Y'a aussi le fait qu'en Scav, tant qu'on n'attaque pas les Scavs-pnj, ils ne nous sont pas hostiles. Ça ajoute à la "détente" quand on joue Scav.
Y'a aussi le fait qu'en Scav, tant qu'on n'attaque pas les Scavs-pnj, ils ne nous sont pas hostiles. Ça ajoute à la "détente" quand on joue Scav.
Message de Nikita sur le netcode.
Hello!I decided to say a couple of things about it.
1. The netcode in the game is in the best state right now relatively to old times. We did a lot of things, plan to do a lot of things. It's not perfect, sometimes it's not even good enough, but it's a hard task that always was a highest priority. We are constantly working with unity, constantly implementing new methods and optimizations to increase quality of the networking and we had increased it lately. With the last patch we received much less complaints about it in general. We saw and seeing it on our monitoring also that the server lags decreased. Overall the situation is not as bad as ppl from community are trying to put some flames on.
2. The method called "let's put more pressure on these fcking devs" will not work. We all been there, it will result in alienation, frustration. Everybody will lose with that - especially reddit community. When we have a problem - we work it out. That how it is and how it was and how it will be - you know me. We tear our asses everytime something dangerous to the game happens and no need to "put a pressure" on us. especially with curse, hate and overall harassment to myself, my team, streamers, youtubers who already helped a LOT to increase your positive experience. That's really REALLY sad to read.
Despite this "pressure" some of you applied, we planned to move forward with many things related with networking (for example the great move to unity 2019 will give us a lot of abilities to improve it, we plan to improve the interpolation of movement, reduce potential bottlenecks which still exist, further reduce traffic and CPU load and so on). But most of the time all that you report and blame us that it's bad netcode and we don't care are NOT the cases of bad netcode. It's local and global network problems, provider hardware problems, which resulting to server overload, networking interface overload, decreased traffic bandwidth and so on. Also big part of reports are just normal gameplay things called "the shot outta nowhere". But! I agree that netcode could be better and it will be better - it's unquestionable. I can't thank ppl for blaming us that we don't care and that we did nothing to improve netcode. That is pure lie.
But, thank you, ppl for being polite and constructive in this and many terms of the game.
Peace.
UPD: thanks everybody for responses
UPD2: nobody said that it's perfectly fine, we are continuing to work with dsyncs and will provide patches with improvements
https://www.reddit.com/r/EscapefromT...te_of_netcode/
Jouant principalement solo ou à deux, clairement, on peut moins s'exposer, on joue en mode "chacal" en profitant des groupes qui s'entretuent.
Même si souvent les survivants finissent par nous tuer quand même (quand tu colles 390 pts de dégâts dans l'armure et que tu te fais tuer par une seule balle, c'est pas toujours évident , même si maintenant, je prends principalement des balles perforantes)
Mais bon, plus ça vient, plus je prends de risques en explorant des coins plus chauds.
En scav, si j'ai de l'équipement intéressant/cher, je m'extrais le plus rapidement possible. Sinon, je prends plus de risque en loot.
Et venez sur mumble si vous voulez grouper. Hier soir sur factory Objecteur a buté 9 scav, y'avait une pile de cadavres. Pas assez de place dans les sacs pour ramasser toutes les armes. Et 5000 xp en 15 min c'est pas mal...
Je vois beaucoup de canards débutants qui partent en solo sur douanes. Je ne comprends pas, c'est une des cartes les plus brutales en pvp. Je préfère faire du trekking sur bois. Ca dégueule de loot partout et comme la carte est très ouverte, on peut plus facilement éviter les embrouilles. Mais bon, je sais bien qu'il y en a qui préfèrent aller sur échangeur de nuit sur un serveur moldavo-ouzbek...
@Kesitem : les AK sont pas terribles pour débuter : gros recul sur 7,62 et munitions de merde en 5.45. Le PP19 a moins de 50 de recul, c'est très agréable à jouer, pas cher, et dispo au lvl 1. Le SKS est excellent aussi et même pas besoin de gilet tactique en plus. Enfin les pompes semi-auto sont très bon aussi. Un MP153 de base avec de la chevrotine est très efficace. Pour débuter je ne jouerais qu'avec ces armes là. Et n'oublie pas le super échange chez peacekeeper : 8 couteaux pour un mp5.
Dernière modification par cindytropforte ; 21/01/2021 à 14h00.
Fabrique les salewa dans ta planque. Et groupe avec nous pour tes quêtes sur douanes même si on ne garantit pas le résultat... Les MP133 se trouvent très facilement sur usine. On fait régulièrement des groupes de 4/5 canards pour tuer tous les scav. C'est efficace et très amusant.
Merci pour les conseils
Oui, j'ai commencé la collec de couteaux.
Oui, Douanes c'est un peu à cause de la première quête. Et comme on commence à la connaitre, on s'y sens un peu moins perdu que dans les autres.
On commence quand même à aller sur échangeur.
Sur le Discord (j'ai pas mumble), vous y passez un peu aussi?
On est plus que sur Mumble en ce moment. N'hésite pas à demander le certificat sur le forum CPC, c'est très rapide.
Alors de ma modeste experience de noob.
Sks oui
Akm / vepr en 7.62 oui ( calibre qui tape et coûte peu cher )
Fusil à pompe oui, en chevrotine magnum quand vous pouvez et Ap20 ensuite ou ( 50 .bmg éventuellement)
PP91 en 9 mm.... Non, ça ne perce rien et tu vas te faire chier ( les mecs sortent en classe 4 mini... faut les tirer aux 9x19 mm 7N31 ou AP6.3 et elles coûtent une blinde... et pas accessible aux petits niveaux ) A moins de tirer dans les jambes mais bon...
Quitte à prendre du 9mm, prefère un mp5 ou mieux mpx
Et pour le recul des armes ? Tirer au coup par coup
Et oui venez pour jouer en coop, même si l'on est pas bon, au moins on passe un bon moment
Dernière modification par Nostiss ; 21/01/2021 à 15h36.
https://www.twitch.tv/nos_58
https://www.youtube.com/channel/UCuM...-uz7-8AoTj_o0A => No brain no fear
Un gars a assez bien résumé mon opinion sur la plupart des ses postes:
I love how the response is always:
1-It's not a problem.
2-Ok it's kinda a problem and we'll take steps to fix it.
3-But it's not a problem.
4-If you tell us it's a problem it hurts our feelings and we might not fix it.
Would love a little more professionalism to be honest. Even a simple "we're working on it" alone would go miles above these back and forth rants
Sauf... qu'il le dit qu'ils ont travaillé dessus et ont prévu d'encore travailler dessus (le netcode)... du coup il vous faut quoi ? Et j'ai pas vu leur reddit, j'avais lu qu'il était pas ouf, mais il a l'air de parler de gens qui ont décidé de leur foutre des coups de pression exprès... c'est vraiment pas cool pour les devs (qui doivent pas se reposer beaucoup, vu la sortie de la màj à Noel les mecs ont pas lâché le suivi).
Perso je suis sur le jeu depuis à peine plus d'un an, la qualité de l'expérience va vraiment en s'améliorant (râââh le steam audio... même si j'ai l'impression que la qualité de l'expérience a baissé depuis quelques mois), et le contenu qu'ils sortent régulièrement a réussi à rafraîchir le jeu toujours quand il fallait. Je dis pas que dans 1 ou 2 wipe de plus je serai pas lassé, mais ils donnent pas l'impression de s'endormir sur leurs lauriers... le seul truc qui donne cette impression, c'est la liste de features que Nikita promet... et qui sont pas encore sorties depuis le temps. Mais entre temps certains trucs pas demandés sont quand même là.
Pareil, j'ai connu un temps ou dans Tarkov quand tu croisais un joueur ou un Scav t'avais un bon freeze de 500ms et t'était mort... là c'était de la merde, mais aujourd'hui ça me semble correct y'a toujours un peu d'avantage à l'agresseur mais si tu sélectionnes les serveurs avec les meilleurs pings, c'est tout à fait correct.
Pour les features par contre j'aimerais bien que Nikita dise parfois non, j'ai plus suivi le jeu depuis un an, et je reviens c'est toujours les mêmes réponses - ouais ouais c'est PREVU ! tout est prévu avec Nikita.
Ce que j'attend c'est la réputation, ca va changer beaucoup de chose, je me demande comment ils vont implémenter les groupes mixtes avec du Bear et du Usec.
Dernière modification par Hurtplug ; 21/01/2021 à 16h44.
Perso je vois pas comment ils vont équilibrer ça, même avec du VOIP. Ils prévoient des UN qui chasseront les joueurs au mauvais karma... mais tous les joueurs se ressemblent, sérieusement, surtout vu les distances d'engagement, et si tu tombes sur quelqu'un dans le noir, tu vas pas perdre une ou deux secondes à identifier, tu tires et tant pis, vaut mieux être vivant avec son loot que mort avec un bon karma.
Mais j'attends qu'une chose, c'est qu'ils me montrent le contraire.
Alors ouais mais les gens sont pas entrain d'inciter à aller harasser les devs non plus, contrairement à ce qu'il insinue. Tout ce qui a été dis ces dernier jours sur le subreddit c'est que le netcode est pourri, et que ce serais bien si la communauté pouvait insister sur le topic pour avoir une réaction des devs sur le sujet. Vouloir prétendre que le subreddit est opposé aux devs c'est quand même culoté, suffit d'allez voir les réponses du thread pour se rendre compte que ce n'est ni insultant ni anti-BSG.
Oui il a raison de dire que le netcode est mieux qu'avant, mais en même temps aux débuts on parlait quand même d'un truc tellement pété que tu pouvais être en desynch complète avec le serveur pendant des minutes entières. C'était relativement courant de faire ta game tranquille, puis de soudainement t'effondrer raide mort parce qu'un pmc/scav invisible t'avais découpé sans que tu puisse rien faire. Il y a eu une amélioration significative, personne ne remets çà en question.
Mais bon, deux ans plus tard le netcode de Tarkov est toujours exécrable, le pire du marché à vrai dire, et c'est quelque chose sur lesquels ils restent extrêmement silencieux dans tous leurs podcasts. Du coup avoir Nikita qui s'exprime enfin sur le sujet, juste pour nous dire que le problème ne vient pas d'eux mais des vilains gestionnaires de serveurs.... Oui c'est un peu gros quand même.
Oui j'en suis un peu là moi aussi. J'aime les AKM même pas moddées, en coup par coup ça reste un gros calibre précis et efficace, les munitions PS sont disponibles chez Prapor, les armes et chargeurs se lootent tout le temps. J'ai quelques AKS qui tournent mais en effet pour de la bonne munition faut le flea market (lv 10+) et c'est pas donné, je préfère souvent sortir à l'AKM. Les mp5 de Peacekeaper font bien le boulot mais reviennent pas trop en assurance, le reste j'utilise ce que je loot et j'investis pas dans de la munition / des chargeurs si j'en ai pas. Ha j'adore le Mosin quand j'en touche un mais pareil ils reviennent jamais en assurance et ça me dissuade un peu d'investir dans une version à lunette.
La meilleure arme en retour d'assurance le 153.
Il ne rentre que dans les très grands sacs et à une valeur de revente assez faible.
Dommage que l'on ne puisse pas trop le modder par rapport à d'autres...
Un garde main et une poignée serait cool
Démo du MP153 en début de wipe : https://www.youtube.com/watch?v=SPle5CCdzQw
Une arme qu'elle est bien.
Avec du buckshot Magnum c'est encore plus cheap et ça casse des jambes...
Pour ceux qui galère à tuer des scavs (on en trouve pas beaucoup parfois) partez à poil avec un pistolet
Ils vous spawneront quasiment sur la tronche pour vous fumer.
Et bien, moi je conseillerai vraiment plus un shotgun, pour des nouveau qu'un pistolet.
L'air de rien les pistolets ont beaucoup de recul par rapport à leur puissance (dégât/portée/pénétration) et t'es vite fait bdans les cordes quand tu maîtrises pas encore le jeu. Surtout avec les pistolets low tier.
Sauf si effectivement tu cherches le tagged & cursed, mais faut garder à l'esprit que tu vas vite te faire tapoter le cul
C'est quoi tagged and cursed ?