Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 130 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 3895
  1. #391
    De mon côté j'arrive à rien ces temps-ci. J'essaie de faire la quête de tuer 15 scavs sur Woods mais je galère. Soit je pars super équipé avec des soins et je me mange un headshot qui me tue sur le coup et me fait perdre des dizaines de milliers de roubles (avec la boîte Alpha je peux quasi rien stocker), soit je pars à poil avec juste un pistolet et comme par hasard je me prends des fractures/saignements importants au premier échange de tir avec un scav. Je désespère

  2. #392
    Citation Envoyé par Magator Voir le message
    De mon côté j'arrive à rien ces temps-ci. J'essaie de faire la quête de tuer 15 scavs sur Woods mais je galère. Soit je pars super équipé avec des soins et je me mange un headshot qui me tue sur le coup et me fait perdre des dizaines de milliers de roubles (avec la boîte Alpha je peux quasi rien stocker), soit je pars à poil avec juste un pistolet et comme par hasard je me prends des fractures/saignements importants au premier échange de tir avec un scav. Je désespère
    Est-ce que tu as déjà débloqué Jaeger ? C'est lui qui va t'apprendre à survivre sur Woods sans armure et sans lunette pour tuer tes scavs.

    Mon conseil : mets seulement des soins dans ton conteneur sécurisé (par exemple : Ifak + attèle + garot + painkiller) et vas-y avec une arme comme le mosin qui peut tuer les scavs en un coup, et à une bonne distance. Le but est d'apprendre à les voir avant que eux nous voient.

    Bon, dans la nouvelle extension de la carte, j'ai l'impression que ce sont eux qui arrivent à nous voir bien avant dans certaines parties remplies de buissons.

  3. #393
    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    Moi, j'aimerai bien une vue spectateur sur les joueurs restants de son groupe (avec éventuellement une option pour l'autoriser ou non), même avec un délai de 2 à 3 secondes pour éviter toute aide, ça serait plutôt sympa.

    Ecouter les canards vivants restants sur Mumble, c'est sympa, mais si on pouvait en plus voir les beaux gestes ou les moments de tensions qu'on entend, ça pourrait être encore plus sympa.
    Sinon on passe sur discord et les survivants streament pour les autres

  4. #394
    J'ai spawn en scav avec une carte d'accès lab (220k), et deux clés une à 70k et une à 40k.
    Je peux vous dire que je n'ai pas fait la fine bouche et je suis me dirigé directement vers un point d'extraction.

  5. #395

  6. #396
    Landmark a fini par me fatiguer avec ses loadout uberchad à base d'armor 6 full stim et meta weapon ( plus son chat d'ados attardés à bases de donations débiles dans 75% des cas ). Il illustre parfaitement le côté meta du jeu en pvp et le décalage entre la philosophie du jeu affiché par les dévs et ce qu'il est possible de réaliser en pvp actuellement.
    Ca reste un joueur exceptionnel, mais après voir découvert Klean, j'ai trouvé que son style de jeu me correspond plus.

  7. #397
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Est-ce que tu as déjà débloqué Jaeger ? C'est lui qui va t'apprendre à survivre sur Woods sans armure et sans lunette pour tuer tes scavs.

    Mon conseil : mets seulement des soins dans ton conteneur sécurisé (par exemple : Ifak + attèle + garot + painkiller) et vas-y avec une arme comme le mosin qui peut tuer les scavs en un coup, et à une bonne distance. Le but est d'apprendre à les voir avant que eux nous voient.

    Bon, dans la nouvelle extension de la carte, j'ai l'impression que ce sont eux qui arrivent à nous voir bien avant dans certaines parties remplies de buissons.
    Oui je l'ai, j'ai sa quête où il faut lui trouver des croutons et boîtes de conserve. Je vais essayer ce que tu conseilles avec mosin + les soins sur les 4 cases de la boîte alpha.

    Et oui dans les villages en nord de carte c'est bien galère de voir les scavs avec les buissons et herbes hautes de 1 mètre qui coupent les lignes de vue

  8. #398
    Citation Envoyé par Azo Voir le message
    Landmark a fini par me fatiguer avec ses loadout uberchad à base d'armor 6 full stim et meta weapon ( plus son chat d'ados attardés à bases de donations débiles dans 75% des cas ). Il illustre parfaitement le côté meta du jeu en pvp et le décalage entre la philosophie du jeu affiché par les dévs et ce qu'il est possible de réaliser en pvp actuellement.
    Ca reste un joueur exceptionnel, mais après voir découvert Klean, j'ai trouvé que son style de jeu me correspond plus.
    Je l'avais un peu regardé aussi. Pas fan. Il se déplace comme un mutant, c'est impressionnant mais c'est très désagréable à regarder.
    Et il m'a pas l'air très sympathique au premier abord.

    Klean est pas mal ouais. Chouette voix.
    J'ai pas beaucoup regardé mais il a dit que pour lui "home" c'est "avoir des armes", "de quoi avoir pour se défendre au cas où". Du coup j'avoue ça me bloque un peu mais il est sympa en stream hein.

    Après faut pas s'étonner de trouver des fanas d'armes dans la vrai vie dans ce jeu. Landmark aussi c'est... son fond, on voit la silhouette de toutes ses armes.

    Je regarde pas mal Sacriel et Pestily sinon. Pestily a une connaissance dingue du jeu, des maps, Sacriel à fond dans la tactique. Tous deux expliquent pas mal de choses même basiques parfois, y en a pour tout le monde.

    D'ailleurs Pestily fait sur son compte youtube des let's play de runs complet en solo de Tarkov. Il en est à sa saison 3.
    Il fait parti des meilleurs joueurs de Tarkov. Et on voit que même lui peut crever beaucoup au début. Voilà, si ça peut en rassurer certains.

  9. #399
    Pffff la loose, je suis passé de 600k rouble a juste 437 en quelques jours...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #400
    Ouch. :/
    C'est bizarre quand même.
    Tu joues jamais en scav pour rentrer un peu d'argent ? Surtout quand tu es à 600k, faut se construire un petit martelât.

  11. #401
    Sur le jeu j'ai trop peur de me retrouver à poil, je suis dans le genre à run des kits à la hauteur de mes économies ( en ce moment je tourne en armor 4 + AK/sks et maintenant l'affreux vector vu que j'ai débloquer le craft des AP6.3 ). Je pars jamais avec des kits à + de 100k avant d'avoir le bitcoin farm, mais ça doit être mon côté pingre. Si je dois mettre d' l'argent c'est dans les munitions actuellement.

  12. #402
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ouch. :/
    C'est bizarre quand même.
    Tu joues jamais en scav pour rentrer un peu d'argent ? Surtout quand tu es à 600k, faut se construire un petit martelât.
    Bah... des runs ou tu te fais allumer direct... Pas trop joué en scav ou ça c'est mal fini... bon la rentrée m'a fait mal chui fatigué...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #403

  14. #404
    Moi je suis passé de 700k à 300k à cause de la planque et de ma flemme à collecter des dizaines d'ampoules ou câbles.

  15. #405
    Les scavs runs sur interchange de nuit, ça dure 10 minutes et tu ressors en moyenne avec 90/100k sans risques, 150-200k en prenant des risques.

  16. #406
    Citation Envoyé par Azo Voir le message
    Les scavs runs sur interchange de nuit, ça dure 10 minutes et tu ressors en moyenne avec 90/100k sans risques, 150-200k en prenant des risques.
    Marrant, mes scavs runs sur Interchange la nuit ça dure entre 10 secondes et 2 minutes et ça se finit avec une balle dans la nuque après m'être cogné contre tous les obstacles

  17. #407
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Moi je suis passé de 700k à 300k à cause de la planque et de ma flemme à collecter des dizaines d'ampoules ou câbles.
    Ouais ça aide pas...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #408
    Je vous filerai du matos en rab si j'en ai

  19. #409
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Je vous filerai du matos en rab si j'en ai
    Le matos, ça va pour moi. Limite je n'ai plus assez de place pour faire des runs scav.

    Ce qui me ralentit pour l'instant c'est de devoir atteindre le niveau 15 et débloquer le niveau 2 sur la plupart des marchands. Mais je suis niveau 13 et les quêtes commencent à bien se faire.

  20. #410
    J'arrive tanto !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #411
    Oh oui j'y ai cru à la réussite de cette quête. Je suis allé dans les dortoirs, j'ai pris la clé du camion, j'ai atteint la cour sous les tirs des snipers, j'ai buté le SCAV près du camion. Et je suis reparti avec mon beau loot et la montre.

    Je ne sais même pas avec quelle pétoire je me suis fait tuer, mais ça faisait un bruit tout pourri. J'ai zigzagué dès le premier tir entendu, mais le petit con derrière a bien aligné ma tête qui était tout droit tourné vers le point d'extraction.

    Ce jeu m'éclate, mais le fait d'être une bille en FPS et de ne pas avoir toujours du temps à moi le rend assez frustrant. Et demain je vais aller claquer 50€ pour m'acheter une vrai souris de joueur. Investir dans une relation sans espoir, on apprend jamais de ses erreurs.

    Je ne joue que sur une seule map pour le moment, mais les quêtes m'envoient vers Wood. J'ai lancé deux parties en offline, et... bon, vous avez une petite astuce pour se repérer ? Un bon point de repère ? Même en foutant une map sur mon téléphone, je n'arrive pas à me situer. Après je me fais tuer par des scavs dans des buissons.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  22. #412
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    Je ne joue que sur une seule map pour le moment, mais les quêtes m'envoient vers Wood. J'ai lancé deux parties en offline, et... bon, vous avez une petite astuce pour se repérer ? Un bon point de repère ? Même en foutant une map sur mon téléphone, je n'arrive pas à me situer. Après je me fais tuer par des scavs dans des buissons.
    Si une carte ne suffit pas, il reste les vidéos. Pestily fait un guide super pratique d'ailleurs :


  23. #413
    Merci, je vais regarder ça en mangeant.

    C'te jeu où quand tu joues pas, tu prépares tes prochaines sessions de jeu.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  24. #414

  25. #415
    Ruvon, ton jeu là !!! Il m'a fait quitter Cybperpunk c'est pas très très malin

    Mais merci. Lvl 4, j'arrive pas a grand chose et j'ai donc décidé de partir à poil en PMC avec juste un couteau, car marre de perdre tout mon matos pourri même avec l'assurance, juste pour le challenge. Bon pour le moment j'ai pas réussi une seule sortie mais j'apprends à la dure et le pire c'est que je kiffe ! Sinon je ne sais pas comment mais j'ai bien hâte de up la petite pochette sécurisée là.

  26. #416
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    Ce jeu m'éclate, mais le fait d'être une bille en FPS et de ne pas avoir toujours du temps à moi le rend assez frustrant. Et demain je vais aller claqu
    Je ne joue que sur une seule map pour le moment, mais les quêtes m'envoient vers Wood. J'ai lancé deux parties en offline, et... bon, vous avez une petite astuce pour se repérer ? Un bon point de repère ? Même en foutant une map sur mon téléphone, je n'arrive pas à me situer. Après je me fais tuer par des scavs dans des buissons.
    La carte de Woods, sur le wiki, est à l'envers
    Steam ID :

  27. #417
    Moi aussi je suis accro depuis 10 jours c 'est grave .
    Pour le coup je ne joue à rien d'autre...

  28. #418
    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    La carte de Woods, sur le wiki, est à l'envers
    La première interactive et la dernière oui elles datent d'avant la mise à jour de Woods j'imagine, les deux autres sur le wiki sont bonnes :
    https://escapefromtarkov-fr.gamepedi..._v4_marked.png
    https://escapefromtarkov-fr.gamepedi...irazyWoods.jpg

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Moi aussi je suis accro depuis 10 jours c 'est grave .
    Pour le coup je ne joue à rien d'autre...
    On est quelques-uns dans ce cas on dirait.

  29. #419
    Petits exemples du bug de textures et du passage à travers le sol :





    La réparation de la corruption des fichiers semble avoir réglé le problème

  30. #420
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Moi aussi je suis accro depuis 10 jours c 'est grave .
    Pour le coup je ne joue à rien d'autre...
    Tu ne joueras plus jamais a aucuns jeux !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Page 14 sur 130 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •