Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 69 sur 131 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 041 à 2 070 sur 3901
  1. #2041
    Ouais Nos est un bon guide
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #2042
    C'est hyper gentil, si l'occaz se présente je n'hésiterais pas, j'y joue régulièrement avec deux autres potes à la cool, on en profite bien quand même !

  3. #2043
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ouais Nos est un bon guide
    Merci mon bon

  4. #2044
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    C'est hyper gentil, si l'occaz se présente je n'hésiterais pas, j'y joue régulièrement avec deux autres potes à la cool, on en profite bien quand même !
    C'est ce qu'il faut, ne jamais se prendre la tête sur un jeu.
    Après si tu aimes ce que vous faites sur tarkov, bha continuez à vous faire plaisir tranquillement

    Après si un jour vous avez besoin, bipez moi

  5. #2045
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Si on ne peut plus rien dire maintenant, surtout que l'on a déjà fait ce débat depuis un moment...
    Enfin bref, tu as ton avis, j'ai le mien et pas mal pensent comme moi, on va en rester là.
    Il est pas là le problème, d'autant qu'il n'y a aucun débat. Tu accuses sans preuve un gars qui stream chaque jour devant plus de 20k viewers de cheat, sans fondements, sans aucune vidéos à l'appuie ni même ne serait-ce que l'once d'une ombre de preuve, et derrière tu t'abrites derrière un aussi vague que affligeant "d'autres pensent comme moi" comme si c'était un argument recevable.

    Des cheaters sur le jeu il y en a ça ne fait aucun doute mais sans doute qu'il serait salutaire comme le dit Gtag d'éviter de raconter full merde juste sur des rumeurs de complotistes. On a eu le délire avec Worrun, et maintenant qu'il stream plus ça va être Lvndmark et next Willerz, c'est bon juste réveillez vous.

  6. #2046
    Encore une fois, et pour que tu comprennes, toi tu penses cela, d'autres pensent autrement ( et des vidéos étaient sorties)

    Après je suis encore libre de dire ce que je pense, même si ça choc les fanboys du gus.
    Et je ne dis pas qu'il le fait tout le temps. Mais il y a eu des moments épiques on va dire

    On va passer à autre chose maintenant, on se fait un bisou et voilà

  7. #2047
    Certains pensent aussi que la terre est plate

    Les seules "preuves", qui n'en sont pas, qui ont été évoquées c'est le fait qu'il regardait très souvent, même en plein combat, son deuxième écran et c'était pas pour lire le chat. Ca laissait penser qu'il avait un radar hack ou quelque chose dans le genre. C'était vraiment des petits coups d'oeils rapides sur le côté qui peuvent effectivement paraître suspect.
    Sinon, certains ont tilt en voyant qu'il était un peu trop "devin" sur certaines actions, où on le voit tenir une ligne ou faire un move parfait alors qu'il avait 0 info (pas d'audio, pas de visu, que dalle qui justifierait un tel move qui lui permettait de rekt un joueur ou une squad entière).
    Sauf qu'il ponce tellement le jeu, que ça reste que de la pure spéculation. Il connaît le jeu par coeur, chaque son, chaque spawn, chaque timing, il est très souvent capable de savoir exactement d'où peut venir le danger, et à quel moment de la game. Il farm le jeu comme jamais, au point que je trouve ça inhumain.
    Donc voilà, ça reste que des accusations sans la moindre preuve, mais oui t'es libre de le penser...

  8. #2048
    Ah tiens, le voir jouer, ça me fait penser à moi, dans ma voiture, quand je regarde mon GPS. #relancededix

  9. #2049
    C'était lui ou Worrun le coup du HS dans un buisson à 50m ?
    Idem pour furieux sur Lab qui lache une rafale à l'arrache et fait un repick dégueulasse alors que c'était déjà mort

    Edit : J'ai retrouvé, Worrun


  10. #2050
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Si on ne peut plus rien dire maintenant, surtout que l'on a déjà fait ce débat depuis un moment...
    Enfin bref, tu as ton avis, j'ai le mien et pas mal pensent comme moi, on va en rester là.


    Alors oui on a déjà eu ce débat, mais visiblement tu n'avais pas bien compris ce qui avait été dit: on est sur un forum, tu peux dire tout ce que tu veux tant que çà respecte la chartre.
    Par contre exprimer tes opinions çà veut aussi dire que les autres ont le droit de t'indiquer ce qu'ils en pensent, et dans ce cas-ci que quand on veut accuser quelqu'un c'est préférable d'avoir un peu plus de preuves que "ouais mais c'est mon ressenti".
    Dernière modification par Quitol ; 28/01/2022 à 00h47.

  11. #2051
    Et vous avez des preuves qu'il ne cheate pas?

    Balle au centre.

    Les ressentis sont dans les deux sens, puisque personne ne sait. Par contre ce qu'on voit clairement, c'est qu'il a besoin de regarder toutes les deux secondes sur sa gauche, même en plein combat.

  12. #2052
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Et vous avez des preuves qu'il ne cheate pas?

    Balle au centre.

  13. #2053
    Oui. En l'état objectif de nos connaissances, il n'y a pas un point de vue qui puisse se permettre d'avoir l'ascendant sur l'autre. C'est tout ce que je dis. Ne voyez aucune animosité dans la formulation. Vous commencez bien à me connaître, depuis le temps.

  14. #2054
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Et vous avez des preuves qu'il ne cheate pas?

    Balle au centre.
    Pas selon le code civil français

  15. #2055
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Et vous avez des preuves qu'il ne cheate pas?

    Balle au centre.

    Les ressentis sont dans les deux sens, puisque personne ne sait. Par contre ce qu'on voit clairement, c'est qu'il a besoin de regarder toutes les deux secondes sur sa gauche, même en plein combat.
    Je suis sur à 99.9% qu'il jette des coups d'oeil à l'état de son perso et son icone de painkiller.
    Dernière modification par Redlight ; 27/01/2022 à 22h28.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  16. #2056
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Oui. En l'état objectif de nos connaissances, il n'y a pas un point de vue qui puisse se permettre d'avoir l'ascendant sur l'autre. C'est tout ce que je dis. Ne voyez aucune animosité dans la formulation. Vous commencez bien à me connaître, depuis le temps.
    Sinon, en l'état objectif de nos connaissances, il a une expérience et un niveau de jeu bien plus important que... la quasi totalité des joueurs ? Je pense que si, il y a bien un point de vue qui prend l'ascendant sur l'autre.
    Du moins, tant que l'accusateur n'a aucune preuve tangible de ce qu'il avance

  17. #2057
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Oui. En l'état objectif de nos connaissances, il n'y a pas un point de vue qui puisse se permettre d'avoir l'ascendant sur l'autre. C'est tout ce que je dis. Ne voyez aucune animosité dans la formulation. Vous commencez bien à me connaître, depuis le temps.
    1. C’est à la personne qui accuse de fournir des preuves. La position par défaut étant "on ne sait pas", il faudrait donc fournir des éléments pour montrer qu’il triche.
    2. Il est impossible de prouver que quelqu’un ne cheat pas. T’auras toujours quelqu’un pour dire "oui mais peut-être que...".

    Note que ce sont deux points généralisables à toute discussion. Sans respecter ces deux points, il ne sert à rien de discuter car aucune réflexion ne tiendra debout.

    Exemple : Si je dis « Quitol a déjà mangé des bébés extra-terrestres. T’es pas d’accord ? Vas-y, prouve moi qu’il n’a jamais mangé de bébé extra-terrestres. », ça va être difficile de discuter.

  18. #2058
    Nous sommes bien d'accord, naturellement. C'est ce que je souligne d'ailleurs un peu plus haut. Et ne me sortez pas la présomption d'innocence. Please.

    Sinon je vous parle de faisceau d'indices graves, précis et concordants, hein.

  19. #2059
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Nous sommes bien d'accord, naturellement. C'est ce que je souligne d'ailleurs un peu plus haut. Et ne me sortez pas la présomption d'innocence. Please.

    Sinon je vous parle de faisceau d'indices graves, précis et concordants, hein.
    Ben vas y sort les tes faisceaux d'indices graves, précis et concordants, on attend rien de mieux.

  20. #2060
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    1. C’est à la personne qui accuse de fournir des preuves. La position par défaut étant "on ne sait pas", il faudrait donc fournir des éléments pour montrer qu’il triche.
    2. Il est impossible de prouver que quelqu’un ne cheat pas. T’auras toujours quelqu’un pour dire "oui mais peut-être que...".

    Note que ce sont deux points généralisables à toute discussion. Sans respecter ces deux points, il ne sert à rien de discuter car aucune réflexion ne tiendra debout.

    Exemple : Si je dis « Quitol a déjà mangé des bébés extra-terrestres. T’es pas d’accord ? Vas-y, prouve moi qu’il n’a jamais mangé de bébé extra-terrestres. », ça va être difficile de discuter.
    J'ai toujours su que Quitol était chelou au fond.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  21. #2061
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Ben vas y sort les tes faisceaux d'indices graves, précis et concordants, on attend rien de mieux.
    En tous cas, si ils ne trichent pas, ils sont quand même bien informés sur les cheats et savent même les utilisés...
    Dernière modification par VegeDan ; 28/01/2022 à 02h26.

  22. #2062
    Citation Envoyé par VegeDan Voir le message
    En tous cas, si ils ne trichent pas, ils sont quand même bien informés des cheats utilisés et savent même les utilisés...
    J'ai jamais pris de drogue de ma vie et pourtant je les connais toutes et je sais comment les utiliser. C'est de la folie ce vous proposez sur cette page, je suis sonné de voir à quel point on peut avoir un front aussi bas.

    Dans le cas des streameur que l'on a cité, il y a un détail qui semble vous échapper, c'est littéralement leur life, ils y passent entre 12h/16h par jour, ils ont pas besoin de cheat, ils sont juste bons, et jouent au jeu d'une manière que vous (et moi parfois) avez visiblement du mal à concevoir. Hurler au cheat dès qu'une action nous parait suspecte c'est d'une paresse intellectuelle inouïe, sa évite de se remettre en question, ou de faire l'effort de simplement comprendre l'enchainement des actions qui ont fait qu'untel a pris telle décision.
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 28/01/2022 à 00h10.

  23. #2063
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ouais Nos est un bon guide
    Meilleur qu'architecte ?

  24. #2064
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    J'ai toujours su que Quitol était chelou au fond.
    T'as déjà été menacé par un bébé extra-terrestre toi?

    C'est bien la preuve qu'il faut remercier le boulot des exterminateurs.

  25. #2065
    Complétement d'accord avec Wedgge sur tous les points.

  26. #2066
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Meilleur qu'architecte ?
    C'est pas le même timing et la même précision
    Et c'est pas les même vannes...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  27. #2067
    Aussi bon tireur qu'architecte !

    Et mes vannes toujours aussi parfaites !

  28. #2068
    Y a une raison pour que la violence scav vs scav augmente dernierement ? Je viens de me faire buter 2 fois d'affilé sur woods, une fois afk au tel, le mec me rode autour et me bute. La seconde un scav qui campait le camp USEC et tir sans sommation quand j'arrive.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  29. #2069
    Tu portait un casque ? Moi aussi je me suis fait os de manière un peu trop overkill sur une de mes dernière parties. Le scav au calme qui marche en crabe qui me hs à 85m entre 25 000 arbres et un dénivelé.

  30. #2070
    Depuis ce wipe ils sont plus précis.

    En fait certains sont plus aggressifs et d'autres beaucoup plus con, vont se planquer etc, c'est aléatoire en fait j'ai l'impression

Page 69 sur 131 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •