Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 130 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 3898
  1. #451
    Soirée eud'gitans


  2. #452
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    C'est une soirée à thème ?

    Nous on s'est baladé pas mal et on est morts beaucoup, mais j'ai toujours envie d'y retourner !

    Quelques images de Woods avec mon AKM bien moddée ou mon Hunter qui prend la moitié de l'écran. Bizarrement, il n'y a que sur Woods que je me dis que j'ai le temps de prendre des screens, haha !






  3. #453
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    C'est une soirée à thème ?
    Oui... le thème était : "Comment travailler en équipe sans faire de TK "

    Cela a trés bien fonctionné, certains devrait s'en inspirer

  4. #454
    Citation Envoyé par VegeDan Voir le message
    Oui... le thème était : "Comment travailler en équipe sans faire de TK "

    Cela a trés bien fonctionné, certains devrait s'en inspirer
    Ouch un pique direct le dimanche matin ^^

    Faut quand même reconnaître qu'on dirait les Lopez du 63 sur votre screen...

  5. #455
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Silver : d'expérience pour avoir essayé de tuer mes 3 PMC au pistolet dans la précédente wipe (donc vers l'été) sur Factory, un flingue équipé ne suffisait pas à éviter le tagged and curse, un casque audio en plus, ils me fonçaient dessus. Par contre, un gilet par-balles ou un tac rig équipé (plus flingue, j'ai jamais lancé un raid au couteau depuis bien longtemps) suffisait à me rendre de nouveau "invisible". J'ai pas testé flingue + casque non plus, ptet ça passe. Après, l'annonce sur Twitter, elle date presque d'un an, au début c'était Benny Hill, depuis c'est pas aussi impressionnant, mais clairement c'est pas une feature sur laquelle il est facile d'avoir des infos précises...
    Bon, j'essaye de faire ma quête de PMC au pistolet sur Factory, alors je confirme, pistolet + casque audio ne protège pas du tagged and curse, pistolet + casque/parballes/tac rig si.

  6. #456
    Bon, çà devient le bordel :

    - me reste 8000 roubles,
    - pour soigner mon pmc (je suis lvl 4) çà commence à me coûter des sous que je n'ai plus

    J'ai merdé où ? Je peux faire quoi, à part tout vendre ?

    Merci

  7. #457
    Enchaine les scavs et sort avec du matos et donc vivant, et/ou vends ce que tu n'utilises pas.
    Mais tu as un bon nombre de soins gratuit en dessous du lvl 10, tu as déjà tout épuisé !?
    Sinon un reset du compte, tu n'es que lvl 4.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  8. #458
    Essaie d'apprendre (youtube est bien pour ça) des parcours rien que pour loot sur une carte donnée, alterne entre ça et des sorties scavs aussi prudentes / orientées loot où tu sors très vite histoire de réutiliser l'équipement sur le PMC.
    Ton PMC se soigne aussi tout seul pendant que tu scav, tu peux en profiter pour pas avoir à payer les soins entièrement. C'est pas trop dur de faire du pognon dans le jeu je trouve, mais ça demande de bien connaitre une carte / les spawns de loot / la valeur des objets, c'est un pli à prendre. C'est aussi plus facile quand tu le fais "délibérément" et que tu pars en raid avec ça en tête.

  9. #459
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Enchaine les scavs et sort avec du matos et donc vivant, et/ou vends ce que tu n'utilises pas.
    Mais tu as un bon nombre de soins gratuit en dessous du lvl 10, tu as déjà tout épuisé !?
    Sinon un reset du compte, tu n'es que lvl 4.
    Merci, reset donc retour lvl 0 avec le matériel du kit de départ c'est bien çà ? Remarque vu que je commence à m'en sortir un peu je me dis que ce ne serait pas idiot.
    Bah j'ai beaucoup mourru oui au début. Donc oui plus de soin gratuit apparement.

    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Essaie d'apprendre (youtube est bien pour ça) des parcours rien que pour loot sur une carte donnée, alterne entre ça et des sorties scavs aussi prudentes / orientées loot où tu sors très vite histoire de réutiliser l'équipement sur le PMC.
    Ton PMC se soigne aussi tout seul pendant que tu scav, tu peux en profiter pour pas avoir à payer les soins entièrement. C'est pas trop dur de faire du pognon dans le jeu je trouve, mais ça demande de bien connaitre une carte / les spawns de loot / la valeur des objets, c'est un pli à prendre. C'est aussi plus facile quand tu le fais "délibérément" et que tu pars en raid avec ça en tête.
    Merci.

    Niveau planque, un truc à monter en priorité selon vous ?

    Bon je pense qu'effectivement le reset est la meilleure des choses à faire. Merci.

  10. #460



    Ils ont vraiment inventé un stim anti-thermiques, mais quels guignols.

  11. #461
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Merci, reset donc retour lvl 0 avec le matériel du kit de départ c'est bien çà ? Remarque vu que je commence à m'en sortir un peu je me dis que ce ne serait pas idiot.
    Bah j'ai beaucoup mourru oui au début. Donc oui plus de soin gratuit apparement.
    Tu peux reset ton compte tous les 21 jours. Donc fais gaffe cette fois-ci.
    Mais fais du offline pour apprendre les maps et en même temps te faire la main sur les scavs, tu peux en mettre plus qu'il y en a en online d'ailleurs.
    Précision au cas où : en offline tu ne perds rien hein (et tu gagnes rien). C'est du pure entraînement.

  12. #462
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Bon, j'essaye de faire ma quête de PMC au pistolet sur Factory, alors je confirme, pistolet + casque audio ne protège pas du tagged and curse, pistolet + casque/parballes/tac rig si.
    Tu emportes combien de chargeurs?
    Il me semble que ça avait aussi un impact dans le tagged and cursed.

  13. #463
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Bon, çà devient le bordel :

    - me reste 8000 roubles,
    - pour soigner mon pmc (je suis lvl 4) çà commence à me coûter des sous que je n'ai plus

    J'ai merdé où ? Je peux faire quoi, à part tout vendre ?

    Merci
    Tu as acheté des choses ? J'arrive à peine au lv 10 et à part quelques munis j'achète quasi jamais rien je ne fais que gagner de l'argent depuis le début (j'arrive à 800k) par contre faut pas hésiter à vendre en masse et à faire du scav de crevard. Une bonne arme, une bonne armure, un bon casque, que tu vas perdre comme le débutant que tu es autant les vendre tu te fais vite des centaines de milliers qui compensent des "petits" achats réellement nécessaires. Quand tu es à poil tu essayes des runs de scav le plus safe possible en attendant que les assurés reviennent. Vise les quêtes aussi. Si tu dépenses pas trop, que tu fais du scav et que tu persévères tu devrais vite revenir dans le vert

    Y a aussi des canards sur Mumble et sur le Discord CPC officiel qui semblent bien accueillants même si moi j'ai principalement joué avec mes canards privés. En suivant un joueur qui sait ce qu'il fait et connait les caches en un run scav tu peux sortir avec 100k de loot sans trop de mal.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  14. #464
    Je sais pas vous, mais dans un premier temps, je me focusserais pas sur les quêtes.
    Il faut peut-être commencer par apprendre les cartes et looter pour monter la planque histoire d'avoir les basics.

    Je pense qu'il faut réussir à sortir de ses raids avant d'aller se casser les dents sur les quêtes qui exigent la survie.
    Sortir avec du petit matos et n'utiliser que ce qu'on a ramener, c'est un bon plan pour ne pas tout perdre sur ses premiers runs.

  15. #465
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    - pour soigner mon pmc (je suis lvl 4) çà commence à me coûter des sous que je n'ai plus
    Par contre jusqu'au lv5 ça doit être gratuit ça.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    Je sais pas vous, mais dans un premier temps, je me focusserais pas sur les quêtes.
    Les premières sont faisables sans trop de mal et permettent de découvrir les spots de Customs, celles de Woods je conseille moins en effet beaucoup de runs perdus sans comprendre pourquoi à juste apprendre la map.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  16. #466
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Y a aussi des canards sur Mumble et sur le Discord CPC officiel qui semblent bien accueillants
    Je confirme, c'est bien pratique pour découvrir des chemins pas trop dangereux, et où se trouvent les caches et les caisses.
    Mon taux de survie avec les canard expérimentés sur mumble est plutôt satisfaisant.
    Bon évidemment, parfois on enchaîne les runs malchanceux, mais quand ça passe, ça rapporte pas mal.
    Steam ID :

  17. #467
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message


    Ils ont vraiment inventé un stim anti-thermiques, mais quels guignols.
    Je n'ai pas encore recherché si ca existe réellement et si cela a un impact sur la "santé" du soldat, ( pour toujours être en raccord avec une pseudo réalité ). Mais oué, c'est quand même une bonne idée, franchement jouer de nuit devient une purge à un moment du wype, je viens justement de me faire sniper cette apm, par un sniper en pleine nuit, c'est juste relou, et ne pas pouvoir profiter de la nuit sans sortir 500.000 roubles c'est dommageable.
    Les thermiques c'est vraiment un cancer.

  18. #468
    Bah l’hypothermie c'est :

    Entre 34 et 35°C : légère
    Entre 32 et 34°C : modérée
    Sous 32°C : grave

    Là tu perds 7° pendant 5mn, donc tu es super mal.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  19. #469
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Bon, çà devient le bordel :


    - me reste 8000 roubles,
    - pour soigner mon pmc (je suis lvl 4) çà commence à me coûter des sous que je n'ai plus

    J'ai merdé où ? Je peux faire quoi, à part tout vendre ?

    Merci
    Cette semaine, je serai dispo les après midi mais pas les soirs (sinon ce week-end)

    Si tu as besoin, envoie moi un mp /ajoute moi en ami sur Tarkov.

    On essayera d'améliorer ton ordinaire

    Et oui le mieux est de reset ton compte, on te remontera vite

  20. #470
    Bah t'en crève, oui. Après c'est pas forcément beaucoup plus stupides que les stims qui te donnent une regen à la Wolverine en échange d'un bref mal de crâne et d'une bouche desséchée.
    Ce qui me dérange c'est qu'on en soit à un point où les devs jugent bons d'ajouter un item anti-thermique, c'est peut-être qu'il faudrait remettre en question l'existence-même des thermiques dans le jeu.

  21. #471
    Totalement d'accord.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  22. #472
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Bah t'en crève, oui. Après c'est pas forcément beaucoup plus stupides que les stims qui te donnent une regen à la Wolverine en échange d'un bref mal de crâne et d'une bouche desséchée.
    Ce qui me dérange c'est qu'on en soit à un point où les devs jugent bons d'ajouter un item anti-thermique, c'est peut-être qu'il faudrait remettre en question l'existence-même des thermiques dans le jeu.
    Des batteries....
    Et rare...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #473
    Bonsoir à tous !

    J’aimerais me mettre à ce jeu mais le seul ami qui était potentiellement intéressé a pris peur devant le caractère assez peu « accueillant » du bouzin... je me retrouve donc tout seul à essayer de bien tout comprendre mais c’est plutôt difficile.
    Y’a t’il quelques canards qui accepteraient éventuellement de jouer avec un débutant et l’aider à prendre ses marques ?

  24. #474
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Des batteries....
    Et rare...
    Et surtout les rendre impraticables en plein jour aussi ( à cause de la forte luminosité du jour) . Il me semble que certains l'utilisent comme çà actuellement en jeu non ?

  25. #475
    Oui

    Cherche sur l'ancien topic j'ai fait pleins de screens

  26. #476
    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    Tu emportes combien de chargeurs?
    Il me semble que ça avait aussi un impact dans le tagged and cursed.
    A chaque fois 2 chargeurs en plus du pistolet, après j'avais à chaque fois un pistolet différent, peut être que c'est le budget du stuff qui jouerait ? Enfin c'est le genre de truc auquel je ne m'amuse que pour cette fameuse quête, donc bon

  27. #477
    Citation Envoyé par Bellenos Voir le message
    Bonsoir à tous !

    J’aimerais me mettre à ce jeu mais le seul ami qui était potentiellement intéressé a pris peur devant le caractère assez peu « accueillant » du bouzin... je me retrouve donc tout seul à essayer de bien tout comprendre mais c’est plutôt difficile.
    Y’a t’il quelques canards qui accepteraient éventuellement de jouer avec un débutant et l’aider à prendre ses marques ?
    Salut et bienvenue ! Tu as fais le bon choix !!!
    Viens donc sur mumble ou Discord.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #478
    Vous n'avez pas des bugs d'inventaire ? J'ai l'impression que des objets disparaissent...
    Par exemple a la dernière partie avec Nos et un autre canard, je suis sorti avec un sac a dos bien garni. Impossible de le retrouver... Ni aucuns des objets du loot que je n'ai d’ailleurs pas sorti du sac. Ça n'est pas la première fois que j'ai cette impression...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #479
    Il y a un matchmaking ? Parce que sur les PMC que je loot je ne vois jamais d'items de haut niveau mais est-ce parce que le jeu ne me match pas contre ces gens là ou parce que ces gens là ne meurent pas ?

    Pas de bug d'inventaire ici.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  30. #480
    C'est parce que les gens sont des pleutres Ou qu'on est assez tôt dans le wipe, au choix.
    T'en auras beaucoup sur Reserve/Labs en comparaison aussi.

Page 16 sur 130 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •