Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 132 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 3960
  1. #1051
    Clairement, on se demande ce qu'ils font. 1 an et demi que j'ai le jeu, y'a eu une extension de map et 3 conneries. Pendant ce temps des free to play genre dota ou path of exile ont eu environs 3 ou 4 mises à jour majeures.

    Au vu de leur lenteur de travail, j'en viens à croire que leur promesses pour la 1.0 (toute les maps qui se rejoignent en une seule, de vraies quêtes scénarisées etc...) ne sont que des utopies.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  2. #1052
    Leur façon de développer n'a rien à voir avec des F2P qui ramassent des millions, ce n'est pas comparable. Les quêtes scénarisées ne seront pas montrées aux joueurs avant la sortie officielle du jeu, mais ça ne veut pas dire qu'ils ne bossent pas dessus, par exemple.

    En ce moment, ils bossent beaucoup sur les performances, donc c'est normal qu'on voit moins de contenu. Et les rues de Tarkov risquent d'être une très grosse carte remplie de détails, donc ça prend du temps à créer. C'est juste que vu qu'ils n'ont aucune date de sortie, il ne faut pas être pressé d'avoir accès au jeu fini.

    Si tu as l'impression de tourner en rond avec le contenu actuel, fais une pause et reviens dans quelques mois. De mon point de vue, les devs sont quand même constants dans la mise à jour du jeu (tant technique et sur le contenu) et savent tenir leur direction. C'est tout l'inverse de la façon dont Star Citizen apporte ses mises à jour ou tease sur les mécaniques qu'ils veulent ajouter.

  3. #1053
    Je trouve aussi que Tarkov progresse à une allure qui me convient. Mon temps de jeu par semaine est assez réduit, donc ça aide probablement, mais l'an dernier par exemple, chaque extension de map est arrivé à point nommé, et je goûte chaque amélioration QoL avec délice.

  4. #1054
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Hahaha xD

    Bon je regarde le podcast avec Nikita, je ne l'avais jamais vu parler... et je me rends compte que tout ce dont il parle, s'il dit pas "ça arrive dans la màj 12.X", honnêtement ça n'a quasi aucune chance d'arriver d'ici facile un an. Je me déhype tout seul (et il vaut mieux, je pense déjà trop au jeu tout le temps), mais même l'inertie, qui devrait être relativement facile à implémenter et pas trop lourd à tester, elle n'a pas l'air d'arriver demain, alors les trucs dont je parlais dans mon message d'avant... même Nikita qui parle du fait qu'en plus de l'ADS et du point fire (position de tir épaulée de base dans Tarkov, qui nous permet de tirer précisément au milieu de l'écran) il y aura une position de hipfire pour reprendre de l'endurance... c'est juste lui qui répond à une question et est-ce qu'il y a VRAIMENT réfléchi avant ? Même pas sûr, mais il répond dans l'absolue comment lui voudrait que son simulateur soit sans penser à la faisabilité et l'intérêt réel pour le jeu... et du coup c'est encore une promesse qui va flotter un ou deux ans.

    En tout cas c'est l'impression qu'il donne, et je comprends mieux pourquoi certains streameurs ne relaient pas TOUTES ces infos.
    Bienvenue dans la réalité du développement de Tarkov.
    On n'as aucun détail sur comment BSG fonctionne en interne, mais je ne serais pas surpris d'apprendre que leur rythme glacial de sortie -pour une team de plus de 120 personnes j'entends- soit en grande partie lié aux ambitions démesurés de Nikita. Chaque podcast de ces trois dernières années, un rajout d'une nouvelle feature sur la pile des trucs à sortir, avec jamais plus qu'un très vague planning annoncé. Pour le coup çà me rappelle quand même très fortement du bon vieux Molnyeux, ou ce cher Chris Roberts.

  5. #1055
    Bah... à la différence de Molyneux, Chris Roberts ou le dev de No Man Sky, les features ont l'air d'arriver, petit à petit, quand même, et relativement plus vite. Là par exemple, il a dit que les rig et armure à slots modulables, c'était pas la priorité. Je pense que, perdu dans l'anglais parfois un peu juste de Nikita, ou des traductions un peu littéral, les gens cherchent n'importe quelle miette qu'il a pu laisser s'échapper en interview, mais si on s'en tient aux features qu'il annonce pour une mise à jour donnée, il y a beaucoup moins de déceptions. Ca plus les podcasts de streameurs qui font des plans sur la comète... Enfin chacun se hype comme il veut, je parle bien sûr juste pour moi

  6. #1056
    C'est marrant que tu dises çà, parce que le que le système de rig modulables c'était annoncé comme la grosse feature de gameplay de cette année, pour la sortie du jeu. Donc apparemment en moins de trois mois c'est repassé d'une priorité à un simple ajout de plus sur la pile en attente.
    Cà me conforte juste dans l'idée que c'est le gros bordel dans leur studio.

  7. #1057
    Franchement, je trouve que BSG fait du bon boulot niveau release de contenu.
    Ils ont sorti vraiment pas mal de choses, en plus de faire du gros taff sur le côté tech.

  8. #1058
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    -pour une team de plus de 120 personnes j'entends-
    ah mais en plus ils sont 120 personnes à bosser dessus

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gtag Voir le message
    Franchement, je trouve que BSG fait du bon boulot niveau release de contenu.
    Ils ont sorti vraiment pas mal de choses, en plus de faire du gros taff sur le côté tech.
    ah oui c'est clair, 1 extension de map faite qu'avec des skins d'objets déjà existants, des corrections de bugs qui rajoutent de nouveaux bugs et 2 armes et demie, waow (je troll hein, y'a eu un peu plus de boulot que ça, mais perso' j'ai le jeu depuis janvier 2020, pas vu des ajouts de ouf' depuis ça)

    Ils ont qu'à passer moins de temps sur des champs de tir à tester de nouvelles armes et + de temps au bureau :



    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  9. #1059
    Genre :

    • Customs V2.
    • Reserve V2.
    • Woods V2.
    • Gros taff sur l'anti-cheat
    • Gros taff sur les serveurs.
    • Une bonne dizaine d'armes.
    • Un travail sur l'économie.
    • Des nouveaux crafts
    • Des nouvelles quêtes.

    Le tout en Quarantaine avec 25% de leur staff dans les bureaux seulement.

    Sachant que le gros du boulot fourni cette année est à venir avec Streets of Tarkov, Lighthouse, Steam AudioV2 et Unity 2019.
    Je pense que vous ne vous rendez pas compte.

  10. #1060
    Ouais, rien de ouf quoi, c'est bien ce que je dis.
    Perso' des ajouts d'armes et des extensions de maps ça ne me vends pas du rêve, y'a d'autres boulots à faire bien + importants/urgents.
    Le boulot sur les serveurs et l'anti-cheat, c'est juste normal pour un jeu Pvp de cette ampleur, encore heureux qu'ils bossent sur ça.
    Les nouvelles quêtes, tu rigoles j'espère ? Les 3 lignes de dialogues pourries écrites là, tu penses réellement que ça nécessite beaucoup de boulot XD ?

    On mettra ça sur le compte du covid, en effet, je suis peut-être un peu dur.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  11. #1061
    Bah quand tu lis -ouais ajouter l'inertie c'est facile

    Tu comprends le fossé entre les joueurs qui se contente de réclamer et ceux qui doivent produire.

    Le jeu avance à son rythme et il évolue beaucoup plus que ce que l'on pourrait penser, le jeu est tellement différent de quand j'ai commencé à jouer, BSG arrive de mon point de vue à prendre en compte la commu, mais sans dénaturer non plus sa vision du jeu.

  12. #1062
    Citation Envoyé par Gtag Voir le message
    Sachant que le gros du boulot fourni cette année est à venir avec Streets of Tarkov, Lighthouse, Steam AudioV2 et Unity 2019.
    ah là déjà ça me parle plus ! Si ils pouvaient rajouter une vraie gestion de l'aspect social et une caméra quand on meurt pour pouvoir suivre ses potes, ce serait top <3
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  13. #1063
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Ouais, rien de ouf quoi, c'est bien ce que je dis.
    Perso' des ajouts d'armes et des extensions de maps ça ne me vends pas du rêve, y'a d'autres boulots à faire bien + importants/urgents.
    Le boulot sur les serveurs et l'anti-cheat, c'est juste normal pour un jeu Pvp de cette ampleur, encore heureux qu'ils bossent sur ça.
    Les nouvelles quêtes, tu rigoles j'espère ? Les 3 lignes de dialogues pourries écrites là, tu penses réellement que ça nécessite beaucoup de boulot XD ?

    On mettra ça sur le compte du covid, en effet, je suis peut-être un peu dur.
    En fait tu joues pas au jeu, tout s'explique. Imagine dire rien de ouf c'est quelle genre de dinguerie, l'extension de Woods et les cultistes c'est déjà le feu. Si pour toi le top de l'avancée c'est "avoir une caméra pour suivre ces potes" là effectivement on est dans la zone pas ouf voir même balek très fort. T'as déjà discord qui le fait très bien.

  14. #1064
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #1065
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    T'as déjà discord qui le fait très bien.
    C'est clair que, devoir utiliser un programme externe au jeu pour pouvoir continuer à suivre l'avancée d'une partie de ses coéquipier en 360p dégueulasse, c'est top. C'est pas comme si c'était la base de tous les fps pvp en équipe depuis 20 ans.

    Mais vaut mieux bosser sur le rajout de 10km² de verdure vide dans woods ou sur des quêtes pourries écrites en 3 minutes sur un coin de table qui te demandent de récupérer 12 paquets de cigarettes sur des scavs en gilet bleu, de nuit, sans vision nocturne, les soirs de pleine lune, les jours impairs (le summum du fun, waouuuuuu), t'a raison, change rien, Nikita c'est un Dieu toussa toussa

    Si, je joue au jeu, c'est pour ça que j'me permet d'être critique sur certains points, c'est parce que je l'ai saigné (500h environs), que je le connais très bien et que je l'adore.
    Dernière modification par Aza ; 09/03/2021 à 19h52.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  16. #1066
    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    Bah quand tu lis -ouais ajouter l'inertie c'est facile

    Tu comprends le fossé entre les joueurs qui se contente de réclamer et ceux qui doivent produire.

    Le jeu avance à son rythme et il évolue beaucoup plus que ce que l'on pourrait penser, le jeu est tellement différent de quand j'ai commencé à jouer, BSG arrive de mon point de vue à prendre en compte la commu, mais sans dénaturer non plus sa vision du jeu.
    Carrément vrai, sauf qu'il s'est quand même "casualisé", attention le mot est un peu fort, le jeu n'est pas devenu plus facile pour autant, mais tout l'aspect médoc à gogo, la planque et ses bonus me tracasse un peu.
    Par contre j'attends de pieds-ferme l'aréne, non pas pour y jouer mais les pgm auront leur place là-bas, c'est une bonne idée pour scinder la commu loot/PvP/PvE/"quéte" et la deuxième basée sur le PvP.

  17. #1067
    Je ne pense vraiment pas qu'il y aura un jour un système pour suivre nos coéquipiers quand on est mort, ça irait à l'encontre du principe du jeu. Ce n'est donc pas à comparer avec un team deathmatch ou autre jeu compétitif, par exemple.

    Et ça semble d'ailleurs confirmé par des devs (en 2018) :
    https://forum.escapefromtarkov.com/t...comment=953634

    Q: I really don't see a problem with that ? Look at PUBG e.g. It's hugely successful there - allowing you to spectate squad members ? It's not like Tarkov is SO realistic in all aspects that it would be a negative

    R: It's not because there is a problem with that system, it' s because of the game it self. EFT is hardcore, realistic and very intense. Games like dayz and EFT give you next to no tools or indicator. You are dead, you stay dead and it' s all over. It' s kinda hard to explain but i understand why this is not going to happen.

  18. #1068
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Je ne pense vraiment pas qu'il y aura un jour un système pour suivre nos coéquipiers quand on est mort, ça irait à l'encontre du principe du jeu. Ce n'est donc pas à comparer avec un team deathmatch ou autre jeu compétitif, par exemple.

    Et ça semble d'ailleurs confirmé par des devs (en 2018) :
    https://forum.escapefromtarkov.com/t...comment=953634
    Ok, peu importe c'était une idée comme ça, y'a plein d'autres trucs sur lesquels bosser imo
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  19. #1069
    Donc, en gros, ils ne bossent pas sur ce que toi tu voudrais, même si tu ne nous dis pas ce que tu voudrais vraiment. On dirait surtout que tu te plains pour te plaindre, quoi.

  20. #1070
    Citation Envoyé par Gtag Voir le message
    Genre :

    • Customs V2.
    • Reserve V2.
    • Woods V2.
    • Gros taff sur l'anti-cheat
    • Gros taff sur les serveurs.
    • Une bonne dizaine d'armes.
    • Un travail sur l'économie.
    • Des nouveaux crafts
    • Des nouvelles quêtes.

    Le tout en Quarantaine avec 25% de leur staff dans les bureaux seulement.

    Sachant que le gros du boulot fourni cette année est à venir avec Streets of Tarkov, Lighthouse, Steam AudioV2 et Unity 2019.
    Je pense que vous ne vous rendez pas compte.
    Je pense que je me rends tout à fait compte que les devs bossent énormément sur le jeu. Mais au risque de me répéter, je pense aussi qu'il y a un très clair manque de ligne directrice dans le studio. Absolument tous les pans de gameplay sont en chantier depuis quatre ans maintenant, et à chaque fois qu'ont a l'impression qu'ils veulent finir un truc ils annoncent bosser sur une autre feature.
    S'ils se tiennent à leur planning pour 2021 ce sera déjà très bien.



    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    Bah quand tu lis -ouais ajouter l'inertie c'est facile

    Tu comprends le fossé entre les joueurs qui se contente de réclamer et ceux qui doivent produire.

    Le jeu avance à son rythme et il évolue beaucoup plus que ce que l'on pourrait penser, le jeu est tellement différent de quand j'ai commencé à jouer, BSG arrive de mon point de vue à prendre en compte la commu, mais sans dénaturer non plus sa vision du jeu.
    ...et c'est bien çà le point qui me fait tiquer. Je vois très souvent cet argument sur les forums, que BSG a une sacro-sainte "vision" de leur jeu et donc que toute critique du jeu est une quasi-insulte à leur génie créatif.... mais absolument personne n'as jamais été capable de me donner une réponse claire sur ce qu'est réellement leur vision.
    Et après des dizaines de podcasts, je ne suis pas franchement convaincu que BSG soit vraiment capable de fournir une réponse non plus. Ajoutez à çà les annonces de Nikita en fin d'année dernière sur combien la team est fatiguée et qu'ils n'ont plus envie que de passer sur le projet suivant, je suis un poil frustré (et inquiet) pour le futur d'EFT.

  21. #1071
    Pour la vision :



    Oui, ils sont très sarcastiques.

    Sinon, un message d'un modérateur qui date de septembre dernier, commentant point par point la vision qu'un joueur tentait de lister :
    https://forum.escapefromtarkov.com/t...omment=1824877

    Citation Envoyé par ShiroTenshi
    1. Team system where BEAR is supposed to co-operate with other BEAR and same for USEC.

    Well, Yes and No. Karma system is supposed to encourage not engaging some factions, but from what we've seen from back in 2016 this was map specific. Some maps allowed engagement of bot yours and enemy factions, some would punish engaging both. We really are lacking most info about Karma at this point to be able to say much.

    2. Individual Quest-Lines for BEAR/USEC (based on The Raid series).

    Probably, yes. At the very least the main storyline quest will have cut-scenes and an actual narrative.

    3. Individual play-styles based on BEAR/USEC (based on The Raid series).

    I doubt this. Play-style is based on who is playing, not the faction you chose. There may be differences in the story and some quests because of the faction you chose, but essentially everything else is the same for both. Factions will start with different skills, but i don't think that will affect any play-style, only the weapons they are a bit more proficient with.

    4. Karma system that punishes you for killing people in your own faction.

    See my answer to #1.

    5. VOIP that allows you to play together with people in your own faction.

    VOIP implementation is still kind of on the fence. Radios will use VOIP for sure and those will enable you to communicate with anyone on that frequency, they won't have to necessarily be from your faction. If there will be area VOIP without the need for radios is still what isn't confirmed as the DEVs are reluctant to add it due to concerns over the immersion.

    6. A shift away from PvP and closer to PvE.

    This i doubt as well. PVP is always going to be an option for those who want it and don't mind the Karma penalty. There will be an increase on other areas to focus, like the main story questline, unlocking maps, unlocking traders, etc but PVP isn't going to be limited.

    7. EFT Questline which acts as an actual story on top of current quests.

    Yes. It will be tied to other aspects of the game such as what maps and traders you have unlocked as well.

    8. Plenty more AI enemies and factions to fight such as Russian Army, Cultists, UN Army, etc.

    You pretty much named all the missing factions. Not sure if 3 is 'plenty' but you are correct on that one. Must be said, however, that those are all AI factions and the only playable factions are the Scavs and PMCs.

    9. Less PMCs to fight but they are more dangerous.

    Raid PMC count isn't likely to decrease. If anything it'll only increase. They are aiming for +/-40 for streets of Tarkov for example.

    10. More realistic and punishing medical system which includes systems like carrying wounded teammates.

    Unsure about the 'realistic' part. While they are planning a sort of rework of the medical system, they did mention the Medical system isn't something that they won't go too in depth with, and i doubt we'll shift away from some of the current implementations.

    11. Map-to-Map travel based on the specific extract you take within a given map.

    No. This is the biggest misunderstanding people usually have. There won't be map to map travel with the exception of accessing Labs and Reserve. Raids gamemode will be exactly what we currently have. The UI is due for an update in the future but in essence you will always choose a raid map to go into and when you extract you get back to the menu.

    The FreeRoam game mode, which is what most people get confused with, is going to be all 10 raid maps and some of the space inbetween them stitched into a single map with no loading zones between them (according to the DEVs). This will only be unlocked after completing the main quest and 'escaping' Tarkov.

    12. Being able to find loot and kill enemies is "harder".

    It will get progressively harder the further along the game you go. Early maps will be easier and have less good loot. As you unlock more raid maps the harder the AI will be and the loot will also be better.


    Another couple of things:

    First location will be a sort of 'tutorial' location to allow new players to get a grasp of the basics. Unsure if it will be repeatable or if you are able to get loot from this location as it will technically not have other players in it.
    There will be 3 character slots per account. They will not share progression or the stash/hideout. They can be different factions.
    Global dynamic loot manager will make items more or less rare depending on a 'global' pool, as well as shift loot spawn locations based on how visited a location is. So more visited locations will see diminishing loot quality spawns while less traveled locations will see an increase.
    Traders will need to be unlocked as they are tied to a specific map, which also needs to be unlocked via exploration/quest/extracting the previous map.
    A third gamemode will be called 'Arena' which will be a deathmatch type of game mode featuring 1v1, 2v2, 3v3, etc in smaller maps with shorter timers. This will be unlocked somewhere during gameplay (With a side quest line most likely).

  22. #1072
    Après avoir partager divers questions et inquiétudes avec vous envers le jeu j'ai craqué. Bilan après une semaine, 30 raids PMC avec deux sorties, niveau 5 et beaucup de raid Scav. La prise en main n'est pas trop compliquée quand on enlève toujours le viseur du HUD dans les FPS et qu'on a joué à Arma pendant des années par contre le PvP est parfois tendu. Skill, talents, équipement, dur de rivaliser quand on débute. J'ai été très surpris de tomber sur énorment de joueurs qui jouent façon Counter Strike ou Apex en me fonçant dessus tout en tirant ou en restant debout devant moi à découvert en faisant des gauche droite gauche droite pour éviter mes tirs. Ca m'a un peu deçu dans un jeu qui se veut réaliste et qui d'après les joueurs, ne pardonne rien. Autant mourir d'un bon tir à la tête propre et net à 200 mètres me dérange pas, autant me faire plomber par des joueurs qui courent partout sans utiliser le lean, les couverts et la tactique bof...

    Malgré tout j'y reviens toujours car le jeu est très prenant et les sensations qu'il procure sont introuvables dans d'autres jeux. La dernière en date : avec un pote on chope la montre à gousset pour une quête d'un PNJ et on s'approche, bien stressés par notre trésor, du barrage RUAF pour s'extraire. Je me fait tirer dessus sans savoir d'où ça vient donc je me colle vite fait au batiment à ma droite et je m'allonge. N'étant plus visible c'est mon coéquipier qui était derrière moi qui se fait déglinguer et qui meurt rapidement. Il m'informe que les tirs viennent de derrière et par chance en me collant au batiment je suis protégé de derrière grâce à des piles de pneus. J'attens un peu, plus de tir, tout en calme, je me mets accroupi pour essayer de mieux voir ce qui se passe, toujours protégé par mes pneus. L'espace entre deux piles forme une petite meurtrière qui donne une visibilté réduite mais parfaitement dans l'axe d'un buisson dans le quel je distingue, après quelques secondes, une forme humaine allongée. J'épaule mon SKS, je vise là où devrait se situer la tête et je tire. J'attends un peu, pas de réaction. Je tente une sortie, rien ne bouge rien ne tire. Etant si près de la sortie et possédant l'objet que j'étais venu chercher je ne prends pas le risque de fouiller le corps, je m'exfiltre directement.

    Au débriefing il s'avère que celui que j'ai tué est un joueur de niveau entre 31 et 50 et que je l'ai eu d'une balle dans la tête. Ce fût magique et c'est ma plus grand fierté en PvP dans ma vie de joueur alors que c'est assez banal dans la plupart des jeux de tuer d'autres joueurs. Mon histoire confirme également la légende Tarkovienne disant que peu importe le niveau et l'équipement, une balle dans la tête c'est un mort

    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  23. #1073
    Ca dépend de la balle et ça dépend de la tête :P

    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    C'est marrant que tu dises çà, parce que le que le système de rig modulables c'était annoncé comme la grosse feature de gameplay de cette année, pour la sortie du jeu. Donc apparemment en moins de trois mois c'est repassé d'une priorité à un simple ajout de plus sur la pile en attente.
    Cà me conforte juste dans l'idée que c'est le gros bordel dans leur studio.
    Et personnellement ça montre qu'ils savent se contredire plutôt qu'insister sur un truc qui est prématuré ou ne marchera pas. Que la devmap soit flou et changeante ne veut pas dire que leur vision du jeu est complètement claquée. Je pense qu'ils savent à peu près quelle structure ils veulent que le jeu ait au final (map et traders auxquels on accède petit à petit apparemment, puis grosse zone ouverte du coup sûrement plus pour les gros joueurs (même si vu les perfs pour l'instant... j'y crois peu)), et le FEELING qu'ils envisagent, j'imagine ce sentiment d'être toujours sur la brêche comme en début de wipe (ou moi tout le temps sur jeu)... mais après le détail des features peuvent changer suivant si ça sert ce feeling ou pas... ça me semble pas déconnant, et vu le nombre de "bétatesteurs" maintenant, j'imagine qu'ils prétestent un peu plus les trucs qu'ils mettent en place, préférant remettre un truc à plus tard plutôt que le mettre à dispo mal foutu et de voir les joueurs râler parce qu'ils doivent le retirer... comme le steam audio par exemple. S'ils remettent en place CTE pour tester des trucs sans tout à fait s'engager sur leur pertinence dans le jeu final, peut être que ça dissipera ce flou.

    J'imagine que là t'es persuadé que je suis un fanboy, mais perso le feeling actuel de me battre avec un bâton que je peux perdre en 2 minutes alors qu'on me bombarde au mortier depuis un confort que j'atteindrais pas trop... je le trouve assez injuste et finalement loin de l'expérience hardcore annoncée... du moins pour ces gros joueurs. Mais en à peine un an à suivre le jeu, je l'ai vu déjà pas mal évoluer et se transformer, perso je reste convaincu qu'ils planchent à donf dessus, peut être que la direction actuelle ne va jamais sur des rails un peu plus équitables suivant les profils de joueurs... mais pour l'instant j'ai encore énormément de plaisir à faire mes petits extracts à la con.

  24. #1074
    Citation Envoyé par Jokletox Voir le message
    J'ai été très surpris de tomber sur énorment de joueurs qui jouent façon Counter Strike ou Apex en me fonçant dessus tout en tirant ou en restant debout devant moi à découvert en faisant des gauche droite gauche droite pour éviter mes tirs. Ca m'a un peu deçu dans un jeu qui se veut réaliste et qui d'après les joueurs, ne pardonne rien. Autant mourir d'un bon tir à la tête propre et net à 200 mètres me dérange pas, autant me faire plomber par des joueurs qui courent partout sans utiliser le lean, les couverts et la tactique bof...
    Tu es obligé de jouer comme ça actuellement car le jeu ne prends pas en compte l'inertie de ton poids, donc tu peux straffer comme un goret même avec 50kg de matos sur toi. En plus tu profites du lag server pour dodge des balles. Le plus gros ajout pour moi prévu en pvp sera l'implémentation de l'inertie. Celà va transformer les chars en perso avec la maniabilité d'un...tank. De plus ils ont annoncé un système de drain de stam lorsque tu va garder ton arme épaulée ( la position de base actuelle ) qui devrait pousser les joueurs à abaisser leurs armes lors de déplacement ( voir les ranger ).

    Wait and see.

  25. #1075
    Citation Envoyé par Jokletox Voir le message
    ... J'attends un peu, pas de réaction. Je tente une sortie, rien ne bouge rien ne tire. Etant si près de la sortie et possédant l'objet que j'étais venu chercher je ne prends pas le risque de fouiller le corps, je m'exfiltre directement.

    Au débriefing il s'avère que celui que j'ai tué est un joueur de niveau entre 31 et 50 et que je l'ai eu d'une balle dans la tête. Ce fût magique et c'est ma plus grand fierté en PvP dans ma vie de joueur alors que c'est assez banal dans la plupart des jeux de tuer d'autres joueurs. Mon histoire confirme également la légende Tarkovienne disant que peu importe le niveau et l'équipement, une balle dans la tête c'est un mort

    https://s4.gifyu.com/images/Escape-F...8.57.34.11.png
    Je comprend le fait de vouloir s'exfilrer, parce que bon après tout c'est le but du jeu. Mais quand on tue un autre PMC, faut pas hésiter à voir son stuff au moins. Il est fort probable d'y trouver des munitions qui coutent une blinde. De plus s'il a assuré ses armes, faut pas lui laisser une change de les récupérer, et un haut niveau connait généralement bien les maps et donc quels endroits looter, du coup les sacs peuvent contenir des objets intéressants.

  26. #1076
    Citation Envoyé par Gerd Le Bourrin Voir le message
    Je comprend le fait de vouloir s'exfilrer, parce que bon après tout c'est le but du jeu. Mais quand on tue un autre PMC, faut pas hésiter à voir son stuff au moins. Il est fort probable d'y trouver des munitions qui coutent une blinde. De plus s'il a assuré ses armes, faut pas lui laisser une change de les récupérer, et un haut niveau connait généralement bien les maps et donc quels endroits looter, du coup les sacs peuvent contenir des objets intéressants.
    Après je comprends Jokletox aussi et j'aurai fait pareil. Il a récupéré son objet de quête et voulait la valider. Quelque part la mission principale c'est l'extraction de l'objet. Le loot du PMC était surement intéressant mais c'est un risque supplémentaire : il pouvait ne pas être seul ou quelqu'un pouvait venir attirer par le bruit de la fusillade.
    Je suis mort une paire de fois parce que j'ai été trop gourmand et que j'ai voulu looter un corps que j'avais tué mais sans être suffisamment vigilant ou en me disant une dernière maison / cachette avant de m'extraire.

    Mais clairement c'est fonction de la personnalité de chacun et de son côté prudent ou non.

  27. #1077
    Je comprend très bien, mais en étant petit niveau t'as pas grand chose à perdre, généralement tu joues avec des armes et armures que tu as trouvés dans tes parties (et qui en plus ne coute pas très cher généralement), donc le risque c'est de perdre de l'équipement que tu n'as pas payé en gros. Je trouve que le jeu en vaut largement la chandelle, après si le PMC que tu viens de tuer avait juste un pompe, un T-shirt et pas de sac, pas sûr que ça en vaille le cout.

    Faut pas avoir peur de perdre son équipement, c'est le jeu, surtout au début. Après avoir eu accès au marché, quand t'as acheté plein d'équipements, d'armes, de munitions et que t'as moddé ta pétoire jusqu'à la gâchette, oui ça fait chier de tout perdre. Mais ça fait partie du jeu.

    Je vous rejoins clairement sur le gameplay du jeu en gunfight, quand on regarde des vidéos qui nous présente le jeu, on nous dit:"c'est du hardcore, du vrai, pour les tatoués... bla bla bla, pas pour les joueurs de COD" et quand t'arrives en jeu et que ça tire au jugé tout en strafant, on se dit que c'est peut être pas si hardcore que ça finalement.

  28. #1078
    Ouai enfin perso j'ai jamais eu des gunfight aussi intense que sur Tarkov, et malgré les abus de certains sa reste largement au dessus de tout ce qui se fait ailleurs.



    C'est loin d'être dégeu comme fight.

  29. #1079
    Citation Envoyé par Gerd Le Bourrin Voir le message
    Je comprend très bien, mais en étant petit niveau t'as pas grand chose à perdre, généralement tu joues avec des armes et armures que tu as trouvés dans tes parties (et qui en plus ne coute pas très cher généralement), donc le risque c'est de perdre de l'équipement que tu n'as pas payé en gros. Je trouve que le jeu en vaut largement la chandelle, après si le PMC que tu viens de tuer avait juste un pompe, un T-shirt et pas de sac, pas sûr que ça en vaille le cout.

    Faut pas avoir peur de perdre son équipement, c'est le jeu, surtout au début. Après avoir eu accès au marché, quand t'as acheté plein d'équipements, d'armes, de munitions et que t'as moddé ta pétoire jusqu'à la gâchette, oui ça fait chier de tout perdre. Mais ça fait partie du jeu.
    J'ai pas le même style de jeu quand je "joue" une quête ou sur une partie plus libre.
    Sur une partie quête, dès que j'ai récupéré l'objet je suis super prudent et l'objectif c'est l'extraction. C'est clairement une partie sans loot. Parce que les quêtes sont parfois pénibles et que j'ai parfois bien galéré pour certaines extractions.
    Sur les parties plus libres, effectivement mes seules dépenses c'est l'assurance (ou quelques objets pourris) et au pire je me refait en 1 ou 2 parties Scav, donc je suis plus agressif et je prends plus de risques. Après, ça m'est arrivé de mourir comme un con en étant gras et remplis de loot mais en voulant absolument faire une dernière cache / maison pour remplir la dernière case d'inventaire de libre. Sur le coup, tu te dis qu'il valait mieux la jouer prudent et sortir avec le loot bien gras et sans l'ampoule supplémentaire trouvé au fond de la cache.

  30. #1080
    Citation Envoyé par Azo Voir le message
    Tu es obligé de jouer comme ça actuellement car le jeu ne prends pas en compte l'inertie de ton poids, donc tu peux straffer comme un goret même avec 50kg de matos sur toi. En plus tu profites du lag server pour dodge des balles. Le plus gros ajout pour moi prévu en pvp sera l'implémentation de l'inertie. Celà va transformer les chars en perso avec la maniabilité d'un...tank. De plus ils ont annoncé un système de drain de stam lorsque tu va garder ton arme épaulée ( la position de base actuelle ) qui devrait pousser les joueurs à abaisser leurs armes lors de déplacement ( voir les ranger ).

    Wait and see.
    Intéressant, vivement qu'ils implémentent ça !


    @GerdLeBourrin @Sigps220 : Sig a bien saisi ma réaction après avoir tuer le joueur. J'étais seul, avec l'objet de quête qu'on était venu chercher et à 50 mètres de la sortie, j'ai pas demandé mon reste ^^ Lors d'un raid sans objectif précis j'aurai sûrement pris le temps de bien fouiller son corps mais là c'était vraiment la quête que je voulais finir.
    Dernière modification par Jokletox ; 10/03/2021 à 16h47.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

Page 36 sur 132 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •