Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 134 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 3994
  1. #151
    Citation Envoyé par Azo Voir le message
    Apparemment il y'aura, un peu comme sur diablo 3 ou PoE, des saisons, avec un compte qui ne reset jamais et la possibilité de repartir à zéro lors de saisons.
    Tu as une source de ca ?
    Non parce que les reset, c'est de la merde. Une bonne stratégie de fainéant qui n'apporte rien.

    Oui hein c'est bon ca fait des mois que je suis pas venu baver sur leurs reset de chiasse il y a prescription maintenant

    A dans 6 mois

  2. #152
    J'avoue que c'est un peu ce que je redoute pour le futur du jeu : des saisons séparées par des wipes comme seul moyen de prolonger la durée de vie du jeu ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  3. #153
    Jamais entendu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    J'avoue que c'est un peu ce que je redoute pour le futur du jeu : des saisons séparées par des wipes comme seul moyen de prolonger la durée de vie du jeu ...
    Tu oublies les dlc
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #154
    A part l'ajout de contenu infini et les resets comment vous voulez péréniser un jeu de type MMO ? C'est quoi l'intérêt de jouer à Tarkov full t6+meta gun + meta ammo h24 ? La seule solution est de drastiquement ralentir la progression mais le problème reste le même.

    Sinon concernant le système de saison, il s'agit d'un podcast russe avec les dev, mais bon rien n'est gravé dans le marbre. Un youtubeur qui fait des vidéos recap des podcast russes pour ceux que ça intéresse :

    https://www.youtube.com/watch?v=DjW0iLb89Q4

  5. #155
    Bah après faut aussi accepter d'avoir un jeu avec une durée de vie limitée en quelque sorte. Si ça prend 300h d'arriver full tier 6 + toutes les quêtes faites + hideout upgradé au max c'est déjà correct.

    Les gros amateurs resteront pour l'ambiance / le gameplay / le fun de jouer en équipe sans avoir d'autres récompenses ingame derrière, avec éventuellement des DLCs de temps en temps pour rajouter de nouvelles maps / items / quêtes, un peu comme tous les autres MMOs. On peut pas demander aux devs de pondre un jeu qui va tenir en haleine les gros joueurs pendant 2000h avec du contenu insoutenable à grind pour le joueur lambda qui se fait sa petite heure de jeu de temps en temps.

  6. #156
    Je regarde un streamer qui joue sans utiliser le marché, bah c'est beaucoup plus dur/long et gratifiant et je pense vraiment que le jeu serait plus intéressant comme ça.

    Et je pense aussi que les thermiques devraient avoir une batterie, non changeable en raid, avec une durée d'utilisation de 10/15 mn max par raid.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #157
    Citation Envoyé par Magator Voir le message
    Bah après faut aussi accepter d'avoir un jeu avec une durée de vie limitée en quelque sorte. Si ça prend 300h d'arriver full tier 6 + toutes les quêtes faites + hideout upgradé au max c'est déjà correct.

    Les gros amateurs resteront pour l'ambiance / le gameplay / le fun de jouer en équipe sans avoir d'autres récompenses ingame derrière, avec éventuellement des DLCs de temps en temps pour rajouter de nouvelles maps / items / quêtes, un peu comme tous les autres MMOs. On peut pas demander aux devs de pondre un jeu qui va tenir en haleine les gros joueurs pendant 2000h avec du contenu insoutenable à grind pour le joueur lambda qui se fait sa petite heure de jeu de temps en temps.
    Ben justement, c'est là que le concept du jeu montre ses limites. Si un jeu multijoueurs n'a plus d'intérêt à être joué après un temps assez court et nécessite d'annuler tous les gains des joueurs, c'est que le concept est bancal ou qu'il manque un truc ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  8. #158
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Et je pense aussi que les thermiques devraient avoir une batterie, non changeable en raid, avec une durée d'utilisation de 10/15 mn max par raid.
    Les lunettes de vision nocturne auront de la batterie à terme, c'est prévu :
    https://escapefromtarkov.gamepedia.c...oming_Features

    Pour le contenu, il y a déjà 3 DLC officiels qui viendront après la sortie :
    https://escapefromtarkov.gamepedia.c...g_Features#DLC

    - Des saisons comme les cartes enneigées. Connaissant les devs, il y a des chances que ça ait un impact sur la survie.
    - Des quêtes et une progression dédiées pour notre scav.
    - Plus de quêtes d'histoire.

    Et dans les autres joyeusetés : zones toxiques et radioactives.

    Edit : Ah oui, et un mode arène pour les furieux du death match, un mode PVE en équipe et un mode monde ouvert à 64 joueurs reliant toutes les cartes.

  9. #159
    J'ai raidé sur Customs.

    Avant de partir avec mon perso principal, j'ai vite fait un raid en scav histoire d'avoir une pétoire, j'ai donc eu un espèce de fusil à 20 balles avec un chargeur supplémentaire. On verra bien ce que ça donne.

    Donc, Customs. Je spawne, j'essaie tant bien que mal de me repérer via la carte sur le second écran, ok je vois où je suis, c'est facile, y'a qu'une seule rivière : je suis vers le pont. Go point d'extraction histoire de voir à quoi ça ressemble. Le plus proche : Old Road gate. En route.

    J'ai une déco. Chier. Je relance, ça prend 3 plombes comme d'habitude mais mon bonhomme est toujours là, debout dans les bois. J'arrive devant le point d'extraction, y'a une voiture noire, ça doit être là. Le gars me demande 7000 roubles, et puis quoi encore ? Genre je vais partir en bagarre avec 7000 roubles. Non mais ho tu m'as pris pour quelqu'un de responsable et prévoyant ? Pas mon genre. Je continue mon chemin en restant loin -mais pas trop- des tirs dans le bâtiment à côté. Ça canarde, ça canarde. Je choisis d'aller vers un autre point : Old Gas Station. Hébé tout est "old" par ici.

    Je me fais engager par un scav non-joueur (je pense vu qu'il gueulait tout le temps), je le shoote.

    J'arrive à uns station service, c'est con, j'aurais eu une bagnole j'aurais pu faire le plein mais j'ai pas de bagnole donc visitons cet endroit fort mal rangé.

    Un autre scav débarque en criant en russe lui aussi, je le shoote (et je prends un petit pruneau). Je me soigne. Des bruits de pas. Un type débarque en sautant partout et en se baissant comme dans les fast-fps. Je le shoote. Je pense que c'était un joueur.

    Mon perso est un peu paniqué mais je sais pas comment le dé-paniquer donc je cherche mon chemin. Là je me prends une bonne balle qui me fait vaciller, je cherche l'origine du tir, je me soigne (n'importe comment), je shoote le scav-pve qui était un peu plus loin (sale type).

    Et là mais ce fut long. Ma jambe était déglinguée, je marchais à deux à l'heure, je vois à peu près par om je dois passer pour aller à l'extraction. Il reste dix minutes. C'est jouable.

    Après avoir looté les vilains, je pense me repérer, je contourne des palissades, je me trompe, je reviens sur mes pas, et là, d'autres bruits de pas, c'est un gars qui court, c'est pas un PNJ ça. Il fonce vers moi et je pense que je l'ai surpris. Baston à découvert à 20 mètres de distance, avec une AKM Eco+ chopée sur un scav, j'en mets deux, il me loupe avec son full-auto, ils se planque derrière le camion, je "fonce" comme je peux vers lui en rechargeant, il décale ... Il aurait pas dû ! À la seconde où j'ai fini de recharger, il s'est pris un beau headshot de la chance. Ouf. Je le loote (lui il était blindé).

    Il reste quatre minutes, c'est un peu nul. J'ai fini par ne pas atteindre la sortie parce que j'étais trop lent et que de toutes façons j'aurais pas trouvé. Mais c'était très bien !

  10. #160
    J'ai drop un Eau purifiée Bonzana et un giler porte-plaque 5.11 hexgrid. Ça a l'air d'être du bon matos ce gilet.

  11. #161
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'ai drop un Eau purifiée Bonzana et un giler porte-plaque 5.11 hexgrid. Ça a l'air d'être du bon matos ce gilet.
    Classe 6
    La meilleure classe d'armure

  12. #162
    Wé. Le truc que je vais pas porter avant encore un moment.
    D'ailleurs on est d'accord que si on met une grosse armure on met aussi un gros casque ?

  13. #163
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    D'ailleurs on est d'accord que si on met une grosse armure on met aussi un gros casque ?
    Le casque, toute une meta à lui tout seul. De façon basique, plus on avance dans le temps, plus les munitions percent les casques comme du beurre et moins c'est utile ( à part pour éviter les scavs ). Mais à ce moment du wipe un altyn et une armure 6, t'es un véritable char.

  14. #164

  15. #165
    C'est bon je suis sorti



    Je me suis trompé trois fois de sortie sur Customs : ZB-1013 avait une porte fermée que je ne pouvais que "Breach", Old Gas Station et ZB-1012 ne fonctionnaient pas, il y avait des "??:??:??" en haut à droite. J'ai fini en me trainant lamentablement jusqu'à ZB-1011 en priant pour ne croiser personne car j'avais l'écran flou à cause de la déhydratation

  16. #166
    Welcome to Tarkov !

    Pour les sorties avec "??:??:??", ce sont celles qui sont temporaires. La plupart sont généralement marquées par un fumigène vert quand on peut les utiliser. Ensuite, il y a la voiture ou le train dépendant des cartes. Leur utilisation est unique.

  17. #167
    @cooly : vends le ton pare balle classe 6. Environ 220000 roubles.

  18. #168

  19. #169
    Le soir où Sao me convainc de passer à la caisse, c'est ma veine
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  20. #170
    Citation Envoyé par cindytropforte Voir le message
    @cooly : vends le ton pare balle classe 6. Environ 220000 roubles.
    130k chez Ragman. Je ne peux pas le vendre sur le marché car je n'y ai pas encore accès et de toute façon c'est un drop, on ne peut vendre les drops sur le marché.

  21. #171
    40 minutes de tensions. Je ramasse plein de trucs. Quand je sors de la map, le jeu plante.
    Mon plus gros run en PMC parti en fumée. (Mais c'était fou, jusqu'à la dernière seconde où tu sais pas si tu vas devoir fight pour t'enfuir).
    Serveurs hs sans doute.

    - - - Mise à jour - - -

    Ha bha ça le fait au lancement du jeu aussi.

  22. #172
    Oh pinaise. Il a gardé tout mon loot et mon xp.

    - - - Mise à jour - - -

    En revanche Prapor a envoyé ses gars pour récupérer mon stuff. Alors que je ne suis pas mort.

  23. #173
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    J'avoue que c'est un peu ce que je redoute pour le futur du jeu : des saisons séparées par des wipes comme seul moyen de prolonger la durée de vie du jeu ...
    C'est comme ça pour la plupart des jeux comme Diablo 2.

    Et c'est pas plus mal, ça fonctionne bien sur PoE et ça contente un max de monde.

    Tu prends WoW, chaque extension et chaque palier rend le précédent obsolète, de la même manière que les saisons.

    Si bien les streamers le disent eux même, quand ils ont fini les quêtes après quelques semaines, ils remontent un nouveau compte à côté.

    Ne pas inclure de reset, c'est tuer le renouvellement de la population et c'est important pour un jeu multi.

  24. #174
    Ouais moi ça m'inquiète plus qu'ils fassent le contraire et décident de laisser ce fonctionnement là à la beta, je trouve qu'ils sont tombés sur un mécanisme qui marche bien pour Tarkov. Y'a un petit côté évènement où tout le monde revient au jeu, et revenir à 0 en termes de progression donne plus de poids au loot et donc permet (un petit peu) aux vétérans d'avoir des trips comme cooly
    D'un point de vue de game design ça permet aux devs d'expérimenter des trucs sans foirer l'économie et l'équilibre de façon permanente, c'est pas mal aussi.

    Me semble que Nikita avait évoqué (mais bon il fait 349 interviews par mois et ça change vite, tant mieux) réfléchir à garder un système de wipes plus tard, avec un serveur persistant comme PoE peut l'avoir aussi si ça te plaît pas. Tu peux également imaginer une "ligue" hardcore où y'a pas de flea market et peut-être d'autres restrictions pour que le stuff high level soit moins commun, ça m'intéresserait pas mal.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    En revanche Prapor a envoyé ses gars pour récupérer mon stuff. Alors que je ne suis pas mort.
    Je crois qu'il dit un truc du genre à partir du moment où t'as laissé un truc assuré dans la map, mais c'est tourné un peu zarbement pour quelqu'un qui a survécu

  25. #175
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    40 minutes de tensions. Je ramasse plein de trucs. Quand je sors de la map, le jeu plante.
    Mon plus gros run en PMC parti en fumée. (Mais c'était fou, jusqu'à la dernière seconde où tu sais pas si tu vas devoir fight pour t'enfuir).
    Serveurs hs sans doute.

    - - - Mise à jour - - -

    Ha bha ça le fait au lancement du jeu aussi.
    GG !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #176
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message

    Je crois qu'il dit un truc du genre à partir du moment où t'as laissé un truc assuré dans la map, mais c'est tourné un peu zarbement pour quelqu'un qui a survécu
    Ah oui tu as raison, j'avais drop mon comtac car j'ai trouvé la version supérieure. Merci.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    GG !!
    Merci. Ça fait transpirer.


  27. #177
    Attends de revenir le sac pleins avec une jambe pétée, plus de munitions et la vision qui se brouille !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #178
    Haha. Non merci, ça ira.
    J'ai eu ça en offline. À la station-service de Douane. Vision flou, une jambe brisée, pas de quoi soigner la jambe. Flou, lent au milieu des voitures, portières ouvertes et tout. Plein de scav. Je me serais cru dans Heat.
    Bon c'était en offline alors j'étais en mode osef on fonce.

    - - - Mise à jour - - -

    Depuis que j'ai mis les doigts dans ce jeu... je regarde même plus les autres jeux.

    Je ne te remercie pas Khan.

    - - - Mise à jour - - -

    La vidéo de Khan s'était lancée toute seule sur youtube après avoir fini la vidéo de best of de cpc. C'était pas prévu que je la regarde.
    C'était pas sur mon agenda de jouer à un jeu multi. Encore moins à un fps multi. Maintenait y a plus que ça dans ma tête. J'ai arrêté net Cyberpunk que je kiffais à fond pourtant.

  29. #179
    Hahaha normal !!!! Vivement les screens

    Et viens sur mumble !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #180
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'était pas sur mon agenda de jouer à un jeu multi. Encore moins à un fps multi. Maintenait y a plus que ça dans ma tête. J'ai arrêté net Cyberpunk que je kiffais à fond pourtant.
    Bah, faut dire qu' EfT propose un jeu tout frais, il a quand même fort innové, et prit le meilleur des autres jeux. Il est plus complet que les jeux estampillés AAA, et a réussi son exploit sans être E-Sport
    En plus d'avoir des mécaniques en fin de compte simple, il est vraiment joli à l'oeil, et un jeu si beau en multi, je n'en connais pas. On tape quand même dans un jeu où tout se méle : RPG, FPS, Survie, Gestion, Commerce, modding puissant, soif de loot, avec une touche MMO, PvE, PvP ...
    Mais surtout il sait proposer une atmosphère que seuls les jeux solos savent faire, il n'est pas "lisse" comme une multitude de FPS genre BF, CoD, où c'est à peu prés au final la même chose : tirer , courir, tirer, courir, MouriR, Prendre un tickeT, tirer, courir etc ... Ici, tu vis ta partie comme un bon solo immersif. Les maps sont tellement travaillées, et détaillées , sans parler de cycle jour/nuit, la pluie, le brouillard, le soleil.
    Mais en plus de proposer un jeu au final plus abouti qu'une majorité de release clonée ( exit Factorio ^^ ) il va encore évoluer un chouilla, plus trop, mais un jour viendra le temps des radiations, encore des maps, des nouvelles quétes, les innovations majeures sont déja faites, mais seront encore retravaillées.

    C'est vraiment le jeu du siècle, et c'est vraiment bien son problème, quand tu as mis le nez dedans, les autres jeux sont bien fadasses, j'ai du faire peut être 2 ou 3 jeux en parallèle d'EfT, pas plus, pas grand chose m'intéresse, par ex, je me suis prit Cyberpunk, au bout de 5h00 de jeu c'était devenu une purge, mal branlé, j'ai prit un Pass UBI, j'ai testé le nouveau AC, j'ai ri.

    Tu as du gratter pour l'instant 5 à 10% du potentiel de jeu, le reste est à venir
    Dernière modification par Le Doyen ; 07/01/2021 à 09h24.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •