solo. En revanche, clairement, quand on compare EFT à d'autres FPS (a fortiori compétitifs), l'écart est immense, que ce soit en termes d'ambiance, de body awareness, de mécaniques, de richesse... Les développeurs ont une vision, qu'on peut trouver géniale, radicale ou déplaisante (je peux vraiment comprendre qu'on aime pas EFT), mais ils s'y tiennent autant que possible et rien que ça, pour peu qu'on aime les shooters, vaut qu'on s'intéresse à leur projet.

    Sur le côté compétitif, je suis lucide : je suis bien trop mauvais et lent pour me désespérer que les autres joueurs soient en avance sur moi. Je sais bien que, un jour ou deux après un wipe, je suis déjà complètement largué. ^^ Ça ne m'a pas empêché, à deux ou trois reprises, de tuer des PMC bien plus haut niveau que moi quand j'étais quasiment à poil. C'est, je pense, une des forces de Tarkov.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  13. #433
    Et le jeu n'est pas terminé
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #434
    Woods, 21h42.

    J'accompagne Ivan pour qu'il réalise la quête de la boussole.

    Nous passons sur les deux lieux pour valider, tout baigne. Nous entendons bien des tirs mais n'en essuyons point.

    Se dirigeant vers Outskirts à travers bois, j'entends des pas sur ma droite. Ivan étant dix mètres devant moi, cela me met la puce à l'oreille.

    Je vois deux joueurs juste là, tout près. Ivan ne tilte pas.

    Dans un élan de professionnalisme et totalement surpris, je hurle "MÉCHANT MÉCHANT LÀ À DROITE MÉCHANT !" à Ivan qui se tourne et se prend une volée. Il tombe.

    Je tire à peu près et fuis (vite).

    Je décide de rentrer seul quand même. Je me paume un peu.

    Je vois un type vers Scav House (non loin de Outskirts) qui court dans la pampa. Ha non, il sont deux. Ils font des allers-retours, certainement pour empêcher le gens d'aller à Outskirts. Je contourne un peu par la gauche.

    Un type sort de Scav House, me vise, BAM je tombe dans la seconde. Faut croire qu'ils étaient trois, les sagouins.

    22h08, on s'en relance une ?

    Débriefing :
    ► j'avais un sac à dos bleu sur ce run
    ► le type qui courait vers Ivan dans les bois avait un sac à dos bleu lui aussi
    ► Ivan ne lui a pas tiré dessus car il pensait que c'était moi
    ► si je crie "MÉCHANT LÀÀÀ" il faut que je sois plus précis

  15. #435
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Tu apprends plus qu'à la dure là, parce que si tu pars sur une carte avec seulement un couteau et aucune arme de tir, des malus vont s'appliquer sur ton personnage :
    - ton personnage va être "maudit", c'est-à-dire que tous les scavs vont connaitre ta position et sont censés venir te chercher.
    - si tu meurs, ton personnage sera à 1 PV pour ta prochaine partie, tu ne pourras pas te soigner.

    Le but du jeu est de vraiment pousser les joueurs à utiliser leurs armes à feu, donc essaie au moins de partir avec un pistolet Makarov "PM", tu verras, il a de bonnes balles.
    Oula, merci pour l'info. Par contre je suis pas fou, j'attaque pas au couteau, je fais plutot le charognard à droite et gauche pour choper du matos. Parfois çà marche bien et parfois non (surtout).

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'est Graouu à chaque fois
    C'est plus que probable

    Ayez çà commence à venir, pemière réussite en Scav et en PMC

  16. #436
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Après, l'annonce sur Twitter, elle date presque d'un an, au début c'était Benny Hill, depuis c'est pas aussi impressionnant, mais clairement c'est pas une feature sur laquelle il est facile d'avoir des infos précises...
    Clairement, et c'est vrai que c'est aussi censé être appliqué au "pistoling", même si je n'en ai pas ressenti les effets quand je pars avec un simple pistolet sur Facto pour faire la quête où on doit tuer 4 pmc.

    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Pour moi, c'est pas tant le côté compétitif que le côté immersif qui fait que je reviens à EFT même quand j'ai de la haine pour lui. Je vais certainement me faire jeter des pierres mais je rêve secrètement d'un Tarkov complètement solo.
    Il semblerait que le prochain projet de BSG soit un jeu PvE dans le même univers, mais ça pourrait prendre quelques années avant de voir le jour :
    https://forum.escapefromtarkov.com/t...omment=1439790

    Je me sais pas à quoi correspondent les utilisateurs en vert sur leurs forums, mais ça n'a pas l'air d'avoir été contredit.

    C'est en tous cas confirmé que les devs ne mettront jamais un mode PvE avec progression sur Tarkov, puisque son essence est le PvPvE :
    https://forum.escapefromtarkov.com/t...omment=1611024
    https://forum.escapefromtarkov.com/t...omment=1611039

  17. #437
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Clairement, et c'est vrai que c'est aussi censé être appliqué au "pistoling", même si je n'en ai pas ressenti les effets quand je pars avec un simple pistolet sur Facto pour faire la quête où on doit tuer 4 pmc.



    Il semblerait que le prochain projet de BSG soit un jeu PvE dans le même univers, mais ça pourrait prendre quelques années avant de voir le jour :
    https://forum.escapefromtarkov.com/t...omment=1439790


    Je me sais pas à quoi correspondent les utilisateurs en vert sur leurs forums, mais ça n'a pas l'air d'avoir été contredit.

    C'est en tous cas confirmé que les devs ne mettront jamais un mode PvE avec progression sur Tarkov, puisque son essence est le PvPvE :
    https://forum.escapefromtarkov.com/t...omment=1611024
    https://forum.escapefromtarkov.com/t...omment=1611039
    Alors ça, c'est une news qui me fait plus que peur, développer un autre jeu alors que leur premier est LOINNNN d'être fini...je déteste lire ça.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  18. #438
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Alors ça, c'est une news qui me fait plus que peur, développer un autre jeu alors que leur premier est LOINNNN d'être fini...je déteste lire ça.
    Personne n'a dit qu'ils étaient en train de le développer.
    Ce serait potentiellement un prochain projet. Donc qui viendrait après.

  19. #439
    Bon ça va alors, donc d'ici 5 ans genre (oui c'est un chiffre tiré de mon chapeau), le temps de finir EFT .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #440
    Russia 2028 c'est un peu le thème de leur lore. C’était déjà celui de leur premier jeu. Et ça fait des année qu'un solo Russia 2028 est prévu mais aucunes nouvelles, je ne pense pas que ça soit pour de suite.

    Ah voila, la dernière news est de 2014, la première de 2010...

    https://nofrag.com/russia-2028-est-toujours-vivant/
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #441

  22. #442
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Il semblerait que le prochain projet de BSG soit un jeu PvE dans le même univers, mais ça pourrait prendre quelques années avant de voir le jour :
    https://forum.escapefromtarkov.com/t...omment=1439790

    Je me sais pas à quoi correspondent les utilisateurs en vert sur leurs forums, mais ça n'a pas l'air d'avoir été contredit.

    C'est en tous cas confirmé que les devs ne mettront jamais un mode PvE avec progression sur Tarkov, puisque son essence est le PvPvE :
    https://forum.escapefromtarkov.com/t...omment=1611024
    https://forum.escapefromtarkov.com/t...omment=1611039
    Ce ne sont que des bonnes nouvelles pour moi : le projet de jeu solo d'abord, pour des raisons évoquées plus haut, mais aussi le refus des développeurs d'implémenter un mode PVE dans EFT parce que j'aime EFT avant tout pour ce qu'il est et que je serais angoissé de voir les développeurs s'éparpiller sur des features que peu de joueurs demandent et, surtout, faire des concessions sur leur vision. Pour faire court, je continue de rêver d'un EFT complètement solo tout en me réjouissant qu'il n'existe pas, et si ce jeu de mes rêves se trouve réalisé dans quelques années par la même équipe, alors je serai comblé.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  23. #443
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Russia 2028 c'est un peu le thème de leur lore. C’était déjà celui de leur premier jeu. Et ça fait des année qu'un solo Russia 2028 est prévu mais aucunes nouvelles, je ne pense pas que ça soit pour de suite.

    Ah voila, la dernière news est de 2014, la première de 2010...

    https://nofrag.com/russia-2028-est-toujours-vivant/
    Nikita en parle encore dans certains podcasts et interviews du jeu solo, c'est clairement dans leur tête encore, après effectivement que ce soit proche...
    Ils ont beaucoup de chose en tête (en termes de projets ou de features pour Tarkov), ce qui est très chouette, et c'est aussi rafraichissant qu'ils en parlent, sur le principe ça m'inquiète pas moi, mais du coup faut pas être pressé

    Je crois que l'historique c'est qu'ils ont commencé à développer un jeu solo, Russia 2028 donc, après leur premier jeu (qui était aussi un FPS multi: https://www.contractwarsgame.com/), se sont rendus compte que c'était un peu trop ambitieux et qu'ils y arriveraient pas, ont changé leur TOZ d'épaule et décidé de bosser sur un truc plus petit / plus finissable, EFT donc, en réutilisant beaucoup d'assets / l'univers.

    Perso à chaque fois qu'ils parlent du jeu solo, je me dis qu'ils ont crée un combo tellement génial avec Tarkov que je doute vraiment qu'ils s'en éloignent vite. Le vrai truc qu'il me fait flipper c'est qu'ils ont vendu une édition EoD avec tous les DLCs d'inclus et qu'ils ne veulent pas vendre de micro-transactions ou autres. Donc Tarkov devrait pas leur rapporter énormément plus de $$$ sur leurs joueurs les plus impliqués dans le temps long, ça n'aide pas à rester concentrer sur le projet.

  24. #444
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Alors ça, c'est une news qui me fait plus que peur, développer un autre jeu alors que leur premier est LOINNNN d'être fini...je déteste lire ça.
    EfT serait un peu un "essai", leur finalité serait de sortir un solo dans x temps, mais c'est u.en info qui date, pas de source à te donner, mais je l'ai déja lu. Aprés t'as pas a t'en faire, le jeu n'est pas fini mais il le sera, dans p'tet 2 ou 3 ans, pas avant.
    Vu le taf fourni, ca m'étonnerai qu'il le lâche voire le bâcle, qu'ils se trompent de chemin c'est autre chose. Le jeu à déja une renommé, le studio aussi donc, mais toute jeune, et n'a fait que ce jeu, tuer le jeu serait se foutre une balle dans le pied pour leur avenir, ils n'ont qu'a y gagner, et beaucoup à la release.
    Je serai bien curieux de savoir le nombre de vente d'ailleurs.

  25. #445
    Ne me demandez pas pourquoi c'te chatte ... et j'en ai laissez autant


  26. #446
    Scav : joli petit sac looté dans un des camps de fortune près des dortoirs sur Douanes, çà fait plaisir de s'en sortir en vie avec ce petit matos.


  27. #447
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Ne me demandez pas pourquoi c'te chatte ... et j'en ai laissez autant

    https://media.discordapp.net/attachm...720&height=405
    Sympa oui

  28. #448
    La vache. Rien que depuis début 2021, ils ont banni 30000 cheaters.



    https://twitter.com/bstategames/stat...32052190375939

  29. #449
    Malheureusement ils ne bannissent pas l'IP comme je le pensais, donc les cheaters ont "juste" à racheter le jeu, et ça fait aussi plus de pognon dans la poche de Battlestate Games...
    Dernière modification par Yoggsothoth ; 16/01/2021 à 21h51.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  30. #450
    Une partie de SnowRunner sur Reserve.

    J'ai du lock le differentiel pour sortir l'Attack2...

Page 15 sur 131 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •