Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 138 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676126 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 4130
  1. #751
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Pour toi qui n’a pas peur de perdre ton stuff, oui. Pour les débutants c’est une autre histoire, je ne compte plus le matos que je perds, l’argent rentre vite quand on a l’habitude du jeu. En une petite semaine j’ai acheté une lucky scav, une glacière, deux caisses à armes de points et un porte clef. C’est pas le cas pour les nouveaux venus je pense.
    L'argent, ça va, ça vient. Hier j'ai claqué 1M5 pour réussir à faire Stirrup parce que je suis une bille en PvP et je me suis largement refait aujourd'hui. Encore une fois je conseille fortement la vidéo de Krashed postée au dessus, c'est le meilleur moyen de faire de l'argent en PMC et en scav. Encore un exemple :





    Run à 448K en faisant le village abandonné et l'ile au scav (le village était déjà fait), sachant que je garde des items pour moi (nails, hose, ES lamp, etc...) donc le demi million.
    C'est le cas sur presque tous mes runs scavs sur Shoreline (largement plus de renta perso que Reserve/Interchange).

    Si jamais il y a des nouveaux joueurs qui veulent que je leur montre IG, n'hésitez pas à me MP. Je peux pas vous apprendre à vous battree, je suis nul pour ça mais pour looter et faire du PvE, je me débrouille.
    Dernière modification par Duv37 ; 31/01/2021 à 20h43.

  2. #752
    C'est mon premier wipe et j'y arrive bien en solo. il faut économiser , bien gérer et se fixer des objectifs . Monter rapidement ses marchands aussi.
    J'ai eu ma lucky au lev 13 (je suis 17) . Et tout ca avec la license de base donc containeur sécurisé alpha et petite reserve...
    D'ailleurs je trouve que le flea est un peu abusé . Ca devait être la galère avant sans le marché pour les vétérans....
    J'avoue sans l'aide du wiki et les conseils de streamers, j'aurai été moins vite ...

  3. #753
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    C'est le cas sur presque tous mes runs scavs sur Shoreline (largement plus de renta perso que Reserve.
    Plutôt rentable Reserve en ce qui me concerne.




    Et un petit bonus avec un canard qui s'essaie à l'art moderne.
    Dernière modification par Gtag ; 31/01/2021 à 23h01.

  4. #754
    C'est pas vraiment comparable... Là il faut un minimum PvP pour réussir et je défie un nouveau d'arriver à faire aussi bien. Sans compter que niveau valeur, les armes c'est pas ce qu'il y a de mieux.

  5. #755

  6. #756
    Un scav plutôt rentable!

    Battletag : Objecteur#2285

  7. #757

  8. #758
    Vous avez mis combien de temps avant de changer de map ? Je dois être à +30h sur douanes que je commence un peu à connaitre, enfin, sans avoir besoin de map sous les yeux (bon presque).

  9. #759
    Je les ai essayés rapidement je dirais.

    Mais il faut du temps pour connaître toutes les subtilités des cartes

    Prend ton temps, si tu as une personne pour te montrer c'est encore mieux

  10. #760
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Vous avez mis combien de temps avant de changer de map ? Je dois être à +30h sur douanes que je commence un peu à connaitre, enfin, sans avoir besoin de map sous les yeux (bon presque).
    J'ai dû passer environ 10h sur Douanes, je ne maîtrise pas encore la map (j'évite la zone de hangar au milieu car trop PVP pour moi). Je suis passé sur Bois sur les conseils d'un canard. Bois c'est globalement plus tranquille car plus vaste et les points chauds sont plus localisés (la scierie et l'hôpital de campagne, j'évite aussi le coin Nord-Est). En Scav, tu peux généralement piller la village de l'Ouest tranquille et descendre sur le petit hameau. Tu rentres les poches pleines, sans trop de risque.

    Sur mes prochaines parties, je vais sans doute essayer Shoreline car j'aime bien varier les plaisirs.

  11. #761
    Ouais hésite pas à faire un tour, les cartes sont suffisamment variées pour avoir une "personnalité" et t'auras toujours quelqu'un pour te dire que c'est bien plus rentable de jouer sur X tellement ça dépend de ta façon de jouer et ton niveau de connaissance. Autant trouver celle qui te plaît le plus pour l'apprendre à fond. Et effectivement y'a plusieurs niveaux: entre les spots de loot (genre très exactement - quelle étagère il faut regarder), les caches, comprendre les mouvements des joueurs selon les spawns potentiels et le temps restant dans le raid... La compréhension de la map c'est peut-être le skill le plus testé par Tarkov que les autres FPS ne touchent pas tant que ça.

  12. #762

  13. #763
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Vous avez mis combien de temps avant de changer de map ? Je dois être à +30h sur douanes que je commence un peu à connaitre, enfin, sans avoir besoin de map sous les yeux (bon presque).
    J'ai 55 heures de jeu où j'ai du faire 80% de Customs que je commence à très bien connaître. Woods / Shoreline / Reserve j'y ai fait quelques runs et je commence à bien m'y repérer mais je ne connais pas bien les spots critiques / les spawns / les caches et j'y évite les points chauds (l'hotel de shoreline, le bunker de reserve, la scierie dans woods...). Sinon je fais des runs scav éclairs sur Factory quand j'ai peu de temps et je commence à bien en connaître les recoins aussi.
    ☭ Albion Online. Hunt: Showdown. Helldivers 2. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  14. #764
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Vous avez mis combien de temps avant de changer de map ? Je dois être à +30h sur douanes que je commence un peu à connaitre, enfin, sans avoir besoin de map sous les yeux (bon presque).
    N'hésite pas à changer de temps à autre pour ne pas saturer d'une carte, on apprend toujours de nouvelles choses dépendant de la façon dont on joue de toute manière puisqu'on n'aborde pas la carte de la même façon si on est seul, à 2 ou à 5. Sans compter que les quêtes sur une même carte nous forcent à aller dans des endroits qu'on n'a pas forcément l'habitude de visiter.

    Je te conseille donc de faire les cartes en suivant les quêtes vu que celles de départ demandent de rester un moment sur Douanes, Bois et Littoral. C'est d'ailleurs mon top des endroits pour commencer le jeu (avec mon coup de cœur inégalé pour Littoral). Ensuite, l'Échangeur est un très bon endroit pour récupérer ce qu'il faut pour la planque ou les quêtes qui demandent beaucoup d'objets différents. Et les quêtes envoient quand même assez vite sur Usine, mais on n'y reste pas longtemps bien que ce soit la seule carte qui entraine au jeu rapide à la Call of.

    Edit : À propos de l'article de Kahn, voici une vidéo de FairTX qui compare les mouvements et sons du jeu avec une partie d'airsoft IRL en Serbie (FairTX est serbe). En résumé : il y a beaucoup de choses que Tarkov fait très bien pour le réalisme, à part les mouvements comme les pas de côté (la fameuse danse du Youtuber) et les sauts avec plus de 40kg de barda sur le dos. C'est quelque chose que je mettrais plus du côté de concessions faites pour garder un gameplay intéressant plutôt que d'aller à 100% dans le réalisme. Mais c'est vrai que ça pourrait être encore mieux d'aller plus loin.



    J'espère que ce type de vidéo n'est pas considéré hors charte. C'est purement de l'airsoft.
    Dernière modification par Silver ; 01/02/2021 à 19h45.

  15. #765
    Citation Envoyé par Objecteur Voir le message
    Comment tu as pu le tué alors qu'il avait une Good M4?????
    Tu dois être une sorte de magicien...

  16. #766
    Haha le seum intergalactique j'arrive à Dorms pour Chemical part 2, j'entends des coups de feu, je rentre, il ne reste que Reshala sur un tas de cadavres de Chads. Je le finis sans même savoir que c'était lui et je loot : armures class 6, lab key, altyn, armes sur-moddées et autres joyeusetés jusqu'à remplir la moindre poche. Je suis mort sur un groupe de PMC qui campaient smuggler's boat

    Typiquement ce soir je n'ai réussi qu'un seul des mes scav run sur shoreline, eu peu de réussite en raid, même si le run scav a plutôt bien payé je suis au final à l'équilibre j'ai pas gagné un kopek, je suis loin d'arriver à faire du bénef aussi facilement que vous le dites. Bon si j'avais réussi à sortir de ce raid j'aurais dit autre chose mais bon, la rage
    ☭ Albion Online. Hunt: Showdown. Helldivers 2. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  17. #767
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Typiquement ce soir je n'ai réussi qu'un seul des mes scav run sur shoreline, eu peu de réussite en raid, même si le run scav a plutôt bien payé je suis au final à l'équilibre j'ai pas gagné un kopek, je suis loin d'arriver à faire du bénef aussi facilement que vous le dites. Bon si j'avais réussi à sortir de ce raid j'aurais dit autre chose mais bon, la rage
    J'ai fait 3 raids scav, deux à 700k et un à 500k, les 3 en mettant de côté des items de quête (un lion, une powerbank). Je suis pas adepte de courir mais c'est ce qu'il faut faire pour réussir sur cette map en scav.

  18. #768
    Pour "équilibrer" les chances, il faut vraiment multiplier les raids, c'est en ça que pour moi Tarkov est chronophage : je sais que des quêtes que je considère dure, je vais les finir, la question c'est : en combien de raid ? Genre les PMC au pistolet qui étaient ma bête noire et qu'on apprend à apprivoiser (et on trouve vite de nouvelles bêtes noires derrière... mais wipe après wipe (c'est mon 3è) on va au moins un peu plus loin, et on galère moins sur le début). Après, lancer des raids avec un but très précis, ça aide à se concentrer et à faire profit de nos forces sur le moment. Le point de spawne joue, forcément, et le temps restant dans le raid quand on est scav, mais il vaut mieux réfléchir à toutes ces possibilités et avoir déjà des routes en tête pendant le loading, quitte à ajuster si, genre, on a une clef ou un objet direct dans le scav pour faire un extract rapide.

    Mais ton scav, même si tu meurs, tu n'y investit que du temps, donc tu ne peux pas être déficitaire. Au pire si t'es dans la dèche, tu ne sors que ça, du scav, et le temps qu'il se recharge tu fais du offline pour rester chaud.
    Perso mon raisonnement est inverse, mais même si je perd du matos, je préfère faire avancer mon PMC, au moins en XP, même si c'est de 100 points, parce que je sais qu'à force d'acharnement, j'extracterais au moins un raid où soit je serais positif en loot, soit je remplirai une quête, soit j'aurais un regain d'XP. Je joue tout le temps avec les mains en sueur et des frissons partout, mais ça avance ^^

    Faut pas t'en faire, et faut pas se comparer, des extraterrestres, des gens qui ont plus d'expérience ou de temps de jeu par jour, il y en aura tout le temps, et petit à petit on parle pas trop de nos défaites. Par exemple si tu regardes la playlist "Raid 3" de Pestily sur ce wipe, les vidéos 2 et 3, tu verras que même un gros joueur comme lui peut avoir un passage à vide assez déprimant (bon... il connait tellement les quêtes sur le bout des doigts que même dans une telle série noire il arrive à rentrer des quêtes mais ça...).

  19. #769
    Salut canardie

    Je traine toujours sur le discord de notre beau mag', alors je passe aussi voir les volatiles Tarkoviens içi ! Si il y en a parmi vous qui veulent faire quelques games en journée à plusieurs ça peux être sympa, j'ai une petite centaine d'heures sur le jeu donc j'apprends encore beaucoup hein, lvl 12 actuellement... Je suppose que la comu du forum passe par le mumble ?

  20. #770
    Ou discord oui.

    À toi de voir ce que tu préfères

  21. #771
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Pour "équilibrer" les chances, il faut vraiment multiplier les raids, c'est en ça que pour moi Tarkov est chronophage
    C'est clair la différence se fait beaucoup au temps de jeu en effet et c'est ce que je pointais aussi en disant que non, 100k ce n'est pas rien pour n'importe quel joueur. C'est vraiment un jeu où le temps investi décuple les revenus et où un temps de jeu plus raisonnable nécessite de faire des choix qui réduisent les activités très rentables. Après perso je m'en fous je suis ravi, j'adore ce jeu, j'y retrouve des sensations que je cherchais depuis longtemps, et ne pas avoir de quoi sortir des armures à 100k et des Vector moddés ne m'empêche pas de m'éclater.
    ☭ Albion Online. Hunt: Showdown. Helldivers 2. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  22. #772
    Nan mais le discours "moi je m'éclate avec des boulons et c'est cool", je l'entends parfaitement, j'le comprends et je suis tout à fait d'accord. Mais il va aussi falloir reconnaître qu'à un certains niveau, un gear de qualité pas forcément hors de prix augmente ta survivabilité. Et comme certains ici, j'ai débuté EFT en juin dernier, j'ai terminé mon 1er wipe avec la masse de rouble et de matériels inutilisés parce que j'étais en mode économie complète, du coup je dis aux gens qui débutent et qui commencent à voir un peu le jeu en mains, n'hésitez pas à pimper intelligemment votre matos pour améliorer vos chances de survie. La différence entre un recoil d'AK à 120 et un autre à 80 ça peut permettre de double tap facilement.

    Et oui 100k, tu les fais en 10 minutes en scav sur interchange de nuit. Tu pop, tu loot 2-3 trucs sur le chemin de l'extract et tu te barres. Peu de chance de croiser du monde, peu de chance de te faire ouvrir à l'extérieur, 90% de run scav réussi sur ce set up. Et pour infos je suis un joueur moyen ( 42% de survival rate à mon 1er wipe, 54% actuellement sur le 2e sur mon PMC ), donc je ne pense pas tenir le discours du super chad. Après chacun est libre de jouer comme il l'entends, personnellement je run plutot des armor 4 avec des bonnes ammos cheap ( BP/6.3 craft et M855a1 de chez peacekeeper ) jusqu'à ce que j'ai la bitcoin farm.

  23. #773
    D'une manière plutôt simple, plus on sors du gros stuff, plus c'est facile, surtout quand le matos t'apporte du renseignement par rapport aux autres. Typiquement les casques actifs, où l'on peut entendre les autres joueurs assez loin et si l'on va dans l'extrême, une paire de T7. J'ai pas mal joué avec (les T7) ma paire sur le wipe dernier, je ne l'ai jamais perdu (même si par moment j'aurai pu) et la position du moindre contact permet de réagir/d'agir avec toujours un temps d'avance.

    L'armure permet d'augmenter sa survivabilité. Les munitions, ce que l'on peut engager, etc... Jouer full clodo c'est l'assurance de se faire ouvrir en deux, sauf pour les PGM qui font des runs hero from 0.

  24. #774
    Sur le papier oui. En jeu, le gear fear arrive quand même HYPER VITE.

    Pour exploiter du meilleur matos, il faut quand même maîtriser un poil les engagements, et ça putain, ça met longtemps à venir, je suis sûrement trop cérébral, mais j'ai toujours en tête mon stuff, l'environnement, les menaces potentielles suivant les sons entendus et le temps dans le raid... et putain, y'a rien qui ne me protège jamais d'un mec qui me rush alors que j'essaie de lui tendre une embuscade. Après je ne me plains pas, j'ai un taux de réussite relativement correct, heureusement parce que c'est loin d'être mon premier rodéo sur le jeu, mais je trouve que vous jetez des grandes phrases à base de "Tarkov c'est simple il suffit de X et Y en passant par Z et boum jackpot", et ça correspond pas trop à mon expérience en jeu, même en prenant toutes les précautions du monde, je me suis mangé un bon tas de "balles perdues" quand même.

    Après, je dis pas, une route à base de cache bien juteuses, même sur customs, ça peut se faire hyper régulièrement sans rencontrer trop de PMC... ce qui reste la condition sine qua non pour que mes raids se passent sans larme

  25. #775
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Sur le papier oui. En jeu, le gear fear arrive quand même HYPER VITE.

    Pour exploiter du meilleur matos, il faut quand même maîtriser un poil les engagements, et ça putain, ça met longtemps à venir
    Totalement d'accord, d'ailleurs il me semble que Pestily a une vidéo sur sa chaine youtube pour appréhender le gear fear. Personnellement j'en suis à m'en vouloir pour la moitié de mes combats pvp perdus à cause d'erreur de ma part. Ca me permet de progresser et c'est ce qui fait le sel de Tarkov

  26. #776
    Si tu crèves c'est que t'as pas était assez bon, dans ta prise de fight, dans ta visée, dans ta perception de l'environnement, etc... et il faut réfléchir dessus. D'une manière générale, je meurs très rarement sans avoir vu l'adversaire ou au moins connaitre sa position. Un bruit de buisson, une silhouette qui passe ça se reconnait bien à partir d'un moment. Le stuff c'est pas trop un soucis lorsque l'on fait de la thune facilement. En revanche c'est plus le stat fear/quest fear que j'ai en ce moment. J'ai enchainé les grosses périodes à vide et je me traine à 38% de survie (sur 85 raids donc ça passe encore, ça se rattrape).

  27. #777
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    (...) mais je trouve que vous jetez des grandes phrases à base de "Tarkov c'est simple il suffit de X et Y en passant par Z et boum jackpot", et ça correspond pas trop à mon expérience en jeu, même en prenant toutes les précautions du monde, je me suis mangé un bon tas de "balles perdues" quand même.
    Disons qu'il faudrait rajouter "tant qu'on ne meurt pas, faire X et Y en passant part Z est la meilleure source de revenus".
    Mais il arrive un point où on arrive à accepter la mort dans le jeu, même si elle parait injuste.

    D'ailleurs, nouveaux conseils pour joueurs solos de la part de Krashed, qui conseille de toujours trouver des moyens de surprendre l'ennemi et de bien savoir quelle attitude suivre en fonction de notre équipement. Si on voit que notre équipement ne viendra pas à bout d'un gars bien stuff, la fuite est une option à considérer. Parce que il rappelle très bien que le but du jeu est de survivre et de "s'échapper de Tarkov", et non pas de "mourir dans Tarkov", comme il le dit bien.


  28. #778
    Vous avez aussi de sales moments de lag en ce moments? Ca m'est arrivé 3 ou 4fois ces derniers jours d'être en désynchro total et de mourrir bizarrement.

  29. #779
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Disons qu'il faudrait rajouter "tant qu'on ne meurt pas, faire X et Y en passant part Z est la meilleure source de revenus".
    Mais il arrive un point où on arrive à accepter la mort dans le jeu, même si elle parait injuste.

    D'ailleurs, nouveaux conseils pour joueurs solos de la part de Krashed, qui conseille de toujours trouver des moyens de surprendre l'ennemi et de bien savoir quelle attitude suivre en fonction de notre équipement. Si on voit que notre équipement ne viendra pas à bout d'un gars bien stuff, la fuite est une option à considérer. Parce que il rappelle très bien que le but du jeu est de survivre et de "s'échapper de Tarkov", et non pas de "mourir dans Tarkov", comme il le dit bien.

    http://www.youtube.com/watch?v=DqI76s6eFvQ
    Faut que je regarde la vidéo, mais clairement le plus important c'est de survivre. De mon côté je n'hésite pas à décrocher ou à éviter le combat, notamment si l'adversaire ne m'a pas vu et qu'il me semble trop stuffé. Evidemment, quand je commence et que je n'ai rien dans mon sac, je prends plus de risques, mais dès que j'ai looté des trucs intéressants je suis beaucoup plus prudents et j'évite le combat.

    C'est mon premier wipe et je suis encore niveau 7, je sors en mode clodo avec les armes que je trouve, éventuellement avec 1 petit mod acheté pas trop cher, un PACA (ou mieux si j'ai looté du niveau 4). Mon seul luxe est de prendre systématiquement un casque audio.

    J'ai eu de la chance hier soir dans mes parties Scav, 1ère partie, le perso est équipé d'un SA-58 et seconde partie le perso à une jolie AK-74 avec un scope x4 (bon le scope sur l'AK je l'ai vendu car trop gros et je me vois mal snipé avec cette arme). Autant vous dire que j'ai été plutôt prudent sur ces deux parties où mon objectif principal était de sortir (tout en récupérant un peu d'équipement).

    Sur la seconde, j'ai cru que j'allais y passer. Je suis sur Shoreline et je vais visiter le cottage. Pas de bol, je ne suis pas le premier et il ne reste que des miettes. J'arrive dans le petit village pour aller récupérer mon extraction et là je me fais tirer dessus comme un lapin. Je me jette à terre mais je suis salement blessé et je pisse le sang. Je recule et je me planque derrière une petite barrière, le tireur était derrière. J'attends : si je bouge je vais me trainer et il va m'achever. Ma seule chance est qu'il vienne finir le boulot. S'il attend aussi je vais me vider de mon sang.

    Coup de bol, le type est gourmand et pense venir looter mon cadavre. Il arrive, c'est immanquable : il est à 3 mètre, je suis allongé, il est debout et plutôt confiant (je pense qu'il me croit mort). L'AK est en mode Auto : je tire deux bonnes rafales de 4 à 5 balles. Le type crève, je me dépêche de le looter en espérant qu'il a de quoi se soigner. Coup de bol il a un tourniquet, ça arrêtera au moins l'hémorragie importante. Ensuite je clopine jusqu'à la sortie en croisant les doigts pour ne pas crever vidé de mon sang à 10m de l'extract.

    Les dieux de Tarkov sont avec moi car j'arrive à m'en tirer sur le fil. Content que pour une fois je n'ai pas été trop gourmand et j'ai pris mon temps

  30. #780
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Vous avez aussi de sales moments de lag en ce moments? Ca m'est arrivé 3 ou 4fois ces derniers jours d'être en désynchro total et de mourrir bizarrement.
    Oui...

    dimanche soir je crois on a tous été déco pendant 5 min, obligé de relancer le jeu pour pouvoir se reconnecter.

Page 26 sur 138 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676126 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •